Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Su l'autre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:29

Yé où le sujet où Poule dit que Gaucho et Dalp sont la même personne?? Je le trouve pu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:39

Moi aussi j'avais pensé à un poisson d'avril.

Su l'autre forum Piosson2bt

Genre: Gaucho fait son coming out!!!

En passant Poule, Jean Leloup pense changer de nom encore: Paublo Ruiz, ou quelque chose comme ça. Et ça c'est pas un poisson d'avril.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:11

Ça me fait penser au peintre dans les portes tournantes de Jacques Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:22

T'sais, je suis beaucoup plus porté sur la peinture et la poésie que sur la musique.

Je ne connais pas ce peintre, je vais me renseigner. J'ai même quelques oeuvres de très bonne facture chez moi.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:50

Gaucho a écrit:
T'sais, je suis beaucoup plus porté sur la peinture et la poésie que sur la musique.

Je ne connais pas ce peintre, je vais me renseigner. J'ai même quelques oeuvres de très bonne facture chez moi.

^)

Tu ne trouveras pas, c'est unn personnage fictif qui change de nom à chaque nouvelle inspiration artistique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:40

Gaucho a écrit:

En passant Poule, Jean Leloup pense changer de nom encore: Paublo Ruiz, ou quelque chose comme ça. Et ça c'est pas un poisson d'avril.

^)

Ca se peux très bien.

J,avais fais un sujet Gaucho = Dalporto mais on l'a effacé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:17

Pas surprenant, les modérateurs du forum des avortons sont tous des innocents.

Quant à Hugin, elle n'a pas l'air de comprendre que nous pouvons fonctionner comme des antennes et capter des ondes particulières précurseurs d'événements en devenir et qui sont autrement imprévisibles.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

Au contraire, si il y a quelqu'un d'ouverte d'esprit sur le sujet, c'est bien moi.Je viens d'une famille de sorcières.C'est la façon dont tu abordes le sujet qui m'agace.C'est comme affirmer que madame minou l'astrologue à des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:03

J'aborde la question de la manière la plus scientifique possible, soit l'observation et la documentation de faits avérés.

Ici, trois cas qui défie les probabilités individuellement et davantage encore une fois combinés. Cas 1. L'histoire des hippocampes -- je pense à Banc et à un hippocampe -- et quelques heures plus tard un type avec un hippocampe dans ses poches vole la vedette lors de la soirée des avortons. Cas 2. Je dis à mon frère le soir que cela fait longtemps qu'on n'a pas été à un enterrement et le lendemain midi on me téléphone pour m'informer qu'un cousin qu'on croyait en excellente santé vient de mourir. Cas 3. Hier je dis que je serais indépendantiste si on trouvait du pétrole dans les Basses-Terres du Saint-Laurent et aujourd'hui c'est la grande surprise à la bourse une société serait tombée sur un immense gisement de gaz naturel dans les Basses-Terres du Saint-Laurent.

C'est vraiment des pressentiments, une sorte d'antenne en nous qui, sans en être conscient, capte des ondes précurseurs d'événement à venir.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Su l'autre forum Empty
MessageSujet: Re: Su l'autre forum   Su l'autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Su l'autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Forum de St-Calice
» Forum parrallele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: