Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 niqab : a quand une politique...

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:00

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

MAIS STOPPE DE POSTER UN TOPIC A CHAQUE FOIS POUR UN ARTICLE.

Laisses le faire, c'est un artiste. Il fait de l'humour. En tout cas moi je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 4:32

C'est un peu agaçant ça devient de la propagande et on ne sait plus où donner de la tête, je ne lui reproche pas de poster mais qu'il repartisse tout ça sur 5 à 6 topics pas 50.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:13

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


MAIS STOPPE DE POSTER UN TOPIC A CHAQUE FOIS POUR UN ARTICLE.

Sinon quoi?

J'en ai rien a crisser, va chier.

Y'a pas un forum qui s'en sort. Aussitôt qu'un minable et un perdant met la main sur une once de pouvoir sur internet, il ne peut s'en empêcher....

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 5:12

Sinon rien, c'est juste une question de visibilité et confort pour tout le monde.

Si tu ne le fais pas ça sera toujours chiant, je te demande juste comme un quidam de faire cet effort, si on était 50 sur ce forum ça pourrait encore à la limite engendrer une modération mais ici ça n'est pas vraiment un problème. Si c'était sharl ou n'importe qui d'autre qui te l'avais demandé comment aurais-tu réagis ?

Un forum c'est bien quand c'est lisible et agréable pour tout le monde.

L'once de pouvoir j'en ai rien à foutre c'est juste du foklore pour mettre des images à la con et j'aimerais que ça le reste ainsi. J'aurais préféré que quelqu'un d'autre poste cette idée d'un peu d'autodiscipline mais c'est à moi que l'idée est venue.

Pour le reste en tant qu'Le Duche j'ai une vague responsabilité juridique donc si un connard se met à insulter tout le monde ouvrir 4 000 topics ou déconne à plein tube sur le racisme ou pollue tes topics de plein de merde tu seras le premier à me demander de le modérer ou tout simplement t'ira ailleurs sur un autre forum parce que celui-là sera inexploitable.

Les autres le savent mieux que quiconque je suis certainement le modérateur le moins à cheval sur la modération, je m'en fout vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cinéphile
Trouble Maker



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 6:38

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


MAIS STOPPE DE POSTER UN TOPIC A CHAQUE FOIS POUR UN ARTICLE.

Sinon quoi?

J'en ai rien a crisser, va chier.

Y'a pas un forum qui s'en sort. Aussitôt qu'un minable et un perdant met la main sur une once de pouvoir sur internet, il ne peut s'en empêcher....

C'est triste à dire, mais j'ai seulement vu ce phénomène sur des forums québécois (enfin, ceux liés au forum des CF). Jamais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:51

Je viens pour lire Pontiak, pas pour lire d'autres débats stériles de modération pis me faire faire la morale. T'as juste à mettre le forum au nom d'un homme de paille.

Pas de modération.

Voir si tu vas te faire poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:28

Baisse les yeux misérable cloporte.

comment ose-tu me donner des conseils petite fiente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:10

dalp a écrit:
Je viens pour lire Pontiak, pas pour lire d'autres débats stériles de modération pis me faire faire la morale.



Tout à fait d'accord avec toi, ceux qui veulent discuter de la modération n'ont qu'à le faire ici :

https://cowboysfringants.easyforumpro.com/t1699-sujet-moderation
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:36

Les amateurs de Niqab sont heureux.

LaPresse a écrit:
EI: Trudeau informe Obama de la fin des frappes canadiennes

(18h09) Justin Trudeau a informé Barack Obama que les frappes canadiennes contre le groupe État Islamique cesseront.

Il va dropper le pot a son chum multimillionnaire du pot médical, sur toute la zone.

Peace man!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:37

Pour un sale Trudeau, l'Armée Canadienne, c'est bon pour envoyer au Québec seulement.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:03

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

L'once de pouvoir j'en ai rien à foutre c'est juste du foklore pour mettre des images à la con et j'aimerais que ça le reste ainsi. J'aurais préféré que quelqu'un d'autre poste cette idée d'un peu d'autodiscipline mais c'est à moi que l'idée est venue.

Pour le reste en tant qu'Le Duche j'ai une vague responsabilité juridique donc si un connard se met à insulter tout le monde ouvrir 4 000 topics ou déconne à plein tube sur le racisme ou pollue tes topics de plein de merde tu seras le premier à me demander de le modérer ou tout simplement t'ira ailleurs sur un autre forum parce que celui-là sera inexploitable.

Les autres le savent mieux que quiconque je suis certainement le modérateur le moins à cheval sur la modération, je m'en fout vraiment.

Du gros n'importe quoi. Est-ce que tu crois te convaincre toi-même ?

Pourquoi tu le dis pas que ça a été cave d'essayer de modérer ce forum minable ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:07

Mais je n'ai rien modéré Megalomarc...

Les seules fois où j'ai dû modérer en 7 ou 8 ans que j'ai suivi le rruc c'était quand sharl et juju mettaient des informations personnelles sur cantabile et a seule chose que j'ai faite c'est effacer les propos personnels.

On ne gère pas.un forum 6 comme on le fait à 250. Je ne suis pas ridicule.

Maintenant cesser de m'opportuner avec tes histoires d'excès de modération, la caractéristique de ce forum est et à toujours été son fort taux d'acceptation de liberté d'expression et sa modération nulle est le restera.

Ça n'empêche pas un peu d'auto discipline, même à 6.

La conclusion d3 Gilbert c'est qu'un modérateur finit toujours par faire un power trip, la mienne c'est qu'une communauté même petite à toujours besoin d'un individu sur qui taper et faire des reproches un espèce de bouc émissaire pour tous les problèmes du monde.

Parlez des sujets qui vous intéressent, essayez de vous recentrer sur des topics plus restreints (juste pour un peu plus de lisibilité).

La modération désagréable c'est celle qui muselle la parole ça n'a jamais été le cas ici. JAMAIS.



Dernière édition par Le Jam (Le Grand Leader) le Mer 21 Oct 2015 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:14

Le Trudeau m'a l'air d'être un bon gauchiste tout ce qu'il y a de plus insupportable et populiste pour la populasse gogauche.

Du gay friendly, de la libéralisation du pot, bref que de la mesurette qui va faire plaisir aux commautés mais pas de réel projet de société ou de politique internationale.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:24

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Mais je n'ai rien modéré Megalomarc...
La modération désagréable c'est celle qui muselle la parole ça n'a jamais été le cas ici. JAMAIS.


C'est juste qu'en tant que grand leader, tu dois faire attention à ne pas faire de commentaire qui portent à interprétation, comme si tu t'apprêtais à sévir.

On ne voudrait surtout pas que ton avatar de Kim Jong Un soit autre chose qu'une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:20

La liberté d'expression elle est la même pour tout le monde, pour moi aussi je dis ce que je veux et comme je veux et je chie sur tous ceux que ça dérange suis le grand leader de la république nord Coréenne du forum, je suis la voie de liberté le savoir l'alpha et l'oméga, inclinez vous prosternez vous si vous ne voulez pas subir les foudres de ma modération folle.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:45

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
La liberté d'expression elle est la même pour tout le monde, pour moi aussi je dis ce que je veux et comme je veux et je chie sur tous ceux que ça dérange ...

T'es un vrai con si tu n'es pas capable de comprendre.

Surtout après avoir dit quelque chose comme: "il faut faire attention au cas où il y ait des poursuites". De toute évidence ton message était un avertissement pour Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:10

Je vous présente mes humbles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 4:28

Accepté.

Reprenons notre entreprise de destruction du forumdupeuple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:58

Quelle genre de secte de marde..........Religion de paix!

http://www.foxnews.com/world/2015/11/09/blade-jihad-extremists-embrace-knife-as-tool-terror/?intcmp=hpbt2
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:02

niqab : a quand une politique... - Page 2 Stabbingpic7

Les bébés morts, poignardés.

Justement hier, y'en a encore une en niqab qui est devenue Martyre d'Allah avec son couteau a la main.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:17

Cette secte qui a 4 tonnes de restrictions a offrir pour ses fidèles, pour des choses aussi insignifiantes qu'une tranche de bacon ou DES CHEVEUX....me semble être la plus permissive au niveau de l'extrême violence. De notre génération.

Des siècles d'arriérage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:17

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201511/16/01-4921377-niqab-aux-ceremonies-de-citoyennete-le-federal-retire-son-appel.php

Turdo!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:00

https://ca.news.yahoo.com/isis-teen-austrian-poster-girl-223840097.html

La violence/pouvoir/argent attire les jeunes connes.

A l'échelle locale nous en sommes tous témoins.

Ma propre belle-mère était attirée exclusivement par des ''sorti de prison'' tattoués bord en bord de petits dessins niaiseux avec des biceps qui ne servent a rien. 4 bières et ces pédales se mettent a pleurer que leur père qui n'était pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:05

un article a écrit:
Both the girls - then 17 and 15 - married IS fighters soon after their arrival in Raqqa, and were photographed in full burqas carrying Kalashnikovs surrounded by armed men - images used by the terror group to draw other young girls to Syria.


Raqqa woman Syria

At the time Sabina told Paris Match in a series of Tweets: "Here I can really be free. I can practice my religion. I couldn't do that in Vienna."

Elle l'a recu en pleine gueule sa religion.

Religion=liberté.
Burqa=liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:19



Hijab dans la Police Montée.

T-Shirt : je crois en la séparation de la Mosque et de l'État. Haha!

https://the-rebel-store.myshopify.com/collections/frontpage/products/shirt-separate-mosque-and-state

Pétition a www.Shariapolice.ca


Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:39

C'est parfaitement logique dans le cadre de ce qu'est la loi Canadienne, l'accomodemment raisonnable et ce que j'ai compris de l'esprit du Multiculturalisme à la Canadienne.

Mais quelque part ces vêtements ne gênent en rien la pratique de leur métier.

Nous en France on a estimé que dans le cadre d'une activité publique ou d'état les signes religieux ne devaient pas être visibles.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:29

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
C'est parfaitement logique dans le cadre de ce qu'est la loi Canadienne, l'accomodemment raisonnable et ce que j'ai compris de l'esprit du Multiculturalisme à la Canadienne.

Mais quelque part ces vêtements ne gênent en rien la pratique de leur métier.

Nous en France on a estimé que dans le cadre d'une activité publique ou d'état les signes religieux ne devaient pas être visibles.

Ici ils essayent de nous faire croire que de vouloir la laïcité de l'État est l'équivalent de vouloir que Donald Trump arrive au pouvoir. C'est ce qu'a dit Trudeau récemment. La Charte de la laïcité a été diabolisée dans l'espace public. Mais dans le privé, cette charte était populaire.

Elle l'Est encore je crois, mais je serais surpris que Péladeau prenne les rennes de ce cheval de bataille. C'est un trop gros combat pour le mener de front en même temps que l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:35

Mais qu'est ce que la laïcité va changer en France on fa8t souvent la confusion.

Un état laïque l'est au niveau des institutions étatiques (gouvernement, ecole, armée, police, parlement etc...) mais on impose rien (et heureusement) dans le domaine public, privé, entreprises privées etc...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:53

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Mais qu'est ce que la laïcité va changer en France on fa8t souvent la confusion.

Un état laïque l'est au niveau des institutions étatiques  (gouvernement, ecole, armée, police, parlement etc...) mais on impose rien (et heureusement) dans le domaine public, privé, entreprises privées etc...

Oui et à quelque part c'est peut-être rassurant en surface, mais ça ne règle rien en profondeur. L'exemple de la France est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:54

Changer en profondeur ça veut dire quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niqab : a quand une politique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fous sont rendus en politique ?
» Je vous présente de vrais réfugiés politique.
» La politique et vous
» Rencontre politique de monsieur bonheur
» Dons politique, ce vieil homme a parfaitement raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: