Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Don de sperme

Aller en bas 
+6
Iluvalar_the_grey
Ananas
dabsty
Arbiter Elegantiarum
JoJo
jujusilb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Deux lesbiennes qui ont de l'allure vous demandent un don de sperme pour avoir un enfant, mais vous devrez disparaître du paysage après. Vous dites oui ou non?
Oui
Don de sperme - Page 2 Vote_lcap50%Don de sperme - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Don de sperme - Page 2 Vote_lcap50%Don de sperme - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Autre (expliquez)
Don de sperme - Page 2 Vote_lcap0%Don de sperme - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:35

Cher Gaucho,
Tu ne le mérites pas mais je poste quand même une réponse à tes niaseries. Premièrement, meuman te crisserait une fessée bien méritée. Et tu aimerais probablement ça, mon petit pervers! Et laisses moi te dire que tu ne feras jamais partie de mon cercle de Tisamis.

Deuxièment, je n'ai pas déformé tes propos. Je dis que tu cherches le trouble par n'importe lequel moyen. Je dis que tu dis n'importe quoi dans le but de provoquer quelque chose! Je dis que tu as besoin de victimes à basher pour te donner un peu d'estime de toi. je n'ai pas besoin de ça moi. Je n'attaque jamais quelqu'un personnellement sans raison.

Troisièmement, je ne me suis pas amusé avec Franco. C'est lui qui a cherché à s'amuser avec moi. Je l'ai flushé dès que j'ai réalisé que c'etait un imposteur. Comme je t'ai flushé quand j'ai réalisé que tu étais un parfait imbécile.

Quatrièmement, si j'ai posté l'histoire de mon cousin fou, c'est justement parce que je voulais qu'il se passe quelque chose? Parce que dans ma petite tête, j'ai encore des doutes sérieux sur les dires de mon cousin. Il a peut-être vu quelque chose. Mais en ce moment, on lui interdit d'en parler.

Cinquièmement, je passe pour une crisse de folle depuis déjà bien longtemps mon jeune blanc bec! Et je m'en fiche royalement!

Sixièmement, je ne déteste pas Guy A Lepage. C'est même quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime. Il ne m'a jamais attaqué. Il ne s'est jamais moqué de moi. Même lors de son entrevue avec Marcel Béliveau, il n'a rien dit qui m'offusque. Et même s'il l'avait fait, s'il avait des raisons de le faire, je ne l'aurais pas détesté pour autant.

Septièmement, je n'ai aucun contrôle sur les émissions enregistrées il y a plus de 20 ans. Ni sur les montages vidéo qui ont été fait à mon insu. Et tu sais quoi? JE M'EN CRISSE!!!

Huitièmement, Dabsty a 14 ans, et sincèrement, j'ai des conversations plus intéressantes avec lui qu'avec bien des gens de mon âge. C'est un p'tit bohnomme hyper intelligent qui fera un bel adulte !

Neuvièmement, je suis guérie, chère langue sale en manque d'attention. Je n'ai besoin de la pitié de personne. Et je ne suis plus fragile. Donc meuman change de ton. Tu ne voudrais surtout pas m'avoir pour mère, parce que tu te ferais botter le cul, pi pas à peu près.

Dixièmement, je pense que tu as parti le sujet : Nouvelle passion dans le but de te rendre intéressant et d'attirer ma sympathie et mes commentaires. Tu peux te le mettre ou je pense, mon manche de pinceau! D'ailleurs je suis sûre que tu vas trouver ça agréable.

Onzièmement, le jour où tu auras le courage de dire en pleine face à ceux que tu as attaqués,toutes les conneries que tu racontes sur le Net, alors je t'admirerai. Moi, je n'ai pas peur de mes paroles et de mes écrits. Si je rencontre un forumeux pour vrai, je n'aurai jamais honte de mes propos.

Douzièmement, je ne suis pas en manque d'attention. En fait, je suis une sauvage et je me suis volontairement retiré de la scène publique parce que j'en avais marre de cette merde et des jugements de frustrés comme toi!

Sur ce, c'est suffisament de mon temps que je te donne. Et je répète les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à toi. FUCK YOU!!!!!


Dernière édition par jano le Lun 26 Mai 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:48

Ceci est le sujet le plus intéressant que j'ai lu depuis très longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:20

Totalement d'accord. ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:46

jano a écrit:
Cher Gaucho, Chère Jano

Tu ne le mérites pas mais je poste quand même une réponse à tes niaseries. Premièrement, meuman te crisserait une fessée bien méritée. Et tu aimerais probablement ça, mon petit pervers! Et laisses moi te dire que tu ne feras jamais partie de mon cercle de Tisamis. Tu couves déja assez d'avortons sous ta jupe... quant au Club des Tisamis, Non merci!!

Deuxièment, je n'ai pas déformé tes propos. Je dis que tu cherches le trouble par n'importe lequel moyen. Je dis que tu dis n'importe quoi dans le but de provoquer quelque chose! Je dis que tu as besoin de victimes à basher pour te donner un peu d'estime de toi. je n'ai pas besoin de ça moi. Je n'attaque jamais quelqu'un personnellement sans raison. Tu as bel et bien déformé mes propos. D'ailleurs, Hugin a même alors cru judicieux d'écrire un message à ce sujet -- et dont tu as fait abstraction

Troisièmement, je ne me suis pas amusé avec Franco. C'est lui qui a cherché à s'amuser avec moi. Je l'ai flushé dès que j'ai réalisé que c'etait un imposteur. Comme je t'ai flushé quand j'ai réalisé que tu étais un parfait imbécile. Qui était le salaud dans ce temps-là. Moi qui ai demandé et fait fermer le fil par respect pour le jeune et sa famille, où toi qui en ajoutait???

Quatrièmement, si j'ai posté l'histoire de mon cousin fou, c'est justement parce que je voulais qu'il se passe quelque chose? Parce que dans ma petite tête, j'ai encore des doutes sérieux sur les dires de mon cousin. Il a peut-être vu quelque chose. Mais en ce moment, on lui interdit d'en parler. Encore là qui est irresponsable. Moi qui juge délicat de parler de cette affaire-là sur un forum achalandé par respect pour la famille de la petite, ou toi qui sous-entend que la police n'a pas fait son job et que les propres parents de ton cousin cinglé ont été négligeants en ne poussant pas l'affaire plus loi???

Cinquièmement, je passe pour une crisse de folle depuis déjà bien longtemps mon jeune blanc bec! Et je m'en fiche royalement! C'est toi qui le dit. Il doit y avoir une raison!!!

Sixièmement, je ne déteste pas Guy A Lepage. C'est même quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime. Il ne m'a jamais attaqué. Il ne s'est jamais moqué de moi. Même lors de son entrevue avec Marcel Béliveau, il n'a rien dit qui m'offusque. Et même s'il l'avait fait, s'il avait des raisons de le faire, je ne l'aurais pas détesté pour autant. Ça s'appelle de la dénégation. Lepage t'a fait passer pour une innocente devant 1.5 million de personnes. Pourquoi tu penses que Béliveau a essayé d'escamoter l'histoire?

Septièmement, je n'ai aucun contrôle sur les émissions enregistrées il y a plus de 20 ans. Ni sur les montages vidéo qui ont été fait à mon insu. Et tu sais quoi? JE M'EN CRISSE!!! Ça c'est vrai et TU FAIS BIEN!!!

Huitièmement, Dabsty a 14 ans, et sincèrement, j'ai des conversations plus intéressantes avec lui qu'avec bien des gens de mon âge. C'est un p'tit bohnomme hyper intelligent qui fera un bel adulte ! Crevette a 15 ans maintenant!!!

Neuvièmement, je suis guérie, chère langue sale en manque d'attention. Je n'ai besoin de la pitié de personne. Et je ne suis plus fragile. Donc meuman change de ton. Tu ne voudrais surtout pas m'avoir pour mère, parce que tu te ferais botter le cul, pi pas à peu près. Là je t'admire. Moi je me serais laissé crever...

Dixièmement, je pense que tu as parti le sujet : Nouvelle passion dans le but de te rendre intéressant et d'attirer ma sympathie et mes commentaires. Tu peux te le mettre ou je pense, mon manche de pinceau! D'ailleurs je suis sûre que tu vas trouver ça agréable. C'est vrai que je m'intéresse présentement pas mal à l'art. C'est mon dada for now... D'ailleurs, j'ai déjà réservé ma journée de visite l'expo Le Louvre à Québec. Le débat s'est surtout fait avec Purif et la manière d'aborder une oeuvre d'art. J'ai même trouvé cela utile.

Onzièmement, le jour où tu auras le courage de dire en pleine face à ceux que tu as attaqués,toutes les conneries que tu racontes sur le Net, alors je t'admirerai. Moi, je n'ai pas peur de mes paroles et de mes écrits. Si je rencontre un forumeux pour vrai, je n'aurai jamais honte de mes propos. On exagère énormément sur les conneries que j'aurais pu écrire...

Douzièmement, je ne suis pas en manque d'attention. En fait, je suis une sauvage et je me suis volontairement retiré de la scène publique parce que j'en avais marre de cette merde et des jugements de frustrés comme toi! Je dirais que la grande différence entre nous, c'est que tu es une "battante", alors que je suis un "contemplatif" et c'est donc normal que je commente un peu...

Sur ce, c'est suffisament de mon temps que je te donne. Et je répète les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à toi. FUCK YOU!!!!! AVEC PLAISIR!!!!!


Dernière édition par Gaucho le Lun 26 Mai 2008 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:48

Je n'ai pas fini. Ce post ne s'adresse pas uniquement à Gaucho mais à tous. je ne respecte que les gens qui assument leurs opinions. Les autres ne sont que des lâches et des poules mouillées.

Contrairement à plusieurs, qui se cachent derrière un avatar et un pseudo, moi j'ai décidé de dire qui j'étais et de l'assumer. QU'on aime mon style ou non n'est pas important. Mais ce que je dis sur le net, je le dirais sans problèmes dans la face du monde. Ceux qui ne m'aime pas sur les forums ne m'aimeront pas plus en personne. Et ceux qui m'aiment sur les forums m'aimeront encore plus en personne.

Ce que j'ai fait de ma vie et de ma carrière publique, je l'ai fait la tête haute. C'est pourquoi les Guy A Lepage ne me détruisent pas. Ils peuvent rire de mon travail tant qu'ils veulent mais mon intégrité, ça, personne n'y a touché.

Je n'aime pas tout le monde. Mais je n'essaie pas de détruire ceux qui ne sont pas d'accord avec moi! N'essaie-pas de me détruire Gaucho, parce que je te garantie que tu vas perdre à ce jeu. je suis un animal sauvage indomptable! D'autres l'ont fait avant toi et d'autres le feront après toi. Et moi, je continuerai d'avancer pendant que toi tu t'enliseras dans ta paresse. Dans ton envie. Dans ta jalousie.

Traverses le quart de ce j'ai traversé, et je pense que le fou ne sera pas moi.

J'aime Purif. J'aime Poule. J'aime Juju. J'aime Jojo. J'aime Hugin. J'aime Currius. J'aime Ananas. J'aime Dabsty. Je t'ai aimé un certain temps ,Gaucho. C'est dommage que je n'aie plus envie de poster sue ce forum à cause de toi, mec.

Je suis sûre que si je te rencontrais en public, ce ne sera pas moi qui changera de trottoir....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:15

elle m'aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:35



Dernière édition par dabsty le Lun 26 Mai 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:39

Et tant qu'à y être, j'avoue que je préfère un avorton qui s'assume sous ma jupe, à un lâche qui passe son temps à lire les avortons et les citer et les critiquer. Pour ce qui est de Guy A lepage qui aurait fait une folle de moi devant un million de personnes?? Pourquoi est-ce que moi la principale concernée, je ne me suis pas sentie humiliée?

Je passe pour une folle parce que j'ai une vie publique et que le minable qui rêve d'être dans ma peau préfère me traiter de folle au lieu de regarder sa propre vie completement inutile et banale et faire quelque chose pour la changer. Il est toujours facile de critiquer ceux qui réussisent .

Je passe pour une folle parce que je ne rentre pas dans les rangs. Je passe pour une folle parce que l'opinion publique ne m'atteint plus. Parce que mes faits et gestes dérangent. Parce que je refuse la soumission. Parce que j'ai une grande gueule et je n'ai pas peur de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:56

tu as une grande gueule et tu n'a pas peur de t'en servir????
hum hum
coquine!
c'est monsieur qui doit etre ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:22

jano a écrit:
Je n'ai pas fini. Ce post ne s'adresse pas uniquement à Gaucho mais à tous. je ne respecte que les gens qui assument leurs opinions. Les autres ne sont que des lâches et des poules mouillées.

Contrairement à plusieurs, qui se cachent derrière un avatar et un pseudo, moi j'ai décidé de dire qui j'étais et de l'assumer. Selon la net-étiquette, les gens qui veulent se nommer le font et ceux qui préfèrent l'anonymat le font également. C'est un choix strictement personnel et on n'a pas à revendiquer plus de mérite pour avoir préféré a à b. . QU'on aime mon style ou non n'est pas important. Mais ce que je dis sur le net, je le dirais sans problèmes dans la face du monde. Ceux qui ne m'aime pas sur les forums ne m'aimeront pas plus en personne. Et ceux qui m'aiment sur les forums m'aimeront encore plus en personne.

Ce que j'ai fait de ma vie et de ma carrière publique, je l'ai fait la tête haute. C'est pourquoi les Guy A Lepage ne me détruisent pas. Ils peuvent rire de mon travail tant qu'ils veulent mais mon intégrité, ça, personne n'y a touché.

Je n'aime pas tout le monde. Mais je n'essaie pas de détruire ceux qui ne sont pas d'accord avec moi! N'essaie-pas de me détruire Gaucho, parce que je te garantie que tu vas perdre à ce jeu. je suis un animal sauvage indomptable! Là tu tombes dans l'hystérie. Mais, c'est vrai que j'aime faire du steak avec les vaches sacrées. Puis généralement au compte final le négatif et le positif sont à somme nulle. Et s'il y en a un qui s'est fait chié dessus c'est bien moi et j'en fait pas tout un plat... D'autres l'ont fait avant toi et d'autres le feront après toi. Et moi, je continuerai d'avancer pendant que toi tu t'enliseras dans ta paresse. Dans ton envie. Dans ta jalousie. Etc.

Traverses le quart de ce j'ai traversé, et je pense que le fou ne sera pas moi. T'es loin d'être folle, peut-être trop impulsive et cela t'a probablement joué de mauvais tours. Mais je dis ça au pif...

J'aime Purif. J'aime Poule. J'aime Juju. J'aime Jojo. J'aime Hugin. J'aime Currius. J'aime Ananas. J'aime Dabsty. Je t'ai aimé un certain temps ,Gaucho. C'est dommage que je n'aie plus envie de poster sue ce forum à cause de toi, mec. Eh bien moi, malgré les apparences, "j'aime" tout le monde -- pas beaucoup la grosse Daiva, mais il y a des choses que j'admire chez elle. J'entends par "j'aime" que j'ai une certaine estime -- le verbe aimer est si galvaudé...

Je suis sûre que si je te rencontrais en public, ce ne sera pas moi qui changera de trottoir.... A vrai dire, on marcherait probablement déjà sur des trottoirs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:28

Moi aussi je t'aime, Jano. I love you

Tu es une femme intelligente, généreuse, articulée, courageuse et sincère. On ne peut que t'admirer pour ces belles qualités!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:30

toi aussi tu m'aime ananas Embarassed

allez vas y dis le publiquement Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:37

Oui, juju, je t'aime. Wink

Pour ta candeur, ta gentillesse et ton honnêteté.

(Stp, ne viens pas brailler que je n'ai pas mentionné ceci ou cela. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:41

LOL

ceci dis "candeur" euh....
a pas compris Shocked


ok je vais demander a wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:44

ok je viens de voir sur internet

candeur : 9 synonymes.
Synonymes crédulité, grâce, ignorance, ingénuité, innocence, naïveté, pureté, sincérité, virginité


VIRGINITÉ!

c'est parce que je suis puceau que tu m'aime Shocked
garder mon pucelage et ton estime

ou perdre les 2a la fois

quel dilemne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:46

Disons que la candeur est un mélange d'ouverture aux autres, d'authenticité et de naïveté.

C'est de la transparence, en quelque sorte. Avec une touche d'innocence (pas dans le sens péjoratif du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:46

jujusilb a écrit:
ok je viens de voir sur internet

candeur : 9 synonymes.
Synonymes crédulité, grâce, ignorance, ingénuité, innocence, naïveté, pureté, sincérité, virginité


VIRGINITÉ!

c'est parce que je suis puceau que tu m'aime Shocked
garder mon pucelage et ton estime

ou perdre les 2a la fois

quel dilemne Crying or Very sad

haha... T'es con. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:15

jano a écrit:

J'aime Purif. J'aime Poule. J'aime Juju. J'aime Jojo. J'aime Hugin. J'aime Currius. J'aime Ananas. J'aime Dabsty. Je t'ai aimé un certain temps ,Gaucho. C'est dommage que je n'aie plus envie de poster sue ce forum à cause de toi, mec.
:'(

Je t'aime quand même Jano.

Et j'adoore quand tu vient casser du Gaucho Smile .
Ta dernière phrase est un non-sens, tu dit d'abord qu'a rencontrer Gaucho, tu ne changerais pas de trottoir puis tu termine en disant que tu évite le forum à cause de lui. Ou est la différence ? Tu doit être mieux placer que moi pour savoir qu'il n'y a à peu près aucune place parfaite dans ce bas monde et qu'il faut savoir s'imposer. en tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:00

Ilu, je t'aime et tu le sais. Je m'excuse si je t'ai oublié dans ma liste. Mais je l'ai déjà dit sur ce forum et sur l'autre. je t'aime depuis le début.

Pour ce qui est du non-sens, tu as raison. La réalité, c'est que je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un qui traite une fille comme Daiva de grosse vache et qui dit des méchancetés pour ensuite nous dire qu'il ne le pensait pas vraiment. Surtout que dans la réalité, Daiva est une fille superbe! Elle est vraiment très belle. Par contre, je ne changerais pas de trottoir si je rencontrais Gaucho parce que je n'ai pas honte de mes écrits. Mais sur un trottoir, rien ne m'oblige à discuter avec lui. Tandis que sur ce forum, il a toujours le pouvoir de prendre tout ce qu'on dit et de le détourner à sa façon. Ça devient vraiment frustrant. Je ne demande pas la lune et je n'ai pas peur des opinions différentes. Mais j'ai pas envie d'écrire pour rien. Pour voir des gens qui déplaisent à Gaucho devenir ses victimes. Je déteste cela. C'est mesquin. Et si facile! Y a des gens intelligents et interessants sur ce forum, mais une pomme pourrie dans un panier fait qu'on a pas envie de gouter aux autres....

Ilu, Toi tu as été bashé à ton arrivée. Moi aussi. Mais j'ai pris ma place. Et tu as pris la tienne. Mais si je me retrouvais a une table pour prendre une bière avec toi, je suis convaincue qu'on passerait un bon moment même si on a pas du tout le même point de vue sur bien des choses. Voilà. je t'aime. ne l'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:14

Je sais bien que tu m'aime bien Jano Wink , c'était bien entendu une petite boutade.

Solution : on fait de l'alcool avec la pomme pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:25

Reste que jeter toutes les pommes parce que l'une d'entre elles est pourrie, c'est du gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:33

Jano est en train de faire de moi un "tableau" plus noir que la réalité. Je ne suis absolument pas le salaud qu'elle peint, au contraire...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:51

Alors qu'attends-tu pour le prouver Gaucho? Jusqu'à maintenant tu n'as pas aidé ta cause. Tu t'arranges pour passer pour un salaud et je pense que tu le sais. Si tu aimes quelq'un dis le. Si tu ne l'aimes pas dis le. Mais tu n'es pas obligé de prendre tout ce qui te tombe sous la main et en faire de la pourriture! Assumes tes opinions calisse! '' Je t'aime mais je vais te dire à la place que t'es une grosse vache.'' Ça me fait penser à un chum que j'ai eu qui me disait que j'étais une imbécile et une chienne, pour ensuite essayer de me dire qu'il faisait ça par amour... Ensuite il n'a pas compris pourquoi je l'ai plaqué . Voilà. Aye! Ce n'est pas l'histoire du cancer de la peau . Ça c'est juste la cerise sur le sundea. Tu aurais souhaité la lèpre et j'aurais pensé exactement la même chose! J'en ai marre que tu m'attaques avec tes jugements plein de hargne! Tu ne sais rien de moi! Tu m'inventes une vie. Tu me cloues au pilori juste pour le plaisir! Trouves-toi une vie et cesses d'inventer celle des autres.

Bon j'aime aussi Jam, et Sécotine, et Banc de Plastik. J'adore Dalporto et j'aime profondément Daiva. J'aime aussi Jesuisunpoil meme si ses propos sont parfois un peu grossiers et qu'il n'est pas nécessairement toujours gentil . Il ne m'a jamais inventé une vie! Change de ton et je changerai d'avis à ton sujet. Pour l'instant, mon opinion de toi est bien basse...

Edit: J'aime aussi M Bonheur. C'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:17

Certains ont le je t'aime facile.

Bien oui nous sommes tous intelligents, beaux et gentils.Certains discutent en dehors du forum et c'est souvent là qu'on peut réellement se faire une opinion.On oublie que l'important c'est ce qui s'écrit ici.

Toi qui se qualifie de personne franche, jano.Comment peut on te prendre au sérieux lorsque tu affirmes que Daiva est vraiment très belle. Plusieurs ici ont un jugement basé sur la subjectivité affective.

Exemple: Parce que jano est attachante, il est impensable de critiquer son passe-temps pour la peinture même si on trouve ça personnellement de mauvais goût.

Hors, parce que Gaucho a la réputation d'être détestable, on peut sans grands risques lui balancer ce qu'on veut.


Combien ici cherchent les marques d'affection écrites des autres tout en balançant des je t'aime à tout le monde.Ça rime à quoi? C'est loin d'être nourrissant car vide et on finit par en demander toujours plus.

Un enfant de 3-6ans qui fait un bricolage ou un dessin, tu lui dis automatiquement que c'est jolie pour l'encourager à continuer.Plus il grandit, plus il prend conscience lui même de l'esthétique.Alors un adulte qui le félicite sans cesse même si c'est pas beau, l'enfant le ressent et le commentaire d'encouragement devient sans valeur ou mensongé.Il est important de tracer une ligne entre les sentiments et la vérité.

Jano....

Tu affirmes que tu te fous des commentaires de gaucho tout en utilisant l'accrochage pour motiver ton absence des dernières semaines.Alors pourquoi revenir tout à coup et te défendre?

Les gens s'indignent de la ''mesquinerie'' ou du franc parlé tout en jouissant du divertissement que ça leur procurent. Tant qu'on ne s'en prend pas à eux ou à ceux qu'ils apprécient...


Bouder le forum à cause de Gaucho? Bullshit, il ne se passait tout simplement plus rien.On a assisté à plusieurs tentatives de création de beaux sujets intéressants.Résultat, peu ont participés faute de pouvoir échanger sur le sujet ou par manque d'intérêt. Mais lorsqu'on parle d'enculage, de crottes de nez et que quelqu'un passe au banc des accusés, le cirque de Rome reprend vie.

Tu es de mon côté, je t'aime, tu es de l'autre, tu es la pire des charognes.Ridicule mais oh combien humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:39

Je dis que Daiva est belle parce qu'elle l'est. C'est mon opinion. Ce n'est pas pour me faire aimer. Ni d'elle ni des autres. Je me défends parce qu'il est temps de le faire. Tu n'as pas a aimer mes peintures parce que tu me trouve fine et que tu m'aimes. Tu peux les detester et les trouver nulles et je dormirai très bien ce soir. Ça n'a aucun rapport. Et je ne crois pas qu'il est correct de dire a un enfant que tout ce qu'il fait est joli. Ce n'est pas ce que mes parents ont fait avec moi. Mais ce n'est pas correct non plus, de lui dire qu'il est pourri quand il a fait quelque chose de correct. C'est vrai qu'il ne se passait rien sur ce forum. Mais même si ça avait été plus interessant, il reste que des sujets entiers sur mon cas ont fini par me donner le gout de vomir.Je me fiche de l'opinion publique. Mais y a quand même des limites à devenir une tête de turc sans réagir.De toute facon Huggin, tu sais ça. Je te l'ai déjà dit. Bref, si je reviens pour me défendre c,est qu'il me reste un peu de dignité. on ne parle pas d'opinion publique ici. On parle d'attaque personnelle et gratuite. je ne suis plus malade Huggin. Il est évident que mon ton va changer. Et ça, tu le sais aussi. Je t'en ai parlé. Tu as peut-être un coté cinglant, mais tes opinions ne m'offusquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:50

Huginmunin a écrit:


Les gens s'indignent de la ''mesquinerie'' ou du franc parlé tout en jouissant du divertissement que ça leur procurent. Tant qu'on ne s'en prend pas à eux ou à ceux qu'ils apprécient...


Je suis d'accord avec une bonne partie de tes propos mais là, tu es de mauvaise foi.

La mesquinerie écoeure, peu importe vers qui elle est dirigée. Il y a une nuance importante à faire entre mesquinerie et critique constructive.

Dans ce thread, il s'est dit des horreurs, certes. Mais on y retrouve aussi plusieurs observations très pertinentes qui vont bien au-delà du politically correct. C'est ça qui est intéressant, selon moi.

Pour ce qui est des "je t'aime", là aussi nos opinions divergent. On vit dans une société de compétition où on prend trop rarement le temps de dire aux gens qu'on les apprécie. Écrire un petit mot d'amitié, même à un pur inconnu, est un geste anodin dans le but de faire sourire, tout simplement. C'est mal de vouloir faire un peu de bien aux autres, même de façon aussi modeste et éphémère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:12

Ananas a écrit:
Huginmunin a écrit:


Les gens s'indignent de la ''mesquinerie'' ou du franc parlé tout en jouissant du divertissement que ça leur procurent. Tant qu'on ne s'en prend pas à eux ou à ceux qu'ils apprécient...


Je suis d'accord avec une bonne partie de tes propos mais là, tu es de mauvaise foi.

La mesquinerie écoeure, peu importe vers qui elle est dirigée. Il y a une nuance importante à faire entre mesquinerie et critique constructive.

Dans ce thread, il s'est dit des horreurs, certes. Mais on y retrouve aussi plusieurs observations très pertinentes qui vont bien au-delà du politically correct. C'est ça qui est intéressant, selon moi.

Pour ce qui est des "je t'aime", là aussi nos opinions divergent. On vit dans une société de compétition où on prend trop rarement le temps de dire aux gens qu'on les apprécie. Écrire un petit mot d'amitié, même à un pur inconnu, est un geste anodin dans le but de faire sourire, tout simplement. C'est mal de vouloir faire un peu de bien aux autres, même de façon aussi modeste et éphémère?

J'ai mis mesquinerie entre guillemets ,justement pour signifier que trop souvent des observations non politically correct sont considérées comme de la mesquinerie.

Faire des compliments sincères à profusion, tant qu'ils restent sincères, pourquoi pas.Mais venant d'une personne comme toi qui aime une journée et déteste l'autre selon si l'a personne est sur la même longueur d'ondes, ça me laisse de glace. Et tu emplois le mot anodin pour décrire un geste d'affection. Un geste ne devrait jamais être anodin.Ça enlève toute la puissance de l'action.On ne vie pas dans un monde de compétition mais dans une société ou les mots et les gestes n'ont plus d'impacts.Et on voit déambuler des gens en quête d'estime, drogués par des paroles sans valeurs et si ils en redemandent c'est justement parce qu'ils ne sont jamais satisfait et convaincu de la sincérité de la personne.

Aider c'est parfois nuire.
Aimer, c'est parfois trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:16

Bon, et bien moi je ne trouve pas Gaucho spécialement con, ni salaud (à tout prendre, il est plutôt candide). Juju n'a rien de transparent, ni d'honnête (bien au conttraire), mais il n'est pas méchant. Hugin est parfaite comme ça, et Daiva est pas super-belle mais plus marrante qu'on le dit, quand on sait la lancer. Et tout en étant très superficiel moi-même, je ne peux m'empêcher de penser que celui qui la repousserait pour un problème d'apparence et raterait le reste serait un abruti profond. Quand on tombbe sur des connasses et que c'est pour se pavaner, je veux bien, mais Daïva a des qualités intellectuelles et morales qui font qu'elle intéresse pour autre chose que son cul, ou n'intéresse pas, de toute façon. A quoi bon rester sur des questions de poids ? Je demande un point de vue plus nuancé ...

En y réfléchissant, le seul point commun de tous ces "gens" est que je ne les aime pas. PARCE QUE C'EST QU'UN PUTAIN DE FORUM ! Ca veut dire qu'on peut se basher, ici : ça reste du fun. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne le pense pas, mais que le recul est plus simple à prendre. Le forum est un endroit merveilleux où je peux cracher à la gueule des nains/juifs/tarlouzes/nègres/manchots et affiliés sans me faire poursuivre, taper aimablement et sans affectation sur des gens avec qui j'aurai plaisir à prendre un verre en vrai, sans plus d'affectation, draguer Hannah qui aura le bon goût de trouver ça mignon avant de m'envoyer au diable s'il me vient l'idée de la solliciter dans le monde physique, etc ...

Le forum n'est pas/plus un simple moyen de communication qui abolit les distances. Ca change aussi ce qu'on est. Bonheur qui me fait délirer sur le forum est vraisemblablement un sale con psychorigide en vrai, etc ...

Je pense que l'important est de faire le tri, et de bien s'interroger sur ceux qu'on voudrait croiser dans le monde par-delà l'écran. Hugin, Hannah, JoJo figurent au nombre de ceux-ci, et Gaucho non. Pas parce que c'est un salaud, un abruti ou qu'il est moins intéressant. Juste parce ce qu'il a à m'offrir passe très bien par un forum, et que pour les cas que j'ai cités, je pense qu'il y a bien plus intéressant pour moi que ce qu'on trouve sous leurs pseudos. J'en aimerai certains en vrai. Ou pas. Et le forum n'a rien à voir. La clef de voûte de l'ensemble est la bonne foi, je pense.

PS : La remarque sera sans doute attendue venant de quelqu'un qui a Klaus BARBIE pour avatar, mais je me demande bien quelles horreurs se sont dites dans ce fil ...


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Lun 26 Mai 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de sperme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de sperme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de sperme. Question existentielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: