Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je lisais l'autre forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker

MessageSujet: Je lisais l'autre forum...   Mar 2 Fév 2016 - 19:49

Le bout sur Wolfkiller. Le Grand Leader met un lien, je commence a lire ca, je regarde mon -2, suivi de l'humour traitre de Bonheur....

http://forumdupeuple.com/index.php?topic=3123.0;nowap

En dehors de cette merde, Wolf, vous ne le voyez pas sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mar 2 Fév 2016 - 20:31

Voir "Framboise".
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 2:41

Je crois que personne n'a de réel connaissance avec lui. Il selbleque ce soit un authentique départ/décès.

Quant à bonheurson humour pince sans rire seconde degré ne me fait plus trop rigoler. Il fuit tous les débats qui deviennent un peu partagés, houleux, bref les débats intéressants.

Je trouve ça tellement Québécois cette fuite de la confrontation d'idée.

Il n'y a rien que je déteste plus que les gens qui disent "chacun pense ce qu'il veut" pour calmer le jeu d'un débat qui commence enfin à devenir intéressant.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 2:47

Et puis bonheur n'a aucun intérêt pour ce qui concerne autre chose que sa vie. Parlez lui d'histoire du monde, de politique américaine ou d'économie mondiale, ça ne l'intéresse pas du tout. C'est son droit, mais je trouve que ça lui retire un peu de profondeur, il apparaît comme un type super sympa, avec un certain humour et beaucoup de qualités et notamment sans nul doute l'intelligence mais qui ne se tourne pas vers les autres et le monde extérieur.

Enfin si ça n'est pas lui c'est l'image qu'il me donne sur le forum.

Dernière édition par Le Jam (Le Grand Leader) le Mer 3 Fév 2016 - 12:08, édité 1 fois
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 10:26

Bonheur et Johnny Clash sont over-ratés depuis une éternité.

Les contributions de Bonheur sont creuses, flasques, insipides, insignifiantes. Parfois, un faible hoquet indique que le gars n'est pas encore tout-à-fait zombifié.

Quant à Johnny, les rares fois qu'il est intéressant c'est lorsqu'il nous demande des idées pour les travaux de sa fille. Le plus fou étant que plusieurs semblent le voir comme un Grand Manitou. Mais le Machin il est, tantôt vide tantôt bouché, comme un tuyau. Tantôt de l'air, tantôt un tas de marde,,, Rien de plus!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 12:13

Enfin, Bonheur est intelligent, il n'y a aucun doute là-dessus et dans son genre d'humour il est plutôt pas mal, c'est juste qu'il n'en change pas.

Mais bon tout ces gens là m'insupporte quand même moins que toi (et tu le sais très bien, tu en joues et tu adore ça...), avec ton pseudo style que tu te donnes mêlant propos totalement décalés, ringards au plus haut point et parfois un éclaire de culture, d'intelligence (il est vrai également injustement dénigré sur le fdt). Ta pseudo prétention à te faire passer pour un artiste avec tes ",,," qui ne représente quelque chose que pour toi et qui m'énerve et là aussi tu le sais et ça te plait, c'est à se demander même si tu n'en fait pas une expérience psychologique personnelle.
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 17:57

Que j'apprenne jamais le nom du gars de la gratte à matin !! Je sors dehors souffler. Commence à préparer la souffleuse, asti de pu de gaz. Je check dans le galon de gaz, pu de gaz. Fak faut, je pelle l'entré pour sortir mon char. Fak, gratte ma crucifix d'entrée. ça doit me prendre 1h30 batinse avec 3-4 pauses zigoune. Je rentre 2 minutes chercher mes clés. Le tabarnak ! La gratte est passé et le chrétien m'a fait un esti d'ourlet de neige dans cours que mon vieux pick up datsun 82 pourra pas passé par dessus. Regratte le crisse d'ourlet. Fak pars chercher du gaz pour la crisse de souffleuse. Arrive au Irving rempli le galon et je me dis autant faire un détour par la commission des liqueurs, fait un bon 3 jours qui m'ont pas vu, y doivent s'ennuyer sur un esti de temps. Fak, en route pour chez nous avec mon gallon de gaz sur banc passager et le cheminaud au chaud entre mes cuisses. J'arrive chez moi...tabarnak ! Ye repassé le st-crème. Fak je me park dans le chemin, passe la souffleuse. Va parker mon char dans cours. Et la avec ma bouteille de cheminaud, je le watch. Je vous jure, si j'apprend son nom, je rempli le derriere de mon pick up et je vais dompé ça dans sa cours. Si je pas trop chaud, je suis pas mal capable de faire 5-6 voyages !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 18:35

C'est marrant de voir à quel point ils haïssent ce forum sur le fdt.

Je ne fais pourtant pas tellement de oub pour celui-ci mais les rares fois où j'en fait référence, ce sont des moqueries voir des propos limite haineux à l'égard du forum...

J'en ai pourtant rien à foutre que les gens y viennent ou pas, mais il semble que sa simple existence alimente les fantasmes, la critique la rancoeur.
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 3 Fév 2016 - 21:13

Tu penses quand même pas qu'il va lever sa gratte devant chaque entrée qu'il passe. Puis, un p'tit "ourlet" ça pend 5 minutes gros au max pour déplacer ça avec un scrapper. C'est la même chose pour tout le monde, vont quand pas faire un spécial pour Monsieur,,,
Gilbert Du Motier
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Jeu 4 Fév 2016 - 12:09

C'est de l'Art qu'il fait...

megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 7 Fév 2016 - 13:45

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
C'est marrant de voir à quel point ils haïssent ce forum sur le fdt.

Je ne fais pourtant pas tellement de oub pour celui-ci  mais les rares fois où j'en fait référence, ce sont des moqueries voir des propos limite haineux à l'égard du forum...

J'en ai pourtant rien à foutre que les gens y viennent ou pas, mais il semble que sa simple existence alimente les fantasmes, la critique la rancoeur.

Je pense que c'est une question de philosophie.

Pour certains, le forum est une part d'ombre d'eux mêmes, une part qu'ils admettent difficilement à leurs proches. Quand ils l'admettent, c'est en se justifiant d'y venir relaxer en y allant de commentaires drôles et spirituels sur tout et sur rien, ou en participant à des discussions plus sérieuses avec des amis virtuels. Quand la discussion passe au forum lui-même, à l'ambiance qui y règne, aux cliques, à ceux qui sont peut-être négatifs, au système de points, c'est comme s'ils ne trouvaient plus de défense pour se justifier de tout le côté ringard de leur participation au forum. C'est un peu comme si on les surprenait à jouer à Magic the Gathering avec des amis boutonneux à lunettes. C'est gênant et ils ne veulent pas être associés à ça.

Pour d'autres le forum est un lieu de vie comme un autre, et ils aimeraient le rendre agréable autant que possible. C'était mon cas par exemple quand je remettais en question le système de points. Ça ne veut pas dire que je crie sur les toits que je fais ça, ou que je parle de ça lors d'une première date avec une fille. Mais comme je passe du temps de ma vie sur ce forum, j'aime autant que ça soit agréable le plus possible.
megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 7 Fév 2016 - 13:51

Le fruité étant les égouts des internets, lieu de tous les sacrilèges et ou toutes les bassesses sont permises, juste de voir le nom soulève le sentiment de se salir chez ceux qui sont dans la première catégorie. C'est comme si on avait inventé un jeu encore plus "pas cool" que Magic the Gathering et qu'on en parlait devant eux. C'est certain qu'ils ne veulent pas être associés à ça. C'est le summun du "pas cool" et du gênant.

C'est la raison pourquoi le forum ici ne peut pas vraiment remplacer l'autre. À moins d'un revirement exceptionnel qui ferait que Le fruité deviendrait plus respectable dans l'imaginaire des forumeux.
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 7 Fév 2016 - 14:35

Tu devrais changer ton nom pour Mythomarc.
megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 7 Fév 2016 - 14:41

et pourquoi donc ?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Lun 8 Fév 2016 - 13:41

Le fruité n'a pas et n'a jamais eu vocation de remplacer l'autre.

Oui certains n'assument pas de venir ici ou ailleurs mais peu importe.

Ce qui fait un forum ce sont ceux qui y viennent pas le forum en lui même.
megalomarc
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Lun 8 Fév 2016 - 14:05

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Le fruité n'a pas et n'a jamais eu vocation de remplacer l'autre.

Oui certains n'assument pas de venir ici ou ailleurs mais peu importe.

Ce qui fait un forum ce sont ceux qui y viennent pas le forum en lui même.

Effectivement, mais ce qui fait que des personnes joignent ou non un forum est l'image qu'ils s'en font. S'ils se qualifient eux mêmes de personnes respectables, ils ne viendront pas sur un forum qu'ils jugent non respectable.

C'est pas tout le monde qui sont comme nous et qui sommes prêts à vivre avec la crasse qui finit par faire partie de nous à force d'écrire ici Wink
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 10 Fév 2016 - 19:45

dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 10 Fév 2016 - 19:46

toutes les morceaux originales dessus mon homme
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Mer 10 Fév 2016 - 19:48

La semaine passée je m'en va à la commission des liqueurs pour me chercher un 40 onces de Cheminaud histoire de traficoter mon café un peu...M'en allais vers la caisse avec ma bouteille quand un gars qui travaille la me demande: Avez vous besoin de conseils monsieur? J'Y dit: Tant que tu me conseille pas de boire raisonnablement mes oreilles sont ben ouvartes grand chef! Y me propose pour mettre dans mon café une liqueur Caramilk....Pardon mon ami?!?! Voudrais tu que je mette de la crème fouettée pis que j'égraine des smarties par dessus tout ca tant qu'a être parti...J'ai tu l'air de m'en aller a une fête d'enfant pour que tu essaye de me refiler ton Quick de pauvre...Vendez vous des chapeaux en carton pis des confettis icitte tant qu'a être parti? Esti j'ai tu une face de gars qui a commencé a prendre un coup la semaine passée? Yink pour vous dire, y'avait un nouveau chauffeur de truck a vidanges par che nous l'autre fois, quand ya viré le bac bleu a l'envers pour le vider y pensait que y'avait une grenade qui avait sauté dans l'truck tellement les bouteilles on fessé dans boite en arrière...Tout ca pour dire que chu arrivé che nous pis que y'avait pu de café...j'ai mis du cheminaud straight dans une tasse avec 1 sucre...ca ben faite la job pareil...
Gilbert Du Motier
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Jeu 11 Fév 2016 - 7:10

La Datsounne, j'suis sûr c'était a toi.
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Jeu 11 Fév 2016 - 20:49

Le gars m'a donné le goût du Chemineaud pis je viens de m'acheter un p'tit flasque avec mes quatre bouteilles de vin.

Un p'tit verre de Brandy quand il fait frette comme à soir, c'est un must. Pis je pense à ma vieille grand-mère morte à 96 ans et 8 mois (rendu là, les mois comptent) qui avait toujours dans son garde-robe un 10 onces de brandy et une boîte de chocolat qui finissaient par gouter la boule-à-mites,,,
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Jeu 11 Fév 2016 - 22:39

Le p'tit Pontiak m'avait envoyé un message plus tot cet hiver en se demandant comment se passait mon hiver....m'a t'en compter une vite mon ami, juste d'y penser j'en pleure encore....La bonnefemme me demande si je veut aller prendre une marche avec un des soirs qui a fait le plus chaud cet hiver....genre -20....moé ca me tentais pas plus qui faut mais me restais juste 9-10 bières pour finir la veillée pis une paquet et demi de zigounes....fak j'me suis dit, m'a la suivre jusqu'a au dep pis rendu la je revire de bord...On avait pas 100 pieds de faite sul trottoir que j'te vois ti pas la chose que les 2 pieds y partent sur la glace....mais pas les 2 du même bord, un de chaque bord.....est a peu près aussi athlétique qu'un poele a bois...250 livres qui fessent sur la glace ca te fait un maudit bruit sourd sec..la je riais deja comme un fou toi chose quand je remarque ti pas qu'est sul dos les pattes dans les airs pis que ses culottes sont fendues du nord au sud, on voyait ses grosses bobettes parachute beige pendant que ma tortue de 250 livres essaie de se remettre sur ses pattes! -Ben aide moi j'ai le dos barré pis j'peut pas me relever pis blablabla....les larmes me gelaient dans le pinch tellement que je pleurais! Imagine quand chu revenu du dep pis quand j'ai vu qu'étais encore couché la....tk je l'ai quand meme aidée a rentrer....du sel de trottoir c'est dur sur un jacket de cuir tsé.....un coup en dedans a me demande d'y mettre de la glace dans le dos....j'y dit: veut tu j'aille te recoucher sul trottoir?! J'ai passé kek nuites sul divan en tk....
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Ven 12 Fév 2016 - 10:39

250 livres What a Face

Comme c'est presque toujours le cas, "en relation stable" la Jeannette commence à se laisser-aller,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Sam 13 Fév 2016 - 14:15

Je ne comprends pas pourquoi le topoc dérive comme ça avec cette histoire de Datsun et pourquoi Dalporto se met a parler comme un charretier bref comme Pontiak
. J'en ai encore loupé un bout.
dalp
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 14 Fév 2016 - 9:08

J'pense que vous êtes trop tarés pour mériter ma compagnie.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 14 Fév 2016 - 12:48

Ton art est incompris.

Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 14 Fév 2016 - 13:05

Je pense qu'on ne te mérite pas. Personne ne te mérite.
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 14 Fév 2016 - 17:00

Moi, je me demande bien comment la pauvre Lisa a pu jeter son dévolu sur ce gars-là,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 14 Fév 2016 - 17:50

Mon pauvre ami, en tous cas, personne ne s'étonne du fait que tu sois et tu restes un vieux garçon célibataire.
sharl
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Dim 14 Fév 2016 - 20:37

tk je ne suis pas une horreur comme toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   

Je lisais l'autre forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant