Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto

Aller en bas 
+3
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:55

rocheminou me fais rire

quel preuve tu as pour me dire assisté social?

aucune

de plus savoir cuire une pomme de terre c'est comme je l'ai dis, un exemple...

puis pour finir, ce que je peut etre a tes yeux je m'en bat l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:37

Anyway, y'as rien de gênant à être ou à avoir été un assisté social...
Ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:39

jujusilb a écrit:
rocheminou me fais rire

quel preuve tu as pour me dire assisté social?

aucune


Laisse lui au moins ça, c'est son fond de commerce avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:52

Audrey a écrit:
dabsty a écrit:
Audrey a écrit:
En fait, je dirais même que j'ai entendu une légende qu'on pouvait parler du net en utilisant ce terme mais j'avais jamais vu personne l'utiliser. C'est comme un mythe.


www = World Wide Web

Super légende...

Euh...c'était pas ça que je voulais dire. Je sais que le terme existe sûrement depuis plus de temps que toi petit garçon... Juste que quelqu'un l'utilise comme ça, courement, c'est ça que je trouvais drôle.
aha h ok J'croyait que tu ne savait pas désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:55

Mithumain a écrit:
dabsty a écrit:
Mithumain a écrit:
Que les gens s'en fichent du G8/G20, c'est con.

C'est un meilleur argument que celui Sharl ça??
En fait, ce n'est pas un argument. C'est une affirmation... L'argument est plus loin dans le paragraphe.
Un truc souvent utilisé en argumentation, c'est de faire une affirmation et de l'expliquer ensuite avec une phrase ou une série de phrase qu'on nommera un ou des arguments. L'efficacité d'une argumentation est souvent déterminée par ces derniers et non pas l'affirmation, l'affirmation étant simplement le but de l'argumentation et non sa structure.

Finalement c'est un peu comme Sharl, le fait que tu est un passionné est expliqué un peu plus loin dans le paragraphe par un argument?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:42

Audrey a écrit:
Anyway, y'as rien de gênant à être ou à avoir été un assisté social...
Ca arrive...
J'ai jamais dit que cela était gênant, par contre cela suppose qu'on doit peut-être un peu moins se la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:43

jujusilb a écrit:
rocheminou me fais rire

quel preuve tu as pour me dire assisté social?

..
Ton appart est financé par l'État, ta formation est financée par on ne sait qui, ton voyage est financé par ton paternel....Tu reçois donc de l'assistance de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:02

Toi ton salaire est entièrement versé par l'État, pourtant tu te la joue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:25

rocheminou a écrit:
Audrey a écrit:
Anyway, y'as rien de gênant à être ou à avoir été un assisté social...
Ca arrive...
J'ai jamais dit que cela était gênant, par contre cela suppose qu'on doit peut-être un peu moins se la jouer.

Oui mais dans un autre sens, c'est pas parce que tu vies grâce à l'État que ton opinion compte moins et que tu n'as pas le droit de revendiquer ou de chiâler non plus. Vivre sur l'aide sociale c'est pas les grandes vacances non plus.

Mais mithumain, la différence entre un assisté social et un prof c'est quand même qu'il travaille d'arrache-pied pour leur salaire. Il peut se la jouer comme il le veut, il réussi quand même à faire apprendre des trucs à peut-être 120 étudiants différents à chaque semaine...et avec plein de petits crisses dans sa classe. Moi je le comprends et il mérite vraiment son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:37

Oui, mais un prof est il beaucoup plus utile qu'un assisté social?

La masse de chômeurs est pratique pour l'économie puisqu'elle permet aux employeurs de donner des conditions moindres à leurs employé-e-s sachant que, s'ils quittent leur emploi, des milliers sont prêt à les remplacer. Ainsi, la main d'oeuvre ne manque jamais.

Un prof, c'est plutôt le contraire. Ça permet de transformer une classe de travailleurs industriels en une classe semi-intellectuelle. C'est très mauvais pour la production industrielle. Qui va produire les choses essentielles pendant que les élèves de cantabile vont se masturber intellectuellement?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:18

Mithumain a écrit:
Toi ton salaire est entièrement versé par l'État, pourtant tu te la joue pas mal.
T'es d'un ridicule.....Quoi qu'étant un grand allergique au travail tu ne peux comprendre la notion de salaire vs une aide. Anyways t'a aucune idée de ce dont tu parles en ce domaine monsieur ''bouhou j'ai passé 12 heures dans une cellule et je me suis fait dire que j'étais pas propre''


Dernière édition par rocheminou le Lun 5 Juil 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:21

Audrey a écrit:
rocheminou a écrit:
Audrey a écrit:
Anyway, y'as rien de gênant à être ou à avoir été un assisté social...
Ca arrive...
J'ai jamais dit que cela était gênant, par contre cela suppose qu'on doit peut-être un peu moins se la jouer.

Oui mais dans un autre sens, c'est pas parce que tu vies grâce à l'État que ton opinion compte moins et que tu n'as pas le droit de revendiquer ou de chiâler non plus. Vivre sur l'aide sociale c'est pas les grandes vacances non plus.

Mais mithumain, la différence entre un assisté social et un prof c'est quand même qu'il travaille d'arrache-pied pour leur salaire. Il peut se la jouer comme il le veut, il réussi quand même à faire apprendre des trucs à peut-être 120 étudiants différents à chaque semaine...et avec plein de petits crisses dans sa classe. Moi je le comprends et il mérite vraiment son salaire.


Pour la majorité ce ne sont, en effet, pas de grandes vacances. Tout comme il est vrai que le fait d'être un assisté social n'ets aps une obligation au silence. C,.est juste que je trouve que Juju se la joue un peu face à , par exemple, mitho alors qu'il n'est pas dans une situation bien différente de la sienne.

Et c'est plutôt 190 - 200 élèves par semaine ! Wink Ceci dit, merci de ne pas véhiculer les mêmes préjugés que Sharl au sujet de l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:23

Mithumain a écrit:
Bla bla bla ...
T'as raison on devrait interdire l'école.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:51

rocheminou a écrit:
jujusilb a écrit:
rocheminou me fais rire

quel preuve tu as pour me dire assisté social?

..
Ton appart est financé par l'État, ta formation est financée par on ne sait qui, ton voyage est financé par ton paternel....Tu reçois donc de l'assistance de la société.

oui oui, raconte toute les connerie que tu veut t'facon t'aura toujours raison
t'facon t'as besoin de lacher ton fiel c'est comme ca...



mais n'oublie pas, on avait dis, pas d'attaque personnelles injustifiés

je peut repartir moi aussi si tu continue....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:01

Mithumain a écrit:
Oui, mais un prof est il beaucoup plus utile qu'un assisté social?

Me semble que c'est une évidence oui, ça ne me semble pas necessaire de développer mais comme tu es idiot je vais te faire un résumer rapide, un assisté social coûte de l'argent aux contribuables, à l'état, être assisté engendre des tas de problèmes annexes comme l'alcoolisme, la violence etc... 5evidemment je ne dis pas que c'est une généralisation chez ces gens là mais ça créer une situation qui peut favoriser ce type de problèmes). Un prof forme les futurs citoyens pour devenir libre, responsables et travailleurs.

Mithumain a écrit:


La masse de chômeurs est pratique pour l'économie puisqu'elle permet aux employeurs de donner des conditions moindres à leurs employé-e-s sachant que, s'ils quittent leur emploi, des milliers sont prêt à les remplacer. Ainsi, la main d'oeuvre ne manque jamais.

C'est peut-être vrai pour les postes à formation faible ou nul comme livreur, déménageurs, vendeur d'épicerie etc... Mais pas pour 80% des jobs qualifiés pour lesquels les gars ne sont pas prèt à accepter n'importe quelle condition de travail.

Mithumain a écrit:


Un prof, c'est plutôt le contraire. Ça permet de transformer une classe de travailleurs industriels en une classe semi-intellectuelle.

C'est vrai qu'en te regardant on peut se poser la question. D'ailleur t'es plus seli qu'intellectuel.


Mithumain a écrit:
C'est très mauvais pour la production industrielle. Qui va produire les choses essentielles pendant que les élèves de cantabile vont se masturber intellectuellement?

Tu as une vision tellement caricaturale de la société, ce serait drôle si tu n'étais pas sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:38

Tu ne comprends rien à l'économie, Jam. T'as beau avoir un syndicat qui défends tes droit, tu ne pourra pas faire une grève à chaque fois que le salaire n'est pas indexé au cout de la vie. Ce qui va jouer surtout, c'est ta capacité personnelle à nuire à l'employeur si tu arrête de travailler. Le chômeur aide donc l'employeur à avoir une main d'œuvre de remplacement et nuit au travailleur pour revendiquer de meilleures conditions. Mais c'est l'employeur qui compte, on est en mode de production capitaliste.

Ce qui serait utile, ça serait un déproffesseur. Quelqu'un qui rends les intelos productifs. Comme ça, les taxes du peuple iront dans quelque chose d'utile. La société ne sera plus pogné avec des artistes, des écrivains, des sociologues et autres jobs du genre qui ne font que satisfaire le haut de la pyramide des besoins de quelques consommateurs capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:45

Moi je crois qu'une personne sans emploi est quand même utile pour notre société.

Prenons par exemple les personnes âgées qui sont beaucoup présentes dans activités de bénévolat, qui s'occupe de garder leurs petits-enfants pendant que maman et papa travaillent...Sans compter que les aînés ont plus de temps libre pour dépenser... C'est autant de bons apports pour la société qu'une personne qui travaillent non ?

Ben oui, dans ce sens, on pourrait supposer qu'une personne étant sur l'aide sociale peut-être utile pour la société. C'est sûr que c'est pas une nuisance en tout cas... Mais de là à demander si un prof est autant utile qu'un assisté social... je sais pas. Sans doute. On a tous notre utilité dans la société.

Ah et de rien rocheminou. Comme je te dis, je connais c'est quoi travailler avec les ados et c'est une clientèle qui peut être autant motivante que démotivante. Faut toujours garder la flamme et trouver des façons de les raccrocher... j'imagine pas dans une école en plus. T'es prof de quelle matière en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:50

Histoire Géographie.

Tu marques un point Audrey sur le fait que les personnes assistés peuvent jouer un rôle dans notre société et heureusement. Mais je pense que le devoir de chaque citoyen ou plus simplement le devoir de chaque membre d'une communauté et de travailler quand il en a la capacité. Le problème c'est qu'au Québec comme en France, il y a beaucoup de jeunes qui n'ont jamais connu de grosses difficultés dans la vie et qui ont tendence à toujours réclamer leur droit mais qui se fiochent bien de leur devoirs de citoyens, hors nous avons tous en tant que citoyen des devoirs, de multiples devoirs: Aller voter, respecter le mobilier urbain, assiter une personne en danger, travailler, payer nos impôts, assister les personnes agées, handicapées ou en difficulter etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:05

Mithumain a écrit:


Ce qui serait utile, ça serait un déproffesseur. Quelqu'un qui rends les intelos productifs. Comme ça, les taxes du peuple iront dans quelque chose d'utile. La société ne sera plus pogné avec des artistes, des écrivains, des sociologues et autres jobs du genre qui ne font que satisfaire le haut de la pyramide des besoins de quelques consommateurs capricieux.

Ce que j'aime pas de toi jeune homme c'est que t'es fucking défaitiste.
Des intellos y'en faut comme il faut des gens qui sont plus de type "manuel".
On est de plus en plus éduqués, oui ca a fait disparaître certains emplois à des gens pour les remplacer par des machines....Mais on évolue, c'est ça la vie.

Je comprends pas le délire anti bancs d'écoles. On dirait que t'es écoeuré des études, dude. Bien arrête dans ce cas. Moi j'ai décroché vers mes 19 ans et j'ai raccroché il y a un an. J'ai travaillé entre temps, ça a permis d'apprendre à me connaître, d'élargir ma vision de la vie et j'ai appris beaucoup. Cette expérience m'as permis d'aller à l'université et je deviendrai un jour une travailleuse sociale. Je le fais à temps partiel compte tenu de mon état de santé mais je suis vraiment fière de dire que j'étudie à Laval parmi 40 000 autres étudiants et que je réussi mes cours compte tenu du haut taux de stress que ca m'apporte. (Genre que j'en tremble en y pensant en ce moment ! hahaha). Mais je suis fière !

Je ne suis pas contre l'éducation, au contraire. On est chanceux de pouvoir se permettre d'étudier ici, ce n'est pas le cas de tous les jeunes du monde entier. Ce qui me répugne c'est de voir tout le monde mettre de la pression à des pauvres enfants de 15 et 16 ans à se définir et à être certain de leur choix de carrière. Ce qui me frustre c'est de voir que les jeunes qui sont en voie de rattrapage, par exemple, et qui sont presques analphabètes font des sorties pendant leurs heures de classes et font tout sauf justement se rattraper. Ce qui me fait de la peine c'est que y'as des jeunes qui reviennent de l'école et s'endorment le soir à l'idée de se tuer ou de tuer la gang d'un tel pour arrêter de se faire humilier à tous les jours. C'est plein d'affaires de même qui me font suer dans l'école. De là à vouloir mettre une hache dans l'institution, non ! haha.

Moi je crois que c'est bien d'avoir la connaissance ET la compétence. Mais ça c'est pas le cas de tout le monde... Mais bon, je m'arrête ici. Je m'enflamme vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:21

Le Jam a écrit:
Histoire Géographie.

Tu marques un point Audrey sur le fait que les personnes assistés peuvent jouer un rôle dans notre société et heureusement. Mais je pense que le devoir de chaque citoyen ou plus simplement le devoir de chaque membre d'une communauté et de travailler quand il en a la capacité. Le problème c'est qu'au Québec comme en France, il y a beaucoup de jeunes qui n'ont jamais connu de grosses difficultés dans la vie et qui ont tendence à toujours réclamer leur droit mais qui se fiochent bien de leur devoirs de citoyens, hors nous avons tous en tant que citoyen des devoirs, de multiples devoirs: Aller voter, respecter le mobilier urbain, assiter une personne en danger, travailler, payer nos impôts, assister les personnes agées, handicapées ou en difficulter etc etc...

Travailler je trouve que c'est peut-être trop précis dans ce que l'État attend de nous. Il attend surtout qu'on soit rentable pour lui. Dépenser, Rapporter de l'argent (donc oui travailler mais être bénévole aussi), Faire de nouveaux citoyens (C'est vendredi, on fait l'amouuuur !), etc

Je crois que pas mal tout le monde accomplit les devoirs que tu énumères. Avec ou sans emploi. J'ai toujours été une bonne citoyenne et ce, en tant que qu'intervenante ou en tant qu'étudiante. Je ne me sens pas moins rentable pour l'État et je me sens pas plus coupable de revendiquer des choses de l'État. Anyway, je vaux une mine d'or pour eux. Une future organisatrice communautaire qui va leur ouvrir plein de ressources pour aider les gens sans les millions à devoir investir pour assurer leur mise en place... qui mange de la marde. Je peux bien dire que le Canada c'est des mangeux de marde ! :-D (Ca fait du bien !)

Canta/minou, tu enseignes l'histoire de secondaire 2 ou celle de secondaire 4 ? Je serais curieuse de t'entendre parler de l'histoire du Québec et du Canada. C'est toujours difficile d'enseigner cette matière sans laisse passer un peu de partisanerie. Quand j'étais en secondaire 4, mon prof était un ancien député libéral de la région...qui trompait sa femme avec la prof de bio genre de 25 ans sa cadette et qui mangeait au mc do tout le temps et qui en avait presque un obsession. Ah pis ses blagues plates du genre "Fédéralisme, ca s'écrit comme dans "cheval"...avec deux "t"" Ouain...que de souvenirs. Mais c'est un cours super important. C'est important de savoir par où on est passé pour savoir où l'on s'en va. Je serais curieuse de savoir comment tu l'enseigne ! Je peux me faire passer pour une stagiaire ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:52

Mitho est un looser qui a décrocher les études et il s'est trouvé son histoire d'anarchisme et d'etudiant manipulé pour justifier le fait qu'il ne soit pas capable d'étudier de se contraindre à un rythme scolaire ou étudiant. Il ne supporte pas par conséquent que des gens s'accrochent aux études poirdecrocher un bon Job qui rapporte et les épanouisse professionnellement d'ailleur pour lui le travail ne peut être qu'avilissant et pas épanouissant car il se cache toujours derrière un méchant boss manipulateur et exploiteur de petit immigré bosniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:47

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:53

Bouhou, je me suis fait traité de pas propre , j'ai passé 12 heures à faire des blagues avec d'autres crottés et j'ai été condamné à manger du pain et du fromage kraft....Pauvre petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:55

Audrey a écrit:


Canta/minou, tu enseignes l'histoire de secondaire 2 ou celle de secondaire 4 ?
Celà dépend des années. Pour ton info l'histoire du Québec est maintenant en 3 et en 4. Le cours d'histoire générale est en 1 et en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:01

rocheminou a écrit:
Bouhou, je me suis fait traité de pas propre , j'ai passé 12 heures à faire des blagues avec d'autres crottés et j'ai été condamné à manger du pain et du fromage kraft....Pauvre petite chose !

J'en pleure encore. S'il te plait, Cantabile, ait pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:13

C'est vrai que tu fais pitié, mais pas comme tu peux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:21

Je fais pitié parce que je suis un révolutionnaire. S'il te plait, paye plus de taxes pour m'entretenir!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:36

rocheminou a écrit:
Bouhou, je me suis fait traité de pas propre , j'ai passé 12 heures à faire des blagues avec d'autres crottés et j'ai été condamné à manger du pain et du fromage kraft....Pauvre petite chose !

Mon gros orteil me dit à l'oreille que

Canta ferait un super flic!!!

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:03

Mithumain a écrit:
je suis un révolutionnaire!
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:04

sharl a écrit:

Canta ferait un super flic!!!

Pas une miette. En fait, je me suis souvent frotté aux forces de l'ordre lors de ma période d'étudiant....Je ne venais juste pas chigner sur un forum par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mith à Toronto
» La Commune de Mith
» On va s'en souvenir.
» Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi
» Quel est votre plus ancien souvenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: