Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les entreprises ont autres choses a faire câlice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 7:03

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201711/08/01-5142902-harcelement-sexuel-quebec-obligera-les-entreprises-a-se-doter-dune-politique-daction.php

Le harcèlement sexuel, franchement, règlez ca vous même. Vous êtes des adultes?

Vous essaierez d’harceler ma mère ou ma femme. Voyons donc câlice, vous allez vous faire virer de bord et peut-être même avec une touche de violence. On s’en câlice tu pas d’une job nous autres.

Si tu aimes mieux ta job ou ton ridicule rôle que de te faire respecter....

On ne va pas vraiment faire chier les entreprises, encore une fois, avec ca? Les entreprises passent trop de temps a gérer les problèmes entre adultes.




Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 7:13

Les gens sont faibles, et ils le seront de plus en plus faut croire.

Autre chose, pour les tartistes. Si je te dis, tu me suces, et et je donne un million, et que tu me suces et prend le million ; viens pas faire chier 10 ans après.

Les pedlers qui ont eu le rôle en sucant, c’était une transaction. Vous avez pris le million, le rôle, alors vous avez consenti. Venez pas jouer a la victime.

D’ailleurs, pour de grands rôles, avec la cash qui vient avec, probablement que je sucerais un bonhomme. Ne plus travailler, c’est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:35

C'est pour cela que les parents doivent éduquer leurs enfants à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyVen 10 Nov 2017 - 2:36

Selon la doxa feminazie tu fais partie de la culture du viol Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:04

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Selon la doxa feminazie tu fais partie de la culture du viol Gilbert.

Et fier de l’être.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:17

Mais du coup tu me voles mon rôle, je ne suis plus le diable machiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:44

Quand ma conjointe ne veut pas fourrer, ben moi non plus.

Mais dans le temps, quand elle ne voulait pas, j’insistais en tabarnak. Je n’abandonne jamais. Un coup que tu le sais, tu opères dès le début.

Ma blonde n’accepterait pas un homme qui n’insiste pas au besoin. Elle dénonce plus fortement que moi les tapettes et et autres parfumés d’aujourd’hui.

La société peut bien imposé ce qu’elle veut, je m’en tabarnak comme de l’an quarante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:02

Gilbert Du Motier a écrit:


La société peut bien imposé ce qu’elle veut, je m’en tabarnak comme de l’an quarante.


Ce qui est sympa qu'en tu as une blonde à long terme c'est que tu n'es plus à la recherche de la séduction et que la mode ce qui se fait on ne se fait pas, tu t'en tapes, il n'y a plus que toi et ta blonde, la terre entière peut bien prétendre que tu la viol, que ce que tu fais est pas politiquement ou juridiquement correct, tu t'en tapes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. EmptySam 11 Nov 2017 - 6:11

28 ans a date, et ce sera jusqu'au bout, et au delà, a jamais. Gare a quiconque tenterait de m'en empêcher. Nous sommes, ou vous n'êtes plus. Nous sommes, ou plus rien ne sera. Et je ne blague pas. Que ce qui suit m'entende. Et si il n'y a rien, je vais en fabriquer un.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty
MessageSujet: Re: Les entreprises ont autres choses a faire câlice.   Les entreprises ont autres choses a faire câlice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entreprises ont autres choses a faire câlice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des entreprises de BS
» On s'en câlice de vos lois.
» N'en faites pas d'enfants câlice.
» Embourgeoisez au plus câlice!
» Les gauchistes sont malades câlice. Faut les stopper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: