Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi.

Aller en bas 
+3
Arbiter Elegantiarum
ToujoursFrais
TestDeGrossesse
7 participants
AuteurMessage
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:29

Salut, c'est moi, la fille anglaise.

Tu te rappelles pas de moi? C'est vrai qu'on a jamais été si proches, mais on s'est croisés très souvent. Je vais te rafraichir la mémoire:

Tu te souviens la fois que quelqu'un t'as coupé en ligne par exprès au dépanneur? C'était moi.
Tu te souviens la fois qu'une fille rousse avec une robe american apparel et son chum affreux riaient des noms de stations en regardant la carte du métro de Montréal et en disant "oh, french sounds soooooooooo funny!"? C'était moi aussi.
Tu te souviens la fois que tu marchais sur St-Catherine à 9h32 du soir et qu'un char rempli d'ontariens saouls sont passés en criant "I'M IN MONTREAL" par les fenêtres? C'était moi (et mes amis).
Tu te souviens la fois où tu as tenté d'aller t'acheter du linge et que la vendeuse parlait aussi bien français que Stephen Harper? C'était moi aussi.

J'espère que tu te portes bien, j'ai hâte de te croiser à nouveau, peut être que ce sera quand tu marcheras sur Laurier et que je vais passer à un cheveux de t'écraser parce que je suis pressé pour amener ma mère de Westmount à sa pièce de Shakespeare dans le Mile-end. Ou peut-être que ce sera quand tu voudras relaxer tranquillement sur une terrasse pendant que moi et mes amis de Mcgill vont beugler comme des sauvages.

Peu importe, on va se recroiser bientot, porte toi bien.


Dernière édition par TestDeGrossesse le Mar 2 Sep 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:20

Est-ce toi aussi qui traite tous les Québécois de raciste à cause de la loi 101 en étant en accord avec l'assimilation d'une nation entière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:14

Assez bien tourné comme texte, où les clichés comme les petites touches d'un peintre impressioniste dessinent les contours d'un sujet évanescent...

Très montréalais comme background et si loin du quotidien des bons citoyens de la belle ville de Québec.

^)

P.S. Je ne serais pas surpris que la "fille anglaise" de ce conte urbain ne soit anglaise que par sa langue parlée et autrement rattachée à l'une ou l'autre des dizaines d'ethnies du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:41

ToujoursFrais a écrit:
Est-ce toi aussi qui traite tous les Québécois de raciste à cause de la loi 101 en étant en accord avec l'assimilation d'une nation entière?
Bien sûr. Le raciste n'assimile pas : il écrase. Les canadiens sont les seuls assez cons pour vouloir assimiler et pourtant y'aurait pas besoin d'être bien raciste pour vous envoyer chier. Qu'on accuse les canadiens anglos de ce qu'on veut mais pas de racisme : faut voir comme ils vous accueillent à bras ouverts malgré vos déficiences. Du temps où votre cul nous appartenait, vous aviez une vision plus juste du vrai racisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:29

A part la langue, il y a-t-il vraiment une différence entre les Anglos et les Francophone au Canada ? Dominique Dumas répondrait certainement par la négative à cette interrogation.

Pourquoi les Québecois détestent ils tant les affreux Anglophones ?

Soyez grands et assimilez-vous comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:18

Le Jam a écrit:
A part la langue, il y a-t-il vraiment une différence entre les Anglos et les Francophone au Canada ?

À part la langue, il y a-t-il vraiment une différence entre les Allemands et les Français en Europe?


Dernière édition par TestDeGrossesse le Lun 22 Sep 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:18

calice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:53

TestDeGrossesse a écrit:
Le Jam a écrit:
A part la langue, il y a-t-il vraiment une différence entre les Anglos et les Francophone au Canada ?

À part la langue, il y a-t-il vraiment une différence entre les Allemands et les Français en Europe?

La Choucroute entre autre, mais c'est vrai que si tu les compares aux alesaciens, il n'y en a pas vraiment, même la langue est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:09

Les Allemands sont plus brillants que les Français et ils sont aussi beaucoup plus vaillants.

^)
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:04

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 4:27

Gaucho a écrit:
Les Allemands sont plus brillants que les Français et ils sont aussi beaucoup plus vaillants.

^)

Oui mais mon pènis est plus grand que le tien Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:37

Un grand fainéant tout flasque!

Je préfère encore mon petit nabot qui regorge de bonne sève!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:38

Calice Gaucho, t'es pas tanné d'être un esti de moron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:11

Je suis prêt à gager que je suis, au moins, 1000 fois moins moron que toi!!!

Mais là, je suis un brin fatigué et je relaxe avec une p'tite bière!!! J'arrive d'une virée à Trois-Rivières, sur les vieilles routes -- rive nord et rive sud -- pour profiter de la luminosité et des couleurs d'automne. Pis esti que c'est beau un champ de citrouilles orange qui vous explose en pleine face en septembre, les clochers d'argent quand le soleil tape dessus, les quais de village avec leurs vieux pêcheurs de doré, pis le fleuve... impermanent.

^)


Dernière édition par Gaucho le Mar 23 Sep 2008 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:13

BEN SI TU LE DIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:59

Gaucho a écrit:
Je suis prêt à gager que je suis, au moins, 1000 fois moins moron que toi!!!

On est tous un peu moron.
En partant de ce principe on peut établir les principes de base de l'échelle de moronité

Posons la moronité moyenne à 10 points.
On peux alors parler d'un vrai de vrai moron au alentour de 30 points.

Ce qui me met dans le doute quand tu affirme que TestDeGrossesse puisse faire plus de 30 000 points. À ce niveau je m'attendrais (au minimum) à des saignement de nez juste par le fait de lire un de ses posts. Ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMer 24 Sep 2008 - 4:06

C'est bien ici, c'est sympa, c'est comme dans une cours d'école de gamins attardés de 6 ans.

"Et moi mon papa il est policier et il va tuer ton papa !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:12

Ya une fille dans ma bus qui m'avait déjà dit ça ..

Que si j'arrêtais pas de l'écoeurer ben ses parents allaient venir me tuer.

Le pire c'est que je l'écoeurais même pas ... je lui avais juste dit de se calmer car elle était gossante. Osti de folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:39

Z'etes drôles!!! Vous me faites rire!
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:57

FRENCH IS SOOOOOO FUNNY
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 4:10

ça me fait penser à cette Québecoise que j'ai vu à Hawaï et qui me disait sous mots couvert qu'elle trouvait les hommes Québecois vraiment pas assez virils, moumounes on dirait chez vous.

La société féministe Québecoise à virtuellement castré les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:25

C'est surement parceque jme tiens avec des gars de construction mais il manque pas de virilité dans mon entourage....Surement du coté de la place du centre ou ya tous les fonctionnaires à Hull on pourra trouver des moumounes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi.   Salut, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut Vadeboncoeur !
» Salut
» Salut!
» Salut Pontapette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: