Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le sujet a mike ...

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
ikse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:59

....


Dernière édition par Mike Holmes le Mer 15 Avr 2009 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:35

On dirait que notre maçon vient de frapper... un mur!

Laisses un peu retomber la poussière avant d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:17

...


Dernière édition par Mike Holmes le Mar 14 Avr 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:52

Mike, je ne peux absolument pas parler pour lui, mais je t'encourage à garder pleinement confiance en ta douce moitié.

Un truc du genre "salut ma belle" tout de suite comme ça dans une discussion me parait beaucoup plus être un inside qu'une réel déclaration d'amour.

J'ai quelques amies avec lesquelles je me permet un compliment de temps à autre tout en leur souhaitant le plus sérieusement du monde une très longue et agréable vie de couple.

(
Un peu comme ma grande tante de 75 ans qui m'a avouer que mon pinch n'était peu être pas aussi piquant que ça après tout... Et en me rappelant à quel point mes yeux bleu était beaux. LOL .
)

Ce n'est pas forcément incompatible et je ne fait pas forcément ça pour les pousser à quitter leur amour ou pour "entretenir un terrain de chasse". LOL .

Il se trouve que des belles filles y en a en masse, mais il se trouve que tu est avec Madame_la_grande_tombeuse_de_facebook probablement pour beaucoup d'autre raison que sa simple beauté physique.

Voilà quelques paroles de sagesse dans une marre de folie... C'est ce que j'ai de mieux à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 5:35

T'as raison Mike Holmes, ce gars là faut le surveiller et au moins ta blonde à compris que tu n'étais pas indéfférent à ce type là.

Gros problème d'internet, favorise les relations et possibilités de flirtage. Je pense que ta blonde elledoit aimer ça aussi se faire flatter par un type, j'espère qu'elle ne passera pas le pas avec lui ni aucun autre mais il faut rester vigilent sans trahir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:03

Mike Holmes: Puisque cet homme ne savait pas que ta blonde était sorti, c'est probablement vrai ce qu'elle t'a raconté. Sinon, il l'aurait su!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:36

celia a écrit:
Mike Holmes: Puisque cet homme ne savait pas que ta blonde était sorti, c'est probablement vrai ce qu'elle t'a raconté. Sinon, il l'aurait su!

Raisonement totalement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:03

Pour des raisons de confidentialité j'ai choisi d'effacer mes messages, de toute facon vous savez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:03

Merci Le Jam, tu me confirme que je ne suis pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:07

Hmmmm.... Je crois que j'aurais des doutes dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:34

Je dis pas qu'il faut absolument capoter sur ça, mais faut rester vigilant, internet est une saloperie pour les couples parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:08

Mike doit aussi être conscient que, statistiquement parlant, les probabilités sont grandes que son couple se fracture un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:48

C'est statistiquement vrai pour tout le monde, ce n'est pas spécifique à Mike.

Si on se fie aux statistiques c'est plus la peine de s'engager puisque plus d'un couple sur deux diorce et dans les couples qui restent ensemble on ne dit pas combien sont horriblement malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:14

Ma blonde je l'adore, je lui décrocherais la lune. Mais bon elle aime se faire cruiser par d'autres gars ca bien l'air. Beau cave que je suis!

Lorsqu'une autre fille me fait du charme et s'intéresse à mon sujet, je lui fait comprendre que j'ai une blonde et que ses avances ne m'intéressent pas. Je pense que je suis un des rares hommes qui fait ca de nos jours.

Je suis trop bon pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:26

On se parlait au téléphone hier soir et le sujet est revenu dans la conversation, elle m'a dit: je ne t'appartiens pas.

Je dois en conclure quoi exactement? Que j'ai le droit d'aller fourrer le chien avec une autre femme avec comme prétexte que je ne lui appartient pas à ma blonde?

Je ne suis pas possesif dutout. Lorsqu'elle veut sortir avec ses amis je lui souhaite du plaisir pis de faire attention. Je ne suis aucunement controlant mais j'avoue que de voir un autre type qui flirt surtout qu'il sait qu'on est en couple ca me tappe sur le système nerveux et je pense que c'est normal lorsqu'on aime la personne.

Et depuis l'évènement en question, j'ai l'impression qu'elle me boude, me parle sur un ton bête plus que souvent.

j'suis déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:20

D'un côté au de l'autre, une saine jalousie est une approche correcte, mais n'en fait pas une affaire d'état.

C'est facile à dire me diras-tu, mais trop t'en faire ne mènera à rien de bon. C'est pas parce que un gars l'appelle "ma belle" à la job qu'automatiquement elle te méprise en cachette.

Tu peux te permettre d'être TEMPORAIREMENT méfiant, mais tu ne peux pas rien faire d'autre que de lui faire confiance.

Dans un concours de jalousie, dit toi que c'est surement l'autre twit qui gagnerait facilement.

:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:28

Peut-être qu'elle est juste mal à l'aise et qu'elle ne sait pas trop comment "dealer" avec ça, quoi en penser et ce que, toi, tu en penses vraiment.

Puis, comme toi, elle en a probablement parlé avec d'autres personnes.

En somme, une petite bombe a subitement explosée chez les Holmes... C'est fou comme on ne connaît pas l'avenir et qu'en un instant tout peut basculer.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:39

Iluvalar tu as raison. Je dois être plus fin que ce pauvre con.

Je vais enterrer cette histoire et prendre soin de ma perle rare comme je sais si bien le faire.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:44

Gaucho, je m'en vais à Québec pour la fin de semaine et je coucherai à l'hotel samedi soir, ce sera une fin de semaine parfaite pour laisser ce petit accrochage mourrir de lui-même et raviver notre amour avec comme ambiance la belle ville de Québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:52

Ce qui ne t'aide pas, c'est que tu as déjà dit qu'elle est super jolie; elle doit donc être très convoitée.

Espérons que l'air pur de la belle ville de Québec vous change les idées et agisse comme un baume sur cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:06

Elle est sublime mais ce qui m'aide beaucoup c'est qu'elle est très mature et elle n'est pas du genre à flirter. Du même coup, ses parents ne sont pas séparés, je crois que celà pèse lourd dans la balance. De toute façon, je ne suis pas un pichou non plus.

Et j'ai 100% confiance en elle, c'est l'autre lobotomisé en qui j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:05

Je vois ici un exemple concret de jalousie. Et tu le prouves très bien avec ta dernière phrase.

Tu dis avoir confiance en elle. C'est excellent! Donc, elle devrait être en mesure de repousser d'elle même les avances trop personnelles. Tu compares ensuite cet homme à un lobotomisé, ce qui ne devrait donc pas être une menace face à toi. Te sens-tu inférieur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:51

Même si elle ne concrétisera jamais avec elle, le fait qu'elle accèpte de flirter avec lui peut être considérer comme une petite tromperie à la fois pour Mike et pour le lobotomisé qui pense avoir ses chances même si il ne les a pas. Apr_s je ne connais pas précisément la situation, peut-être qu'il n'y a rien de bien méchant mais je ne supporte pas le discours qui consisterait à dire "mais non, c'est rien, on rigole c'est juste un ami etc..." On sait tous très bien comment ça commenceces affaire, toujours en faisant semblant d'être pote et en rigolant et un jour l'un ou l'autre franchit la limite. Ce ne sera peut-être pas elle mais c'est pas pour autant que ça n'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:54

HELLXSiR a écrit:
Je vois ici un exemple concret de jalousie. Et tu le prouves très bien avec ta dernière phrase.

Tu dis avoir confiance en elle. C'est excellent! Donc, elle devrait être en mesure de repousser d'elle même les avances trop personnelles. Tu compares ensuite cet homme à un lobotomisé, ce qui ne devrait donc pas être une menace face à toi. Te sens-tu inférieur?

Je ne qualifierais pas ça "d'exemple concret de jalousie". C'est une suspicion justifiée.

Par contre, il est vrai que Mike est incohérent en disant qu'il a une confiance à 100% en elle. En réalité, il y a maintenant un certain doute bien réel et justifié qui plane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:15

Je pense qu'on peut avoir 100% confiance en une personne mais ne pas aimé pour autant que quelqu'un vienne lui tourner autour et qu'elle y prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:17

Gaucho a écrit:

Je ne qualifierais pas ça "d'exemple concret de jalousie". C'est une suspicion justifiée.

Par contre, il est vrai que Mike est incohérent en disant qu'il a une confiance à 100% en elle. En réalité, il y a maintenant un certain doute bien réel et justifié qui plane.

J'ai eu le concret facile, j'avoue. J'accepte humblement la sanction...

Mais, je suis bien heureux de constater que nous partageons la même conception de cette réalité. Donnez-nous rapidement un nouveau chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:40

Personnellement, je pense que c'est une question de respect envers l'être qu'on aime de ne pas embarquer dans ce genre de jeu. Si l'envie nous prend de flirter ailleurs ou se laisser flirter, que ce soit virtuel ou réel, c'est que quelque chose chez-soi est manquant. Je ne dis pas qu'un couple n'a plus le droit de regarder et de trouver qu'il y a du beau monde sexy aux alentours! ! On ne devient pas aveugles quand même! Mais de là à passer à l'étape du flirt avec un lobotomisé ou une greluche, il y a sérieuse matière à réflexion sur la sincérité des sentiments de la personne qui joue ce jeu.

Je considère ceci comme une forme d'infidélité. Que voulez-vous... je suis vieux jeu à ce niveau. Et je ne ferai pas à mon homme quelque chose que je ne voudrais pas qu'il me fasse...

Le doute plane et selon moi, il a raison de planer...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:56

Oui, Mike est jaloux. Dans la mesure du raisonnable, c'est une réaction saine. Tant que ça ne revire pas en obsession...

Je dit à Mike : Donne lui autant d'attention que tu est disposé à lui donner normalement. Si tu l'aime et qu'elle t'aime, ce sera suffisant. Si t'était forcé de lui en offrir plus en permanence, ce ne serait pas la situation agréable que c'est supposé être et à long terme, t'en ressort pas vraiment gagnant. Et garde pleinement confiance en elle.

C'est plate à dire de même, mais si ce conseil met ton couple en danger, ben c'est parce que le mettre en danger est une bonne chose.

Laisse Jano commérer... Son public a passer sont temps à lui dire qu'elle était belle, fine et talentueuse. Je suis sûr qu'elle n'a pas eu une onze de remord de rechercher l'âme soeur en même temps. J'aurais ben aimer ça la voir cracher sur son public, les envoyer chier parce qu' "elle avait l'impression d'être infidèle". LOL.

Y'a un autre gars su'a planète qui sais que ta blonde est belle. So what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:21

Iluvalar_the_grey a écrit:
Oui, Mike est jaloux. Dans la mesure du raisonnable, c'est une réaction saine. Tant que ça ne revire pas en obsession...

Je dit à Mike : Donne lui autant d'attention que tu est disposé à lui donner normalement. Si tu l'aime et qu'elle t'aime, ce sera suffisant. Si t'était forcé de lui en offrir plus en permanence, ce ne serait pas la situation agréable que c'est supposé être et à long terme, t'en ressort pas vraiment gagnant. Et garde pleinement confiance en elle.

C'est plate à dire de même, mais si ce conseil met ton couple en danger, ben c'est parce que le mettre en danger est une bonne chose.

Laisse Jano commérer... Son public a passer sont temps à lui dire qu'elle était belle, fine et talentueuse. Je suis sûr qu'elle n'a pas eu une onze de remord de rechercher l'âme soeur en même temps. J'aurais ben aimer ça la voir cracher sur son public, les envoyer chier parce qu' "elle avait l'impression d'être infidèle". LOL.

Y'a un autre gars su'a planète qui sais que ta blonde est belle. So what ?


C'est quoi le rapport? Je me fous du public. C'est pas une histoire d'amour ça. C'est pas un couple. C'est juste une relation de travail pour moi le public. Comme n'importe qui envers ses collègues de travail. Je n'ai jamais attendu du public qu'il me trouve belle et fine. Je n'ai d'ailleurs jamais fait ce métier pour être aimée du public, mais simplement parce que je voulais gagner ma vie avec quelque chose dans lequel j'étais bonne. En fait, je m'en crisse complètement de ce que le public pense de moi. Parce qu'une journée on t'aime et T'adule , et le lendemain, on te flushe et on passe à un autre appel. Rien a voir avec la fidélité dans le couple et le véritable amour et respect. Le public n'est pas fidèle. Il est très volage. Ce n'est pas lui qui prendra soin de toi si tu es malade ou malheureux. Au contraire. Il te pointera du doigt, te jugera, t'insultera, se moquera. T'appelles ça de l'amour?

Si tu appelles ça du mémérage, alors tu n'a rien compris à la vie privée des gens comme moi. Je ne couche pas avec le public., bordel! Je suis fidèle à l'homme que j'aime. Comme une femme amoureuse et respectueuse.


Excuse mais là, je fais une montée de lait monumentale!

Si c'était une tentative de blague, je n'ai pas du tout envie de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:21

J'ai jamais dit que c'était ça l'amour Louve.
J'ai dit que c'était pas de l'infidélité.

Tu vois peut-être pas le rapport direct entre les deux. On ne sais pas trop avec l'histoire de Mike à quel point beubé a réagit au propos de Monsieur le balourd. Indifférence totale ? Sourire timide ? L'a-elle délibérément encouragé à continuer ? Mystère.

Moi aussi je n'accepterais pas d'entrer dans un flirt soutenu avec une autre fille en étant en couple. Y'aurait un malaise. Mais la limite n'est pas aussi coulée dans le béton quand on y pense.

Tu dit ne pas avoir coucher avec ton public. Ben c'est drette ça : Je pense pas que la blonde de Mike en soit arrivée là non-plus.

En tout cas, HellXsir est ben chanceux !; Même fâchée noir, c'est un plaisir de discuter avec toi Razz . N'empêche, je préfère encore la guerrière farouche en contrôle de ses émotions Wink .

Edit : Une citation me revient :
« Be liberal in what you accept, and conservative in what you send » -Jon Postel
Le gars parlait des systèmes informatiques Very Happy , mais on sens bien le caractère universel du propos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet a mike ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet a mike ...   le sujet a mike ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet a mike ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet
» yer ou mon sujet
» Le sujet de l'année
» sujet des questions...
» Sujet de marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: