Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre plus ancien souvenir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre plus ancien souvenir? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus ancien souvenir?   Quel est votre plus ancien souvenir? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:30

Mes deux plus anciens souvenirs se rapportent à mon grand-père.

Le premier, je devais avoir un peu moins de 3 ans et on m'a forcé à l'embrasser malade dans son lit!!! Je n'ai pas conservé l'image mentale -- je devais m'être fermé les yeux et avoir chialé comme un défoncé -- mais je sais qu'on l'a fait.

Puis, mon deuxième plus ancien souvenir et j'ai encore l'image mentale en mémoire, c'est quand je l'ai vu dans sa tombe. J'avais alors 3 ans et demi.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est votre plus ancien souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus ancien souvenir?   Quel est votre plus ancien souvenir? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:01

J'ai plein d'anciens souvenir cependant je ne suis pas capable de les placer en ordre chronologique. Desfois, je peux me remémorer de courtes séquences de ma jeune enfance et ce qui revient le plus souvent, c'est que ca a rapport avec un grand parent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus ancien souvenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre philosophie de la vie?
» Quel est votre lettre préférée
» Quel est votre pointe de tournevis favorite?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: