Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et si on parlait de sexe !!!!!

Aller en bas 
+11
Gowen
Billy Rubin
hawaiienne54
shokin
Iluvalar_the_grey
HELLXSiR
Titoine19
catlab
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:41

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lollllllllllllllllllllll


mon sexe qui est rosé me donne des frisson de bonheure quand lui seule ce laisse déranger lollllllllllllllllllllll


parfois poilu parfois tou nu elle adore tous les tissu quelle que sois sont prix lolllllllllllllllllllllll

voila mon sex mise as nue lollllllllllllll
Wink louloupxxxxx[b[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:46

Mon sexe ne sert pas assez. À part entre mes mains. Sinon, il est plutôt inutilisé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 6:28

T'avais pas une maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:48

J'avais en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:00

C'est triste ça. Heureusement qu'il te reste ton BS et main droite.

P.S: oui je suis mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:16

Non. Tu n'es pas méchant.

Tu es seulement un lâche qui s'attaque à des gens plus faibles que lui parce que sinon il mangerait une volée.

Et en passant, c'est la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:41

C'est vrai que d'la gauche, ça d'l'air que vous avez presque l'impression que c'est une fille qui vous masturbes.

Et je ne trouve pas Jam est méchant. Il ne fait que répéter ce que tu cris haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:43

C'est vrai que les filles sont gênées de branler le pénis de leur partenaire avec vigueur.

Mais pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:13

Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!

D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:42

Ben oui, il faut y aller vigoureusement, c'est quand on met de la pression qu'il y a du plaisir. Il faut donc branler avec force.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:03

On croîrait entendre un président d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:49

Jeannine a écrit:
Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!

D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie...

Là-dessus Jeannine je ne suis pas toutes tes subtiles métaphores.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:50

bêtise a écrit:
C'est vrai que d'la gauche, ça d'l'air que vous avez presque l'impression que c'est une fille qui vous masturbes.


je ne sais pas, quand tu te tripote le mille feuilles avec la main gauche, as-tu l'impression que c'est un gars qui te le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:26

Le Jam a écrit:
Jeannine a écrit:
Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!

D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie...

Là-dessus Jeannine je ne suis pas toutes tes subtiles métaphores.

Faudra te faire un dessin? La porte de derrière ça te dit quelque chose? Les égouts humains? Quelle fausse image les films de sexe ont donnée des femmes... Cet endroit n'est pas fait pour votre chose, messieurs. Il suffit d'avoir eu des tubes d'hôpital là-dedans une fois dans la vie pour vraiment réaliser que cet endroit est conçu pour être un sens unique. Vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:10

C'est vrai que de la gauche, c'est pas précis et que ça pourrait avoir l'apparence à un toucher masculin, mais tout de même, je ne change pas une formule gagnant. Mon majeur et mon annulaire de ma main droite sont très efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:39

Jeannine a écrit:
Le Jam a écrit:
Jeannine a écrit:
Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!

D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie...

Là-dessus Jeannine je ne suis pas toutes tes subtiles métaphores.

Faudra te faire un dessin? La porte de derrière ça te dit quelque chose? Les égouts humains? Quelle fausse image les films de sexe ont donnée des femmes... Cet endroit n'est pas fait pour votre chose, messieurs. Il suffit d'avoir eu des tubes d'hôpital là-dedans une fois dans la vie pour vraiment réaliser que cet endroit est conçu pour être un sens unique. Vers la sortie ...

Là je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:40

bêtise a écrit:
C'est vrai que de la gauche, c'est pas précis et que ça pourrait avoir l'apparence à un toucher masculin, mais tout de même, je ne change pas une formule gagnant. Mon majeur et mon annulaire de ma main droite sont très efficaces!

Bin voià, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:47

As merde, geek
j'adore tous vos commentaires lollllllllllllll
Si ont parle de rudesse lollllllllllllll pour ma par pas toul temps lollllllllllll sinon je veux mourire ...lollllllllllllllllll je suis toute petite ,
(4 pied 11) 120 livre mon chum 6 pied 1 il est grand ( 270 livre ) !!!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
et de ce qui est de la porte de derrierre affraid , ont oublie Mad lollllllllllllllllllllllllllllll
louloup flower
xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:32

Louloup a écrit:
(4 pied 11) 120 livre mon chum 6 pied 1 il est grand ( 270 livre )

J'imagine la baise,,,

clown


Dernière édition par Gaucho le Jeu 8 Avr 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:39

C'est en effet assez cocasse comme image de couple. Je peux confirmer mais pas pendant l'acte.
Lui a l'air d'un guerrier viking avec sa chevelure blonde rousse et sa carrure de taureau. Elle a l'air d'une jeune nymphe sauvage qui se sauve à la vue du satyre... Ben... ele ne se sauve pas puisqu'il lui a fait un enfant. Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:42

Et moi il m'arrive de branler dans le manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:06

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll hahahahahaha poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Daaaaaaa la je me marre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:11

Ah! Tiens! La jeune nymphe sauvage vient se payer notre tête ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:12

La tête? De quoi tu parles? Elle vient d'échapper au Viking probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:29

ce masturbé c'est la senté quoi!!!!!lolllllllllllll
Smile
louloup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:34

je me pai pas votre tete mais j'avous que pour mon couple ses drole pareille lolllll:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:36

Louloup a écrit:
ce masturbé c'est la senté quoi!!!!!lolllllllllllll
Smile
louloup flower

Tu viens de te masturber?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:16

Je sens que ce sujet très profond a un très loong avenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:29

Louloup a écrit:
ce masturbé c'est la senté quoi!!!!!lolllllllllllll
Smile
louloup flower

J'ai déjà été en meilleure santé qu'aujourd'hui dans ce cas...
J'espère me refaire une forme d'ici l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!!   et si on parlait de sexe !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:50

Je pourrais te proposer un programme d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait de sexe !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'été! Si on parlait de bière... pis de votre préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: