Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allo? Texte a vendre LAWL!

Aller en bas 
+2
jujusilb
Gowen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:52

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Le forum est un gros opéra plein de fantômes. le genre de contacts fait de nous tous des spectres. Nous sommes ici touchés par les reflets que les autres viennent laisser de leurs âmes. Et ça tient seulement parce qu'on les voit jamais.

Ça rejoint le côté (les autres) que tu me ''reproches'', cette réflexion.



Sinon, au pire, je veux bien. C'est quoi ? Je dois passer des sonates un peu gloomy à l'orgue dans ma loge et en égorger 2-3 de temps à autres ? Ca peut s'arranger, va ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:14

Non. Ce que je te reproche, c'est de toujours t'appesantir sur le fait que les autres ne sont que des reflets (répugnants) de toi, sans jamais évoquer la réciproque, et ce de façon gratuite et masturbatoire. Et encore, je ne te le reproche pas vraiment : moi ça me distrait souvent. Je t'explique pourquoi les autres t'imaginent volontiers prétentieuse, et pourquoi cet écran te fera tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:59

calice de tabarnak chu perdu en esti dans le forum asteur!


Pi pourquoi l,esti de sujet sa manque de soport vient de crisser le camp a dompe?

Je manque 2 jours de forum ya une révolution complète
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:52

TIN SPO FINI BANDE DE COQ! il s'appelle "À toi Sana"


ma guitare ma guitare dès le premier soir

tu m'as charmée et j'ai saigné et j,ai pleuré

ma guitare toi seule me fais voir dans le noir

ma guitare toi seule sais qui suis-je vraiment

(rajouté un coupelet)

avec mes doigts je caresses ta jambe et la masse

et tu gémis une mélodie dont je suis le génie

ah ma guitare si seulement tu ne serais pas un simple objet pour les simples d'esprit

ils comprendraient se que je ressents quand je te caresse alégrement(pas sûr pour alégrement)

Ah ma guitare toi seule m'accepteras peux importe ce qui m'arriveras

Tu me remmettra dans le droit chemin si un jour je m'égard

que je me perdes dans le triangles des bermudes

Ou que mes doigts ne te font plus frémir

je comprendrai que tu aimerais que je me concentre sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:10

AYOYE!
Ta guitare cé ton pénis!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:03

Ça c'est hooooot
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 3:41

Mais vous êtes con et ne comprenez rien

Pendant que vous rêver moi je pense

Pendant que vous vivez moi je me défonce

Et plus tard quand vous serai casé

Je serai toujours au même stade

Je serai seul et Nomade

De travail en travail

de ville en ville

De Bar en Bar

J'étencherai ma soif de liberté

Je suis un bohéme


Ma vie de sédentaire je l,ai loin dans le derrière

je dois me bouger le cul si j'veux pas finir tout nu

Je dois aller vivre seul et me débrouiller

Changer de vie changer de monde

Rester seul dans le nuit,seul et sans bruit

je commence a comprendre le travaille

j'veux plus être dépendant de mes parents

Gosse de riche ou gosse de Pauvre

J'vous emmerdes tous

Le monde est détraqué

J'suis seul Blasé qui réussi a résisté

Au tentantion d'suivre le train

De la vie

J'veux mener une vie de chien

Un jour j'vais quitter ce monde de crétin

Et j'vais pouvoir dire que je me suis démarqué

à la télé on M'entendra geuler

Si un jour tu me rencontre

Dit toi que j'ai été le pire des paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:45

criss vous l'aimez pas celui la?

Vous en parler même pas bande d,esti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:56

Dans la majorité de tes textes, tu écris être incompris des gens. Étaye ton sentiment d'incompréhension ou fermes ta gueule. Tu nous casses les oreilles avec ça sans jamais vraiment expliquer en quoi tu es incompris.

Pleins de contradictions dans ton texte.On voit que tu résistes à devenir adulte tout en voulant le devenir et te prendre en main. Tel un gamin tu réclames l'autonomie sans aucun sacrifice.

Et que veux tu dire par: pendant que vous rêvez, je pense?
Ton texte semble contenir une lueur d'espoir, un vent de courage.Lâches pas.

Je te recommande la série shaman King.Le rêve d'un jeune homme voulant devenir un ''dieu'' afin de pouvoir être le roi des paresseux. Et pour cela, il doit se surpasser, s'entraîner etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:29

LOL!


La moitié de ta critique je la comprend pas.

Et tes constatation non plus, du genre: Tu résistes à devenir adulte tout en voulant le devenir.

C'est ca que tu comprend pas, pi j'pense que ta pas compris le texte tout court.

Pi Pendant que vous rêver moi je pense... Messembvle c'est assé simple.

Du genre le monde rêve a leur avenir enfant job blablabla. Moi je suis encore au stad de l'école que j'ai pas encore fini, je suis encore a la même école parce que je me pogne le cul depuis 2ans et demi a finir la même matière que je vais a l'école 1fois au 2 jours parce que le reste du temps je skip, je rêve pas je pense je sais pas ou je suis rendu je sais pu rien, j'ai 20ans pi j'ai rien devant moi je veux être musicien alors la je dois faire quelque chose.


Mais comme je le dis et que je casse les oreilles avec tu me comprends pas et les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:50

Huginmunin a écrit:
Dans la majorité de tes textes, tu écris être incompris des gens. Étaye ton sentiment d'incompréhension ou fermes ta gueule. Tu nous casses les oreilles avec ça sans jamais vraiment expliquer en quoi tu es incompris.

Pleins de contradictions dans ton texte.On voit que tu résistes à devenir adulte tout en voulant le devenir et te prendre en main. Tel un gamin tu réclames l'autonomie sans aucun sacrifice.

Et que veux tu dire par: pendant que vous rêvez, je pense?
Ton texte semble contenir une lueur d'espoir, un vent de courage.Lâches pas.

Je te recommande la série shaman King.Le rêve d'un jeune homme voulant devenir un ''dieu'' afin de pouvoir être le roi des paresseux. Et pour cela, il doit se surpasser, s'entraîner etc.
J'aime quand on reproche aux gens d'être des gamins, en prétendant les élever avec shaman king et naruto. J'aime Hugin. Je peux passer par n'importe quel chemin, je reviens toujours à ce carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:06

Naturo et les mardes de ce genres là devraient pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:21

Poule, tu crois que de gueuler à la télé va te consacrer comme artiste? Dis toi bien que la télé ne laisse qu'une image dans la mémoire des gens. Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:23

Ouais ben une mémoire c'est déja pas mal!

Pi anyway partout ou je passe les gens se rappelle de moé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:33

Les gens ne se souviendront pas de t'avoir entendu gueuler. Ils se souviendront du bouton que tu avais sur le nez. TRRRès satisfaisant pour l'égo d'artiste, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:50

hye sérieusement la.

J,dois me pogner une job pi rencontrer des musiciens la esti je dois vriament faire de quoi de plus en plus j,ai confiance en mes moyuens de guitaristes même si mes enregistrement son mauvais je sais ce que je suis capable d'accomplir je dois juse trouver un bassiste qui aime mon style de musique et ou un guitariste meilleur que moi qui m'aidera a apprendre sérieusement je dois faire quelque chose la.


Je suis pas encore a L,aise de chanter et jouer en même temps parce que ma voix suce quand j,ai ma guitare mais ca va venir la je me sens fou je me sens débile la je suis un esti de pharahon malade! farao

ma devenir un Hendrix afro !

POULE LE ROI DES FOU! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 3:07

Non, Poule. Le Roi des fous, c'est moi, médicalement parlant. Si tu veux, je te laisse être le fou du Roi ...

Gaucho fera l'autre fou/la folle (on ne sait jamais avec lui), pour t'aider à me distraire. Cibiou et Hugin mes tours se chargeront de l'application brutale de mon pouvoir exécutif (deux fort méchantes gouines à la carrure de mec et à la verve acérée). Hannie et Iluvalar mes cavaliers, seront mes hérauts : Rigueur et Fantaisie. Les autres sont des pions. Je choisirai ma Dame en temps et en heure.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 5:01

Je m'en fou purif.

Ya des jours je me dits non je ferai rien mais d,autre jour je sais ce que je peux faire si je le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:52

"You sure talk the talk. Can you walk the walk ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:15

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Non, Poule. Le Roi des fous, c'est moi, médicalement parlant. Si tu veux, je te laisse être le fou du Roi ...

Gaucho fera l'autre fou/la folle (on ne sait jamais avec lui), pour t'aider à me distraire. Cibiou et Hugin mes tours se chargeront de l'application brutale de mon pouvoir exécutif (deux fort méchantes gouines à la carrure de mec et à la verve acérée). Hannie et Iluvalar mes cavaliers, seront mes hérauts : Rigueur et Fantaisie. Les autres sont des pions. Je choisirai ma Dame en temps et en heure.
J'ai dit.


Euh.... Ça me tente pas trop d'être juste un pion, moi. Je peux postuler pour la Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:52

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Non, Poule. Le Roi des fous, c'est moi, médicalement parlant. Si tu veux, je te laisse être le fou du Roi ...

Gaucho fera l'autre fou/la folle (on ne sait jamais avec lui), pour t'aider à me distraire. Cibiou et Hugin mes tours se chargeront de l'application brutale de mon pouvoir exécutif (deux fort méchantes gouines à la carrure de mec et à la verve acérée). Hannie et Iluvalar mes cavaliers, seront mes hérauts : Rigueur et Fantaisie. Les autres sont des pions. Je choisirai ma Dame en temps et en heure.

J'ai dit.

Ce serait pas bête ça!!! Créer un jeu d'échec homo, sans Reine.

Poule a écrit:
Je m'en fou purif.

Belle réplique au "je te laisse être le fou"... Poule l'a probablement fait mécaniquement et Purif' un peu usé a laissé passer le ballon.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:11

TK. Je me rebelle! Je ne demande pas la place de reine, ici.Mais je mérite mieux que d'être un pion! Franchement! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:30

Cibou sera tour dans le jeu d'échec français et toi dans le jeu d'échec québecois. Voilà!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:34

Ok. C'est mieux... merci. Mais j'attends aussi la décison de Purif avant d'aller me jeter dans la Chute Saint-Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:10

Dans le contexte d'un jeu d'échec, je ne me plaindrai pas de ma position de chevalier Very Happy . Mais je continu à dire que ma place est vile conseiller du roi cherchant à s'approprier le contrôle tout en restant dans les coulisse. L'histoire serait bien plus intéressante comme ça. Et puis purif' ferait un excellent choix comme roi dans cette situation. Charismatique et détestable tout à la fois. Un cadeau pour mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:26

Gaucho a écrit:

Ce serait pas bête ça!!! Créer un jeu d'échec homo, sans Reine.

^)

Non mais il faudrait différencier lequel des 2 rois aurait le droit de bouger comme la reine....
Un travestis??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:36

C'est le Mignon du Roi qui remplacerait la Reine!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:56

Tant qu'a faire un jeu d'échec gay, aussi bien inventé des règles différentes pour la nouvelle pièce :

Le Mignon du roi se déplace de 3 cases, jamais moins, dans n'importe quel case vide. Il ne peut revenir sur ses pas (il est toujours poussé dans le cul).
Il n'y a pas un fou qui veux rester devant lui.
Tout les pièces peuvent le sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:35

Iluvalar_the_grey a écrit:
Tant qu'a faire un jeu d'échec gay, aussi bien inventé des règles différentes pour la nouvelle pièce :

Le Mignon du roi se déplace de 3 cases, jamais moins, dans n'importe quel case vide. Il ne peut revenir sur ses pas (il est toujours poussé dans le cul).
Il n'y a pas un fou qui veux rester devant lui.
Tout les pièces peuvent le sauter.

Iluminévalar! Tu es complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:16

Iluvalar_the_grey a écrit:
Dans le contexte d'un jeu d'échec, je ne me plaindrai pas de ma position de chevalier Very Happy . Mais je continu à dire que ma place est vile conseiller du roi cherchant à s'approprier le contrôle tout en restant dans les coulisse. L'histoire serait bien plus intéressante comme ça. Et puis purif' ferait un excellent choix comme roi dans cette situation. Charismatique et détestable tout à la fois. Un cadeau pour mes projets...
Au risque de mettre à mal tes fantasmes de Richard III et ses grises éminences, rien de tout cela : un pauvre type plus qu'un salaud, anticharismatique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL!   Allo? Texte a vendre LAWL! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo? Texte a vendre LAWL!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo la nuitte
» Un texte qui explique bien la vision américaine des armes
» Allo !
» Allo !
» Le vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: