Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:59

HELLXSiR a écrit:
JAMAIS... La musique ne provoquera jamais de haut le coeur...

Elle nourrit, à son rythme, mais ça rentre toujours...
Pour une fois que Jam se sert d'un Québécisme d'une façon tout à fait correct... Tu pourrait pas l'encourager un peu plutôt que de le prendre au premier degré ? king
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:30

Poule for ever one of the best!!!

Même si tu n'écris pas, sache qu'on pense à toi et ta Simili-Vagabon-Attitude-Musicienne,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:54

Je crois que je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:29

Poule a écrit:
Je crois que je suis mort.

L'oiseau n'aime pas être mis en cage. Les choses ne sont jamais vraiment comme on voudrait qu'elles soient. On s'adapte du mieux qu'on peut et il nous arrive quand même souvent de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:08

ouais je fais un retour en arrière défois on crois que l'on évolue mais pas dans la bonne direction. J,ai laché la drogue et tous les trucs seulement de temps en temps et non de façon quotidienne ca ma remis les idées en place et j'ai commencer a prendre ma place.

Le paradis Perdu, me Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:23

J'ai pratiqué mes solo a la guitare je suis un vrai SOLOEUR! WHAAAH! WAH! WAH!!!!!!!!!!!


Mais je retourne au chansons qui m'ont toujours le plus accroché, chansons simple 3 ou 4 accords avec des paroles meurtrières qui tranches dans le lard de la société
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:17

Wouhaouuuuh !!!

Poule de retour derrière sa guitare, prèt à fendre l'air de quelques notes notes mal jouées sur des paroles incisives.

Poouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule dis moi que tu m'aimes en musique.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:35

Poule a écrit:
ouais je fais un retour en arrière défois on crois que l'on évolue mais pas dans la bonne direction. J,ai laché la drogue et tous les trucs seulement de temps en temps et non de façon quotidienne ca ma remis les idées en place et j'ai commencer a prendre ma place.

Le paradis Perdu, me Voilà!

La boisson pour les uns, la drogue pour d'autres, ou le sexe pour d'autres encore... Après une phase d'abus vient souvent une phase, plus salutaire et enrichissante, de simple dégustation de la chose,,,

C'est un peu la même pour le Paradis qui se cache dans les petites choses plus que dans les grandes. Quand on est bien dans sa peau, bien des choses finissent par s'arranger.


Poule a écrit:
J'ai pratiqué mes solo a la guitare je suis un vrai SOLOEUR! WHAAAH! WAH! WAH!!!!!!!!!!!

Mais je retourne au chansons qui m'ont toujours le plus accroché, chansons simple 3 ou 4 accords avec des paroles meurtrières qui tranches dans le lard de la société

Ta guitare, c'est un peu ta bouée et le centre de ton univers. J'ai l'impression que tu aimes pas mal mieux chanter tes propres textes que ceux des autres que, de toute façon, tu finis par arranger à ta façon. tk on aime tous ça quand tu mets une de tes tounes,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:34

Tous = Gaucho.

J'ai jamais rien entendu de Poule. Je ne demande qu'à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:39

J't'un peu comme du Charbon laisse moi une couple d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:09

j'ai appris beaucoup par contre.

Avant je vous montrais tous ce que je fesais maintenant je prends mon temps, j'étais pressé maintenant j'y vais doucement je polis mes trucs au lieu de tout garocher.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:55

Poule a écrit:
Avant je vous montrais tous ce que je fesais maintenant je prends mon temps, j'étais pressé maintenant j'y vais doucement je polis mes trucs au lieu de tout garocher.

Puis plus tard tu mettras rien, tu vas te dire que ça vaut pas d'la merde,,,,

tk ça fait un bout que t'as rien mis.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:05

ptête que je boss sur un truc si je dis ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:32

Poule murit et travaille plus en profondeur ses projets musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:12

Le Jam a écrit:
Poule murit et travaille plus en profondeur ses projets musicaux.

ouais mais pas seulement musicaux j'ai juste murit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:17

C'est une bonne chose, il serait bien que Mith en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:18

ouais mais ca prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:15

j'ai été trahi
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 2:50

Par qui?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:10

Poule a écrit:
j'ai été trahi

C'est vrai que la "trahison" (mixte d'hypocrisie, de mensonge et de tromperie) est une expérience de vie qui laisse des cicatrices profondes et dont on parle trop rarement.

On commence à développer le réflexe de se méfier du monde (souvent trop se méfier et même se méfier de tout le monde).

On perd aussi de cette "naïveté" d'enfant en nous, spontanément émerveillé et ouvert sans filtre au monde.

La "trahison" est particulièrement pernicieuse lorsqu'elle est "découverte" dans ses relations amoureuses, familiales ou amicales, ou encore dans son milieu de travail.

C'est peut-être théorique comme présentation, mais c'est quand même une réflexion à partir de ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:20

Je pense quePoule s'est fait trompé par sa blonde.

Mais comme le dit si bien sharlounet, la trahison est une expériencxe de la vie interessante qu'il te faut utiliser pour grandir. Il ne faut pas que celle-ci te rende aigri ni trop méfiant, mais qu'elle t'aide à grandir, à relativiser, à bien choisir en qui tu mettras ta confiance, et gros point positif, la trahison peut également t'aider à composer de nouvelles tounes.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:02

ben finalement j'ai juste eu peur et je me suis rendu compte que J'avais tellement toujours peur d'être trahi que j'étais rendu trèes méfiant et tout a cause d'une fille qui m'a trahi v'la ben des années et ca c'est répercuté ensuite dans ma vie mais j'ai fais le point cette semaine car j'ai eu peur que ma blonde me trahisse mais finalement non grosse histoire que je raconterai pas car sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 5:32

Un jour il faudra bien que tu fasses confiance à nouveau Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:44

ouais c'est ce que je me dis mais la je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:36

écoute finger pickers took over the world!

http://www.musicme.com/Chet-Atkins/albums/The-Day-Finger-Pickers-Took-Over-The-World-5099748687128.html


J'écoute aussi The Brian Setzer Orchestra qui ressemble un quelque peu a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:40

un Spectacle Grandiose! Un acte d'acté!

https://www.youtube.com/watch?v=0oW9GLgsa8s


PS: ilu quelqu'un faudrait qu'on puisse Posté le vidéo directement sur le forum comme sur celui des CF dans le sujet des vieux bands!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:15

tk pas mal fort lorsqu'il tombe à terre comme foudroyé.

Artistiquement, Morrisson est probablement supérieur à Lennon ou McCartney.

On se demande comment un gars comme lui -- beau Apollon, avec son QI de 149 presque aussi intelligent que Einstein, riche et populaire -- se décompose à la vitesse de la lumière en composant,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:36

voila pourquoi son QI était trop élevé il a tout crompris
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:35

Artistiquement supérieur a Lennon-McCartney? c'est pas mon avis, par ailleurs c'est la fete a Macca aujourd'hui!

68 ans sir Paul!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:14

Qu'a réellement apporté McCartney à la musique? Que dire de lui?

Si ce n'est qu'il est un excellent mélodiste et un très bon "performer" et qu'il a été membre d'un groupe mythique ayant eu la change unique de surfer sur la vague "Peace and Love" des années 1960.

D'ailleurs, au début on a parlé d'eux autant à cause de leur cheveux longs que de leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: