Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BRAILLE CALICE!

+6
JoJo
ikse
ToujoursFrais
dalp
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:05

Demain j,ai un entrevue pour être moniteur dans un camp de déficient metal un camps de vacances. si je suis engager vour me revérer plus sur le forum pour le reste de L'été.

J,sais aps si j'ai envie de workler la mais esti que J,ai besoin de me saouler la yeule calice de criss J,veux du cash pour virer une esti de brosse au show de Leloup pi calicer la marde la!

ROCK N ROLL TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:17

Ça va te faire du bien de travailler là.

C'est un monde à part et ils pourraient t'inspirer les plus belles chansons et ce sera peut-être ton premier public.

Puis, ça te ferait du bien de prendre le grand air et prendre un break.

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:03

Ouais je sais, c'est une des raisons pourquoi j'ai postuler et on m'a dit que beaucoup de moniteur était guitariste alors 1 pierre 2 coups Wink
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:46

Ils sont obligés d'avoir des moniteurs qui sont également déficients ?
dalp
Trouble Maker
dalp

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:10

C'est juste que ça leur coûte moins cher.
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:24

Juju devrait faire ca, il a de l'expérience avec les enfants, n'a t'il pas été Père Noel dans un magasin a rayon?
ikse
Trouble Maker
ikse

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:51

L'été est deja pas mal avancée..
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:39

Espérons que Poule saura être plus patient avec les "malades mentaux" qu'avec les nains.

^)
JoJo
Admin
Admin
JoJo

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:58

lol
dabsty
Trouble Maker
dabsty

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:10

J'allait le dire Razz
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:18

I'M A VOODOO CHILD BABY! OH YEAH I'M VOODOO CHILD YEAH!

WELL, I STAND NEXT TO A MOUNTAIN, AND I CHOP IT DOWN WITH THE EDGE OF MY HAND! YEAH THE EDGE OF MY HAND BABY!

CAUSE I'M A VOODOO CHILD YEAH!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:23

Ok j'ai été passé l'entrevue hier.

Je suis pas capable, pas que je les rejkète ou autre chose mais c'est trop spéciale pour moi.

J'aurais été 24heures sur 24 avec des déficient intellectuel aucne déficience physique mais ahhhh c'est trop fucké ca.

elle m'a appellé ce matin en me disant que J,avais la job mais j,ai refusé c'est fou la J,suis traumatisé encore de hier.
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:52

Le travail est bon à l'homme, il empêche de regarder cet autre qui est lui et qui lui rend la solitude horrible.
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:28

Poule a écrit:
Ok j'ai été passé l'entrevue hier.

Je suis pas capable, pas que je les rejkète ou autre chose mais c'est trop spéciale pour moi.

J'aurais été 24heures sur 24 avec des déficient intellectuel aucne déficience physique mais ahhhh c'est trop fucké ca.

elle m'a appellé ce matin en me disant que J,avais la job mais j,ai refusé c'est fou la J,suis traumatisé encore de hier.

T'es cave! Un vrai esti de poulet!!!

Le déficient, c'est toi.

^)
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:38

Beau looser mon poule....Tu peux bien donner des leçons de vie à jujusilb !
dabsty
Trouble Maker
dabsty

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:17

Poule!! Y plein de gens dans les pays pauvres Et en France qui tueraient pour avoir cet emplois!!
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:26

cantabile a écrit:

Looser?

Toi qui est enseignant, tu devrais savoir qu'il est préfèrable d'avoir la vocation lorsqu'on gagne sa croûte en travaillant pour le mieux être des humains.

Je l'aurais trouvé looser d'accepter de travailler là bas pour faire de l'argent tout en étant mal à l'aise et en offrant un mauvais service à ses gens. Surtout que les trisomiques sont comme des enfants, ils sont vulnérables, s'attachent parfois très rapidement et ont besoin de repères et de stabilité.Un grand roulement de personnel n'est pas souhaitable pour cette clientèle même si c'est souvent le cas. Faire n'importe quel boulot pour s'en sortir d'accord mais pas lorsqu'il s'agit de la vie d'êtres humains en jeu.

Ce n'est pas non plus honteux d'avoir un malaise avec les handicapés mentaux ou les personnes âgées, ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous. Chacun son métier.
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:55

Cela pour aussi être un prétexte tout indiqué pour flusher un job un peu exigeant et sauver sa face.

Dans le cas de Poule, je serais maintenant prêt à miser gros qu'il s'en est servi, en vrai dégueux, juste pour continuer sa vie de vedge.

Poule c'est un beau parleur qui va vous chier dans les mains en vous débitant à peu près n'importe quoi.

^)
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:20

Gaucho a écrit:
Cela pour aussi être un prétexte tout indiqué pour flusher un job un peu exigeant et sauver sa face.

Dans le cas de Poule, je serais maintenant prêt à miser gros qu'il s'en est servi, en vrai dégueux, juste pour continuer sa vie de vedge.

Poule c'est un beau parleur qui va vous chier dans les mains en vous débitant à peu près n'importe quoi.

^)

Je suis certaine que tu prends 100 personnes issues de milieux différents et tu les mets en charges de trisomiques et au moins la moitié va abandonner après quelques jours.C'est exigeant au plan moral et physique et s'occuper d'handicapés demande des qualités que tous ne possèdent pas.

Sincèrement, tu vois Poule l'associal s'occuper de trisomiques?
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:35

Poule n'est pas asocial, il n'y a probablement pas gars plus social et charmeur que lui. Il a fait fureur lors du meeting des avortons.

Ce job-là, il l'a refusé juste pour continuer sa vie vedge. J'achète pas sa salade, ça me fait trop penser à un type que j'ai déjà connu.

^)
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:45

Gaucho a écrit:
Poule n'est pas asocial, il n'y a probablement pas gars plus social et charmeur que lui. Il a fait fureur lors du meeting des avortons.

Ce job-là, il l'a refusé juste pour continuer sa vie vedge. J'achète pas sa salade, ça me fait trop penser à un type que j'ai déjà connu.

^)

J'y étais à la rencontre des avortons.... Il a fait fureur selon qui? La plupart étaient surtout curieux de voir la bête en personne. Il est ultra timide le cher poule et dire des niaiseries après avoir bu quelques bières, ça ne fait pas d'une personne un bon animateur de camp pour trisomique.

Pour refuser un job afin de continuer à vedger, il faut être contraint de chercher du travail. Hors Poule cherche un emploi pour sortir du cercle viscieux par lui même. Il y a une différence entre refuser un emploi chez MC Donald et un emploi ou tu es responsables de gens ayant besoin de soins adaptés.

Et toi Gaucho, dans sa situation, aurais tu accepté l'emploi et la responsabilité qui va avec?

Es tu à l'aise avec les handicapés mentaux et crois tu que tu aurais les qualités pour bien t'en occuper?

Si tu étais un parent d'handicapé, confirais tu ton enfant à un centre qui emplois n'importe qui sans formation spécifiques au salaire minimum?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:27

C'esty quoi la rencontre des avortons ?
Mauvaise
Trouble Maker

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:21

Le seul qui pourrait à peu près gérer ce job comme il faut, c'est moi, et vous le savez tous ...

Purif'
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:22

C'est probablement vrai, c'est toi qui les connais le mieux, les déficients, tu en fréquentes tous les jours, de toute sorte et de toute forme.
Mauvaise
Trouble Maker

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:32

Il ne s'agit pas de les connaîtres mais de les aimer et de les stimuler. Je suis un grand amateur de déficients, et j'ai toujours su les épanouir dans leur connerie (talent dont ce forum donne un bon aperçu).
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:35

Moi aussi je les aime.
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:00

[quote="Huginmunin"]
cantabile a écrit:

Looser?

Toi qui est enseignant, tu devrais savoir qu'il est préfèrable d'avoir la vocation lorsqu'on gagne sa croûte en travaillant pour le mieux être des humains. (...)quote]

Tu as tout à fait raison Hugin....

Je trouve simplement que Poule est une larve et qu'il est bien mal placé pour donner des conseils ou faire des remontrances aux autres sur leur façon de vivre. J'ai profité de l'occasion en disant un truc sans trop réfléchir.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:09

Cantabuile ta feme tageule J,manque 3jours sur le foru mje revient pi J't'un con qui acceppte pas de travaille avec des déficients.

J,suis sociable et associable en même temps la J,aurais été aide moniteur pour des d.éficient mais osti c'est pa sjuste ca L,affaire té 24heures sur 24 avec des mongoles pi tu dort avec eux dans un genre de ptit chalais ESTI JE SERAIS DEVENU FOU PI J'AURAIS CLAICER CA LA AU BOUTE DE 2 JOURS.

Maintenant POUR LE CHER CONNARD A CANTABILE! Smile

Je commence demain a une job J,t'encule calice de prof de on cul.

Cher Dabsty faut vraiment être un esti de moron de croire que faut tout faire en se disant ouin mais y,en a qui on pas de job :'(

ON S'EN CALICE DE EUX!

tu fais ce que ta envie de faire calvaire.

Oh Cantabile si j'ai envioe de donné de lecon de vie a juju j'vais le faire parce que stun cave a peux près comme toi mais plus jeune Smile
Invité
Invité

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:40

D'accord poule.....le fait d'avoir une job (on verra bien combien d etemps tu vas la garder) ne suffit pas à faite de toi autre chose qu'un vermisseau pour le moment....

Et pour le moment Juju (malgré tout le non-amour que je lui porte) semble s'en tirer pas si mal....J'aurais bien aimé voir ce que tu aurais fait dans une situation équivalente..
Gowen
Trouble Maker
Gowen

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:18

UN vermiceau?

Ca c,est ta définition de moi.

Moi J,sais ce que je suis.

Calice vous me faites chier J'ai passé la fin de semaine a me faire faire la morale par ma tante psychologue que j'ai fini pour envoyé chier esti de bande de cave.
Contenu sponsorisé

BRAILLE CALICE! Empty
MessageSujet: Re: BRAILLE CALICE!   BRAILLE CALICE! Empty

BRAILLE CALICE!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant