Viser les yeux, tout un art. En général, même sans être au courant de la douleur, elles ont tendance à bien les fermer, histoire d'adopter une posture crispée, bien nous montrer l'ampleur de ce "sacrifice" auquel elles consentent de mauvaise grâce. (C'est-y poseur, une nana !). Ma technique, c'est d'appâter la belette en arrêtant de me branler deux secondes et en restant à l'entrée de sa bouche, sans être trop près. quand elle ferme les yeux. Elle comprend que le travail n'est pas fini, et, pour me "trouver", est bien obligée d'ouvrir les yeux et de quitter cette jolie moue. En général faut le faire plusieurs fois avant qu'elles cessent de fermer les yeux. On peut alors préparer son tir de mortier tranquille. Mon problème est que, trop bruyant, trop enthousiaste, mon effet de surprise est loupé et je n'ai donc pas le temps de viser correctement. Bien que j'en aie eu une sur le nez, une fois, plus par accident que réel talent, je le crains. Mais s'il devait se trouver une donzelle pour se prendre une chtite giclée dans l'oeil et me permettre de renouveler cette expérience exquise autrement que par hasard, MPisez-moi. Songez que c'est un pauvre chtit garçon d'à peine 17 printemps qui vous le demande, qui n'a pu choper qu'un oeil, une seule fois, et par pure mégarde. Si vous trouvez quelque pitié dans les tréfonds glacés de vos âmes moribondes, la BA est à un MP d'ici.
Mesdemoiselles, mesdames ... à votre bon coeur.