Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels sont vos (petits) déjeuners?

Aller en bas 
+10
RonanFarfromKNKY
celia
dabsty
currius
JoJo
stevie
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
Gowen
ikse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:30

c koi déja le site ou on peux entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:48

www.planeteradio.ca Tu vas sur 100,3 dolbeau-mistassini . Tu vas avoir ma photo et en bas, une fleche pour écouter. Voila! Jean Leloup tournera pour toi. Pour Stevie, je n'ai pas la chanson qu'il m'a demandé, alors je choisirai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:25

C'était une farce la chanson demander, sérieusement, une chanson soft de Neil Young ferait l'affaire, comme Harvest Moon
par expemple, d'aiileurs je suis au centre bell le 1er decembre
pour le voir.



Merci Mamy!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:33

Merci Jano!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:14

Plaisir! Je dédicace Gaucho mardi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:26

Louve a écrit:
Plaisir! Je dédicace Gaucho mardi matin!

Je devrais pouvoir écouter, me dire l'heure approximative.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:08

Louve a écrit:
Plaisir! Je dédicace Gaucho mardi matin!

Taille lui un beau costar qu'on rigole tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:56

Gaucho a écrit:
Louve a écrit:
Plaisir! Je dédicace Gaucho mardi matin!

Je devrais pouvoir écouter, me dire l'heure approximative.

^)

Disons, entre 9 heures et 12 heures. Mais je ne peux pas te dire plus précisément. La semaine, c'est plus difficile de prévoir exactement à cause des bulletins de nouvelles et avis de décès et autres sujets imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:07

Louve,

As-tu fait jouer une toune pour moi récemment, comme

je capte difficilement ta station, j'ai pas écouter, en plus je savais

pas quand tu passerais la toune,

Anyway merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:20

Oui j'ai fait jouer ta toune samedi entre 2 et 3 heures. J'ai fait jouer Santana. Dommage que tu l'aies pas entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:00

Je t'ai écouté de 9h17 à 12h00.

Je pense que tu m'a dédié ta chanson à 11h40; mais ce n'était pas Pousse-Pousse. C'était quand même une jolie chanson que je ne connaissais pas. Est-ce bien cela et quel est le titre?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:14

Au fait, le site internet refonctionne-t-il normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:32

Gaucho a écrit:
Je t'ai écouté de 9h17 à 12h00.

Je pense que tu m'a dédié ta chanson à 11h40; mais ce n'était pas Pousse-Pousse. C'était quand même une jolie chanson que je ne connaissais pas. Est-ce bien cela et quel est le titre?

^)

Pousse Pousse n'était malheureusement pas disponible ce matin. On a certaines restrictions musicales parfois. Comme Pousse Pousse avait joué déjà deux fois ce matin avant mon show, je n'ai pas pu la mettre en ondes. La chanson que je t'ai fait jouer s'appelait : La liste. L'interprète se nomme: Rose. J'adore cette chanson . C'est un peu pourquoi je l'ai choisi pour toi.


Oui, Jam, le site fonctionne supposément normalement présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:37

Demain, je m'occupe de notre ami Iluvalar! Entre 11 heures et 12 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:55

C'est trop d'honneur que je ne mérite pas du tout. Pour tout dire, quoique fort flatté, ce n'est pas nécéssaire d'en faire autant pour moi Embarassed No Twisted Evil No Twisted Evil No Twisted Evil Embarassed I love you cheers xx
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:21

Ah j'ai tellement pas pu l'écouter à date!! J'était puni, pas le droit d'ordi pi je pogne pas le poste sur ma radio....
J'vais essayer de l'écouter Samedi prochain, mais c'est juste si je suis capable d'avoir l'ordi...
J'ten dirai des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:31

Louve a écrit:
Gaucho a écrit:
Je t'ai écouté de 9h17 à 12h00.

Je pense que tu m'a dédié ta chanson à 11h40; mais ce n'était pas Pousse-Pousse. C'était quand même une jolie chanson que je ne connaissais pas. Est-ce bien cela et quel est le titre?

^)

Pousse Pousse n'était malheureusement pas disponible ce matin. On a certaines restrictions musicales parfois. Comme Pousse Pousse avait joué déjà deux fois ce matin avant mon show, je n'ai pas pu la mettre en ondes. La chanson que je t'ai fait jouer s'appelait : La liste. L'interprète se nomme: Rose. J'adore cette chanson . C'est un peu pourquoi je l'ai choisi pour toi.


Oui, Jam, le site fonctionne supposément normalement présentement.

Merci!

C'est une superbe chanson que je ne connaissais pas et l'interprète a une vraie belle voix.

Voici un karaoké de la chanson que m'a dédiée cette chère Jano ce matin: "La liste" de Rose. Note: plein de fautes d'ortographe sur le texte du karaoké, mais c'est pas grave...

http://fr.youtube.com/watch?v=CQVlZIgmlCU

Pis si on lit "La liste rose", ça fait vraiment.... tapette!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:35

dabsty a écrit:
Ah j'ai tellement pas pu l'écouter à date!! J'était puni, pas le droit d'ordi pi je pogne pas le poste sur ma radio....
J'vais essayer de l'écouter Samedi prochain, mais c'est juste si je suis capable d'avoir l'ordi...
J'ten dirai des nouvelles!!

WOUAIN!!! Ça l'air intéressant ça...

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:11

Tu as fais des petits mauvais coups dabsty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:17

Il a mangé en dehors des repas et c'est pas bien parcequ'il avait plus appétit pour le repas du soir..
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:59

Le Jam a écrit:
Il a mangé en dehors des repas et c'est pas bien parcequ'il avait plus appétit pour le repas du soir..

Dood té fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:35

Louve a écrit:
www.planeteradio.ca Tu vas sur 100,3 dolbeau-mistassini . Tu vas avoir ma photo et en bas, une fleche pour écouter. Voila! Jean Leloup tournera pour toi. Pour Stevie, je n'ai pas la chanson qu'il m'a demandé, alors je choisirai autre chose.



Louve, comme je suis nouvelle sur le forum, je faisais connaissance avec vous tous en lisant divers sujets. C'est alors que j'ai compris que le travail dont tu faisais mention cet après-midi était pour la radio.

Je te connais comme artiste en musique mais je ne savais pas que tu avais aussi du talent pour la peinture.

Bravo, tu es chanceuse d'être douée, ce n'est pas rien, tout ce que tu fais!

Demain je suis à la maison, donc je pourrai écouter ton émission sur le web, j'ai hâte!
Si parfois tu lis sur le forum ce soir, pourrais-tu me dire ton horaire radio sur semaine.
Pour le samedi et dimanche, je l'ai noté.

Bonne santé pour toujours! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:31

Et toi Celia, quels sont tes déjeuners?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:11

Mike Holmes a écrit:
Et toi Celia, quels sont tes déjeuners?


C'est vrai Mike, avec la déviation sur le travail de Louve, j'en ai oublié le sujet principal.

En général, pour déjeuner je mange deux rôties avec confiture de fraises ou framboises, j'aime bien le beurre de peanut "crunchy" aussi.
Ah, j'oubliais le principal, deux bonnes tasses de café très fort.

Bon, ça y est, j'ai hâte à demain matin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:30

Tu te tapes de rôtis le matin !!!!

Mais tu est un Ogre !!

http://www.aftouch-cuisine.com/images/recettes/Roti_de_boeuf.jpg

X 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:53

Le Jam a écrit:
Tu te tapes de rôtis le matin !!!!

Mais tu est un Ogre !!

http://www.aftouch-cuisine.com/images/recettes/Roti_de_boeuf.jpg

X 2 !!!!

Pain grillé, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:49

Le Jam a écrit:
Tu te tapes de rôtis le matin !!!!

Mais tu est un Ogre !!

http://www.aftouch-cuisine.com/images/recettes/Roti_de_boeuf.jpg

X 2 !!!!


Ah ah! Le Jam, tu fais ton comique! lol
Mes rôties ont un E, c'est ça la différence.
Rôtie= pain grillé ou tranche de pain rôtie. Larousse study

Je craignais que tu ne comprennes pas si j'écrivais "toast". car tu es en France toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:14

justement on est en France on dit toast si c'est du pain de mie grillé car c'est bien des anglais pour faire du pain carré avec du sucre pas de trou dans la mie et pas de croûte croustillante. Sinon on dit pain grillé. rôtir n'est plus utilisé en France que pour cette façon particulière de cuire la viande, les cuisiniers disent maintenant toaster pour parler de pain cuit sous un grill ou salamandre. Autrement y a les Suisses qui disent rösties mais ça désigne une galette de pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:43

Voilà, parler comme les gens normaux et dites TOASTS.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:54

Il en sait des choses ce Ronan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos (petits) déjeuners?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'UPAC ramasse les petits poissons qui ne sont plus au pouvo
» Flatter les petits animaux
» Les petits rois municipaux
» Les petits tracas quotidiens
» LES FRANCAIS SONT COUCHÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: