Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre programme pour les vacances d'été

Aller en bas 
+10
Audrey
currius
ikse
jujusilb
hawaiienne54
JoJo
John Doe
sharl
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:55

jujusilb a écrit:
le lac st jean j'y vais
la gaspesie c'est mort, c'est beaucoup trop loin...

et charlevoix, j'y vais, c'est sur la route de chicoutimi...


Chicoutimi n'est PAS au lac St-Jean en passant...Pis ton traversier vers Rivière du Loup ne part pas de Tadoussac.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:03

rocheminou a écrit:
jujusilb a écrit:
le lac st jean j'y vais
la gaspesie c'est mort, c'est beaucoup trop loin...

et charlevoix, j'y vais, c'est sur la route de chicoutimi...


Chicoutimi n'est PAS au lac St-Jean en passant...Pis ton traversier vers Rivière du Loup ne part pas de Tadoussac.

Ouais ouais, nous en s'en tape de vos guerres intestines entre Saguenéens et Lac St-jean Baptistes ? pour nous c'est toute la même affaire de consanguins.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:44

En ce qui me concerne c'est pas une question de querelles c'est une question géographique. Il y la région du Saguenay ( Chicoutimi, Jonquière et autres) et y a la région du Lac St-Jean (Alma et autres). En passant, les gens de la région du Lac St-Jean portent pluôt le nom de ''Jeannois'' !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:51

Ce serait comme confondre la Normandie et la Bretagne.

Mais c'est vrai qu'il n'y a que les gens de la place qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:16

rocheminou a écrit:
jujusilb a écrit:
le lac st jean j'y vais
la gaspesie c'est mort, c'est beaucoup trop loin...

et charlevoix, j'y vais, c'est sur la route de chicoutimi...


Chicoutimi n'est PAS au lac St-Jean en passant...Pis ton traversier vers Rivière du Loup ne part pas de Tadoussac.
tu veut jouer au gars qui connais super bien sa province et qui se la joue en disant "gnagnagnagna c pas pareil c pas la meme region"

mais t''es trop con pour comprendre que quand on a fqait 700Km pour se rendre a un endroit, on peut en faire 60 de plus pour aller au lac juste a coté

surtout connaissant les dimension de votre province voir de votre pays, je trouve ca vraiment pathetique que tu joue a delimiter des region au kilometre pres
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:19

Faut comprendre aussi Juju, comme le dit si bien Sharl, c'est comme si tu confondais la Bretagne et la Normandie. Pour un Québecois qui vient en France pour la premiere fois c'est Kif kif ais pour le Breton ou le Normand c'est une confusion inacceptable qu'il se doit de réctifier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:22

Pour en revenir au sujet, moi dans deux semaines je serais en Irelande.

Mon programme approximatif :

1/ Arrivée dans le Sud de l'Irelande à Cork (deux nuits sur place).
2/ Départ pour Kilarney et son parc naturel
3/ Anneau de Kerry
4/ Galway et peut-être péninsule de Dingle,
5/ Conemara
6/ Dublin et retour en France.

ça devrait être un trip de 12 jours et la premiere fois que je retourne en Irelande depuis la passage à l'Euro donc plus pratique pour comparer les prix et retirer de l'argent. Je le sens plutôt bien ce petit trip, l'Irelande c'est vraiment un pays que j'adore, j'espère seulement qu'on aura pas trop mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:21

jujusilb a écrit:


surtout connaissant les dimension de votre province voir de votre pays, je trouve ca vraiment pathetique que tu joue a delimiter des region au kilometre pres
ce qui est pathétique c'est de ne pas admettre qu'il puisse y avoir une différence. Je te dis ce qui en est pour que tu puisse le savoir et que tu ne passe pas pour un con. Mais bon on sait que c'est une habitude chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:33

je trouve ca amusant de t'entendre te la jouer superieur...


comme si je ne m'etais jamais documenter sur le quebec...


tu me fais rire...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:37

Me ''la jouer supérieur '' !?!?!?! Je pense quand même mieux connaître le Québec que toi ! De plus, tu continues à ne pas vouloir reconnaître que le Saguenay et le Lac St-Jean sont 2 régions distinctes....et ton français est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:39

Le Jam a écrit:
Pour en revenir au sujet, moi dans deux semaines je serais en Irelande.
ça devrait être un trip de 12 jours et la premiere fois que je retourne en Irelande .
Sauf qu'on dit Irlande ! ou Ireland en anglais ou encore Eire en irlandais.


Dernière édition par rocheminou le Lun 9 Aoû 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:40

rocheminou a écrit:
...et ton français est pitoyable.

Mais d'un niveau tout à fait suffisant pour être compris au Québéc.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:45

http://www.saguenaylacsaintjean.gouv.qc.ca/

http://www.saguenaylacsaintjean.gouv.qc.ca/portrait_regional/index.htm

tu es sur de toi???

monsieur aime la ramener, mais il ne sais pas faire une recherche sur google?

rocheminou a écrit:
Je pense quand même mieux connaître le Québec que toi !
pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:53

C'est pas parce qu'il existe un site touristique Bretagne-Normandie.com que Rennes passera à la Normandie pour autant Juju.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:01

je dis pas le contraire
mais je dis juste que pour un touriste comme moi

cette region touristiquement parlant c'est pareil

j'en ai rien a foutre en tant que francais de savoir que le gouvernemant donne plus d'argent a l'un ou a l'autre, que le chomage est different a tel ou tel endroit

je dis juste que c la meme region du point de vue touristique

et c ce qui m'interresse en mon statut de visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:05

de plus, je suis pas sur que ce soit JUSTE touristique

http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/pgs/commun/portailsregionaux

ca a l'air plus important qu'une simple fusion pour le tourisme
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:27

jujusilb a écrit:
http://www.saguenaylacsaintjean.gouv.qc.ca/

http://www.saguenaylacsaintjean.gouv.qc.ca/portrait_regional/index.htm

tu es sur de toi???

monsieur aime la ramener, mais il ne sais pas faire une recherche sur google?

rocheminou a écrit:
Je pense quand même mieux connaître le Québec que toi !
pas sur...
Bon comme t'es taré et qu'il faut tout t'expliquer voici: Le Saguenay-Lac-St-Jean constitue une même unité administrative au point d evue gouvernemental. Par contre il ya une réelle différence dans la tête des habitants de cette région et pour l'ensemble des Québécois qui connaissent moindrement ces endroit. Pas besoin de faire une recherche google au sujet d'un truc que je connais ! Le Québec j'y habite et j'y voyage depuis 35 ans, alors oui je suis persuadé à 400% de mieux le connaître que toi !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:37

a ben...si tu va par la...ya aussi une nette difference dans la tete des gens entre ceux qui vivent aux centre ville et ceux qui vivent plus loin

ya une nette difference entre ceux qui vivent a laval ouest et laval est

bref ya toujours des nette difference entre les gens qui vivent a 2endroit different...

je suis peut etre taré, mais moi au moins, je sais ce que je vaux


tout ca pour en revenir au fait que le gars qui va a chicoutimi peut faire 50km de plus dans la meme journée pour voir le lac st jean sans qu'on en chie une pendule...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:08

jujusilb a écrit:
ya une nette difference entre ceux qui vivent a laval ouest et laval est.
euh...non.

Le nom de la région administrative c'est Saguenay-Lac St-Jean. Le trait d'union entre Saguenay et Lac St-Jean signifie qu'il s'agit de deux entités ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:36

Heille Juju.. c'est quoi ton planning pour ton passage dans Charlevoix ? Si t'arrêtes à Baie-St-Paul faut que que tu rendes à la roulotte Chez Marcel et manger une poutine. C'est la MEILLEURE AU MONDE !

Pis la traverse pour Rivière-du-Loup est à St-Siméon (cinq six maison... trois quatre poteaux comme on surnomme le village hahahha) Mais la route pour s'y rendre est juste TROP belle !

Pis le monde du Lac-St-Jean pis le monde du Saguenay aime pas se faire mélanger ! hahahaha L'accent est différent en tout cas. C'est du monde de party en prêtre en tout cas ! hahahahaha

Pis la Gaspésie... si t'aimes les fruits de mers tu vas être gâté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:54

j'aime pas, les fruit de mer

charlevoix je n'y ferais que passer, donc pas de poutine labas...observer les paysage et prendre des photo ok

faire les boutique, pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:15

bilou pis moi on part 3 jours à l'anse de la roche Tadoussac pour nos 10 ans de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:21

Cool !! Tu vas voir Marie Claude et Fred et déguster une petite Bière avec eux.

Tu vas voir c'est vraiment un endroit paradisiaque, idéal pour se reposer un peu l'esprit et profiter à deux un peu. Un endroit particulièrement spécial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:19

ca vaut le coup alors de faire 13h de routes en 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:43

Oui, je pense. La route est super sympa, il y a des endroits pour s'arrêter qui sont superbes pour picniquer par exemple et l'endroit est vraiment calme, en plus, c'est à côté de Tadoussac et il y a encoredes baleines, on peut souvent les voir de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:27

jujusilb a écrit:


charlevoix je n'y ferais que passer, donc pas de poutine labas...observer les paysage et prendre des photo ok

faire les boutique, pas le temps...


Quel voyage de merde...Un voyage dans lequelle tout est tellement à la course qu'on à même pas le temps de s'arrêter et de bouffer tranquillement c'est pas un voyage c'est un lute contre la montre. Ce que tu mérites c'est bien de la pluie pendant ton péripple à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:45

C'est la premiere fois qu'il voyage comme ça seul à l'étranger, il apprendra de ses erreurs. Déjà si il arrive à passer la douane sans encombre à Montreal ce sera déjà pas mal compte tenu des conneries qu'il peut faire :

1/ Oublie de prendre de l'argent ou sa carte de crédit
2/ Oublie de son passeport ou de son billet électronique
3/ Perte de bagages
4/ Embarquement de produits interdits au Canada
5/ Oublie d'objet strictement interdit en cabine
6/ Incapacité de remplir seul la fiche de renseignement dans l'avion
7/ Passer pour un con à l'aéroport ou saouler d'autres passagers et se faire embarquer.

Honètement il serait capable de faire ce genre de connerie même si j'ai l'impression qu'il s'esst bien préparer quand même. Ce que je crains le plus c'est pour la "copine" qui l'héberge et qui ne le connait pas vraiment, quand elle va le voir, son impolitesse, ses réactions associables, son immaturité son excitation permanante dés qu'il aura posé le pied àl'aéroport, les centaines de questions débiles qu'il lui posera toutes les 30 secondes, je pense qu'elle peut vraiment découvrir qu'il peut être vraiment difficile à supporter et le virer. Je ne lui souhaite pas et je pense qu'il a muri un peu mais je reste quand même sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:18

C'est quoi cette idée de décourager comme ça le pauvre Juju.

Au contraire, "dans le bain", il va découvrir en lui plein de ressources insoupçonnées. Comme il l'a fait, mis à la porte en plein coeur de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:30

En ce qui me conserne c'est un encouragement à ne pas tomber dans les divers travers que j'ai énuméré.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:38

je fais ce que je veut de mon voyage

et si ma facon de voyager ne te plait pas....quoi qu'il arrive, j'en ai rien a carrer...

je ne vais pas faire que prendre la route, je vais a differente place que je connais et dont j'ai des interet... aller a charlevoix, JUSTE parce que c charlevoix et que paraitrait t'il ya la meilleur poutine (question de gout) c pas dans mes habitude

si j'y trouve de l'interet, j'irais...mais sinon nan

chacun sa facon de voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour les vacances d'été   Votre programme pour les vacances d'été - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre information
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Votre bureau
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: