Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut!

Aller en bas 
+4
jujusilb
Gowen
ikse
Le Jam (Le Grand Leader)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:03

Salut la compagnie! La Louve a changé de pseudo ici. Comme je déménage et change mes adresses courriels, j'ai décidé de me faciliter les choses.

Ben voilà!


Have a goooood day! Je mettrai un avatar plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:05

Bon déménagement, la nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:18

Bin si tu changes de compte msn pense à enregistrer mon compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:11

Je t'ai déjà envoyé le changement Jam chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:58

J'ai une petite pensée pour ton proprio qui est pogné pour relouer son logement après une couple de semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:31

Gaucho a écrit:
J'ai une petite pensée pour ton proprio qui est pogné pour relouer son logement après une couple de semaines...


Non non! Mon proprio m'a demandée de quitter parce que ses beaux parents viennent vivre dans l'appartement. Donc j'étais obligée de m'en aller pareil. Un mal pour un bien. Comme je n'ai plus de travail ici, et que j'ai des possibilités à Mourial, je vais aller voir la grande ville! Et puis, mes amis et mes amours sont là.

Je m'en vais à Mourial pour l'été et à l'automne je vais décider où je m'installe officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:08

Finalement, un heureux hasard.

J'ai comme l'impression que c'est un excellent move et que tu vas t'installer à Montréal pour de bon.

C'est quand même pas mal de "brassage" dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:14

C'est le cas de le dire. Mais je ne suis pas inquiète. Si ça se passe comme ça, c'est parce que la vie veut m'emmener vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:45

Bonne chance dans tes démarches. Si la vie m'a appri un truc, c'est que quand tu désire quelque chose profondément, tu l'obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:52

je crois ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:00

Je pense qu'il me faudra recommencer à parler de l'impermanence. Il fut un temps où j'en parlais dans presque chacun de mes messages...

Moi, je ne suis vraiment pas un battant; je trouve ça disgracieux d'avoir à se battre pour quelque chose. Je me laisse plutôt emporter par le courant et c'est généralement le hasard qui déterminera les grands embranchements de ma vie. Mais, je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:14

Ou est ta fierté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:17

La seule véritable bataille importante que j'ai livrée fut celle contre ma maladie. Parce que j'avais envie de vivre. Maintenant, je veux vivre et laisser la vie me surprendre. Je ne veux plus me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:56

Mike Holmes a écrit:
Ou est ta fierté?

C'est pas une question de fierté.

C'est d'abord une question de tempérament. Il y a les actifs (comme Amazone, toi ou Dabsty) et les inactifs (comme Poule ou moi). Et c'est inactif non dans le sens de oisif, mais dans le sens qu'on va préférer être spectateur qu'acteur, ou encore être contemplatif et on est occupé en ne faisant rien...

C'est aussi une question de philosophie. Un peu comme chez les bouddhistes qui considèrent le "désir" comme source de la souffrance.

Mais, je ne dis pas que c'est mieux comme ça. J'aurais probablement dû être plus souvent un battant, mais ce n'est pas dans mes gènes faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:50

euh je me bats pour ce que je veux je suis inactifs sur certains point mais quand je veux quelque chose je me bats
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:15

Gaucho a écrit:
Je pense qu'il me faudra recommencer à parler de l'impermanence. Il fut un temps où j'en parlais dans presque chacun de mes messages...

Oui, c'était le bon vieux temps, le temps où on discutait philosophie à deux cents. Je me rappelle bien de cette grande époque de l'impermanence.

Gaucho a écrit:

Moi, je ne suis vraiment pas un battant; je trouve ça disgracieux d'avoir à se battre pour quelque chose. Je me laisse plutôt emporter par le courant et c'est généralement le hasard qui déterminera les grands embranchements de ma vie. Mais, je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

J'ai un collègue qui est exactement comme ça. Il appelle ça la théorie du bouchon. ça sert à rien de lutter à nager contre le sens du courant, juste à s'épuiser.

Je suis comme ça également et je trouve ça pathétique, c'est une forme de paresse extrème que je pratique. Ne lutter ou se battre pour rien, même pour les choses qui sont sources de bonheur. Même pour voyager je parts soit par un organisme ou tout ou presque est organisé ou prévu, soit à l'arrache avec un billet d'avion, trop paresseux pour planifier un temps soit peu mon voyage.

Je suis comme ça et je trouve ça triste, la paresse de ne pas donner le petit coup de pouce parfois necessaire pour aborder une fille ou faire en sorte que la relation naissante se prolonge (parfois je me dis même laisse tomber, être en couple c'est juste des enmerdes).

J'ai même l'impression que cette incapacité à agir frise le problème psychiatrique, faire la bouffe m'ennui terriblement donc j'achète tout fait, acheté des vètement c'est l'horreur donc j'achète très rarement du coût je ne porte que de vieux vètements parfois très usés et je fais honte à ma mère. Je dois partir en vacances dans deux semaine et je n'ai toujours pas trouvé le simple courage d'acheter mon billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:16

Amazone a écrit:

Je m'en vais à Mourial pour l'été et à l'automne je vais décider où je m'installe officiellement.

Domage j'y passe dans deux semaines et tu n'y seras pas encore installé.

Gaucho je pense à toi aussi, je prévois de passer par Québbéc mon petit cochon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:10

loi j'ai pas recu d'invitation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:32

Le Jam a écrit:
Gaucho a écrit:
Je pense qu'il me faudra recommencer à parler de l'impermanence. Il fut un temps où j'en parlais dans presque chacun de mes messages...

Oui, c'était le bon vieux temps, le temps où on discutait philosophie à deux cents. Je me rappelle bien de cette grande époque de l'impermanence.

Gaucho a écrit:

Moi, je ne suis vraiment pas un battant; je trouve ça disgracieux d'avoir à se battre pour quelque chose. Je me laisse plutôt emporter par le courant et c'est généralement le hasard qui déterminera les grands embranchements de ma vie. Mais, je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

J'ai un collègue qui est exactement comme ça. Il appelle ça la théorie du bouchon. ça sert à rien de lutter à nager contre le sens du courant, juste à s'épuiser.

Je suis comme ça également et je trouve ça pathétique, c'est une forme de paresse extrème que je pratique. Ne lutter ou se battre pour rien, même pour les choses qui sont sources de bonheur. Même pour voyager je parts soit par un organisme ou tout ou presque est organisé ou prévu, soit à l'arrache avec un billet d'avion, trop paresseux pour planifier un temps soit peu mon voyage.

Je suis comme ça et je trouve ça triste, la paresse de ne pas donner le petit coup de pouce parfois necessaire pour aborder une fille ou faire en sorte que la relation naissante se prolonge (parfois je me dis même laisse tomber, être en couple c'est juste des enmerdes).

J'ai même l'impression que cette incapacité à agir frise le problème psychiatrique, faire la bouffe m'ennui terriblement donc j'achète tout fait, acheté des vètement c'est l'horreur donc j'achète très rarement du coût je ne porte que de vieux vètements parfois très usés et je fais honte à ma mère. Je dois partir en vacances dans deux semaine et je n'ai toujours pas trouvé le simple courage d'acheter mon billet d'avion.

Dans ton cas, c'est plus que de l'inaction.

J'ai l'impression que tu es un: non émotif; non actif; secondaire = apathique. Amazone, Mike et Dab sont des actifs (émotif; actif; primaire) et Poule et moi des sentimentaux (émotif; non actif; secondaire).

Il est aussi possible que ce soit plus physiologique que psychologique. Ça ressemble presque à un gars qui a une mononucléose...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:13

crioss gaucho arrête de m'inclure avec toi ou dans un groupe autre man

je suis moi tui es toi pk tout catérogoriser esti de calice tu comprends pas pk je veuix pas me faire assossier a aucun esti de groupe
pk j'ai pas de groupe de musique pk j'ai pas un groupe d'ami pk je ne fais aps parit du groupe parce que je suisun solo menteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 5:56

C'est pas en s'excluant volontairement de la société qu'on devient un type exceptionnel ou un artiste Poule. Ce sont les types exceptionnels ou différents qui sont éventuellement parfois exclus par les autres.

Tu prends le problème à l'envers, ce n'est pas la premiere fois que je te vois faire ça. Tu veux être un artiste et un marginal mais tu n'en est pas un dans l'âme, tu cherches juste à t'en attribuer les caractéres extèrieurs.

Ou alors tu n'es peut-être juste qu'un dépressif et là c'est plus grave, tu prends ton pieds à être seul et exclu, la fameuse jouissance du type qui a le blues.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:58

de quoi tu parle?

je veux être un artiste blablabla bla blabla j'ai dit ca ou esti de crétin de calice?

je veux être si je veux être ca c'est des rucs que vous m'attribuer

Je veux pas un artiste je m'en calice

j'écris pi je joue de la guitare c'est ca que je fais je suis pas un artiste esti de bande de pédale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:18

Poule a écrit:
esti de bande de pédale

Viens! Viens! on on va va aller aller pédaler pédaler

Ça va te calmer un peu...

Salut! Tandem1
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:48

T un artiste rebel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:42

je suis pas un artiste crissé moé la paix avec ca vous savez pas ce que c'est pour traité le monde d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:01

C'est rendu une insulte se faire dire qu'on est artiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:08

dabsty a écrit:
C'est rendu une insulte se faire dire qu'on est artiste?

LOL Ça prend ben un osti d'artisse pour pas s'en être rendu compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:30

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:31

Ha Ha! Razz È bonne Ilu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» Salut
» Salut, c'est moi.
» Salut Vadeboncoeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: