Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [jeu] De quoi il parle ?

Aller en bas 
+7
JoJo
Bijuu
Le Jam (Le Grand Leader)
berslak
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:44

Le Jam a écrit:
Je pense peut-être également Dracula ou mort vivant, en tous cas je suis sûr d'être sur la bonne voie :

"En revenant d'un party- sandwich pas de crôute" ça je comprends pas.

"ennuyant à mourir" Donc le gars est mort, ou sur le point de l'être (ça fite avec ces conneries de vampires.


"je m'affale dans mon lit, tout habillé, je sens la bière" qui est-ce qui dort tout habillé dans un cercueil (bière) ??? Bin les vampires ou Dracula en personne.

"Il fait nuit noire mais j'enrage à l'idée que la tondeuse risque de déranger mon sommeil demain matin". Seul les vampires se couchent le matin et plus généralement pendant le jour. De plus comme il dort dans un cercueil au sein d'une tombe, le bruit du type qui passe la tondeuse entre les tombes du cimetière le matin risque de le réveiller.

Jam à donné la réponse sans le savoir, donc je lui accorde 1/2 point.

Réponse: Un mort (e) (fraîchement enterré).

Le mort se tape, le petit buffet de sandwich pas de crôute (ennuyant à mourir)entourré de sa famille,on l'enterre dans son lit (cercueil) tout habillé. Bière/cercueil.Enterré le samedi, son repos éternel sera contrarié par la tondeuse du jardinier de cimetière, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:00

Je lui accorde le point complet Bijuu, les règles sont clairs : il est le premier à parler de mort; Il gagne un point. Même si ce n'était pas un effort conscient.

J'étais rendu loin avec le film XD .

http://www.deezer.com/track/2420900 - Le lion est MORT! ce soir XD.

Bijuu ? Tu nous en fait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:18

À vous de jouer.

Hier,en me promenant , j'ai rencontré un obèse plein d'argent. Je sais qu'il était riche parce qu'il a sorti un mouchoir brodé de fils d'or pour essuyer le coin de sa bouche taché de confiture.J'ai dû retenir un fou rire car il avait un bas(chaussette) blanc et l'autre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:20

Le père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:24

Un convoyeur de fond ou un voleur de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:26

Ilu et Jam...

J'ai jamais dis que c'était un homme et de toute façon, le père noël n'est pas assez rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:19

C'est fort! J'essaie... Un chien bouldogue?
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:47

Le jeu serait plus intéressant si vous expliquiez pourquoi vous pensez que le mot est:

Un peu comme l'a fait Jam....

Même si la réponse est fausse, c'est divertissant de voir la façon dont vous raisonnez.

_______________________

Hier,en me promenant , j'ai rencontré un obèse plein d'argent. Je sais qu'il était riche parce qu'il a sorti un mouchoir brodé de fils d'or pour essuyer le coin de sa bouche taché de confiture.J'ai dû retenir un fou rire car il avait un bas(chaussette) blanc et l'autre rouge.

J'ai jamais dis que c'était un homme et de toute façon, le père noël n'est pas assez rond.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:23

Tayeule c'est Achile

mais ya un bas rouge parce que ya recu la flèche dans le talon d'achile yé pas riche pi yé pas obèse mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:32

Un shortcake au fraise (fait de confiture) servi sur un plateau en argent

Un lien quelconque avec PFK (quoique y a pas de lien avec la confiture)

Le canada (blanc et rouge) à gagné une médaille d'argent (rond et argent) au 100m dans la confiture ?

Je dit n'importe quoi. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:59

http://www.gros.org/accueil/index.php

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ble/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:09

Ronald McDonald!!!

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Ronald%20McDonald

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:09

Je pense qu'il s'agit d'un concépte abstrait ou d'un objet physique ou non qui n'a rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:53

J'ai carrément donné la réponse avec les deux liens!!!!!!!

La réponse : obèse - argent (expression française)

Indices:

-Confiture
-Blanc ou rouge
-Rond
-N'est pas un homme/humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:04

Gaucho a écrit:
Ronald McDonald!!!

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Ronald%20McDonald

^)

Je regrette, mais comme jeu -- pour le moins qu'on le veuille sensé -- Ronald McDonald est la meilleure réponse.

Hier,en me promenant, ON PENSE EXTÉRIEUR j'ai rencontré un obèse plein d'argent MCDO EST UN REPAIRE D'OBÈSES ET VAUT UNE FORTUNE. Je sais qu'il était riche parce qu'il a sorti un mouchoir brodé de fils d'or ON PEUT PENSER NAPKING APRÈS AVOIR MANGÉ COMME UN COCHON ET COMME JE L'AI DIT MCDO VAUT UNE FORTUNE ET ÇA EXPLIQUE LES FILS D'OR pour essuyer le coin de sa bouche taché de confiture. RONALD MCDONALD A LA BOUCHE ROUgE J'ai dû retenir un fou rire car il avait un bas(chaussette) blanc et l'autre rouge. VOIR L'IMAGE BAS ROUGE ET BLANC

T'as changé la réponse, car ça ne peut pas être argent puisque tu dis "j'ai rencontré un obèse plein d'argent". Ou encore tu joues à la conne et ça n'a pas de sens, genre "j'ai rencontré un obèse plein d'argent"... "la réponse est argent".

^)


Dernière édition par Gaucho le Mer 29 Oct 2008 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:11

Bijuu a écrit:
J'ai carrément donné la réponse avec les deux liens!!!!!!!

La réponse : obèse - argent (expression française)

Indices:

-Confiture
-Blanc ou rouge
-Rond
-N'est pas un homme/humain

Je comprends pas.

C'est quoi la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:15

Le Jam a écrit:
Bijuu a écrit:
J'ai carrément donné la réponse avec les deux liens!!!!!!!

La réponse : obèse - argent (expression française)

Indices:

-Confiture
-Blanc ou rouge
-Rond
-N'est pas un homme/humain

Je comprends pas.

C'est quoi la réponse ?

Shocked

Groseille osti!!!!! GROSEILLE!!!!!!

Gaucho:bien pensé mais tu as fais fis des indices ajoutés.

Pas un homme/humain/personnage et c'est rond.

Je vous ai même souligner la première lettre de chaque mot clé.
Et j'ai donné un lien....Gros.org et un lien qui tombe sur des synonymes de blé.... argent, oseille....
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:49

Bijuu, nous sommes des amis, je vais être direct.
Pour toi ça peut sembler réalisable comme pirouette mentale, mais c'est surement parce que tu en ais la machiavélique créatrice. Pour nous qui étions à l'extérieur c'était autre chose.

Sans rancune hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:55

Iluvalar_the_grey a écrit:
Bijuu, nous sommes des amis, je vais être direct.
Pour toi ça peut sembler réalisable comme pirouette mentale, mais c'est surement parce que tu en ais la machiavélique créatrice. Pour nous qui étions à l'extérieur c'était autre chose.

Sans rancune hein ?

Le groseille osti à été écris avec un sourire et un peu de découragement.

Pour ce qui est des indices, je crois que j'en ai donné suffisament pour qu'un amateur de casse-tête trouve.

Maintenant que tu connais la réponse, recommence le jeu du début, tu vas voir que ce n'était pas si tordu.

Quelqu'un veut prendre la relève?

J'ai le goût de me creuser le ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:35

Je suis savante. Très savante! Et sensuelle aussi. Rien ne me plait plus, que de sentir une main me caresser . Surtout si elle est tremblante, insécure, remplie de doutes. Elle commence d'abord par me frôler doucement, délicatement. Puis elle se fait plus audacieuse et épouse mes rondeurs avec agacement, impatience et convoitise. Puis, elle devient fouilleuse, troublée et troublante, et chaude... De plus en plus chaude... Et humide...Alors, à son contact, je me révèle peu à peu.

Je peux assouvir bien des désirs si on sait comment me prendre. Mais je peux aussi détruire tous les espoirs si on attend trop de moi. Je peux sembler froide, innaccessible et même effrayante quand on ne me connait pas. Et certains auront toujours peur de moi. Mais d'autres n'auront envie que de me retrouver, de se livrer à moi corps et âme...
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:00

Une femme ou une chienne/louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:02

Non
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:05

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:08

Expliquez sivouplè pourquoi vous pensez que je suis ce que vous pensez que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:09

De toute façon, j'ai la réputation de connaitre vos penseées...
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:11

Je suis savante. Très savante! Et sensuelle aussi. Rien ne me plait plus, que de sentir une main me caresser . Surtout si elle est tremblante, insécure, remplie de doutes. Elle commence d'abord par me frôler doucement, délicatement. Puis elle se fait plus audacieuse et épouse mes rondeurs avec agacement, impatience et convoitise. Puis, elle devient fouilleuse, troublée et troublante, et chaude... De plus en plus chaude... Et humide...Alors, à son contact, je me révèle peu à peu.

Je peux assouvir bien des désirs si on sait comment me prendre. Mais je peux aussi détruire tous les espoirs si on attend trop de moi. Je peux sembler froide, innaccessible et même effrayante quand on ne me connait pas. Et certains auront toujours peur de moi. Mais d'autres n'auront envie que de me retrouver, de se livrer à moi corps et âme...

Une génie et sa lampe magique ou une boule de crystale.


Dernière édition par Bijuu le Mer 29 Oct 2008 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:13

Clic sur le ti-bonhomme en bas de ton écran a droite a place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:14

Non. Je ne fais aucun tour de magie. Je ne suis pas poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:17

Tu parle un drole de language.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:17

Tu parle un drole de language.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] De quoi il parle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Dumont parle.
» Ca parle de moi l’autre bord.
» Le Québec parle à Juju!!!
» Ça vous dit quoi?
» Gaucho, je te ramène quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: