| BRAILLE CALICE! | |
|
+6JoJo ikse ToujoursFrais dalp Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Dim 27 Juil 2008 - 17:35 | |
| Si l'homme réalisait la moitié de ses désirs, il doublerait ses peines. | |
|
| |
Mauvaise Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Dim 27 Juil 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Dim 27 Juil 2008 - 22:38 | |
| Je le sait Poule, c'Était sarcastique | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mar 29 Juil 2008 - 2:09 | |
| Calice c'est d'la marde pi mon esti de tante psychologue qui pensait me faire changer d'iodée en me ramenant des cnneries du genre: ta mère voudrais que tu travfailles LOL FERME TAYEULE!
et elle m'a dit pour conclure notre petite discussion tu sais ya des choses que je pourrais te dire mais tu es aps près pour els entendres pi tsé la musique ca te mènera a rien donc J,ai terminé la conversation par un beau fuck you calice pi j'ai décalicer.
Pi l,esti d ejob c'est de L,esti de marde j'ai faites des truss de maison de 4heure a 1heure 30 du matin plier en deux J'ai les hanches en feu les genous décriss pi les mains coupé au 3eme degré.
I'M A COWBOY ON A STEEL HORSE I RIDE, I'M WANTED DEAD OR ALIVE.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mar 29 Juil 2008 - 8:38 | |
| On dire "Juju's story". .. Prise 2! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mar 29 Juil 2008 - 13:54 | |
| l'affaire c'est que je suis pas a la rue pi que c'est moi qui décide de pas travaillé.
Mais séreisuement c'est dure en esti ca a matin la Je suis pas capable de me lever, juste marcher j'étais pas capable, j'ai mal au dos comme le criss c'est trop dure comme job.
Moi j,veux travaillé dans un dépanneur épicerie placé du stock peux importe c'est des job facile j'pas un grand travailleur acharné pi faire du 40heures semaine ca jamais été mon fort sauf dans l'épicerie que je travaillais a ma première job. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mer 30 Juil 2008 - 9:52 | |
| Donc tu as gardé ta job une seule journée..je savais que tu n'étais pas pour la garder longtemps...ostie de parasite lâche... |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mer 30 Juil 2008 - 10:00 | |
| je suis sdf mais j'ai un toit | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mer 30 Juil 2008 - 10:30 | |
| Ce toît n'est pas le tien. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Mer 30 Juil 2008 - 10:36 | |
| - cantabile a écrit:
- Donc tu as gardé ta job une seule journée..je savais que tu n'étais pas pour la garder longtemps...ostie de parasite lâche...
J,suis lache ouais et je savais que je garderais pas la job longtemps moi aussi. Mais je suis même pas capable de marché depuis 2 jours je reste assis dans ma chambre je suis juste pas capable de bouger j'ai trop mal. J'suis lache yeah et pupetcetera et pupetcetera rock n roll man je vivrai ma vie la tête a l'envers sans argent mais avec de la bière. J'aurai les Blues et j'en jouerai mais jamais je ne me laisserai aggripé par la Mort de L,obligation de L'ennuie perpétuelle. J'ai appris a joué de la guitare parce que J'avais moins peur et j'ai compris les bluesman je ne ferai pas des mastrurbations de guitare comme mick jagger car j'écoute du john Lee Hooker et le voodoo de sa guitare qui se transporte jusqu'au Voodoo Child de Jimi Hendrix le blues ma conquie. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Jeu 31 Juil 2008 - 5:44 | |
| - JoJo a écrit:
- Ce toît n'est pas le tien.
le toit ou il dors non plus | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Jeu 31 Juil 2008 - 6:22 | |
| - Poule a écrit:
J'suis lache yeah et pupetcetera et pupetcetera rock n roll man je vivrai ma vie la tête a l'envers sans argent mais avec de la bière. J'aurai les Blues et j'en jouerai mais jamais je ne me laisserai aggripé par la Mort de L,obligation de L'ennuie perpétuelle. J'ai appris a joué de la guitare parce que J'avais moins peur et j'ai compris les bluesman je ne ferai pas des mastrurbations de guitare comme mick jagger car j'écoute du john Lee Hooker et le voodoo de sa guitare qui se transporte jusqu'au Voodoo Child de Jimi Hendrix le blues ma conquie. Quelle superbe définition de l'adolescense par monsieur Poule. Tu as quel age déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Jeu 31 Juil 2008 - 6:44 | |
| - Le Jam a écrit:
- Poule a écrit:
J'suis lache yeah et pupetcetera et pupetcetera rock n roll man je vivrai ma vie la tête a l'envers sans argent mais avec de la bière. J'aurai les Blues et j'en jouerai mais jamais je ne me laisserai aggripé par la Mort de L,obligation de L'ennuie perpétuelle. J'ai appris a joué de la guitare parce que J'avais moins peur et j'ai compris les bluesman je ne ferai pas des mastrurbations de guitare comme mick jagger car j'écoute du john Lee Hooker et le voodoo de sa guitare qui se transporte jusqu'au Voodoo Child de Jimi Hendrix le blues ma conquie.
Quelle superbe définition de l'adolescense par monsieur Poule.
Tu as quel age déjà ? C'est quand même tout à fait exceptionnel comme texte. Il n'y en a pas un capable d'écrire comme ça. Poule chante et joue de la guit moins bien que Leloup, mais il est imbattable à l'écrit. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Jeu 31 Juil 2008 - 7:21 | |
| laisse moi le temps d'apprendre Gaucho, quand Je serais maître du blues j'va capoter le blues c'est plus que de la musique et j'suis PAS très bon a L'écris.
Dernière édition par Poule le Jeu 31 Juil 2008 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Jeu 31 Juil 2008 - 8:21 | |
| Oui, on attend avec impatience que tu deviennes une rock star !!! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 0:27 | |
| tu va effacer ste sujet la tu suite calice de slut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 2:00 | |
| - TU ME FAIS CHIER HUGIN a écrit:
- tu va effacer ste sujet la tu suite calice de slut.
Ce sujet existe depuis longtemps. Presque tous les membres ont un sujet poubelle dans vie de forum y compris moi. Juju raconte ses déboires de clochard dans pleurnichons avec juju. Les radottages de madame pepperpotte de louve sont contenus dans son sujet kitch. J'ai pas envoyez tous tes sujets dans les fuck you de poule, uniquement celui ci où tu racontes tes déboires de futur clochard. Au lieu de faire ta crise de vedette, j'ai une solution qui pourrais faire ton affaire. Crée un sujet dans vie de forum avec le titre que tu veux et je vais transfèrer ton braillage dedans.Comme ça tu auras un sujet poubelle dont tu es l'auteur. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 2:07 | |
| J,fais pas une crise de vedette ,
J'VEUX JUSTE APS AV OIR DE SUJET TRASH DE POUBELLE DE MARDE DE CALICE!
JV'EUX JUSTE TU LAISSE MES SUJETS TU SEUL PAS TOUTES DANS LE MÊME.
APRÈS ON EST TOUS MÊLÉ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 2:27 | |
| La prochaine fois qu'un changement ne fait pas ton affaire, écris moi 1 message au lieu, de créer des sujets pour me provoquer et de changer ton pseudo pour tu me fais chier hugin.
Bienvenue dans le monde des adultes. |
|
| |
TestDeGrossesse Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 10:48 | |
| - Huginmunin a écrit:
- Bienvenue dans le monde des
adultesdes admins sur un trip de pouvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 11:00 | |
| - TestDeGrossesse a écrit:
- Huginmunin a écrit:
adultesdes admins sur un trip de pouvoir. Trip de pouvoir? Hugin n'est pas sur un trip de pouvoir. Hugin a raison de mettre un peu d'ordre. Ça commence à ressembler à un tas de linge sale pas lavé qui pue le calisse! Braille icitte, pleuniche là. Veut pas travailler.Mal partout. Personne me comprend. ect. ect... Au moins , sur le forum Cf, le monde vont mettre leur malheur dans un sujet. Venez vous vider le coeur. Nous autres on éparpille ça partout. J'ai une vieille laveuse chez-nous. ça shake de partout, ça crie , l'essoreuse marche pas la moitié du temps, mais ça lave!!!! Pi je l'ai payée 25 piastres! Go , Hugin!!! Go!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 11:23 | |
| - TestDeGrossesse a écrit:
- Huginmunin a écrit:
adultesdes admins sur un trip de pouvoir. -Si j'étais sur un powertrip, 95% des messages sur ce forum seraient effacés à jamais. -Si j'étais sur un powertrip, je n'aurais pas crée un sujet transparence de modération où je signale les changements effectués. -Si j'étais sur un powertrip, au lieu de fusionner ou déplacer des sujets, j'effacerais carréments les sujets. -Si j'étais sur un powertrip, je n'aurais pas pris la peine de redimensionner tes images, elles seraient disparues. -Si j'étais sur un powertrip, je n'aurais pas accèder à la demande de Poule de remettre son sujet dans l'état initiale (surtout qu'il a créer des sujets pour m'insulter et même changer son pseudo pour me provoquer au lieu de simplement me demander). -Si j'étais sur un powertrip, Poule serait banni. -Si j'étais sur un powertrip,je ne prendrais nullement en considération vos avis, plaintes et suggestions. *Les changements effectués sont tous réversibles. |
|
| |
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 11:31 | |
| - Huginmunin a écrit:
-Si j'étais sur un powertrip, Poule serait banni.
Une banni qui veut en bannir un autre, c'est la fausse aux lions ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 11:37 | |
| - Le Jam a écrit:
- Huginmunin a écrit:
Une banni qui veut en bannir un autre, c'est la fausse aux lions ici. Où as tu lu que je voulais bannir quelqu'un? C'est une fausse ici,point. |
|
| |
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 11:39 | |
| - Huginmunin a écrit:
J'ai interprété cette phrase comme une pulsion (toutefoismaitrisée) qui te pousserait à bannir Poule mais tu t'y refuse car tu as un sens moral irreprochable au niveau du banissement. | |
|
| |
TestDeGrossesse Trouble Maker
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! Lun 4 Aoû 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAILLE CALICE! | |
| |
|
| |