Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:16

rocheminou a écrit:
Comme mentionné par Gaucho, Toronto et Niagara falls sur une échelle d'intérêt de 1 à 10 c'ets un 2 au maximum. Je répète ma question Juju, tu es ici pour combien de temps ?
Sauf pendant le G20.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:39

ok...

NEXT->
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:24

Mith va sans doute nous casser les oreilles avec sa petite expérience de casseur. Compte pas sur moi pour te plaindre et/ou glorifier ton geste....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:56

Il est tout excité, il a l'impression d'avoir participé activement à un moment historique et son orgueil n'est que surestimé à l'idée de contester. Pour un gars comme Mith, peu importe ce que tu penses ou ce que tu veux, du moment que tu conteste le pouvoir en place et que tu joues (car c'est un jeu pour ces gars là) au chat et à la souris en grandeur nature avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:17

monsieur mith chiâle contre le système alors qu'il en profite grassement...Quelle hypocrisie. C'est à cause de petits crottés dans son genre que ce sommet nous à coûté si cher.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:37

c'es justementr ce qu'ils cherche!
que le sommet valent le plus cher possible pour que les population proteste et que les gouvernement n'ose plus l'organiser sur leur territoire

et lorsque plus personne ne voudra l'organiser, qu'il yaura un dementellment du sommet ben ca tuera la mondialisation en quelque sorte

mais ca n'arrivera jamais...faut qu'il le comprenne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:33

Fermez la donc.

1. Vous ne me connaissez pas.

2. Vous n'avez juste aucune idée de ce qui est arrivé à Toronoto. Si le journal de Montréal est votre seule information, vous n'avez aucune calice d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:36

On en connait assez sur toi poir penser que t'es un cabe qui se comporte comme un enfant gâté par une société trop tendre avec les parasites de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:42

Moi une de mes chums de filles m'as parlé de policiers qui aurait fait des menaces de viols collectifs à des militantes.

Ça vous verrai pas ça dans le journal de montréal. Ca serait crissement trop la honte pour Harpeur au niveau de tout le reste du monde pour son organisation plus que douteuse des G-20/G-8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:48

Audrey a écrit:
Moi une de mes chums de filles m'as parlé de policiers qui aurait fait des menaces de viols collectifs à des militantes.

. Moi je trouve ça drôle, j'imagine tous ces gugusses en chemise noire se faire violer par une bande de flics casqués.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:59

La video du témoignage est ici: http://vimeo.com/12925239
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:55

Mithumain a écrit:
Fermez la donc.

1. Vous ne me connaissez pas.

2. Vous n'avez juste aucune idée de ce qui est arrivé à Toronoto. Si le journal de Montréal est votre seule information, vous n'avez aucune calice d'idée.


1) t'as raison, on ne te connait pas, c,est donc pourquoi nos propos sont basés uniquement sur tes propos ici et ailleurs. Si t'as pas envie de te faire ridiculiser ne sois pas ridicule

2) Pas besoin de faire une fouille médiatique exhaustive pour avoir une opinion sur le sujet. C'est comme le gars qui titille la bête féroce et qui se plaint d'avoir été mordu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:12

Le Jam a écrit:
Audrey a écrit:
Moi une de mes chums de filles m'as parlé de policiers qui aurait fait des menaces de viols collectifs à des militantes.

. Moi je trouve ça drôle, j'imagine tous ces gugusses en chemise noire se faire violer par une bande de flics casqués.

Euh non c'est vraiment pas drôle...
Je parle pas d'un gang bang crisse, je parle de menaces de viols.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:56

Ouais, c'est pas méchant, ce sont les flics qui font des blagues.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:53

Euh...

Heille hein, c'est une câlisse de belle joke à faire ça pour un représentant et officier de la paix et de l'ordre public.
"Ouain les guédailles, m'as toute vous salir et vous traumatiser à vie en vous pénétrant avec violence et ce, malgré que vous vous débatterez de toutes vos forces pendant que je suis dans l'excercice de mes fonction d'agent de la paix."

Non c'est pas une joke pis oui c'est innacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:44

Ce sont des gros durs ces manifestants, ils n'ont pas peur d'un manche à balai.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:48

D'après moi l'amie d'Audrey a exagéré la situation. Entre la proposition et l'acte il ya aussi un grand pas. Est-ce acceptable? Non. Mais bon ni toi ni moi n'étions présents alors....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:55

Une des femmes ayant vécu les menaces inacceptables des boeufs Torontois : http://vimeo.com/12925239

C'est en anglais pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:28

Audrey a écrit:
Le Jam a écrit:
Audrey a écrit:
Moi une de mes chums de filles m'as parlé de policiers qui aurait fait des menaces de viols collectifs à des militantes.

. Moi je trouve ça drôle, j'imagine tous ces gugusses en chemise noire se faire violer par une bande de flics casqués.

Euh non c'est vraiment pas drôle...
Je parle pas d'un gang bang crisse, je parle de menaces de viols.

"Des menaces de viols collectifs à des militantes."

C'est évident que c'était de l'humour, comme le dit Jam.

Tu as une dizaine de flics boostés à la testostérone et l'adrénaline et une manifestante, pas trop moche avec sa jupette au fesse, qui frétille comme un ver en jouant à l'amazone. Tout le monde a dû penser la même chose -- tant cela fait tellement hollywoodien -- et il y a un flic qui a juste verbalisé la chose et voilà que cela devient "une grosse menace de viol collectif". Le même scénario aurait pu se produire avec dix policières qui arrêtent un gars le moindrement cute et sexy...

Là, t'as la fille qui joue la vierge offensée ameutant la population et une féministe qui naturellement grimpe aux rideaux. Dans son p'tit trip trash à Toronto, la même fille aurait probablement trouvé hot de se faire passer sur le dos par 2-3 camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:39

Là est pas la question. Que ce soit une blague ou une vraie menace...
Ça pas lieu d'être chez les policiers des "interventions" de même.

Et justement, y'as une différence entre "se faire passer" par 2-3 gars QUI T'EXCITE que de te faire violer par 2-3 policiers qui te font peur.

Je vois même pas pourquoi je dois m'obstiner avec vous. Ca serait votre fille, votre mère ou votre blonde qui se serait fait traité comme ça vous seriez déjà sur place à défoncer le crâne de ces boeufs-là.

Peut importe que ce soit des militantes ou des vraies criminelles, personne mérite de se faire violer et personne mérite se genre de commentaire par DES REPRÉSENTANTS DE L'ORDRE.

C'est pas du féminisme, c'est juste le gros bon sens, crisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:43

Même si lancés à la blague, ces propos sont déplacés, surtout provenant d'un membre des forces de l'ordre. D'une part, ces propos peuvent être considérés commes des menaces à l'intégrité physique d'une personne et comme du harcèlement sexuel. Excellent recours juridique au pénal et au civil pour les femmes à qui on a tenus ces propos. Pratiquer le droit, je monterais un recours collectif contre quelques ministres et membres de l'administration de la justice en Ontario avec des dommages exemplaires dans les 9 chiffres.

Gaucho, t'aimerais ça que ta soeur se fasse dire par quelqu'un, qu'elle va se faire passer le balai?

C'est ce que je me disais aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:44

Il y a des trucs que tu ne peux pas dire/faire quand tu es en situation d'autorité justement pour pas faire de l'abus de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:45

Merci Currius,
Tu me rassure sur la race humaine ce matin ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:50

Audrey a écrit:
Peut importe que ce soit des militantes ou des vraies criminelles, personne mérite de se faire violer et personne mérite se genre de commentaire par DES REPRÉSENTANTS DE L'ORDRE.


C'est vrai dans l'absolu mais il faut toujours remettre les choses dans leur conteste, c'est très important, si ces menaces ont été faite sous la pression ou lors d'émeutes ou lors d'un afrontement. Les flics s'en prennent plein la gueule pendant des heures et ils doivent prendre sans bouger, c'est normal que parfois ils se lachent un peu ou qu'ils chechent à impressioner les manifestants qu'ils cherchent à repousser. Quand des flics chargent, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils emploient le vouvoiement et les "s'il vous plait", tout le monde gueule, tout le monde hurle, les insultes fusent de tous les cotés et surtout du côté des manifestant.

Bref, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est à remettre dans le contexte. Depuis que les flics se font "fliquer" par les méfdias et qu'ils se font reprendre à chaque dérapage, les gens en profitent pour provoquer d'avantage les flics et pour rechercher le dérapage ou la bavure. C'est pouyr celà que prise comme celà l'information ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:55

Audrey est en train de faire un plat avec pas grand chose et de virer hystérique.

Puis, comme je l'ai écrit en éditant subséquemment mon message, le même scénario aurait pu se produire avec dix policières se retrouvant seules avec un gars le moindrement cute et sexy.

Quant à Currius, il m'a l'air drôlement enclin à enclencher, pour des pécadilles ou un rien, des procédures civiles et pénales aussi lourdes qu'inutiles. Un avenir juteux s'ouvre probablement à lui dans l'intimidation et le chantage juridiques,,,

Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:01

Le Jam a écrit:
Audrey a écrit:
Peut importe que ce soit des militantes ou des vraies criminelles, personne mérite de se faire violer et personne mérite se genre de commentaire par DES REPRÉSENTANTS DE L'ORDRE.


C'est vrai dans l'absolu mais il faut toujours remettre les choses dans leur conteste, c'est très important, si ces menaces ont été faite sous la pression ou lors d'émeutes ou lors d'un afrontement. Les flics s'en prennent plein la gueule pendant des heures et ils doivent prendre sans bouger, c'est normal que parfois ils se lachent un peu ou qu'ils chechent à impressioner les manifestants qu'ils cherchent à repousser. Quand des flics chargent, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils emploient le vouvoiement et les "s'il vous plait", tout le monde gueule, tout le monde hurle, les insultes fusent de tous les cotés et surtout du côté des manifestant.

Bref, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est à remettre dans le contexte. Depuis que les flics se font "fliquer" par les méfdias et qu'ils se font reprendre à chaque dérapage, les gens en profitent pour provoquer d'avantage les flics et pour rechercher le dérapage ou la bavure. C'est pouyr celà que prise comme celà l'information ne me fait ni chaud ni froid.

Justement, non.

Ils sont entrainés et ils sont payer pour garder leur calme.

S'ils veulent sortir le trop plein, ils vont en civil au bar de danseuses et ils lâchent la pression. Jamais, ils ne doivent le faire en uniforme.

De toute façon, la culture policière en France et au Canada n'est pas la même.

Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:09

sharl a écrit:
Audrey est en train de faire un plat avec pas grand chose et de virer hystérique. l'art de diminuer la teneur de ses propres déclarations

Puis, comme je l'ai écrit en éditant subséquemment mon message, le même scénario aurait pu se produire avec dix policières se retrouvant seules avec un gars le moindrement cute et sexy. les femmes ne mangent pas de ce pain-là
Quant à Currius, il m'a l'air drôlement enclin à enclencher, pour des pécadilles ou un rien, des procédures civiles et pénales aussi lourdes qu'inutiles. Un avenir juteux s'ouvre probablement à lui dans l'intimidation et le chantage juridiques,,,
La loi, c'est la loi. Elle s'applique encore plus sévèrement à ceux qui sont chargés de la faire respecter

Est-ce que je dois t'envoyer 3-4 nounours de 200 livres du bar Chez Rocky pour t'élargir le trou à marde pour te faire comprendre le pas drôle de la situation?

Après tout, c'est qu'un gag...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:11

currius a écrit:
Ils sont entrainés et ils sont payer pour garder leur calme.


Il n'est pas plus légal et normal pour des manifestants d'insulter, de casser ou d'empécher la police de faire son boulot et pourtant on ne semble pas exiger quoique ce soit.

Oui, ils sont payés pour ça mais ça reste des humains sensibles qui doivent composer avec des insultes, des menaces qui leur sont proférer une situation critique lors de laquelle ils peuvent être amené à prendre des mesures de protections extrème et intimider les gens qui les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:18

Quand tu es un professionnel, tu demeures professionnel.

Dois-je te rappeler qu'ils ont prêté serment de faire respecter la loi en devant la respecter eux-mêmes en conformité de la Charte des Droits ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:34

On ne peut pas argumenter avec le fait que les propos rapportés, s'ils sont vrais et non déformés, sont "déplacés".

Par contre, il faut les prendre pour ce qu'ils sont réellement, en tenant compte de l'intention de la personne qui les tient et de la situation dans laquelle ils ont été tenus. En somme, des faits.

Et là, à l'évidence, ces propos, bien que déplacés, ne véhiculaient absolument aucune menace réelle.

Plus est, le tout n'est essentiellement qu'un stratagème opportuniste et grossier pour discréditer la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Je vous redonne votre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: