Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir Empty
MessageSujet: Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir   Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:20

Ce soir... réveille brutal. Je repassais la journée mentalement quand un truc à attirer mon attention inconsciente : J'avais oublier, depuis plusieurs heures l'arrosoir dans la piscine. Bref, elle débordais depuis longtemps.

Je me retrouve donc, torse nu, pied nu, à la lueur de la lune au beau milieu d'une soirée parfaite (pour les jeunes femmes romantique dans l'assistance) à inverser le courant de la pompe pour vider le surplus.

Pour mesurer à quelle vitesse elle se vidait je place donc ma main dans la piscine pour estimer la hauteur de l'eau puisqu'il fait noir. Là il me passe par la tête que l'eau est drôlement chaude. Je me relève donc, fait tranquillement tout le tour de la piscine et je sort le thermomètre de l'eau pour regarder la mesure...

Où est l'anecdote ? Bah... il fait nuit noir dehors, je ne peux, en toute logique lire le thermomètre. Pourtant... en partant de la simple idée de savoir combien de temps je devais laisser la pompe dans cette état, je me suis retrouvé, les doigts mouillé, à tenter comme un con de lire un instrument de mesure dans le noir.

Ce sujet est pour ceux qui veulent de délatter lorsqu'ils se prennent en flagrant délit de faire un truc stupide parce qu'il agisse inconsciemment. Ça risque d'être ludique et drôle à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir Empty
MessageSujet: Re: Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir   Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:48

Pas si dramatique ton histoire, tu n'as pas mis ta vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum des cf sans pub et sans avertissement à chaque message
» passons auz choses sérieuses.
» les plus belles choses de ma journée (3)
» Des choses pour surprendre et étonner
» Les entreprises ont autres choses a faire câlice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: