Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [jeu] De quoi il parle ?

Aller en bas 
+7
JoJo
Bijuu
Le Jam (Le Grand Leader)
berslak
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:56

Le Jam, il ne dit pas sourd il dit aveugle.lol
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:58

Le Jam a écrit:
"Mes indices peuvent vous sembler vague mais elle sont sur" ce n'est pas du Français correcte.

C'est qui "elles" ? on dit un indice, pas une indice.

Une erreur grossière de ma part, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:03

Une autre réponse: LE VIDE
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:01

si ce n'est pas les sons, c'est les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:39

Iluvalar_the_grey a écrit:
Go!!

On le vois mais qu'en représentation virtuelle (mais peut-être certain critiquerons cette indice). On ne peux l'entendre (à moins d'être aveugle). Malgré tout personne ne doutera de son existence, même si on ne peux pas le percevoir directement, même si peu le connaissent vraiment. Il n'est pas dans la pièce ou vous vous trouvez, pas dans la maison (appartement,condo,autruche,péniche,banc de parc), il ne se trouve pas dans votre rue, ni en dessous, ni au dessus. Pourtant, je crois pouvoir affirmer qu'il est là près de vous. Il en existe plusieurs de la sorte. Mes indices peuvent vous sembler vague mais elle sont sur.

Pseudo ou avatar.

^)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:48

Réponse: les différents serveurs de l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:54

Et non ! Toujours pas... Mais la réponse que j'attends vous saute au yeux.

En gros, si je donnais un indice supplémentaire, ce serait donner le point à la prochaine personne qui passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:29

une courge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:50

Le forum.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:53

Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:16

Gaucho a écrit:
Le forum.

^)

Bravo Gaucho ! Tu tournais autour du pot depuis longtemps ! Je craignais que qqun vienne te piquer le filon ^^. Bien joué.

http://www.deezer.com/track/2111045
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:54

Je dois avouer que c'est l'une des meilleurs énigmes qu'il nous ait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:14

Merci, j'espère que tu comprend pourquoi je disais que mes indices était sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:31

Iluvalar_the_grey a écrit:
Gaucho a écrit:
Le forum.

^)

Bravo Gaucho ! Tu tournais autour du pot depuis longtemps ! Je craignais que qqun vienne te piquer le filon ^^. Bien joué.

http://www.deezer.com/track/2111045


Pourquoi tu craignais? Nous avions autant le droit d'avoir notre chance que Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:41

À vrai dire, quand j'ai écris l'énigme je me suis demander ce que je ferais si quelqu'un parlais d'un forum plutôt que mon idée original "ce forum". Parce que selon les règle je devrais alors accorder le point. Je me suis décidé à refuser à ce moment là "forum" uniquement, même si, c'est plutôt baveux. C'est exactement ce que Gaucho à fait, il était dès son premier post directement au bon endroit. Remarque la réponse que je lui ai fait Very Happy .

Bien sûr tout le monde avait des chances égales, mais ça aurait été tout de même frustrant pour Gaucho qui était si près dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:40

Je suis la cause de bien des tourments. Et aussi bien des bonheurs. Et il est si facile de me mettre tout le blâme sur le dos. Pourtant je ne fais rien d'autre qu'être moi-même! Je n'ai aucun sentiments, ni conscience, ni but dans la vie. Mais je peux foutre le bordel en un rien de temps chez n'importe qui! Je n'en éprouve aucune culpabilité. De toute façon, j'existe et personne n'y peut rien. Je suis source de joie, de malaise, de tristesse, d'extase, de génie et de folie, tout ça et plus! Impossible de se débarasser de moi...... je suis indispensable, malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:56

la musique
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:03

Amour, coup de foudre, passion, caractère, façon d'être, estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:48

Le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:58

Hélas! Personne ne comprend exactement comment je fonctionne. Pourtant, je fini toujours par alimenter dans la plupart des conversations... chez les femmes surtout... Et la façon dont je circule dans la vie des gens. Et que j'influence leur quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:12

SVP Arrête de donner des indices. Je viens d'arriver et je n'ai pas eu le temps de lire et encore moins d'y penser. Puis là, je me lance dans le spaghat!!! Puis, faut nous donner un peu de temps pour digérer les indicesééé

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:44

Je veux du spagath!!!!!!!!! Ce ci n,est pas un indice mais bel et bien un gout pour mon souper!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:57

Louve a écrit:
Je suis la cause de bien des tourments. Et aussi bien des bonheurs. Et il est si facile de me mettre tout le blâme sur le dos. Pourtant je ne fais rien d'autre qu'être moi-même! Je n'ai aucun sentiments, ni conscience, ni but dans la vie. Mais je peux foutre le bordel en un rien de temps chez n'importe qui! Je n'en éprouve aucune culpabilité. De toute façon, j'existe et personne n'y peut rien. Je suis source de joie, de malaise, de tristesse, d'extase, de génie et de folie, tout ça et plus! Impossible de se débarasser de moi...... je suis indispensable, malgré tout....
Louve a écrit:
Hélas! Personne ne comprend exactement comment je
fonctionne. Pourtant, je fini toujours par alimenter dans la plupart
des conversations... chez les femmes surtout... Et la façon dont je
circule dans la vie des gens. Et que j'influence leur
quotidien...

J'allais dire les femmes ??

Mais ton deuxième indice me fuck ..

Les hommes debord ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:04

Louve a écrit:
Je veux du spagath!!!!!!!!! Ce ci n,est pas un indice mais bel et bien un gout pour mon souper!

C'est drette ça que je vais manger chez moi !!

La sauce à ma mère c'est la meilleur nanananananananna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:15

Je suis pire que la bourse tellement je fluctue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:20

euh ..

L'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:23

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:24

Tu vois? Même toi tu ne me comprend pas!!!!! (Crise de larmes)
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:58

Les menstruations/ les humeurs=hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:02

Louve a écrit:
Je suis la cause de bien des tourments. Et aussi bien des bonheurs. Et il est si facile de me mettre tout le blâme sur le dos. Pourtant je ne fais rien d'autre qu'être moi-même! Je n'ai aucun sentiments, ni conscience, ni but dans la vie. Mais je peux foutre le bordel en un rien de temps chez n'importe qui! Je n'en éprouve aucune culpabilité. De toute façon, j'existe et personne n'y peut rien. Je suis source de joie, de malaise, de tristesse, d'extase, de génie et de folie, tout ça et plus! Impossible de se débarasser de moi...... je suis indispensable, malgré tout....

Hélas! Personne ne comprend exactement comment je fonctionne. Pourtant, je fini toujours par alimenter dans la plupart des conversations... chez les femmes surtout... Et la façon dont je circule dans la vie des gens. Et que j'influence leur quotidien...

Le temps ou la météo.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] De quoi il parle ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca parle de moi l’autre bord.
» Le Québec parle à Juju!!!
» Mario Dumont parle.
» Ça vous dit quoi?
» C'est le temps qu'on parle des Indiens (Premières Nations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: