Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaucho, je te ramène quoi ?

Aller en bas 
+3
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:07

Comme tu le sais, je parts à Hawaï à la fin de la semaine. Que veux-tu que je te ramène ?

Une chemise à fleur ? Des Ananas ? Un alcool local ? Une petite dansseuse que tu mettras sur l'avant de ta voiture et qui remue du bassin que la voiture avance ?

Ce sera avec plaisir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:26

toute messagerie personnelle doit se faire via la messagerie privée

merci de votre comprehension

bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:27

jaloux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:45

Moi je veux bien que tu me ramènes quelque chose! Ça pourrait être un danseur qui irait sur le devant de ma voiture et qui dandine le bassin. Mais tu n'es pas obligé de le ramener contre son gré ou sans ses papiers d'immigration car je n'ai pas l'intention de l'épouser pour qu'il ait sa citoyenneté canadienne. Aussi, une chemise à fleurs , j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:07

Aloha!

Comme c'est gentil de penser à nous! Y'a que J.u.j.u. jaloux comme un pou qui trouve à redire...

J'hésite entre le T-shirt flamboyant et la planche de surf.

On t'attend déjà là-bas...

Gaucho, je te ramène quoi ? Dance9a

La France est vraiment bien positionnée pour voyager, toute l'Europe à deux pas, l'Afrique et le Moyen-Orient dans la cour arrière, l'Asie et l'Amérique à égale distance.

Bon voyage branleur!!!

^)

p.s. j'écris j.u.j.u., car lorsqu'on écrit le nom correctement c'est "l'autre déchet" qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:56

Je me demande si elle se dandinera pour notre Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:05

Un instant... M'étais trompée de photo. Voir plus bas.


Dernière édition par Louve le Lun 18 Aoû 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:07

Gaucho a écrit:
Aloha!

Comme c'est gentil de penser à nous! Y'a que J.u.j.u. jaloux comme un pou qui trouve à redire...

J'hésite entre le T-shirt flamboyant et la planche de surf.

On t'attend déjà là-bas...

Gaucho, je te ramène quoi ? Dance9a

La France est vraiment bien positionnée pour voyager, toute l'Europe à deux pas, l'Afrique et le Moyen-Orient dans la cour arrière, l'Asie et l'Amérique à égale distance.

Bon voyage branleur!!!

^)

p.s. j'écris j.u.j.u., car lorsqu'on écrit le nom correctement c'est "l'autre déchet" qui apparaît.


Surtout, ne pas confondre avec ça!!!!!

Gaucho, je te ramène quoi ? 209_en10
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:54

J'espère que t'iras faire un tour à l'île des lépreux!
Ramènes-moi un fossile d'oreille svpsvpsvp.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:58

moi si tu y pense
ramene moi une vahiné
je me fout de ce a quoi elle ressemblera
du moment qu'elle a une bouche et une chatte!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:13

Les Vahinés c'est à Tahiti pas à Hawaï, mais bon tout ça c'est à peu prèt la même affaire.

Je note les comandes, je verrai tout ça en fin de séjour si il me reste des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:25

Faut surtout pas oublier tes vieilles tantes qui t'ont couché sur leur testament!!!

Quand même! je me demande bien pourquoi tu as choisi une trappe-à-touriste comme Hawaii alors que tu aurais pu aller dans des endroits pas mal plus exotiques.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:07

on fait difficilement plus exotique Qu'Hawaï, j'aurais pu aller à Tahiti mais ça aurait été de la triche car c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:38

Tonga, les îles Sandwichs, le Vanuatu, les îles Salomon, les Samoa, PItcairn, Fidji, les îles Cook ...

Quand même ! Avoue que c'est pour pouvoir te laisser pousser la moustahce porter tes ray ban avec un petit shot moulant kaki et une chemise à fleurs ouverte sur ta toison pour te la péter en Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:40

Bande de jaloux!!! Vous aimeriez tous être dans sa valise. Avouez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:45

pas forcément : si la valise est petite ça peut ne pas être confortable, s'il reste que sur L'île principale : se taper des hordes de touristes japonais et américains ... ben très peu pour moi avec des barres d'hôtel à n'en plus finir. Par contre s'il bouge sur les autres îles...oui je pourrais être jaloux mais bon quitte à vivre une expérience dans le Pacifique je retournerais au Vanuatu
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:53

Je ne reste que deux ou trois jours à Hanolulu, le reste du temps, ce sera sur les autres iles.

Les îles Sandwichs = archipelle de Hawaï

Et oui, passsser pour Magnum, c'est mon rève ....
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:27

like they said in french: Bonne Voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:57

Je pense que tu devrais engrosser une locale à chacun de tes voyages aux quatre coins du monde et repasser aux dix ans pour voir comment va la progéniture.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:08

Mais c'est déjà ce que je fais, ça réduit le risque d'enmerdement, je disparait vite.

En l'occurence, je crois que les Hawaïennes sont assez moches dans la vraie vie, faut compter une bonne cinquantaine de livres en plus que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:55

Si tu pouvais me ramener quelques fleurs locales, écrasées dans un gros bouquin, pour mon herbier. Ca te coûtera quoi ? Une bible et un peu de rando ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:02

ça me coutera un gros bouquin, et tu me connais, je ne lis jamais rien, alors un gros bouquin, no way !!!

Si je peu, je les mettrais entre deux pages de mon quotidien préféré, le journal métro "local".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:25

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Si tu pouvais me ramener quelques fleurs locales, écrasées dans un gros bouquin, pour mon herbier. Ca te coûtera quoi ? Une bible et un peu de rando ?

Tiens! Tiens! Notre ami est collectionneur... Sait-il que cet hobby est lié au complexe anal? Je lui signale simplement la chose; il pourra faire ses propres recherches sur le net pour documenter le phénomène.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:24

C'est fort. Même quand je te parodie, tu t'en rends pas compte ^^

Plus sérieusement, j'ai jamais aimé les fleurs (j'aime assez peu la nature, à part ses déserts), et ne collectionne quasiment rien.

Edit : Sauf les pierres et les météorites, pour qui j'ai par contre une réelle fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:39

Arbiter Elegantiarum a écrit:
C'est fort. Même quand je te parodie, tu t'en rends pas compte ^^

Plus sérieusement, j'ai jamais aimé les fleurs (j'aime assez peu la nature, à part ses déserts), et ne collectionne quasiment rien.

Edit : Sauf les pierres et les météorites, pour qui j'ai par contre une réelle fascination.

Voilà un hobby de collectionneur tout particulièrement lié au complexe anal, car dans les déserts on se torche avec des pierres et tu les collectionnes avec une réelle fascination.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:50

T'es réellement impayable, tu sais ^^

Je suis pas sûr qu'il soit très conseillé de se torcher avec les uraninites fortement radioactives que je vais chercher dans les vieilles mines et qui constituent l'âme de ma collection. J'ai enterré (loin de chez moi) une pechblende assez terrible qui te paume les compteurs Geiger non-industriels. Je t'invite à te torcher avec, un jour, si tu viens me voir à Paris : ça devrait te laisser un souvenir impérissable ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:30

Un bon cancer du rectum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:41

Ou une cure radiothérapeutique!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:26

te réjouis pas trop quand même je serais toi je me ferais des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:51

Ramène moi un Jam plus reposé et plus joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaucho, je te ramène quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucho, je te ramène quoi ?   Gaucho, je te ramène quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucho, je te ramène quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaucho
» GAUCHO
» MAIS QUI EST DONC GAUCHO????
» A Gaucho
» Enculons Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: