Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos (petits) déjeuners?

Aller en bas 
+10
RonanFarfromKNKY
celia
dabsty
currius
JoJo
stevie
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
Gowen
ikse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:00

Moi, c'est simple!

C'est généralement 2 toasts avec du fromage (Velveeta) ou, plus rarement, 2 tranches de pain avec une banane. Le tout avec du café.

Parfois, mais c'est assez rare et pour me rappeler mes années de pensionnat, mes 2 toasts avec du beurre de peanut.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:10

En semaine ca varie du bagel au philadelphia, un bol de rice krispies ou la bonne vieille toast au beurre de peanut.

La fin de semaine desfois je me gâte avec des crepes ou des pains dorés.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:13

en passant, je savais pas ou le mettre mais jai vu notre Louve à la tv (Musimax) à une émission de top 10 des vidéos kétaines. Elle était mécanicienne et lorsquelle a enlever sa casquette, elle avait les cheveux crêpés jusquau plafond!! et chantait (me rappel plus de la chanson)

Just a souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:20

Le lien est sur le site des Cowboys avec le Clipo de 2 gars qui se pendent c'est calicement drôle je rie pas de Louve mais les 2 caves qui se pendent c'est drôle en calice!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:21

Bon, je vais l'avouer...
Je ne déjeune pas systématiquement. Même que j'en suis loin. Cela dit, j'estime que je mange bien. Au besoin, je mange des fruits voir même des toast même au beau milieu de la journée si j'ai faim.

Sinon quand j'en ressent l'envie, je me fait un déjeuner au gré de mes envies et de mon appétit (et les disponibilité) café/jus d'orange,toast(confiture/creton/beurre de peanuts¹),oeuf,bacon,patates roties,céréale,bagel,name it.

¹:Quand j'était petit, ma mère à eu la bonne idée de déménager le même pot de beurre de peanuts pendant 3 déménagement consécutifs (5 ans) (faut croire qu'on en mangeais pas tant que ça). Sans avoir d'aversion pour le BdP, depuis ce temps là j'en mange pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:34

J'aimes ca quand tu fais des Abréviations nowhere genre BdP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:13

T'es en train de dire que ta mère a gardé le même pot de BdP pendant cinq ans!!! Pas fort...

Trois déménagements en cinq ans, c'est avoir la bougeote ou encore elle ne payait pas son loyer...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:38

Moi mon petit déjeuner le matin se résume à un verre d'eau, un verre de jus de pommes les jours de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 6:01

Gaucho a écrit:
T'es en train de dire que ta mère a gardé le même pot de BdP pendant cinq ans!!! Pas fort...

Trois déménagements en cinq ans, c'est avoir la bougeote ou encore elle ne payait pas son loyer...

^)

Il doit se dénaturer votre beurre de peanut au bout d'un momment non ?

Déjà que c'est dégueulasse en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:57

Poule a écrit:
J'aimes ca quand tu fais des Abréviations nowhere genre BdP!
Tant que Plastik est pas dans le coin on vas se comprendre Very Happy

@Jam, bien entendu, il était périmé avant le premier déménagement. Et j'ai procédé à la destruction du dit Pot de BdP, aussitôt que je m'en suis apperçu, soi juste après avoir manger la toast(rôtie) No .

@Gaucho, oui j'ai déménagé pas mal pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:26

Mike Holmes a écrit:
en passant, je savais pas ou le mettre mais jai vu notre Louve à la tv (Musimax) à une émission de top 10 des vidéos kétaines. Elle était mécanicienne et lorsquelle a enlever sa casquette, elle avait les cheveux crêpés jusquau plafond!! et chantait (me rappel plus de la chanson)

Just a souvenir!!!


Et oui! On peut rien vous cacher! Quétaine peut-être, mais on la repasse quand même très souvent, cette vidéo! Dommage que je fasse pas de cash avec ça... Ça serait payant d'être quétaine!

Et pour en revenir au sujet, moi, je bouffe un bon bol de céréales avec une banane . Un café et un autre fruit termine habituellement mon déjeuner. Je déjeune toujours, surtout depuis que je travaille. Je me lève tres tôt les week-ends pour mon show radio, j'ai besoin d'énergie. En passant, Gaucho, quand puis-je t'ennvoyer ta dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:01

ça fait des bons rots à la radio tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:18

C'est la secret de ma voix de veloooooours! ( C'est ce que qu'on me dit, que j'ai une voix de veloooooours)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:22

Je m'en va manger de bons oignons pour avoir une voix de velours comme la tienneeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:48

Mais ta voix de velooooooooooours va pueeeeeeeeeeeer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:50

Louve a écrit:
En passant, Gaucho, quand puis-je t'ennvoyer ta dédicace?

J'y pensais, mais je n'osais pas te relancer. Le mieux c'est le soir. Juste à me dire le jour et l'heure, sauf dimanche soir car je vais au Cirque du Soleil.

En passant, Lepage a encore cité ton nom dimanche soir dernier. Mais rien de spécial, Laprade a dit qu'il a continué son émission 2 ans après le départ de Michèle Richard et là Guy A. a juste dit: "Avec Jano". Finalement, je pense que tu serais une excellente invitée à cette émission -- ta carrière, ta maladie et ta renaissance (peinture, quelques shows et la radio). Il y a beaucoup de "human interest" là-dedans.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:06

Ce qui est pas mal, c'est du gruau (avec lait et casonade) et une toast aux cretons.

En France, le petit déjeuner standard semble être un morceau de baguette, avec de la confiture et un gros café au lait.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:07

EN TK LE JAM DOIT PAS AVOIR DE LA MKIS:ERE A AVOIR UN CAFÉ AU LAID SI Y SE VOIS DANS SON CAFÉ LAWL!
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:14

Gaucho a écrit:
Ce qui est pas mal, c'est du gruau (avec lait et casonade) et une toast aux cretons.

En France, le petit déjeuner standard semble être un morceau de baguette, avec de la confiture et un gros café au lait.

^)

J'suis aller en France cet été et comme premier petit dejeuner, il me sert

2 ou 3 morceux de baguettes sans confiture et sans beurre et un café

miniature, tu dois préciser CAFÉ AU LAIT et demander ta confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:17

Gaucho a écrit:
Louve a écrit:
En passant, Gaucho, quand puis-je t'ennvoyer ta dédicace?

J'y pensais, mais je n'osais pas te relancer. Le mieux c'est le soir. Juste à me dire le jour et l'heure, sauf dimanche soir car je vais au Cirque du Soleil.

En passant, Lepage a encore cité ton nom dimanche soir dernier. Mais rien de spécial, Laprade a dit qu'il a continué son émission 2 ans après le départ de Michèle Richard et là Guy A. a juste dit: "Avec Jano". Finalement, je pense que tu serais une excellente invitée à cette émission -- ta carrière, ta maladie et ta renaissance (peinture, quelques shows et la radio). Il y a beaucoup de "human interest" là-dedans.

^)

Pour l'instant, je ne suis pas en ondes le soir. Alors, ça devra être le jour. je suis la tous les matins. En attendant, de pouvoir t'en envoyer une , Gaucho, j'en envoyerai une à Poule et Stevie!

Un jour, si Guy A m'appelle, j'y songerai. J'aime bien Guy A. Il a toujours été correct avec moi. Je ne veux pas trop faire de télé juste pour montrer ma face, mais dans un contexte comme Tout le monde en parle, c'est différent. C'est pas juste un show de plogue. C'est pourquoi ça pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:25

Je te verrais a une émission comme Denis Levesque, il recoit sou-

vent des artistes que l'on voit moins ou plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:52

Poule a écrit:
EN TK LE JAM DOIT PAS AVOIR DE LA MKIS:ERE A AVOIR UN CAFÉ AU LAID SI Y SE VOIS DANS SON CAFÉ LAWL!
lol, j'aime ça quand tu invente des mot comme MKIS:ERE.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:59

Louve a écrit:
Gaucho a écrit:
Louve a écrit:
En passant, Gaucho, quand puis-je t'ennvoyer ta dédicace?

J'y pensais, mais je n'osais pas te relancer. Le mieux c'est le soir. Juste à me dire le jour et l'heure, sauf dimanche soir car je vais au Cirque du Soleil.

En passant, Lepage a encore cité ton nom dimanche soir dernier. Mais rien de spécial, Laprade a dit qu'il a continué son émission 2 ans après le départ de Michèle Richard et là Guy A. a juste dit: "Avec Jano". Finalement, je pense que tu serais une excellente invitée à cette émission -- ta carrière, ta maladie et ta renaissance (peinture, quelques shows et la radio). Il y a beaucoup de "human interest" là-dedans.

^)

Pour l'instant, je ne suis pas en ondes le soir. Alors, ça devra être le jour. je suis la tous les matins. En attendant, de pouvoir t'en envoyer une , Gaucho, j'en envoyerai une à Poule et Stevie!

Un jour, si Guy A m'appelle, j'y songerai. J'aime bien Guy A. Il a toujours été correct avec moi. Je ne veux pas trop faire de télé juste pour montrer ma face, mais dans un contexte comme Tout le monde en parle, c'est différent. C'est pas juste un show de plogue. C'est pourquoi ça pourrait m'interesser.


tu me le diras quand Je vais écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:46

Samedi, entre 2 heures et 3 heures. Je sais pas quelle chanson mais je vais songer a ça
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:45

Pour moi: .. wa wa wa wa dur dur d'etre bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:27

Gros beubé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:08

2 oeufs tournés, bacon, patates rôties, pain brun, café au lait
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:31

1 café 4 cigarettes et La Presse...

Après, je vais couler un bronze.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:59

Louve a écrit:
Gros beubé!!!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? EmptySam 18 Oct 2008 - 12:22

Louve a écrit:
Samedi, entre 2 heures et 3 heures. Je sais pas quelle chanson mais je vais songer a ça

Je vais tenir ma promesse les ti-Gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos (petits) déjeuners?   Quels sont vos (petits) déjeuners? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos (petits) déjeuners?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'UPAC ramasse les petits poissons qui ne sont plus au pouvo
» Les petits tracas quotidiens
» Flatter les petits animaux
» Les petits rois municipaux
» LES FRANCAIS SONT COUCHÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: