Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allo? Texte a vendre LAWL!

Aller en bas 
+2
jujusilb
Gowen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:44

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Au risque de mettre à mal tes fantasmes de Richard III et ses grises éminences, rien de tout cela : un pauvre type plus qu'un salaud, anticharismatique au possible.
Mettons les choses au clair ! C'est la dernière fois que tu contredit ton conseiller ! Non mais ! Tu crois que c'est en avouant que tu est un pauvre minable que tu seras élu ? J'ai dit _charismatique et détestable tout à la fois_ et on s'en tient à ça ! De cette façon, on est pas obliger de mentir, juste cacher le côté détestable.

Je te rappelle le plan :
1-Tu te fait élir
2-On achète des barre Mars en quantité avec les fond publique
3-On fait décendre l'armée dans les rues sous prétexte que nous avons trop de barre mars à donner.
4-On fait sauter un monument de temps à autre, l'armée tue quelques innocent puis on dit que c'était eux les coupables. Mieux ! on tue quelques civile à l'avance sans même faire sauter de monument. Soyons pro-actif.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:29

Iluvalar_the_grey a écrit:
Mettons les choses au clair ! C'est la dernière fois que tu contredit ton conseiller ! Non mais ! A moi, les pions, mes tours, on trahit votre roi ! Le chaval droit veut piquer le rône. (Ce qui me fait penser que je finirai comme Richard III, en fin de compte : "A horse, a horse, my kingdom for a horse !"). Tu crois que c'est en avouant que tu est un pauvre minable que tu seras élu ? J'ai dit _charismatique et détestable tout à la fois_ et on s'en tient à ça ! De cette façon, on est pas obliger de mentir, juste cacher le côté détestable.

Je te rappelle le plan :
1-Tu te fait élir
2-On achète des barre Mars en quantité avec les fond publique
3-On fait décendre l'armée dans les rues sous prétexte que nous avons trop de barre mars à donner.
4-On fait sauter un monument de temps à autre, l'armée tue quelques innocent puis on dit que c'était eux les coupables. Mieux ! on tue quelques civile à l'avance sans même faire sauter de monument. Soyons pro-actif. Mouais ... Si tu veux. Mais d'abord, il fau lancer notre campagne expansionniste et eugéniste en s'attaquant à la source des maux de la francophonie : le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo? Texte a vendre LAWL!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allo la nuitte
» Un texte qui explique bien la vision américaine des armes
» Allo !
» Allo !
» Le vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: