Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Don de sperme

Aller en bas 
+6
Iluvalar_the_grey
Ananas
dabsty
Arbiter Elegantiarum
JoJo
jujusilb
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Deux lesbiennes qui ont de l'allure vous demandent un don de sperme pour avoir un enfant, mais vous devrez disparaître du paysage après. Vous dites oui ou non?
Oui
Don de sperme Vote_lcap50%Don de sperme Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Don de sperme Vote_lcap50%Don de sperme Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Autre (expliquez)
Don de sperme Vote_lcap0%Don de sperme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Don de sperme   Don de sperme EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:08

Oui, sans problème!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:31

si ce sont des lesbiennes, elle ne seront pas attiré par moi donc elle bacleront le travaille
donc tant qu'a mourrir apres pour une baise
autant que la baise en question soit agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:56

Qui t'as parlé de baise?

Tu te crosses, conserves ton sperme et c'est l'une des lesbiennes qui va langoureusement déposer le sperme dans l'utérus de sa copine à l'aide d'une pipette...

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:20

c'est pire....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:40

J'ai pas de sperme, mais je ne ferais pas de bébés sans en avoir la responsabilité.
Lesbiennes ou couple hétéro on s'en sacre, c'est juste le fait de pas savoir ce qui se passe avec ma progéniture qui me gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:04

Gaucho a écrit:
Qui t'as parlé de baise?

Tu te crosses, conserves ton sperme et c'est l'une des lesbiennes qui va langoureusement déposer le sperme dans l'utérus de sa copine à l'aide d'une pipette...

^)
Ah ? C'est pas un binoclard de lab qui va langoureusement déposer le foutre dans l'utérus de la chick ? On parle donc de deyx filles lesbiennes, ET qui bossent là-dedans, ET qui ont un labo dans leur cave, ET qui ont envie de se mettre en infraction avec la loi en procédant à une opération non-réglementaire sans autorité ET qui voudraient de mes gènes pour faire un gosse ?

Et bien je suppose que si vraiment ce cas-là se présentait (et je crois que je suis tranquille encore quelques temps), je suppose que je le leur donnerais et ferais liquider mon gosse assez vite ...

... Et peut-être une des deux lesbiennes. (Depuis Brokeback Mountain, j'aime ça voir des homos pleurer).
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:05

JoJo a écrit:
J'ai pas de sperme, mais je ne ferais pas de bébés sans en avoir la responsabilité.
Lesbiennes ou couple hétéro on s'en sacre, c'est juste le fait de pas savoir ce qui se passe avec ma progéniture qui me gênerait.
T'as bien raison. J'espère que tu fileras nos gosses à personne.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:34

Compte sur moi maître.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:56

Oublie encore la majuscule à "Maître" et je te remets dans le droit chemin avec mon anal hook électrifié et mon ET-312 dopé au jus triphasé Haute Tension, bitch. Ah, les soums de nos jours, je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:06

Tu me confonds avec Raphaël.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:13

Non. Lui, j'y allais à la badine en fibre de verre. Pour tanner le cuir de ce genre de bestiaux, c'est un minimum. Le top serait un sjambok. Mais essaye d'en trouver depuis la fin de l'apartheid ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptySam 24 Mai 2008 - 9:34

Tu me manques ma belle grosse raie.

-Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 4:27

3 pistolets

Le premier pour la bûcheronne vulguaire à outrance.

Le deuxième pour la pseudo nymphomane post viol.

Et le dernier pour la vague sadomaso rentrez moi dedans.


Si c'est de l'autodestruction,bonne continuation, tu es ridicule à point.

Plus je te lis, plus j'ai envie de te cracher dans la gueule et t'empaler sur un pieu ,histoire de te rendre service et à toutes les femmes qui sont dégoûtées par l'image que tu projètes.

Et tu oses pleurnicher quand on te traite de salope? Relis toi et assumes.Tu joues à quoi au juste? Tu cherches les raisons qui ont poussées le violeur à abuser de toi en devenant celle qui aurait méritée cette violence?

Ton corps et tes paroles t'appartiennent, les conséquences à tous.

Tu fais peut-être rire les morrons adolescents attardés autour de toi mais ça reste un divertissement et non du respect ou un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 5:31

je n'ai aucune idée si elle s'est faite violer ou non

tu as raison sur par mal de chose dans ton post hugin
ceci dis les mechanceté que tu as dis en rapport avec son viol sont juste....
on a pas le droit de lui ramener ca en pleine gueule comme tu viens de le faire

j'adore ton argumentation
mais parfois tu vas trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:06

Moi je pense que le point serait juste venant de quelqu'un d'assez naïf pour imaginer que les gens sont pareils sur le forum qu'en vrai, et que parce que Jojo joue parfois à la salope sur le forum ça en fait une salope en vrai. Je ne range pas Hugin dans ces naïfs : elle est à la fois à même de prendre assez de recul vis-à-vis d'un foum, et particulièrement bien placée pour savoir la transformation qu'occasionne le passage de l'autre côté de l'écran. Dès lors je vois dans son argumentaire (pas spécialement méchant) plus une tentative de mettre une bonne ambiance que je suis le premier à apprécier qu'une réelle attaque en vers JoJo, mon brave Julien. Je ne doute pas que cette dernière saura prendre cette intervention comme il se doit.

Par ailleurs, et sur un plan théorico-théorique, je dois dire que parler de "salopes" m'a toujours paru absurde. J'ai toujours tenu à ce qu'on sépare la nature des actions. De même que parler en général des "assassins" est inepte : l'assassin est celui qui a tué, sans que cela nous renseigne sur ses raisons, son mode de fonctionnement, ou sa nature profonde. De même, la salope se définit par des actions. Il y a des salopes égoïstes (une majorité), des salopes qui tentent une thérapie, des salopes authentiquement généreuses, des salopes décomplexées, etc ... Et s'il est nécessaire de reconnaître que les salopes sont, plus encore que les autres, bien souvent des êtres superficiels et vains, les filles les plus riches, généreuses et désirables que j'ai pu rencontrer (et aimer) étaient des salopes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:37

Tu me touches Hugin. cheers


Dernière édition par JoJo le Dim 25 Mai 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:42

jujusilb a écrit:
je n'ai aucune idée si elle s'est faite violer ou non

tu as raison sur par mal de chose dans ton post hugin
ceci dis les mechanceté que tu as dis en rapport avec son viol sont juste....
on a pas le droit de lui ramener ca en pleine gueule comme tu viens de le faire

j'adore ton argumentation
mais parfois tu vas trop loin..

Tayeul, elle n'as pas été loin du tout!! Gaucho qui fait des insultes gratuites envers tout sur tout le monde,qui le fait juste pour les rabaisser, pour s'élevé aux dessus des autre, lui il va trop loin: pas Hugin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:46

Crevette! A ce que je sache, JoJo m'aime bien et ce ne serait pas le cas si je l'avais insultée ou pas été gentil...

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:47

dabsty a écrit:
jujusilb a écrit:
je n'ai aucune idée si elle s'est faite violer ou non

tu as raison sur par mal de chose dans ton post hugin
ceci dis les mechanceté que tu as dis en rapport avec son viol sont juste....
on a pas le droit de lui ramener ca en pleine gueule comme tu viens de le faire

j'adore ton argumentation
mais parfois tu vas trop loin..

Tayeul, elle n'as pas été loin du tout!! Gaucho qui fait des insultes gratuites envers tout sur tout le monde,qui le fait juste pour les rabaisser, pour s'élevé aux dessus des autre, lui il va trop loin: pas Hugin.

ne le prend pas mal hein...mais je ne me base ABSOLUMENT PAS sur ton avis pour savoir ce que dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:49

Juju, un jour va falloir que tu nous dises ce qui s'est exactement passé entre toi et Purif! On meurt d'envie de connaître le fond de cette histoire-là...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:05

Crevette a écrit:

Quand je disait ça, je parlais pas de Jojo, mais de bien du monde que tu insulte sans raison.
Je vais prendre exemple sur Jano: tu insultais ces peintures et tu la rabaissait, mais on sait bien que ta même pas le talent d'en faire des meilleures (On va se le dire, ta aucun talent)
Tu rabaisse le monde seulement pour t'élever, parce que té pas capable de prendre quelque chose à coeur et de te rendre jusqu'au bout. (Fak té un tout nu qui a rien d'en vie et qui a aucune volonté) Si au moins tu serais capable de faire mieux que la personne que tu abaisse, ça serait moins pire, parce que ta une raison de le faire, parce qu'on pourrais pas dire que tu est moins bon. Mais même là, ça prend juste un maudit trou de cul imbécile pour rabaisser et humilier quelqu'un, quand cette personne ne t'as rien fait.

Sur ce: Je te hait

On va mettre les choses au clair. D'abord, c'est Jeanette qui a déformé mes propos et m'a traté de "malade". Voir si j'aurais vraiment souhaité un cancer de peau à Banc qui partait pour Cuba; d'autant que j'ai toujours dit que j'aimais bien le gars.

Puis, c'est pas moi qui l'a traité de fofolle à la télé devant un auditoire de 1.5 million de Québecois ou qui a mis sur Youtube la vidéo d'une de ses chansons en y ajoutant, par dérision, un 2-3 secondes où le type se pend. Vas-y Crevette! écris à Lepage pour lui dire que tu le hais!!!

Maintenant, revenons au forum des avortons. Moi, l'histoire de jouer à la "mouman" sur un forum ça me fait chier. Toi si ça te dope, grand bien t'en fasse et entre dans le club des "tisamis".

Quant à ses toiles. Finalement, j'ai juste dit qu'elle pourrait se chauffer avec l'hiver prochain!!! Mais, faut être juste, j'aime bien celle du Capitaine John... J'ai comme l'impression qu'en chevalier servant tu lui as acheté une croûte pour la consoler des attaques vicieuses du méchant Gaucho!

Mais le vrai vicieux, c'est bien toi qui a tout fait pour faire craquer une pauvre prof en plein burn-out et que tu savais fragile et vulnérable à l'extrême.

^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:12

Gaucho a écrit:
Juju, un jour va falloir que tu nous dises ce qui s'est exactement passé entre toi et Purif! On meurt d'envie de connaître le fond de cette histoire-là...

^)
Il ne s'est rien passé. Absolument rien. Le fond de l'affaire est là. Complexé depuis longtemps, Juju a développé un certain nombre de mécanismes de défense mentale, dont la clef de voûte est la paranoïa. Un hasard a voulu qu'il se sente menacé pour moi, et voie dans mes bonnes relations avec un être qui lui est cher une tentative de "marcher sur ses plate-bandes" et de briser sa vie sociale, alors qu'on a quasiment jamais parlé de lui, et que le peu que j'ai dit de lui visait à le faire rester dans la course. Bien entendu, je le lui ai dit, bien entendu, il ne m'a pas cru, bien entendu il a pris peur et bien entendu il fuit. J'espère juste qu'un jour il cherchera à savoir ce qu'il en est vraiment et acceptera la vérité au lieu de se complaire dans ses délires de persécution type "Tu cherches à me faire perdre mes amis, bla bla". En attendant cet heureux jour, mes amis, il ne se passe rien et ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:48

c'est tout a fait ca
tu ne vois rien
tu ne fais rien
et tu ne te rend pas compte du mal que tu genere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:18

C'est psychologique! c'est pire si tu n'as rien fait que si tu avais fait quelque chose.

Là! c'est le rejet pur et simple; un échec complet et total, sans même avoir la consolation de pouvoir dire qu'il a perdu une épique bataille...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:25

jujusilb a écrit:
c'est tout a fait ca
tu ne vois rien
tu ne fais rien
et tu ne te rend pas compte du mal que tu genere...
Je n'ai généré aucun mal tout connement parce que je n'aurais pu générer aucun mal. Puisque tu veux qu'on aille au fond des choses, allons-y : ta nana, ça fait 4 ou 5 ans que tu y tiens, que tu l'appelles tas "meilleure copine", sauf qu'une fois sur deux, la première chose qu'elle venait me dire c'est "Qu'il est lourd". Elle comprenait que je ne saisisse pas (ou fasse mine de ne pas saisir) pourquoi elle était pas venue te voir quand elle était à Paris. Moi, mes relations sont ce qu'elles sont, j'ai pas de "meilleur ami", je leur écris pas des acrostiches de 15 lignes pour leur dire que je tiens à eux. Mais ils me respectent assez pour pas s'écarter de moi si quelqu'un venait me descendre devant eux pendant quelques semaines, ce que je n'ai d'ailleurs pas fait. En admettant qu'elle puisse plus te blairer à cause de moi (et je ne sais pas comment tu parviens encore à y croire, alors qu'elle a dû t'envoyer chier 500 fois), ce serait quand même de ta faute : les amis, les vrais, ça part pas comme ça. Moi que tu disais ton ami, tu m'as tourné le dos du jour au lendemain dès que tu m'as perçu comme une menace et que ça servait tes complexes : tu ne sais pas ce qu'est l'amitié. Tu ne connais des relations humaines que la dépendance. Oui t'as mal, oui tu chiales, mais ça suffit pas à faire un lien. T'as mal quand l'autre n'est plus là mais que lui apportes-tu quand il est là ? Que m'as-tu apporté, quand m'as-tu aidé, soutenu, témoigné de la gratitude ? Ne te demande pas pourquoi les gens te lâchent. J'ai tout fait pour te la conserver et même te la brancher. Même quand ça impliquait de passer 4 heures avec toi sur msn pour t'apprendre à écrire en français. Mais ça suffira jamais si tu restes aussi égoïste. Tu dois te foutre dans le crâne que dire aux gens qu'on va se suicider s'ils partent, ce N'est PAS une ouverture sur l'autre. Ce N'est PAS de l'abnégation. Le jour où tu t'en imprègneras, tes "meilleurs amis" de 5 ans, tu les garderas. Je n'ai pas généré le mal. Ni toi, d'ailleurs. Il n'y a pas de mal, il n'y a que le vide. Et le vide, c'est toi qui le distilles, quand tu répètes 300 fois les mêmes trucs, quand tu essayes gauchement de faire culpabiliser des gens qui n'en ont rien à foutre de toi, quand tu leur confesses en long en large et en travers un amour masturbatoire dont ils ne veulent pas. Vivement que t'ouvres les yeux ...

Oh et puis merde, tu me lasses. Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:49

laisse moi reflechir....
il me vient un mot a la bouche
lequel est ce deja?
ah oui.... "LOL"!
voila ca doit etre ca....

tu te sent important et invulnerable a raconter la vie des autres sur un forum internet au risque de les blesser....

dommage que tu les deforme

a part ca tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:07

jujusilb a écrit:
laisse moi reflechir....
il me vient un mot a la bouche
lequel est ce deja?
ah oui.... "LOL"!
voila ca doit etre ca....

tu te sent important et invulnerable a raconter la vie des autres sur un forum internet au risque de les blesser.... Tu as tout faux. Je suis important quoique je fasse, et invulnérable comme tout le monde. Nous sommes des pseudos et des avatars. Personne ne peut nous faire de mal tant qu'il ne dit pas vrai. Je suis invulnérable parce que tes accusations sont fausses et que tu essayes de te dédouaner de tes propres responsabilités. Je ne vois dans mon message rien de particulièrement blessant, et assume pleinement tout ce que j'ai dit : j'en pensais chaque mot.

dommage que tu les deforme Je n'ai rien déformé, m'en suis tenu à la stricte vérité est peux prouver absolument tout ce que j'ai dit. C'est toi qui crains la vérité, Juju, pas moi. Comme je te l'ai déjà dit : j'ai les archives complètes et me tiens prêt à te les donner dès que tu en feras la demande.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:23

relire mon dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:01

Dabsty a écrit:

Quand je disait ça, je parlais pas de Jojo, mais de bien du monde que tu insulte sans raison.
Je vais prendre exemple sur Jano: tu insultais ces peintures et tu la rabaissait, mais on sait bien que ta même pas le talent d'en faire des meilleures (On va se le dire, ta aucun talent)
Tu rabaisse le monde seulement pour t'élever, parce que té pas capable de prendre quelque chose à coeur et de te rendre jusqu'au bout. (Fak té un tout nu qui a rien d'en vie et qui a aucune volonté) Si au moins tu serais capable de faire mieux que la personne que tu abaisse, ça serait moins pire, parce que ta une raison de le faire, parce qu'on pourrais pas dire que tu est moins bon. Mais même là, ça prend juste un maudit trou de cul imbécile pour rabaisser et humilier quelqu'un, quand cette personne ne t'as rien fait.

Sur ce: Je te hait

Crevette! On va mettre les choses au clair. D'abord, c'est Jeanette qui a déformé mes propos et m'a déjà traité de "malade". Voir si j'aurais vraiment souhaité un cancer de peau à Banc qui partait pour Cuba; d'autant que j'ai toujours dit que j'aime bien le gars.

Puis, c'est pas moi qui l'a traité de fofolle à la télé devant un auditoire de 1.5 million de Québecois ou qui a mis sur Youtube la vidéo d'une de ses chansons en y ajoutant, par dérision, un 2-3 secondes où un type se pend. Vas-y Crevette! écris à Lepage pour lui dire que tu le hais!!!

Maintenant, revenons au forum des avortons. Moi, l'histoire de jouer à la "mouman" sur un forum ça me fait chier. Toi si ça te dope, grand bien t'en fasse et entre dans le club des "tisamis". J'imagine que tu aimerais que ta mère te traite encore en beubé...

Quant à ses toiles. Finalement, j'ai juste dit qu'elle pourrait se chauffer avec l'hiver prochain!!! Mais faut être juste, j'aime bien celle du Capitaine John... J'ai comme l'impression qu'en chevalier servant tu lui aurait acheté une croûte pour la consoler des attaques vicieuses du méchant Gaucho!

C'était aussi drôlement déplacé pour quelqu'un d'essayer de se rendre intéressante en parlant sur un forum publique achalandé de l'histoire de son cousin complètement barjo qui aurait vu une fillette enlevée que les parents cherchent désespérément de retrouver depuis un an.

Et que dire de l'affaire Franco, où Jano s'amuse comme une petite folle avec un type qui se fait passer pour un enfant!

Entre nous deux, le vrai vicieux c'est bien toi qui a tout fait pour faire craquer une pauvre prof en plein burn-out et que tu savais fragile et vulnérable à l'extrême. Ça c'était pas virtuel!!!

Je veux bien qu'on me traite de salaud, mais pour les bonnes raisons.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:13

jujusilb a écrit:
relire mon dernier post
Se sortir la tête du sac et accepter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de sperme Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de sperme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de sperme. Question existentielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: