Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CÉDRIKA PROVENCHER

+3
Gowen
ToujoursFrais
TestDeGrossesse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:08

CÉDRIKA PROVENCHER Cedri2123123kalw4

BIENVENUE AU:
Sujet fourre tout sur Cédrika Provencher.

Ici, on discute du cas de Cédrika Provencher, la plus récente enfant vedette du Québec.
Voici ma liste de suspects qui auraient pu commettre l'enlèvement:
Josef Fritzl
Martin Provencher
Mike Ward
Revenu Québéc
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:11

Quebecor, ca vends une disparition d'enfant.
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:16

Touché
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:04

calvaire un moment donné ta pas des meilleurs idées?

tu l'as faites usr le foru mdes CF tes redonnant en calice.

C,est comme partir 50sujets pour parlé d'un film.
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:05

LOL Ja compran pos cke tu veu x dir
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:43

Poule a écrit:

C'est comme partir 50 sujets sur tes textes, ta musique et Jean Leloup...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:44

C,est comme chialer 50fois que le monde font jamais rien comme tu le veux Hugin tayeule.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:51

Poule a écrit:
C,est comme chialer 50fois que le monde font jamais rien comme tu le veux Hugin tayeule.

De mauvais poil? Tu n'as plus personne pour te plaindre et pleurnicher la nuit.....

C'est la petite poule rouge qui a pondu à Bâton Rouge......Fais dodo chien, fais dodo.
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:57

Hugin: 200
Poule: -2
Gowen
Trouble Maker
Gowen

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:05

Huginmunin a écrit:
Poule a écrit:

De mauvais poil? Tu n'as plus personne pour te plaindre et pleurnicher la nuit.....

C'est la petite poule rouge qui a pondu à Bâton Rouge......Fais dodo chien, fais dodo.

???

J,t'ai raconté ma job.

J,ai ma guitare hugin.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:10

Si tu continues, je vais finir par croire que c'est toi qui l'a enlevé, Testdegrossesse. Ta fixation est vraiment ridicule. T'es un osti de malade! Vas dont mettre ça dans ton jeu du bonheur pis écoeures-nous pas ...
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:40

Louve a écrit:
Si tu continues, je vais finir par croire que c'est toi qui l'a enlevé, Testdegrossesse. Ta fixation est vraiment ridicule. T'es un osti de malade! Vas dont mettre ça dans ton jeu du bonheur pis écoeures-nous pas ...

Les gens seraient moins tentés de défier les tabous, si tout n'était pas autant médiatisé et censuré.Prends un peu de recul, c'est pas Cédrika à qui il s'attaque mais le cirque autour d'un fait divers...Oui, oui, un fait divers.

Tu nous faisais un crise d'hystérie l'autre jour avec ton cousin débile qui avait peut être des informations en ce qui concerne l'affaire et que les policiers négligeaient.La piste est morte et les parents ne sont jamais à écarter comme suspect. Un enfant disparu depuis plus de 48 heures est soit mort ou dans un autre pays dans la majorité des cas.C'est bien triste pour la famille mais on a pas besoin de se faire casser les oreilles avec de la non nouvelle. Qu'ils en reparlent,si un jour elle est retrouvée.

Toi qui aime Yvon Deschamps et son humour noire, dis toi que pour certains, c'est un osti de malade d'oser faire certains de ses monologues.

La saga Jolène Riendeau, c'était la même histoire, les gens ont finis par être écoeurés et dans les salons, les blagues volaient basses.Tu peux crier aux monstres si tu veux mais ce genre de réaction est humaine et je m'inquièterais davantage de la source de cette froideur bien plus généralisée que tu le crois que des bouffonneries sur le sujet.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:48

Huginmunin a écrit:
Louve a écrit:

Les gens seraient moins tentés de défier les tabous, si tout n'était pas autant médiatisé et censuré.Prends un peu de recul, c'est pas Cédrika à qui il s'attaque mais le cirque autour d'un fait divers...Oui, oui, un fait divers.

Tu nous faisais un crise d'hystérie l'autre jour avec ton cousin débile qui avait peut être des informations en ce qui concerne l'affaire et que les policiers négligeaient.La piste est morte et les parents ne sont jamais à écarter comme suspect. Un enfant disparu depuis plus de 48 heures est soit mort ou dans un autre pays dans la majorité des cas.C'est bien triste pour la famille mais on a pas besoin de se faire casser les oreilles avec de la non nouvelle. Qu'ils en reparlent,si un jour elle est retrouvée.

Toi qui aime Yvon Deschamps et son humour noire, dis toi que pour certains, c'est un osti de malade d'oser faire certains de ses monologues.
La saga Jolène Riendeau, c'était la même histoire, les gens ont finis par être écoeurés et dans les salons, les blagues volaient basses.Tu peux crier aux monstres si tu veux mais ce genre de réaction est humaine et je m'inquièterais davantage de la source de cette froideur bien plus généralisée que tu le crois que des bouffonneries sur le sujet.

Yvon Deschamps a passé pour osti de malade bien des fois. Et moi aussi d'ailleurs. Et pour bien moins que ça! Mais je me demande pourquoi on devrait rire du cirque autour d'une enfant disparue, et ensuite crier au meurtre parce Morgantailer à reçu une médaille. Cherchez l'erreur...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:51

ben voyon hugin a raison.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:14

Poule a écrit:

Hugin a raison, bien sur! Je ne dis pas le contraire. Justement, on est écoeuré d'en parler et d'en entendre parler. Alors dis-moi pourquoi tu as posté ce message, Poule, si tu penses qu'on doit continuer à faire bouffonneries sur ce sujet? Cherchez l'erreur...
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:16

Louve a écrit:
Huginmunin a écrit:
Louve a écrit:

Yvon Deschamps a passé pour osti de malade bien des fois. Et moi aussi d'ailleurs. Et pour bien moins que ça! Mais je me demande pourquoi on devrait rire du cirque autour d'une enfant disparue, et ensuite crier au meurtre parce Morgantailer à reçu une médaille. Cherchez l'erreur...

Je n'ai pas crié au scandale. J'ai crée le sujet et donné mon opinion. Morgantailer était un sujet amené conduisant à une réflexion plus profonde sur l'avortement, les causes, les bienfaits et les danger de sa légalisation. De plus, à la fin de mon texte j'ai écris: Mon regard sur l'humanité est pessimiste, je suis donc pour l'avortement.

Et je n'ai même pas abordé le sujet de l'impact sur la société (paratagée sur un sujet aussi délicat que la mort d'un foetus) que de récompenser quelqu'un qui tue délibérément un être vivant pendant que le suicide assisté est défendu par la loi.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:27

[quote="Huginmunin
Tu nous faisais un crise d'hystérie l'autre jour avec ton cousin débile qui avait peut être des informations en ce qui concerne l'affaire et que les policiers négligeaient.La piste est morte et les parents ne sont jamais à écarter comme suspect. [/quote]

Je n'ai pas fait de crise d'hystérie. J'ai questionné.Si la même chose t'était arrivée, aurais-tu laissé faire? Aurais-tu questionné? Aurais-tu eu des doutes? Aurais-tu fait des bouffonneries? je ne me considère pas mieux qu'un autre, ni plus intelligente, ou plus profonde, ou plus engagée, mais je ne suis pas une pessimiste. De l'espoir, j'en ai. Pour moi et les autres.

Edit: Très beau, le nouvel avatar, Hugin
Gowen
Trouble Maker
Gowen

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:53

Louve a écrit:
Poule a écrit:

Hugin a raison, bien sur! Je ne dis pas le contraire. Justement, on est écoeuré d'en parler et d'en entendre parler. Alors dis-moi pourquoi tu as posté ce message, Poule, si tu penses qu'on doit continuer à faire bouffonneries sur ce sujet? Cherchez l'erreur...

mon messages hugin a raison stais du sarcasmes

ensuite si tu veux que je réponde a pourquoi continué a faire des bouffonneries c,est que pour moi un sujet sur cedrika provencher c,est comme une joke une fois que la joke est faites c'est pu drôle
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:01

Poule a écrit:
Louve a écrit:
Poule a écrit:

mon messages hugin a raison stais du sarcasmes

ensuite si tu veux que je réponde a pourquoi continué a faire des bouffonneries c,est que pour moi un sujet sur cedrika provencher c,est comme une joke une fois que la joke est faites c'est pu drôle

Bingo! C'est toi qui a raison maintenant, poule! C'est pu drôle... ( Ça l'a déjà été?)
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:07

C'est ça! ce n'était pas nécessaire de revenir avec ça un an plus tard.

Ces histoires-là, par respect pour la famille, t'évite de faire du sarcasme juste pour te donner "l'air intelligent".

C'est Mike Ward qui doit se produire à Expo-Québec dans deux semaines. J'ai l'impression qu'il ne sera pas gros dans ses culottes quand il va donner son show, s'il le donne.

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:15

esti mike Ward fais une joke sur Cédrika mais c'est pas vraiement sur cédrika.

Quand Poulet Cajun a fais le sujet cédrika provencher retrouvé CALICE QUE J'AI RI!

mais refaire dautre sujet c,est pu drôle.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:27

Tu oublis une chose Poule...

Les membres du forum fruité, ne vont pas nécessairement sur le forum des cowboys fringants, donc pour certains, dont moi, le sujet est nouveau.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:29

ca fais longtemps ce sujet la.

Je connaissais pas Poulet Cajun avant .

je L,ai connu avec son sujet de cédrika provencher pi ca fais un méchant bout.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:31

Cédrika c'est maintenant un personnage dans notre culture québécoise comme la petite Aurore ou le géant ferré, bien malheureusement. Il est normal que les gens en font référence lorsqu'on en entend parler de façon abusive depuis un an.

Comme il a été dit plus haut, la petite Cédrika fait vendre en sale et ce, même dans la non-nouvelle. Ils sont pas caves, plus ils étirent la sauce plus ils ont de capital de sympathie et financier. C'est les médias qui ont rendu la petite connu par tous afin d'augmenter les chances de la retrouver mais faut pas blâmer le petit peuple d'en faire des jokes à la bébé mort afin d'en dédramatiser. Des jokes dans le genre, il y en a à la pelle et c'est pas Ward qui devrait mériter tout le blâme quand il est le 10 000e a faire l'allusion...surtout quand c'était même pas sur elle que le gag était fait.

Est-ce que la joke à Ward était drôle ? Dans son contexte, elle devait l'être. Tout le monde l'a trouvait drôle durant le gala.

Mon opinion c'est que TVA c'est des chercheux de marde pis qu'ils sont prêts à manipuler la réalité dans le but d'arriver à leurs fins pis que c'est pas parce que tu parles d'une victime dans une joke (surtout quand c'est ta job) que tu souhaites le malheur aux gens et que t'es un trou-de-cul.

PARENTHÈSE:
Ah pis finalement, je voulais dire que ca faisait du bien de lire huginmunin. Cette femme mérite d'être écoutée et non d'être censurée. Dommage que ce forum soit à petite échelle. Désolée d'avoir la plume plus limitée, raison de mon invisibilité.
http://www.ameriquebec.net/
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:32

Très intéressant Audrey, tu devrais écrire ici plus souvent.
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:41

Audrey, j'espère que tu passeras outre ton sentiment d'insécurité ou ta fausse modestie car le forum a franchement besoin de sang neuf et de gens d'opinions qui sont aptes et l'intérêt d'écrire plus deux phrases par message.

Pour ce qui est de Cédrika Provencher, tu y vas un peu fort en affirmant qu'elle est devenue un personnage de notre culture/folklore au même titre qu'Aurore (personnage fictif) et que le Géant ferré (mort et enterré). Cédrika est disparue et son histoire disparaîtra peu à peu de la mémoire collective, à moins que les médias célèbrent à tous les ans, l'anniversaire de sa disparition.

Jolène Riendeau ça te dis quelque chose??? Vaguement, n'est ce pas.

Fait divers, tu retomberas fait divers.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:47

Audrey a écrit:

Mon opinion c'est que TVA c'est des chercheux de marde pis qu'ils sont prêts à manipuler la réalité dans le but d'arriver à leurs fins pis que c'est pas parce que tu parles d'une victime dans une joke (surtout quand c'est ta job) que tu souhaites le malheur aux gens et que t'es un trou-de-cul.
Correction: Selon Mike Ward, philosophe contemporain, ce serait TQS le "Petit criss de réseau minable".
Source : http://mikeward.ca/blogue/?p=301

Message que j'ai fait pour égayer l'autre forum moche :
Citation :

OMG, il y a des gens pas d'accord ici...

Je pense pas que ce soit Mike Ward qui ais upper le sujet de Cédrika, C'est la TiVi qui l'a fait pour pouvoir passer des vues des parents de Cédrika choqué pendant encore 3 jours d'afilé. Méchant Mike Ward !! Il fait rire le monde au lieux des faire sortir dans rue pour chercher la fillette. Osti de fucké de sans coeur.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:57

Je pousse peut-être fort, je ne peux pas prédire l'avenir mais je crois sincèrement que les gens l'ont "adopter" dans leur imaginaire en l'identifiant comme la petite fille qui fait pitié au même titre qu'Aurore, qui a vraiment existé soit-dit en passant.

Jolène Riendeau me dit quelque chose mais sa famille a eu la chance de vivre cet évènement dans un Québec encore un temps soit peu respectueux et un peu moins "sensationaliste au dépit de la santé mentale et la dignité des victimes". Par ce cirque médiatique, par cette manipulation de l'information, le petit peuple de banlieusards se sont senti interpellés et comme responsables de la survie de la petite...

Le pire dans tout ca c'est que grâce à ca, on étire le temps d'antenne à Clown Poirier...
Invité
Invité

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:03

Audrey a écrit:
Je pousse peut-être fort, je ne peux pas prédire l'avenir mais je crois sincèrement que les gens l'ont "adopter" dans leur imaginaire en l'identifiant comme la petite fille qui fait pitié au même titre qu'Aurore, qui a vraiment existé soit-dit en passant.

Jolène Riendeau me dit quelque chose mais sa famille a eu la chance de vivre cet évènement dans un Québec encore un temps soit peu respectueux et un peu moins "sensationaliste au dépit de la santé mentale et la dignité des victimes". Par ce cirque médiatique, par cette manipulation de l'information, le petit peuple de banlieusards se sont senti interpellés et comme responsables de la survie de la petite...

Le pire dans tout ca c'est que grâce à ca, on étire le temps d'antenne à Clown Poirier...

Pourtant elle a eu droit à un battage médiatique semblable.
Audrey
Trouble Maker
Audrey

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:03

Iluvalar_the_grey a écrit:
Audrey a écrit:

Correction: Selon Mike Ward, philosophe contemporain, ce serait TQS le "Petit criss de réseau minable".
Source : http://mikeward.ca/blogue/?p=301

Je peux pas parler en matière de TQS mais encore ce matin le journal de Pierre-Karl nous vomissait en première page la petite Cédrika avec un bel article sur la ligne de Ward.

Faut décrocher ! En fait, ca serait déjà oublié si il se passerait plus de tragédies cet été...faut bien remplir les pages.
Contenu sponsorisé

CÉDRIKA PROVENCHER Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIKA PROVENCHER   CÉDRIKA PROVENCHER Empty

CÉDRIKA PROVENCHER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant