Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et si on parlait de sexe !!!!!

Aller en bas 
+11
Gowen
Billy Rubin
hawaiienne54
shokin
Iluvalar_the_grey
HELLXSiR
Titoine19
catlab
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:22

wtf? Vous avez même pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 6:37

1. La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.

2. Question complètement insignifiante considérant que t'es définitivement pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:06

bêtise a écrit:
La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.

C'est tout simplement qu'au lit elles l'ont facile et peuvent jouer, tant qu'elles veulent, au gérant d'estrade,,,
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:49

Tout ça, ç't'arrangé avec le gars des vues. Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:48

bêtise a écrit:
1. La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.

On se garde encore une petite gêne...

Par ailleurs, je me vois mal répondre à la question de Jam : "suis-je vaginale ou clitoridienne ?" pour des raison évidente Very Happy . Mais j'aime bien votre sujet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:13

Iluvalar_the_grey a écrit:
bêtise a écrit:
1. La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.

On se garde encore une petite gêne...

Par ailleurs, je me vois mal répondre à la question de Jam : "suis-je vaginale ou clitoridienne ?" pour des raison évidente Very Happy . Mais j'aime bien votre sujet. bounce



lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
disont que tu parlera pas de douche vaginal toi lolllllllllllllllllllll!!!!!!1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:50

Very Happy bonjours a tous Razz
si ont parlaient de comment se donner des idées pour retrouver l'amour du jeune couple .... I love you lollllllllllllllllll cela pourrais non sellement, m'etre utile mais pour les autre aussi !!!! albino
flower louloup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:45

ÉVITER LA ROUTINE!!!!!!! Autant sexuelle que celle de tous les jours. Comment l'éviter? Ça c'est une autre chose et c'est très relatif à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:27

Je ne suis pas passé ce weekend pour lire vos réponses, j'étais un peu trop occupé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:37

Le Jam a écrit:
Je ne suis pas passé ce weekend pour lire vos réponses, j'étais un peu trop occupé. Cool
affraid ta pas répondu aux question que ta posée lolllllllllllllll clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:40

bêtise a écrit:
ÉVITER LA ROUTINE!!!!!!! Autant sexuelle que celle de tous les jours. Comment l'éviter? Ça c'est une autre chose et c'est très relatif à chacun...
ouin routine :s quoi ce donner comme idée pour ressortire le bonheure du premier rendez-vous????? confused

ps ; mon chum est partit 15 jours j'aimerais que a sont arrivée avoire une idée qui serais bonne !!!!a pars la bouteille de vin pis la chambre de motel bien sur cheers pas d'argent.....mais faire quoi a la maison!!!!!!pour une soiré magique !!!! geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:16

Tu pourrais faire un petit scénario. Une mise en scène? Je te verrais bien en elfe effarouchée qui cours se cacher derrière.. ben l'armoire dans chambre là. Et lui qui fait le gros méchant loup en gambadant autour de toi!


Fourrons l'univers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:08

geek hahahahaha lollllllll ses bon ca !!!!!!!! cheers un gros mercie ma belle!!!!! Arrow tu veux tu garder ma tite marianne entre temps Question lolllllllllllllllllllllllllll Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:13

Sans problèmes! J'ai même une autre idée pour toi!

Je te vois très bien en petit chaperon rouge et lui en gros méchant loup. Mais je ne te suggères pas de te déguiser en mère grand...


Dernière édition par Amazone le Sam 17 Avr 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:32

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll la chu cranper:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:19

cheers J'aimerais parlé de mon opinion sur une découverte qui a été faite par les cientifique cette année!!!!! pale
attention les fille ....ses étonnant !!!!! geek


ils ont dit que le poind G existais pas confused
quand pensez vous!!!!!! Razz

louloup flower
king j'aimerais savoire ce que vous penssez du sujet!!!!!
et ses séreieux la!!!!! albino

moi je dit qu'il existe !!!!!! Mad
parce que jouir et orgasmé ses deux!!!!!!! Shocked
et je sais la diffétence...... drunken
ces l'exitation qui monte et que tu controle et parfois tu arrive as etre tellement stimuler que tu jouir ou dans mon ca orgasmé plus d'une minute.......!!!!! geek
affraid vous auriez du voire mon chum, la premiere fois sunny quand cela mes arrivé !!!!!!! moi meme Joie je savais pas comment le rassuré a par delui dire non continu ses merveilleux( de plus que ses impenssable de parler a ce moment précis ) cheers lollllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
il s'avais pus quoi faire lollll a par de continuer son travaille admirable Shocked mais ma réaction o lala lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
pauvre lui d'avoire connu sa comme ca lollllllllllllllllllllllllllllll bom
je ne lui avais pas parlé de ma capasité a jouir ou as orgasmer comme ca lollllllll finalment il est heureux de savoire qu'il me comble comme ca lolllllllllllllll
louloup xxx ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:56

j'ai hate de lire vos opinions study saincerement!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:03

10 ans de mariage, 13 ans qu'on fait l'amour pis. Jsuis pas lassée, lui non plus au contraire, comme si la passion elle revient regulièrement frapper dans nos coeurs...Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:22

Mon beau docteur denturologiste veut venir avec moi à Paris quand j'irai rencontrer les couturiers. Je ne sais pas... Je commence enfin à me débarasser de ma dépendance affective. Et j'arrive a fonctionner sans songer avec mon entre jambe....

Et puis, il veut quoi au juste? Se payer la tête en l'air parce qu'il couche avec... môôôwââââ? C'est bizarre. Des que je lui ai dit que j'avais une offre de contrat qui pouvait me rendre célèbre, il a tout de suite commencé à me froufrouter, et a m'offrir des prix spéciaux pour deux diamants au lieu d'un dans la palette et tout... Même son assistante dentaire le regardait de travers... Mais j'ai résisté! Même s'il est vraiment chou et que j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup lui frotter le crâne, qu'il a d'ailleurs pas trop dégarni.
Je me suis retenue et je suis rentrée chez moi et je me suis... enfin... vous savez...

Je ne sais pas si je veux qu'il vienne avec moi. Il me fera passer des nuits blanches et ça peut gâter mon teint pour les photos! Pour ce qui est de la chose, c'est pas comme si j'en ai pas profité dans ma vie. Si je décide de ne pas m'offrir au premier venu qui salive sur ma personne, je ne crois pas que je mourrai frustrée pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:10

dite moi medames avé vous connu votre poind G!!!!!?lollllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:18

oui le point G permet d'acceder au désir plus vite et plus fort, je sais exactement où il se situe chez moi, et bilou aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:25

bon ont est un groupe de femme as détruire le mith lolllllllllllllllllllllllllllllll du criss de poin g lollllllll:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:26

et les hommes Shocked ont veux votre opinion cheers a ce sujet!!!!!!
éclairé nous sunny
louloup xxx ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:31

T'es vraiment drôle Louloup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:34

ben koi lolllllllllllllll!!!!!! rire lolllllllllllllll
je suis sérieuse je veux savoire cheers
comment un homme réagi quand il trouve le poing G a sa femme!!! drunken geek je veux savoire Very Happy
louloup xxx ooo flower
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:42

si ils répondent pas c'est peu être parce que justement ils sont pas capables de le trouver ou que ca les terrorise cette histoire de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:42

Tu es drôle, adorable, et je sais que tu es sérieuse! J'ai d'ailleurs très hâte de voir les réponses de nos mâles forumeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:47

Moi je sais que j'ai un point G. Mais il ne fonctionne pas toujours. Ça dépend vraiment du partenaire. Sinon, moi je sais très bien où il est et je peux m'arranger pour ne pas le perdre de vue. C'est vrai que c'est une longue jouissance . C'est différent de l'orgasme qui lui explose et s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:54

Dans mon cas, je ne sais pas si j'en ai un. Mon Gérard n'a pas eu le temps de le trouver avant de me laisser veuve. Et Jules? Il n'était pas du genre à perdre son temps à chercher son chemin , et à arrêter en passant sur un point qu'il savait qu'il n'aurait même pas le temps de trouver avant de que le zizi lui tombe.Quand ça réussissait à lever.

Donc je suis une veuve vierge du point G. NE ME CONSEILLEZ PAS DE FAIRE DES ACROBATIES POUR LE TROUVER ! J'AI DE L'ARTHRITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:24

hawaiienne54 a écrit:
si ils répondent pas c'est peu être parce que justement ils sont pas capables de le trouver ou que ca les terrorise cette histoire de point.

C'est tout simplement que les femmes l'ont pas mal plus facile que les hommes qui font montrent d'une belle retenu et d'une sage pudeur.

Puis, qu'est-ce que vous voulez qu'on dise de votre point G et de l'orgasme correspondant? Ce serait comme vous demander de parler de la prostate, de son massage et de l'orgasme prostatique. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait de sexe !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'été! Si on parlait de bière... pis de votre préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: