Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le sujet a mike ...

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
ikse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:48

Elle est encore plus sexy fachée...

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:00

Le Jam a tiré dans le mille. Mon couple est à nouveau heureux. Fin du téléroman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:10

Ilu: C'est a toi que je m'adresse. Ma montée de lait vient de redescendre. Je m'excuse si je t'ai tombée dessus ainsi, mais vois-tu, ça fait partie de mon caractère entier et de ma fidélité. Je suis une guerrière qui protège son territoire et les siens . Mon travail n'est que ce que c'est. Un travail. Le public achète mon travail. S'il ne l'aime pas, il achète le travail d'un autre. Mais aimer quelqu'un, c'est un don des soi, un engagement, un choix de respecter l'autre totalement avec ses forces et ses faiblesses.

La différence est là. : J'aime mon patron ou j'aime mon homme.

Grosse différence selon moi.

Bref, je t'aime bien Ilu. Même si tu ne fais pas partie de mon travail...


Pour HELLXSiR: Je ferai tout pour être la plus sexy pour pour toi. Ainsi je tenterai de te combler pour que tu n'aies pas à ressentir le besoin de flirter ailleurs ou te faire flirter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:05

Mike n'est pas jaloux, mais il ne semble incapable d'envisager l'avenir sans sa blonde actuelle -- ce qui n'est pas sain et peut finir par peser sur elle, comme si son bonheur à lui dépendait exclusivement d'elle. J'ai failli lancer un sondage sur son couple, identique à celui de Louve et XSir, mais ce serait redondant et doubler un fil qui existe déjà...

Quant à la relation de Louve et son public, c'est croire que tous ces artistes qui clament qu'ils chantent pour ce public qu'ils adorent et qui les adulent sont de fieffés menteurs. Je me demande si Louve n'a pas voulu que son public s'adapte à elle, plutôt qu'elle s'adapter à son public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:11

Gaucho a écrit:
Mike n'est pas jaloux, mais il ne semble incapable d'envisager l'avenir sans sa blonde actuelle -- ce qui n'est pas sain et peut finir par peser sur elle, comme si son bonheur à lui dépendait exclusivement d'elle. J'ai failli lancer un sondage sur son couple, identique à celui de Louve et XSir, mais ce serait redondant et doubler un fil qui existe déjà...

Quant à la relation de Louve et son public, c'est croire que tous ces artistes qui clament qu'ils chantent pour ce public qu'ils adorent et qui les adulent sont de fieffés menteurs. Je me demande si Louve n'a pas voulu que son public s'adapte à elle, plutôt qu'elle s'adapter à son public.



Ouais.... Vraiment dans le mille. C'est la raison pour laquelle j'ai aussi choisi un moment donné de me retirer. Faire le chien savant pour plaire au public est loin d'être un accomplissement...

Et je fais encore la même chose présentement. Je ne ferai pas n'importe quoi pour qu'on m'aime. D'ailleurs, j'ai toujours dit que j'étais tombée dans le show-business par accident. Ce n'est même pas le rêve de ma jeunesse. Je ne chante pas pour plaire aux autres. Je chante parce que je pogne un buzz. Je peins parce que ça me fait du bien. Et j'écris parce que j'ai des choses à dire.

Même là, le type de radio qu'on voulait désormais m'imposer de faire me déplaisait fortement. On me demandait de devenir banale, d'alléger le contenu pour pouvoir produire plus dans le moins de temps payé possible. Météo, petites annonces, potins, nouvelles du sports, bref tout ce qui ne m'allume pas, ne m'intéresse pas et qui fait de moi juste une voix de chien savant là juste pour divertir et donner l'impression au public que je suis belle et fine. Burk!

J'aime mieux peindre mes lutins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:28

Pour revenir à Mike, je crois qu'il est un homme fidèle et sincère qui va donner tout ce qu'il peut pour faire durer son couple. C'est une belle qualité.

Mais il est vrai que son bonheur ne devrait pas dépendre que d'elle. Un couple, c'est d'abord deux individus qui marchent cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:17

Je suis un de ceux qui a dit a Jano pendant longtemps qu'elle était fine, belle et talentueuse.

Du monde sincere et fidele dans un public ca existe Jano meme si
tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:13

Je comprends ton proposau sujet de ton public Jano mais il a l'air presque méprisant. Tu ne vas pas nous dire que ça ne te fait pas plaisir quand des gens te disent que tu as une voix superbe, une très belle préstence, ou que tu rayonnes à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:40

Jam et Stevie, je comprends vos réactions. Ce que j'essaie de dire et qui m'a choqué ,c'est que l'amour du public n'est pas la raison pour laquelle je fais ce que je fais. Être aimée pour la qualité de son travail est vraiment bien plus important que d'être aimée juste parce qu'on correspond à un idéal, une image. Bien sur que j'aime qu'on apprécie mon travail et mon talent! Mais je ne peux absolument pas comparer les compliments du public avec l'amour que je peux porter à la personne qui partage mon quotidien.

C'est là que je veux absolument faire comprendre la différence. Certains artistes ont besoin de la reconnaissance et de l'amour absolu du public pour se sentir quelqu'un dans la vie. Ils n'ont aucune estime d'eux-même. Ils ont besoin d'être admirés. D'autres détestent profondément leurs public. Ils font semblant et sourient juste pour le temps de la performance et la promo, puis ils s'enferment et deviennent vraiment sauvages et arrogants. Je cite Jean Leloup parce que je sais que Poule l'aime. Mais Jean est un être qui peut être profondément méprisant envers le public. Bien pire que moi. Mon propos peut sembler méprisant, mais je ne méprise pas le public.

D'ailleurs, j'aime communiquer avec les gens. Je ne suis pas quelqu'un qui déteste le public. Mais je ne dirai pas n'importe quoi au public juste pour qu'il soit d'accord avec moi. Plein de personnalités publiques provoquent de la controverse. Certains acteurs sont géniaux mais ont des personnalités totalement anti-public. Hors, on va voir leurs films quand même!

Comme certains chanteurs et musiciens. Je cite Bjork qui a déjà
été violente envers des gens du public. Ce qui n'est pas mon cas. Plus près de nous, Paul Piché, ici même au Québec est très antipathique. Bref, la liste pourrait être longue de ces gens qui sont méprisants envers le public.


Si je prend la peine de communiquer avec vous autres ici et de vous dire les vraies affaires, je pense que c'est une preuve que je vous aime en tant qu'être humain , et que j'ai a coeur de vous faire part de mes véritables sentiments. De les partager avec vous. Je déteste faire semblant.


Je dis juste que je me fous de l'opinion qu'on a de moi. Dans le sens que, que je passe pour une folle à lier, au lieu d'une belle fine, ne me rend pas malheureuse. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir de l'estime pour moi-même.

Le show business fabrique des personnages. Le public apprend a aimer ces personnages. Quand il te rencontre dans la vraie vie, le public est souvent déçu, car tu ne ressemble pas à l'image. L'artiste travaille avec ses émotions. Il se livre sur la place publique. Et le public n'a aucune indulgence. Si on fait une fausse note, on est pourri. Si on fait scandale, on est cloué au pilori. Si on change de coiffure, on ne ressemble plus à l'image si sécurisante.

C'est lourd à porter. Au moins, si on fait quelque chose artistiquement qui fait qu'on est vraiment fier, alors, on reçoit un amour du public qui est plus sincère. Car c'est la qualité du travail qui est reconnu.

Mais sincèrement, faire n'importe quoi pour plaire à tout prix au public? Comme tous ceux qui me demande de faire mes anciens succès comme si j'étais restée accrochée à mes 25 ans ? Parce que ça ferait plaisir? Non. J'ai besoin d'avancer dans la vie. Et si le public m'aime vraiment autant qu'il le dit, il suivra mon évolution.

Dans la vraie vie, les gens qui nous aiment vraiment vont accepter qu'on change, qu'on avance, qu'on évolue. Quand je dis aimer vraiment, je parle d'amour inconditionnel. La personne qui refuse de nous voir grandir ne nous aime pas.

Je veux rayonner dans mon travail pour vrai. Je veux donner ce que je suis vraiment. Des voix superbes, il y en a à la tonne. La mienne n'est pas unique.

Et la réalité est que, même si on me dit que j'ai une voix unique, et que je suis belle et fine, ce n'est pas une garantie de succès. Ça n'amène pas de nourriture sur ma table . Les gens n'achètent pas nécessairement nos disques et nos spectacles uniquement à cause de l'opinion qu'ils ont de nous. Ils achètent parce que les chansons les touchent, ou les font danser, ou leur rappellent un souvenir, ect.

Les gens vont voir un film parce que l'histoire est belle, parce que les acteurs sont vraiment dans la peau des personnages, parce que les images sont belles, ect.

Les gens lisent un livre, parce que le message les rejoint, l'histoire les envoûtent, l'auteur choisi de beaux mots, ect.

Bref, J'en reviens à l'amour, puisque c'est la raison de mon propos. Je n'essaierai pas d'être parfaite pour l'homme que j'aime. Car la perfection n'existe pas et, veut veut pas, un jour ou l'autre, les défauts qu'on cachent à l'autre réapparaissent. Mais je prend le risque d'être-moi-même et d'être vraiment aimée pour ce que je suis et non pour ce que je devrais être pour lui plaire. Le risque en vaut la chandelle, car j'ai beaucoup à donner en tant que femme.

En tant qu'artiste, j'ai aussi beaucoup à donner. Mais pas n'importe comment juste pour être aimée. Je veux marcher la tête haute et être fière de ce que je donne au public. La frime ne m'intéresse pas. Je ne veux pas me cacher quand je sors sur la rue . Je veux vivre normalement et jaser avec le monde normalement. Si on me fait des compliments, je veux des compliments sincères.


Mais, je me répète, qu'on ne me trouve pas belle et fine et talentueuse dans tous les salons ne m'empêchera pas de dormir. Car il y a toujours quelqu'un quelque part qui va trouver du négatif. L'important, c'est que moi, je sois fière de ce que je suis, et de ce que je donne aux gens que j'aime d'abord, ensuite au public.

C'est justement pour ne pas finir par me mépriser moi-même que j'ai fait les choix que j'ai fait dans ma vie professionnelle. Ma vie personnelle à été un désastre. Pendant que le public me trouvait belle et fine et talentueuse, et que je consacrais ma vie à mon travail ,j'ai passé à coté du plus important. Aimer correctement les miens. Leur faire de la place. Leur donner le meilleur de moi-même. Leur dire les vraies affaires. Pour plaire au public, j'ai négligé ma vie de femme.

Il est temps de changer ça. Je fais maintenant des choix de femme. Le travail suivra. Mais d'abord, je veux être aimée pour ce que je suis vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:14

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:22

Je t'aime beaucoup, Jam. J'espère que tu le sais et ne l'oublieras jamais. Tu as été là pour moi. C'est bien plus important que tous les bravos...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:59

C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:15

J'ai l'impression -- et c'est juste une impression -- que tu as été mal entourée professionnellement et aussi qu'il ne devait pas être facile de "dealer" avec toi dans tes jeunes années.

En somme, un manager qui n'arrivait pas à te trouver du matériel qui, à la fois, te convienne et plaise au public, et qui n'arrivait à te "raisonner" et motiver/valoriser.

Je ne connais pas vraiment ta carrière, sauf pour ce que j'ai pu glaner sur le net. Mais j'ai suffisamment lu de tes messages pour penser que tu es une personne particulièrement brillante, excitée par la découverte et ayant une bonne culture générale qu'il resterait à parfaire, et surtout énormément d'audace et de cran. Je dis que tu as été mal encadré, car le résultat final ne semble pas avoir été à la hauteur du potentiel de départ.

Je dis ça comme ça, mais cela ne me regarde vraiment pas.

Pour le reste, la question est de savoir si tu chantes pour toi ou pour le public. Nombre de chanteurs populaires arrivent à composer avec les deux. Par exemple, à peu près tout le monde adore Patrick Normand. A ses shows, il sait que les gens veulent entendre ses plus grands succès et il se dit "Je vais leur faire plaisir en les chantant" et les gens comprennent ce qu'il vient de faire, sont contents et l'aiment encore plus. Cela ne l'empêche de placer du matiériel que lui aime, en racontant un peu pourquoi lui aime -- un style ou une histoire particulière -- et le monde embarque.

Prenons le cas de Martin Fontaine qui a fait fureur en personnifiant Elvis pendant des années. Martin Fontaine, c'est un gars super chic au talent exceptionnel. Par la suite, il a voulu présenter un style et des chansons que lui aimait -- je ne me souviens plus du nom, mais c'est une période particulière du rock des années 1950. Toutes des chansons en anglais et un style que les gens, eux, n'aimaient pas. Ça pas pogné. On peut pas forcer le monde à écouter ce qu'ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:33

J'ai été très mal entourée. Et j'ai été mal exploitée en effet. Je me suis battue pour garder mon individualité, pour apporter quelque chose de différent, pour trouver ma véritable voix. Le problème, c'est que je me battais seule. Les producteurs et les gérants ne voulaient pas de mon originalité. En fait, ce que plusieurs ne savent pas, c'est qu'on me demandait même de me faire refaire, le nez, les seins, et de chanter dans un registre qui n'était absolument pas naturel pour moi, , donc j'avais toujours mal à la gorge,de me teindre en blonde pour ressembler à Blondie et que si je refusais, on me coupait les vivres. Comme je ne l'ai pas fait, alors j'ai été trainée en cour pour bris de contrat, ect. Je suis convaincue que si on m'avait permis de choisir un style musical qui me convenait vraiment, si on m'avait laissé un peu plus de liberté face à ma création, je chanterais encore avec plaisir les succès de mes 25 ans.

La preuve, dans mes spectacles, je chante encore les chansons de Piaf et de Dufresne que j'ai fait au tout début de ma carrière quand j'avais 19 ans. J'aime encore ces chansons. je ne me lasse pas de les chanter. Et le public reste très surpris de la différence entre les interprétations de chansons que j'aime vraiment et de celle qui m'ont fait connaître. On me dit souvent après un concert: Je ne savais pas que tu étais capable de chanter comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=KzuvnXimWR4


Allez écouter ça. C'est ça que je veux chanter. Comme elle.


Dernière édition par Louve le Ven 17 Avr 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:48

Ne t'en fait pas Louve, j'étais beaucoup plus préoccupé du fait que je t'aie blessée que du fait de recevoir tes "foudres" Smile . Y a pas de mal.

Par ailleurs, le discours que tu tient actuellement désert parfaitement le mien et l'idée que je voulais exprimer.

Je dit +1 Louve Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:54

xx Ilu, je te fais un méga câlin. Tu sais, dire ce qu'on pense vraiment n'est pas toujours facile. Surtout envers les gens qu'on aime. On a peur de leur déplaire, de les blesser. Mais quand on explique les choses jusqu'au fond, on se rend compte que que c'est la meilleure chose. Si on arrête de se mentir a soi-même, on ne ment pas aux autres non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:15

Moi je t'aime Louve

Tu rock en calice, té une vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:18

Poule, dans le fond, on se ressemble toi et moi...

Tu me rappelles ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:33

Maintenant qu'on a fait les présentation on se met tout nu et on fait l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:39

YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HELLXSiR!!!!!!!! Où es-tu???????????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:46

Moi too chu IN love!

osti de claice de criss

MAN HJE C+IWHJFR)IHW(RG"(GPIBVFWO*FR?"&*(FR$(P_Y*+^*()!"?(_

FOUWFOUBGF
FOSWBVFOWBGF
DOBHBVGOPIBNVGOIBNSOPIFPIF!

ATTENDEZ VOUS A CE QUE JE PONDS DES TEXTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:58

Ouais!!!!!! Poule in love!!!


Sooo romantic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:59

Poule a écrit:
Moi too chu IN love!

osti de claice de criss

MAN HJE C+IWHJFR)IHW(RG"(GPIBVFWO*FR?"&*(FR$(P_Y*+^*()!"?(_

FOUWFOUBGF
FOSWBVFOWBGF
DOBHBVGOPIBNVGOIBNSOPIFPIF!

ATTENDEZ VOUS A CE QUE JE PONDS DES TEXTES

Eh ben! Ça promet!!!

Mais, avec ton poisson d'avril et l'histoire de ton faux bébé de deux ans, difficile de te croire...

Quant à moi, zasoir chez Wal-Mart, il y avait un bébé qui n'arrêtait pas de m'appeler "papa"...

Quant aux bads trips, j'en ai juste fait un, au Népal, et je ne sais même pas ce que j'avais pris.

Je ne fume pas, mais ce que j'aime bien c'est quand je vais souper chez un de mes chums on finit le repas par un tit joint. La dernière fois, crisse qu'on a rit. J'ai tentai de lui expliquer qu'avant le Big Bang, tout l'univers entier avec ses millions de galaxies n'était pas plus gros qu'un pois vert.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:38

ben man ca criss quoi que je suis en amour?

je peux pas niaiser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 7:31

Super content que tu sois en amour, pis nous pondes de beaux textes qui feront notre bonheur itou!!!!!

C'est le printemps et la sève monte, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:43

J'ai ben aimé ma fin de semaine dans la belle ville de Québec. Je ne me tanne pas de marcher dans la vieille ville. J'ai été faire un peu de shopping aux galeries de la capitale, j'ai mangé à la vieille maison du spaghetti sur Grande Allée.

Un bémol, les stations de radio à Québec sont ennuyantes quelque chose de rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:15

L'avantage que vous avez à Gatineau c'est d'avoir les stations françaises et anglaises, privées et publiques, avec leurs styles bien différents. Quant à la radio de Québec, c'est souvent très local et plein d'insides et faut probablement être de la place pour la trouver intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 3:47

Poule a écrit:


je peux pas niaiser la dessus

Tu es capable de tout y compris de nous faire croire que ton père est sur le point de mourir alors tu peux bien nous faire croire que tu es en amour, que tu as couché avec un extraterrestre ou encore que tu es un nain hydrocéphal qui se masturbe avec les pieds, ça n'étonnera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:34

ok pi?

Même si je niaiserais man c'est un esti de forum

trouve une vie
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:03

Je t'aime aussi Poule, tu as raison, laissons s'exprimer nos sentiments mutuel au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet a mike ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet a mike ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yer ou mon sujet
» Le sujet
» sujet modération
» Le sujet de l'année
» sujet des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: