Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Échange d'avatars

Aller en bas 
+12
Le Jam (Le Grand Leader)
cibiou
Ananas
serge
currius
Arbiter Elegantiarum
Iluvalar_the_grey
ikse
ToujoursFrais
dabsty
Gowen
JoJo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:54

Revue et corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:58

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Ananas a écrit:
Merci Louve! Smile

J'essaierai de t'en trouver un demain.

Purif, t'es un sale snob, oui, mais tu as bon goût.

Allez, fais-moi plaisir!
A vrai dire, tu ne t'y connais vraiment ni en matière de snobisme, ni de bon goût, vraisemblablement. Dès lors, j'ai du mal à m'intéresser à ton diagnostic. Je suis sûr que tu me comprendras et ne m'en voudras pas de me dédier à d'autres tâches, tout aussi ingrates, au demeurant. Si je puis d'ailleurs me permettre un avis personnel : la chienne pieuse te sied à ravir et tu aurais tort de vouloir en changer.

Sur ce, je vais tâcher de me montrer plus à la hauteur du snobisme que vous m'attribuez en vous plantant là, mes aimables déchets d'Outre-Atlantique.

Purif', qui vous salue bien

Oh la la... On dirait bien que tu n'as pas aimé l'avatar que je t'ai offert. Wink

Alors la chienne pieuse me va bien... D'accord! Au moins, ça fait changement de l'image habituelle que les forumeux ont de moi.

Reste qu'elle est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:01

Je t'en ai envoyé une ,Ananas. Elle n'est pas moche....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:03

Purif est de mauvais poil ce matin ,cherchez pas vraiment à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:27

Louve a écrit:
Je t'en ai envoyé une ,Ananas. Elle n'est pas moche....

Elle n'est pas moche du tout. Smile

Mais elle fait un peu trop gothico-mélancolique à mon goût. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:29

Bien... Je peux essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:22

Échange d'avatars - Page 6 Costum10

Autre tentative pour Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:54

Elle veut juste un bel avatar-bonbon!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:56

Si vous avez des idées, mon avatar est encore absent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:34

Ananas a écrit:
Oh la la... On dirait bien que tu n'as pas aimé l'avatar que je t'ai offert. Wink Bien au contraire. Comme je l'ai dit quand tu me l'as assigné, je l'adore et compte le garder après le jeu : si je le mets c'est qu'il me plait, de toute façon. Ce qui me va moins et me fait un peu de peine, c'est que ça colle vraiment à l'image qu'on se fait de moi, y compris des gens dont j'avais l'impression qu'ils me comprenaient, plus ou moins. Mais l'avatar en lui-même est super-cool et je t'en remercie. Je l'ai d'ailleurs transféré sur mes comptes d'autres fora.

Alors la chienne pieuse me va bien... D'accord! Au moins, ça fait changement de l'image habituelle que les forumeux ont de moi.

Reste qu'elle est vraiment moche. Justement, ça fait encore plus "changement". L'essentiel des forumeux se font de toi une idée exagérément séduisante, comme tu tiens à le rappeler 2 fois par page. Il est donc capital que l'avatar soit fort laid pour espérer atteindre son potentiel satyrique et libérer pleinement son pouvoir déstabilisant. Je suis triste que tu comprennes si mal ce que je dis, même si je commence à m'y habituer, et m'en vais me balader.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:09

Suggestions pour Ananas:

Échange d'avatars - Page 6 Product-39502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:48

currius a écrit:
Suggestions pour Ananas:

Échange d'avatars - Page 6 Product-39502

Selon toi ananas ressemble à une geisha?


Ananas est tout sauf une Geisha. La Geisha se donne dans la grâce et ferme sa gueule. Une geisha, ce n'est pas une pute en train de faire une pipe à son client, qui lève la tête pour lui demander si celui ci l'aime.La geisha est consciente de ses charmes mais reste discrète et humble. La geisha joue la soumission tout en ayant plein pouvoir. Ananas joue la femme d'expérience insoumise point. Les techniques de charmes d'ananas sont loin d'arriver à la cheville des Geisha. Grossière, peu subtile, un brin manipulatrice, ananas ressemble davantages aux putes de la rue ontario.

La geisha maîtrise certains arts, les techniques de séduction et sexuels et le parraître.

Peut être l'as tu connus au lit......Mais pour ce qui est de l'écriture, de la séduction (la sienne est bon marché) et du parraître, elle a du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:58

GAUCHO CALICE!

TA PAS LE MÊME AVATAR!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:31

Huginmunin a écrit:
Selon toi ananas ressemble à une geisha? On a beaucoup idéalisé, les fameuses "geishas".


Ananas est tout sauf une Geisha. La Geisha se donne dans la grâce Je t'invite à ta renseigner sur leurs danses, sur le son réel (et non fantasmé par la plume d'auteurs en mal d'esthétique dans le monde moderne) d'un shamisen, etc ... et ferme sa gueule Les geisha (ou dames de compagnie) étaient au contraire prisées pour leur conversation. Parler avec esprit était d'ailleurs la première chose qu'on attendait d'elles, et c'est leur absence totale de soumission (intrinsèquement liée à leur rôle très à part) qui les rendaient intéressantes aux yeux de mâles environnés de femmes soumises depuis l'enfance.. Une geisha, ce n'est pas une pute en train de faire une pipe à son client, qui lève la tête pour lui demander si celui ci l'aime. La geisha est consciente de ses charmes mais reste discrète et humble. Les geisha se ruinaient pour se faire remarquer, parfois même en scandalisant (s'il n'y avait pas de presse people à l'époque, les contes populaires sont plein d'histoires sur des geisha réelles qui jouaient à choquer), investissaient l'essentiel de leurs gains en toilettes (il en allait de leur fonction comme de leur bête gagne-pain) et ne s'en tiraient que par leur absence d'humilité. La geisha c'était l'éclate, la fantaisie, l'esprit et la grâce supérieure chez la femme, dans un monde où la soumission ne valait rien. Les hommes riches de l'époque ne connaissaient que la soumission : leurs mères quand ils étaient petits, les servantes qu'ils culbutaient à l'adolescence, la femme qu'on leur donnait devenus jeunes hommes, leurs gosses, leur "famille" (à prendre dans l'acception romaine ou mafieuse du terme : le clan, la clientèle, ceux que tu entretiens autour de toi) ne leur proposaient que soumission. Des jolies filles soumises, ils les avaient eues de tout temps, et le Japon n'a jamais manqué de jolies putes obéissantes, quelque soit l'époque. La geisha incarnait précisément le contrepied de tout ça. La geisha joue la soumission tout en ayant plein pouvoir. Ananas joue la femme d'expérience insoumise point. Les techniques de charmes d'ananas sont loin d'arriver à la cheville des Geisha. Grossière, peu subtile, un brin manipulatrice, ananas ressemble davantages aux putes de la rue ontario. Je ne me prononce pas sur le sujet. Je dirai juste que si Hannie manque clairement de subtilité sur un certain nombre de points, j'en connais pas mal de plus grossières qu'elle, et que sans être dotée d'une intelligence ébouriffante (même si elle est très supérieure à la norme), elle fait surtout preuve d'une curiosité naturelle qui m'a acquis à sa cause.

La geisha maîtrise certains arts, les techniques de séduction et sexuels et le parraître. Encore une fois, je vais en choquer quelques-uns : Contrairement à ce qu'on a beaucoup dit, même chez les historiens, les geishas ne baisaient pas. Elles n'étaient jamais payées pour baiser, et le jeu n'en valait pas la chandelle : cela aurait suffi à détruire leur fond de commerce. Hormis sur toute la fin de la profession, jamais une geisha ne se serait vendue, car elle risquait de perdre tout, pour de l'argent dont elle ne manquait pas, par ailleurs. Si même une geisha voulait effectivement baiser avec un de ses clients (ce qui n'aurait su se concevoir autrement que gratuitement et librement, dans l'intérêt des deux protagonistes), elle devait s'entourer du plus grand secret et prenait un risque non négligeable de se ruiner et de déshonorer les siens.

Peut être l'as tu connus au lit......Mais pour ce qui est de l'écriture, de la séduction (la sienne est bon marché) et du parraître, elle a du chemin à faire. Juger la séduction est d'une difficulté, Hugin ... Aussi baroque que cela puisse te paraitre, pour peu que je m'applique un peu, je suis capable d'en aligner un pack. Je sais bien que les femmes actuelles ont mauvais goût, mais est-ce-que ça suffirait vraiment à tout expliquer ? Au-delà de ça, je crois qu'on est réceptifs à des attraits différents, et que si Hannie n'est sans doute pas de la chair à super-élites intellectuelles, pour quelqu'un qui a un peu de fric et veut se balader avec une nana pas trop attardée, c'est sans doute plutôt de la bonne came. Mais comme tu dis, cette expertise ne vaut pas grand-chose tant qu'elle n'accompagne une appréciation objective des talents au plumard. C'est pourquoi je réserve mon évaluation à plus tard, pour mon passage au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:48

Poule a écrit:
GAUCHO CALICE!

TA PAS LE MÊME AVATAR!

J'arrive pas à retrouver mon coyote original.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:57

Hugin, c'est certain qu'en matière de séduction, tu t'y connais amplement!

Même chose en ce qui concerne la prostitution de rue.

Purif, et qui serait, selon toi, de la chair à "super-élites intellectuelles" ? Je suis curieuse, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:35

Ananas a écrit:

Purif, et qui serait, selon toi, de la chair à "super-élites intellectuelles" ? Je suis curieuse, une fois de plus.

Mireille Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:29

Huginmunin a écrit:
currius a écrit:
Suggestions pour Ananas:

Échange d'avatars - Page 6 Product-39502

Selon toi ananas ressemble à une geisha?


Ananas est tout sauf une Geisha. La Geisha se donne dans la grâce et ferme sa gueule. Une geisha, ce n'est pas une pute en train de faire une pipe à son client, qui lève la tête pour lui demander si celui ci l'aime.La geisha est consciente de ses charmes mais reste discrète et humble. La geisha joue la soumission tout en ayant plein pouvoir. Ananas joue la femme d'expérience insoumise point. Les techniques de charmes d'ananas sont loin d'arriver à la cheville des Geisha. Grossière, peu subtile, un brin manipulatrice, ananas ressemble davantages aux putes de la rue ontario.

La geisha maîtrise certains arts, les techniques de séduction et sexuels et le parraître.

Peut être l'as tu connus au lit......Mais pour ce qui est de l'écriture, de la séduction (la sienne est bon marché) et du parraître, elle a du chemin à faire.

Pourquoi je trouve ce commentaire rébarbatif? Et moi qui croyais que vous aviez réglé vos comptes , les tites filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:47

Si j'étais toi, je ne me mêlerais pas de cela!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:54

Ceci est un forum. Les chicanes de clocher se font sur le perron de l'église, devant tous les paroissiens...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:10

Pour cathlab xx :

Échange d'avatars - Page 6 130-034~Shirley-Temple-Posters
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:12

Moi aussi j'en veux un neuf, la noune qui dégoute je commence à la trouver poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:28

Échange d'avatars - Page 6 Indien10


Attention Jojo! Après la noune mouillée, voici ce qui arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:10

Louve a écrit:
Huginmunin a écrit:
currius a écrit:
Suggestions pour Ananas:

Échange d'avatars - Page 6 Product-39502

Selon toi ananas ressemble à une geisha?


Ananas est tout sauf une Geisha. La Geisha se donne dans la grâce et ferme sa gueule. Une geisha, ce n'est pas une pute en train de faire une pipe à son client, qui lève la tête pour lui demander si celui ci l'aime.La geisha est consciente de ses charmes mais reste discrète et humble. La geisha joue la soumission tout en ayant plein pouvoir. Ananas joue la femme d'expérience insoumise point. Les techniques de charmes d'ananas sont loin d'arriver à la cheville des Geisha. Grossière, peu subtile, un brin manipulatrice, ananas ressemble davantages aux putes de la rue ontario.

La geisha maîtrise certains arts, les techniques de séduction et sexuels et le parraître.

Peut être l'as tu connus au lit......Mais pour ce qui est de l'écriture, de la séduction (la sienne est bon marché) et du parraître, elle a du chemin à faire.

Pourquoi je trouve ce commentaire rébarbatif? Et moi qui croyais que vous aviez réglé vos comptes , les tites filles?

Rébarbatif tu dis?

Mais bon, il faut comprendre hugin. La pauvre est probablement jalouse car elle est bien consciente d'avoir la grâce, la délicatesse et la féminité d'un lutteur sumo plutôt que d'une geisha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:24

Ouch!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:19

Il faut savoir que contrairement à ce qui est souvent dit, les Sumo sont des personnages très sportif au sens noble du terme, très forts, très agiles, rapides et qui savent également faire preuve de grâce et de délicatesse.

Ce topic prend une tournure Japonisante qui n'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:13

JoJo a écrit:
Moi aussi j'en veux un neuf, la noune qui dégoute je commence à la trouver poche.
Oui ! Bravo Jojo Smile .
Échange d'avatars - Page 6 Vache_bravo
Pour t'être pliée aux règles du jeu même si mon choix était de trèsmauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:49

Ananas a écrit:
Louve a écrit:
Huginmunin a écrit:
currius a écrit:
Suggestions pour Ananas:

Échange d'avatars - Page 6 Product-39502

Selon toi ananas ressemble à une geisha?


Ananas est tout sauf une Geisha. La Geisha se donne dans la grâce et ferme sa gueule. Une geisha, ce n'est pas une pute en train de faire une pipe à son client, qui lève la tête pour lui demander si celui ci l'aime.La geisha est consciente de ses charmes mais reste discrète et humble. La geisha joue la soumission tout en ayant plein pouvoir. Ananas joue la femme d'expérience insoumise point. Les techniques de charmes d'ananas sont loin d'arriver à la cheville des Geisha. Grossière, peu subtile, un brin manipulatrice, ananas ressemble davantages aux putes de la rue ontario.

La geisha maîtrise certains arts, les techniques de séduction et sexuels et le parraître.

Peut être l'as tu connus au lit......Mais pour ce qui est de l'écriture, de la séduction (la sienne est bon marché) et du parraître, elle a du chemin à faire.

Pourquoi je trouve ce commentaire rébarbatif? Et moi qui croyais que vous aviez réglé vos comptes , les tites filles?

Rébarbatif tu dis?

Mais bon, il faut comprendre hugin. La pauvre est probablement jalouse car elle est bien consciente d'avoir la grâce, la délicatesse et la féminité d'un lutteur sumo plutôt que d'une geisha! Very Happy

Louve, rien n'est réglé et une bonne entente forumesque entre nous est impossible.Je n'ai jamais apprécié le genre d'approche qu'Ananas utilise. Ni sur un forum et encore moins dans la vie de tous les jours.

Je suis en effet consciente de ne pas avoir la grâce, la délicatesse et la féminité très développée et ce n'est pas un côté de ma personnalité que j'exploite et qui ressort beaucoup dans mes posts, ce qui ne veut pas dire que ma féminité est inexistante et loin de là.

Ce n'est pas de la jalousie, Ananas, mais un réel dégôut pour tes méthodes. Tu joues la carte de la geisha sur les forums et je trouve simplement que tu chausses des souliers trop grands. À la limite tu pourrais ressembler à une parodie ou à une Geisha déchue. Être un homme, tu m'inspirerais autant de répugnance. Tu incarnes la séduction facile, la grossièreté, très peu de défi, un jeu de je vous tends la perche maintenant dites moi combien je suis formidable. Tu viens salir mon idéal de séduction de femme. Car ce n'est pas les écrits d'une femme qui se respecte et qui est respectée que je lis mais celle d'une gamine en mal d'amour propre. Et je répugne par le fait même, les ''hommes'' qui jouent ton jeu.

Et si j'ai l'air si masculine sur les forums, c'est entre autre parce que je viens pas ici pour courtiser le sexe masculin. Et si tes écrits m'irritent tant, c'est que pour moi, ce forum n'est pas l'endroit pour faire la chatte en chaleur qui se frôlent sur tout ce qui bouge pour ensuite repousser les matous en leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas assez bien pour la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:19

Merci de cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:28

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange d'avatars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'avatars   Échange d'avatars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'avatars
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: