Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise au point de Cyberwing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise au point de Cyberwing Empty
MessageSujet: Mise au point de Cyberwing   Mise au point de Cyberwing EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:49

Forum des CF (mise au point)
par Cyberwing le Sam Oct - 18:15

Je viens tout juste de lire quelques commentaires sur votre nouveau forum et je suis assez estomaqué merci. Je dois vous avouer que je suis on n'peut plus flatté de toute cette attention et de toute cette importance que vous m'attribuez, c'est incroyable quand-même, ça dépasse presque l'entendement.

Tout d'abord, j'aimerais simplement dire à ToujoursFrais qui pense qu'on a peur d'être envahi par vous en se basant uniquement que sur un seul commentaire, le travailleur, qu'il n'en est rien pour moi. Si jamais ce forum devait fermer pour x raisons, eh bien sache que je m'en contre-st-ciboiriserais et ce, au plus haut point.
Ensuite il y a Le pape qui mentionne que j'aurais fait des pressions sur les ondes de CKAC pour faire fermer le forum des CF.

WHAT???
Quelqu'un pourrait-il dire à cet hurluberlu de mes deux que jamais en cent ans je n'ai parlé de celà en ondes d'aucune manière que ce soit (pour le peu de fois que j'ai téléphoné au cours des derniers temps) ?
La vérité c'est que, étant arrivé à 7777 messages depuis environ 3 semaines, je m'étais dit que c'était bel et bien terminé pour moi le forum des CF. Non pas parce-que j'avais des problèmes avec eux, bien au contraire. J'étais en assez bons termes si on peut dire avec la grande majorité des forumeux, à part le fou au cardinul bien sûr. De plus, je considère avoir toujours été bien reçu sur ce forum. J'ai même envoyé un pv à Marc pour le remercier lorsqu'il a fermé mon sujet "Bonjour la nuit" la semaine dernière. Aucune rancune j'vous assure.

Non vraiment les amis, si j'ai de quoi à vous dire, soyez assurés que je vais vous le dire en pleine face. Comme à toi Pontiak par exemple...si tu veux connaître l'endroit où je joue au hockey eh bien ça va me faire un immense plaisir de te le dire, petit attardé.

Ceci étant dit, sachez chers forumeux que s'il y a quelqu'un de responsable pour la fermeture de votre forum, ça vient plutôt du côté du cardinul - espèce de vieux fou fini que vous auriez dû bannir il y a des lunes tant qu'à moi - ainsi que de cet auditeur, Michel Lévesque, qui parlait souvent de votre forum de façon très négative sur les ondes depuis un certain temps.

Finalement, le plus drôle dans tout celà et ce l'est vraiment j'vous prie d'me croire, c'est que pendant toutes ces années, les forumeux auront à tour de rôle "blasté" jusqu'à satiété de gros bonnets, des grosses légumes comme George W. Bush, Stephen Harper, Pierre E. Trudeau, Jean Charest, Jean Chrétien, Paul Martin, Power Corp. et j'en passe et j'en passe, sans jamais avoir le moindre problème.

Mais tout à coup, voilà qu'un beau jour Cyberwing débarque, se met à parler de CKAC et puis là, POUF! C'est celà qui aurait eu pour effet de faire lever les pattes au forum des CF.

WOW!!!

Crampant j'vous dis, crampant...
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Mise au point de Cyberwing Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Cyberwing   Mise au point de Cyberwing EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:52

Cyberwing > George W. Bush, Stephen Harper, Pierre E. Trudeau, Jean Charest, Jean Chrétien, Paul Martin, Power Corp. et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Mise au point de Cyberwing Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Cyberwing   Mise au point de Cyberwing EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:39

Vachier osti de minable.

Le jour ou je voudrai ton cul de petit internaute sale, je n'aurai pas a te demander ou tu joues a ton minable hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise au point de Cyberwing Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Cyberwing   Mise au point de Cyberwing EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:42

HAIL TO THE CYBER WING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de Cyberwing Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Cyberwing   Mise au point de Cyberwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de Cyberwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Cyberwing
» Le forum de Cyberwing parle de nous
» Non au registre, point final.
» Parler franc, ok mais a quel point ?
» Nouvelle mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: