Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto

Aller en bas 
+3
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:17

Normal. L'internet n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:56

Faux, j'avais accès à internet dès mon Cégep.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 5:45

sharl a écrit:
rocheminou a écrit:
Bouhou, je me suis fait traité de pas propre , j'ai passé 12 heures à faire des blagues avec d'autres crottés et j'ai été condamné à manger du pain et du fromage kraft....Pauvre petite chose !

Mon gros orteil me dit à l'oreille que

Canta ferait un super flic!!!


ça sonne comme une critique, un défaut, mais je ne vois pas en quoi être flic serait forcément péjoratif, surtout quand tu met "super" devant.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:55

Ce qu'il faut voir, c'est un scène-ciné où tu verrais un pauvre Mith-anar entre les mains d'un Canta-flic, bien décidé à lui faire vivre une leçon-savon qu'il ne sera pas prêt d'oublier.

Quant au métier de flic -- même si c'est nécessaire -- c'est quand même assez particulier de choisir d'incarner l'Ordre et de surveiller ses semblables pour s'assurer qu'ils respectent scrupuleusement la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:06

sharl a écrit:
Quant au métier de flic -- même si c'est nécessaire -- c'est quand même assez particulier de choisir d'incarner l'Ordre et de surveiller ses semblables pour s'assurer qu'ils respectent scrupuleusement la Loi.

Tu peux le voir comme ça et il est vrai que c'est une partie de leur travail mais pas seulement, c'est aussi assurer la fluidité du trafic routier, en quèter, protéger les cotoyen attraper et mettre en prison les méchants, les voleurs, les casseurs,les violeurs etc... Je trouve ça plutôt valorisant comme fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:32

Sans oublier manger des beignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mith à Toronto
» La Commune de Mith
» On va s'en souvenir.
» Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi
» Quel est votre plus ancien souvenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: