Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre cas de communication de pensée ou préscience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:19

On se souvient sans doute de l'affaire des hippocampes d'il y a un mois..

Autre cas maintenant!

Hier soir, je dis à mon frère: "Me semble que ça longtemps qu'on est pas allé à un enterrement". Ce midi, je reçois un appel pour m'apprendre qu'un cousin dont on ignorait tous qu'il était malade vient de décéder.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:35

TA UN FRÈRE AH BEN OSTI JE VAIS TE RETRACER!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:49

Gaucho a peur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:50

Je pense que j'ai dû être sorcier dans une vie antérieure.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:57

ou Schyzophrène avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:10

Ce serait de la schizo si c'était des visions, mais là ce sont des faits vérifiables.

T'es juste jaloux de mon don réel de préscience émanant d'une vie antérieure, où j'étais sans doute sorcier d'une tribu indienne ou d'un village d'Afrique!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:51

Tout est relié et plus on cherche des liens, plus on en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:21

C'est bien évident que tout est lié et cela ne remet aucunement en cause la faculté de préscience et la communication de pensée, basées sur des ondes et des énergies qui échappent à la science dans son état actuel. En outre, cela peut survenir en mode éveillée ou sous forme de rêves au cours du sommeil.

Quant à moi, je ne serais pas surpris, comme je l'ai dit, d'avoir été sorcier africain dans une vie antérieure.


Autre cas de communication de pensée ou préscience Sorcier

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:32

Encore un autre cas de préscience pour moi!!!

Hier, je disais que je serais indépendantiste si on trouvait du pétrole dans les Basses-Terres du Saint-Laurent.

Aujourd'hui, un titre québécois s'est envolé et a même dû être stoppé après qu'on ait annoncé qu'il venait de s'associer à un géant américain car on aurait trouvé un immense gisement de gaz naturel dans... les Basses-Terres du Saint-Laurent.

C'est mon 3e cas de pressentiment en un mois: l'histoire des hippocampes, l'histoire de l'enterrement et là une affaire de gaz naturel...

Plus de doute, j'ai été sorcier dans une vie antérieure.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:57

Dans le même ordre d'idée....La chance.

Hier j'avais pas d'argent sur moi et je devais prendre l'autobus en vitesse.Je fouille dans la maison à la recherche de petites monnaies.Je décide de fouiller dans un sac à main qui n'a pas pointé le nez dehors depuis au moins un an.Je trouve une lisière de billet d'autobus relégué aux oubliettes.


Mon briquet me laisse tomber et je sais que j'ai épluché toute ma réserve de cartons d'allumettes dans la maison.Je décide de fouiller les manteaux dans le garde-robe.Je trouve une pochette d'allumette.

Je décide d'aller faire une promenade jusqu'à la caisse populaire en pyjama.Sur le chemin mon regard se pose sur une allée d'une maison quelquonque.J'y vois un fer à cheval incrustée dans le ciment.

Il y a des journées comme ça...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:47

Tu m'as convaincu Gaucho ! Je vient tout juste de poster un autre topic de schizo pour te soutenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:14

Le problème, c'est tout simplement que vous n'avez pas un esprit scientifique.

Des incultes, comme vous deux, ne croient pas ces faits avérés, alors qu'un prof émérite d'université ayant un doctorat en physique considérerait l'information comme valable et le phénomène plausible, quoiqu'inexplicable dans l'état actuel de la science.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:36

Nous sommes tous fait d'énergie et nous transmettons et recevons des ondes comme les radios.

Que dire de l'expression: être sur la même longueur d'onde?

-Des gens connectés qui terminent la phrase de leur interlocuteur.
-Des inventeurs qui ont une idée en même temps et doivent ensuite se battre pour le brevet. (Ce n'est pas simplement du aux médias et à l'espionnage).
-Sans avoir lu des ouvrages, se faire dire que sa pensée resssemble à du Kant,du marx, du luther etc.

Le chamanisme,wicca et la science tentent de contrôler l'énergie par différentes méthodes.

J'ai grandis entrourée de gens s'intéressants aux voyages astraux,astrologie,massage de balancement énergitique,régression (rebirth), méditation,quête du gardien spirituel...

En france,j'ai eu la chance de rencontrer un ''savant fou'' dans son chatêau bordelique.Disciple de Nikola Tesla, amateur de radio ondes courtes,il a fabriqué une machine servant à balancer l'energie des gens avec un gant magnétique qu'il règlait à une certaine fréquence et on pouvait observer les fluctuations de courant dans un grand tube.Même principe que les massages.

Je crois qu'il y a des médiums qui ont un pouvoir accru de recevoir des ondes.Je crois aussi qu'il y a des gens qui ont un pouvor accru de suggestions qui sont des transmetteurs.

Les gens ont tous cette capacité plus ou moins développée.Ainsi que créer des multitudes de liens conscients et inconscients face à l'information qui passe.

Les fameux déjà vu qui seraient en fait le cerveau qui fait un leger ''reboot'' de l'information.On s'arrête avec l'impression d'avoir déjà vécu le moment.La mémoire est une centrale complexe et encore très méconnue.Je n'ai pas de difficulté à croire que la mémoire courte,la mémoire à long terme et la mémoire ancestrales/gènes fusionnent parfois pour donner un Super déjà vu.Qui provoque des liens spéciaux.

Avec les données en ma possession, je fais une différence entre les dons de médiums/transmetteurs , la connection entre deux personnes et l'intérêt conscient de faire des rapprochements.

Gaucho

Ton histoire d'hippocampe est tirée par les cheveux.Avec l'accès aux médias et l'internet, il est facile de trouver des liens avec des pensées qui nous traverses et de les relier à des évènements ou écrits des paires.

Premièrement, le nain félix est loin d'avoir volé la vedette à la rencontre politique et société et la fascination pour son porte-clé hippocampe n'a été qu'une annecdote soulevée par mademoiselle A qui a passé une partie de la soirée avec lui.

Pour ce qui est d'avoir deviné ce que ton frère mangeait peut être soit une coïncidence, soit une connection de pensée.

La prédiction de la mort dans ton entourage, prémonition, coïncidence?

Tu parlais de devenir indépendantiste si jamais on trouvait du pétrol dans les basses terres du St-Laurent.En ce moment, les ressources énergétiques sont une préoccupation et un sujet populaire.Des fillons de pétrol sont déjà exploités au québec depuis plusieurs années.Pas étonnant que les chercheurs cherchent et découvrent en ce moment.Ils sont tombés sur une source de gaz naturelle et alors?En quoi ton idée est une prémonition?

Tu sembles être quelqu'un de réceptif et qui s'amuse volontairement à faire des liens.Tu as peut être certaines prémonitions et/ou connections avec certaines personnes mais sans plus.N'importe qui ici en cherchant à créer des liens , pourrait arriver aux mêmes conclusions que toi.

Du genre: Hier, je mangeais une banane et je mange jamais ça en temps normal et ce matin, j'apprend qu'un des comédiens qui incarnait les bananes en pyjama est décèdé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:19

Eh bien! il y a moins de 2 heures, je mangeais justement une banane!!!

Sur le fonds, on est sur la même longueur d'onde. Je pense qu'on a tous plus ou moins cette capacité et m'y intéressant j'en note davantage l'occurrence. Cela dit, tu t'appliques un peu trop à déprécier ce que je considère comme trois cas de préscience ou pressentiment.

Je m'intéresse aussi à l'inconscient. Par exemple, remplir une grille de Sudoku sans réfléchir ou presque, comme par simple réflexe face à une image.

Quant au rêve, ce qui est bien c'est qu'on peut les comprendre assez bien en les "analysant" à l'instant même où ils se terminent. Je pense qu'on pourrait même les analyser alors même qu'ils surviennent.

Et si on déborde sur le plan psychologique, c'est fascinant de voir comment toute notre vie peut être conditionnée par la prime enfance et sans qu'on en soit conscient et même conscient l'emprise est si forte qu'on n'y peut rien.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:51

Gaucho a écrit:
Eh bien! il y a moins de 2 heures, je mangeais justement une banane!!!

Sur le fonds, on est sur la même longueur d'onde. Je pense qu'on a tous plus ou moins cette capacité et m'y intéressant j'en note davantage l'occurrence. Cela dit, tu t'appliques un peu trop à déprécier ce que je considère comme trois cas de préscience ou pressentiment.

^)

Je m'intéresse aussi à ses phénomènes et c'est justement pour cette raison que j'interviens.


Que je donne un exemple sur les bananes et que tu fasses le lien, hey j'ai mangé une banane, c'est un lien que tu as fais tout simplement et non une connection de nos pensées. J'ai pris l'exemple de la banane parce que mon imagination est allée chercher le souvenir d'avoir mangé une banane hier. Donc le lien s'est fait avec moi même et non la préscience que tu allais manger une banane.

Ton histoire d'hippocampe c'est une coïncidence sans plus.Pas un présentiment encore moins de la préscience.

L'histoire de crêpes avec ton frère.Possiblement une connection de vos ondes.

La mort dans ta famille, peut être un présentiment.

L'histoire du pétrol/gaz naturel, une coïncidence et une pensée de ta part créer par le courant populaire sur la recherche de nouvelles sources énergétique en sol québécois.C'est l'enmagasinement de ses informations qui ont fait que tu as pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:48

Je suis d'accord!

Il faudrait une échelle de gradation et des définitions précises pour correctement identifier et cataloguer les phénomènes.

Le principal problème est la question de la "coïncidence", car être trop restrictif éliminerait des cas primitifs ou embryonnaires quand même lié aux phénomènes de communication de pensée et de pressentiment.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:57

Encore une fois!!!

Hier, j'ai écrit "guili guili". De mémoire, j'ai jamais écrit cette expression avant. Qu'est-ce que je vois ce matin dans la bande Snoopy du journal que je lis tous les jour? "guili guili"; une fille chatouille les pieds de Snoopy...

Puis dans la section peinture, je voulais parler d'une bande dessinée de Leif Tande parce que dans l'une d'elle -- la plus drôle que j'ai jamais lue --les personnages sont représentés de manière abstraite. Qu'est-ce que je rencontre au Salon du livre de Québec... Leif Tande qui signait les livres de sa nouvelle bd.

Puis à ce salon, j'ai aussi vu... le petit Grabriel en personne!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty
MessageSujet: Re: Autre cas de communication de pensée ou préscience   Autre cas de communication de pensée ou préscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre cas de communication de pensée ou préscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour!
» Je lisais l'autre forum...
» Un autre meurtre.
» Su l'autre forum
» Les tartistes en doivent une autre au PQ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: