Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 niqab : a quand une politique...

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:56

A quand une politique d'embauche non raciste dans la fonction publique canadienne?

Discrimination positive pour les fantômes de l'Islam.

féminazis, portez le niqab pour démontrer votre solidarité.

Trudeau? Mulcair?


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 9 Oct 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:56

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201510/09/01-4908405-zunera-ishaq-prete-serment-en-niqab.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 4:46

Autrefois les immigrés qu'ils prennent ou non la citoyenneté du pays comprenaient quils devaient respecter et s'adapter à la culture du pays hôte, c'était son devoir, mais maintenant et au Canada c'est encore pire, c'est au pays hôte de faire cet adaptation, de se plier aux demandes de l'immigré.

Et comme je l'expliquais sur l'autre forum, on a détruit notre culture chrétienne et tout ce qui en découle avec la sacrosainte laïcité. On a peur d'être taxé de raciste alors on accepte dans la loi et dans la société ces gens qui par leur attitude rejète une partie importante un fondement de notre culture qu'est dévoiler son visage aux personnes à qui on s'adresse. Et bien surque c'est grave car si on accepte ça aujourd'hui où on peut encore dire sue c'est un comportement exogène dans 50 ans dans tel ou tel questier ils pourrons revendiquer le fzit que le port du niqab est "traditionnel dans tel où tel zone communauté.

Il ne faut paw négocier avec ces gens là, c'est de la provocation, ça n'est même plus une question de religion, c'est une question de savoir vivre, de sécurité dans une société, on se dévoile le visage aux gens en public sans raison valable, protection du visage, malformation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 4:57

Cette religieuse de l'extrême ne fait aucun compromis, ne fait aucun accommodement aux Canadians.

Cette militante islamiste va pousser le bouchon plus loin, en disant qu'on refuse de l'engager et ci et ca.

Elle va au minimum tenter, ou espérer que quelqu'un tente de lui arracher son voile, question de faire la Une pour Allah.

Que font les tabarnak de féminazis? Que font les tabarnak de gauchistes a lécher le cul des islamistes?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 4:58

Elle peut voter, avec sa cagoule, le 19.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiquefederale/archives/2015/10/20151009-173207.html

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 5:02

un journal a écrit:
Le règlement fédéral stipule que l'identité des candidates à la citoyenneté qui se présentent avec un voile couvrant partiellement ou totalement le visage doit être confirmée en privé par une agente de citoyenneté. Cette procédure n'a jamais été contestée par Mme Ishaq.

Comment ca une agente, en plus? C'est un visage sacrament, pas une vulve.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 5:04

Voilà ce qu'en dit la féminazi en chef.

journal a écrit:
Chez Québec solidaire, Françoise David avait dénoncé la manœuvre.

«C'est normal qu'il y ait un débat sur le port ou non du niqab [...], mais qu'on en parle pendant 15 jours, que des partis politiques et particulièrement les conservateurs finissent par en faire l'enjeu électoral de tout premier plan en se posant en défenseur des femmes, là je dis stop. Le Parti conservateur n'est pas un parti défenseur des femmes!»

Vague tentative politique d'affirmer qu'eux sont un parti défenseur des femmes et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 5:06

Ca écrit féminazis, mais moi j'écris fémi-nistes.

Je me garde féminazis pour des cas plus extrêmes que Francoise David.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 5:07

J'hésite toujours entre deux positions avec ces gens là :

1/ Les ostraciser au maximum, après tout ils s'excluent eux même de la société en portant ce symbole religieux, barrière symbolique d'avec les autres individus.

2/ Tout au contraire pour montrer notre non acceptation du jeu pervers quils tentent dimposer, les mettre en permanence au premier rang, refuser ce jeu isolationniste, je veux demander ma route, l'heure ou faire une blague à quelqu'un je le fais en priorité à la personne en niqab. Je mets en place un maximum de moyens qui entravent le port du niqab, des installations non sécuritaires pour des personnes en niqab ou fortement gênantes, je les metsaux postes qui les gènes le plus les femmes en niqab avec des hommes où à des postes où il y aura énormément d'hommes et de préférence peu vêtus. Dans une boucherie charcuterie je fais faire la livraison aux musulmans, bref j'augmente au maximum les situztions dérangeante pour rendre la pratisurde cet extremisme impossible et ce en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 5:10

Gilbert Du Motier a écrit:
Ca écrit féminazis, mais moi j'écris fémi-nistes.

Je me garde féminazis pour des cas plus extrêmes que Francoise David.

désolé  pour le grand leaxer elles sont toutes feminazies donc la règle est conservée.

Je trouve que ton poste est très bien comme ça et parfaitement lisible et compréhensible et ça previent d'une arrivée massive de féminazis sur le forum.

Une forme de répulsif orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 5:32

Ca me donne un ton masculiniste.

J'aurais aimé que les FEMENS fassent un coup d'éclat a la cérémonie....les boules a l'air.

Les boules a l'air....ca ne m'excite pas vraiment (quoique) mais je trouve ca super drôle, surtout a l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 7:44

Je suis antifemiste, je ne sais pas si ça fait de moi un masculiniste, peut-être.

Quant aux femens, j'ai toujours dit que c'était des gonzesses complètement manipulées et dont le trip de se foutre à poils c'est juste un prétexte pour assouvir un fantasme sexuel, se faire violenté par des flics, se faire mater paŕ des centaines de journalistes et se foutre à poils dans des lieux religieux, le fantasme de la profanation.

Moi je serais flic je n'hésiterais pas à en profiter pour les tripoter en les arrêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 10 Oct 2015 - 19:07

Haha.

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-federales/201510/09/01-4908538-des-quebecois-votent-le-visage-voile.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 4:42

Je viens de voir ça, on frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 5:24

Le sac a patates c'est parfait avec le grillage en avant. En plus, la Pomme de terre, c'est ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 5:26

niqab : a quand une politique... 1068603
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 5:35

Une bouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 6:31

Je ne vois pas le problème avec le fait d'exiger de s'identifier en montrant son visage lors du vote.

Un pays ne devrai avoir à créer aucune loi pour s'adapter auc cultures extérieurs qui s'implantent dans un pays.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:54

Gilbert Du Motier a écrit:
Une bouddhiste.

Tout simplement une New Age.

Ce sont les calottes accrochées sur la tablette qui  me surprennent.

Les Québécois devraient faire attention de ne pas se mettre les musulmans à dos. Imagines que ta mère portait, sans problème, le niqab (non par asservissement, mais parce que cela faisait partie sa culture) et qu'on ridiculise ici de manière outrancière les femmes qui le portent. Tu n'oublieras jamais l'offense faite aux tiens et à ta culture.

Plus est, les immigrants vont se dire ce qui arrivent aux musulmans aujourd'hui risque de nous arriver demain. Bye-bye l'indépendance!



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:18

Des pays musulmans banissent le niqab en public.

Les Musulmans ne portent pas de niqab. Ce sont des malades et des tyrans qui font porter ca a leur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:19

La question du niqab n'est même pas légale on devrait être encouragé à ostraciser ces gens là à les moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:34

Oui. Moi je ne refuse jamais de rire.

Mais faut aussi comprendre que, c'est ce comportement qui a rendu ton Petit Jésus si populaire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:37

Gilbert Du Motier a écrit:
Le sac a patates c'est parfait avec le grillage en avant. En plus, la Pomme de terre, c'est ma religion.

Je pensais être le seul qui trouvait ça hilarant:

niqab : a quand une politique... 12088397_10156052575270648_2285834872560765443_n
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:41

Je ne comprends pas ? Jésus ne portait pas de niqab.

Et je ne vois pas ce que tu reproches à mon petit jésus ?

Tu as été traumatisé par des bonnes soeurs enfant pour être aussi anti clérical ?

Tu es opposé au niqab proche de tes racines, de ta culture americano-française-autochtone. Tu devrais revendiquer toi même cet héritage Chrétien.

Bref là  je n3 comprends pas le lien que tu fais entre niqab et petit jésus. D'autant plus qu'on peut n'avoir aucune foi, être opposé à l'institution religieuse et ne rien reprocher au petit jésus.

C'est un gars comme toi jésus. Il s'opposait à l'oppression aux règles idiotes imposée par les religieux de l'époque du coup il a lancée son petit groupe indépendant interagit de l'époque, la seule différence c'est qu'il était pacifiste.


Dernière édition par Le Jam (Le Grand Leader) le Ven 16 Oct 2015 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:48

Gilbert Du Motier a écrit:
...la Pomme de terre, c'est ma religion.

niqab : a quand une politique... Potato-heart
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:46

La femme à l'origine du débat sur le niqab, on s'en doutait, fait partie d'une organisation d'islamistes radicaux: http://www.journaldemontreal.com/2015/10/16/la-femme-au-niqab-uvre-au-sein-dune-organisation-radicale
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:49

Gilbert Du Motier a écrit:
Oui. Moi je ne refuse jamais de rire.

Mais faut aussi comprendre que, c'est ce comportement qui a rendu ton Petit Jésus si populaire, malheureusement.

Je crois comprendre, les ostraciser risque de les rendre encore plus populaires, oui c'est vrai. Dans ce cas faisons l'inverse, on les adopte entièrement en rendant la vie des voilés impossible mais en refusant cette auto exclusion qu'ils veulent en fait faire.

Je demande systématiquement mon chemin, l'heure à une personne voilée.

Je parle à la femme voilée et je vais débattre avec elle.

La femme voilée veut ainsi créer un maximum de distance avec les hommes alors je vais lui proposer les postes où il y a le plus d'hommes possible, où son voile va être le plus gênant pour son activité.

Je vais adapter les structures afin que la vie voilée soit la plus difficile possible.

Je fais tout pour rendre la voile invivable et empêcher le monde qui vit dans cette secte s'isoler. On va proposer aux femmes voilées des postes dans des associations feministes dans des sexe shop.

Quand elles vont aller aux urgences on va leur mettre systématiquement un médecin homme dans les pattes.

On va mettre dans les entreprises des choses ou des images que détestent ces extrémistes mais ça va être suffisamment incidieux pour que ça n'apparaisse pas comme ouvertement contre eux, juste pour leur pourrir la vie, les pousser à râler à montrer leur vrai visage, les pousser à la faute, bref leur rendre la vie impossible et désagréable. Pour dire vous vivez comme bon vous voulez mais on va pas s'adapter particulièrement à votre mode de vie. Vous voulez vivre différemment, vous isoler mais on va pas vous aider.

Par contre je comprends toujours pas cette haine du chrétien et du religieux alors qu'il fait partie de ton identité et que l'église n'est plus qu'une trace de culture sans pouvoir et sans réelle influence sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:03

megalomarc a écrit:
La femme à l'origine du débat sur le niqab, on s'en doutait, fait partie d'une organisation d'islamistes radicaux: http://www.journaldemontreal.com/2015/10/16/la-femme-au-niqab-uvre-au-sein-dune-organisation-radicale

C'était, comme j'ai dis plus haut, clairement une militante.....extrême.

Qu'on déporte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 17 Oct 2015 - 4:05

Ce qui est chiant avec toi Gilbert c'est que tu postes, t'es un vrai militant mais tu ne discutes pas vraiment, tu réponds une fois sur 4, tu postes un topic mais pas tant pour ouvrir un débat que pour flooder tes idées sur le forum sans forcément alimenter le topic du coup tu ouvres 3 ou 4 topics par jours.

Je comprends dans ces conditions que tu ais été modéré, un forum n'est pas un lieu de propagande, mais un lieu pour discuter et débattre et là tu ne cherches pas tellement à débattre, tu floodes des articles qui défendent ton point de vu.

Si au moins ru le faisais sur deux ou trois topics sans en ouvrir un à chaUe fois.

un topic élections
un topic pour cracher sur l'ancien forum
un sur les féminazis
un sur autre chose si tu veux

MAIS STOPPE DE POSTER UN TOPIC A CHAQUE FOIS POUR UN ARTICLE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... EmptySam 17 Oct 2015 - 4:07

Gilbert Du Motier a écrit:
megalomarc a écrit:
La femme à l'origine du débat sur le niqab, on s'en doutait, fait partie d'une organisation d'islamistes radicaux: http://www.journaldemontreal.com/2015/10/16/la-femme-au-niqab-uvre-au-sein-dune-organisation-radicale

C'était, comme j'ai dis plus haut, clairement une militante.....extrême.

Qu'on déporte.

était-elle Canadienne ou avait elle une autre nationalité ?

On ne peut expulser une personne vers un pays dont elle n'a pas la nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niqab : a quand une politique... Empty
MessageSujet: Re: niqab : a quand une politique...   niqab : a quand une politique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niqab : a quand une politique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politique et vous
» Je vous présente de vrais réfugiés politique.
» La femme politique britannique écossaise Nicola Sturgeon.
» Rencontre politique de monsieur bonheur
» Dons politique, ce vieil homme a parfaitement raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: