Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes amis : Les brebis galeuses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:24

Chers amis,

Vous remarquerez que je n'ai pas écrit ''Tisamis''. Je viens de faire une sorte de bye bye au forum CF. La raison est simple. Trop de monde. Trop d'indiscrétion. Besoin de m'exprimer plus librement avec un clan plus serré qui ,je le sais, saura me respecter.

Savoir que Jano la femme peut vous parler autant que Jano l'artiste me comble de bonheur. Je ne peux plus faire ça sur l'autre forum. Trop de choses qui bougent dans ma vie publiquement, en ce moment. Alors je choisis les brebis galeuses.

Puis-je faire partie de votre clan, officiellement? Si oui, chez vous le Bergeron n'existe plus et ça ferait bien mon affaire.

Signé: La louve
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:51

On pourrait dealer pour la Bergère des brebis galeuses!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:59

De Bergerak pourrait faire l'affaire. Jano De Bergerak. C'est un hommage à mon pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:13

Juste Jano c'est mieux, ou un autre pseudo de ton choix.

Tu fais bien de protéger tes arrières professionnellement parlant. Quant à cet espace virtuel, pour le temps qu'il durera, c'est avant tout un terrain de jeu et d'expérimentation.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:31

Le forum Cf vient de me donner le feu vert pour m'inscrire sous un faux nick. Donc je vais y réfléchir.

Mais, j'aimerais bien que Jano reste ici. Juste Jano. A moins que je sois désormais: La louve. Pour ici. Pas sur le forum CF. La louve est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:41

Le forum des CFs, c'est un McDonald's!!!

Mes amis : Les brebis galeuses 2008_02_mcdonalds-thumb

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:13

Je vomis à chaque fois que je vais au McDonald's Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:25

Pas moi.
Je me roulerais dans la sauce à Big Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:10

J'ignore si vous êtes comme moi. Je m'informe. J'ai une forte attirance pour les marginaux, les délinquants, les anti-conformistes, les brebis galeuses. Pourtant, j'ai longtemps projeté l'image d'une fille totalement banale. Autrement dit, quand les gens me rencontraient en personne, ils étaient vraiment surpris de voir une fille complètement différente de l'image qu'ils connaissaient.

Un jour je suis dans une caisse pop, dans la file, un lendemain de veille. Je porte un jeans déchiré, un T-shirt peinturluré, un perfecto de cuir ayant appartenu à un ami qui mesurait plus de 6 pieds, donc beaucoup trop grand pour moi. La coiffure est en bataille, comme à l'habitude avec ma tignasse trop épaisse pour désormais la porter longue. Bottes d'armée dans les pieds. Sans maquillage, aussi comme à l'habitude.

Deux bonnes femmes devant moi , discutent de mon cas très fort pour que tout le monde entende: Mais c'est horrible de se présenter comme ça en public! À sa place j'aurais honte! Je ne veux plus que ma fille écoute sa musique. C'est une trainée, ça se voit... ect. Elles parlent comme si je n'étais pas là. Et toute la file s'en rend compte.

Je leur dis :Bonjour, mesdames! Avec toute l'élégance, l'aplomb et le cynisme qui m'habitent. Elles continuent de faire semblant de m'ignorer et d'en mettre à la pelle. Le malaise, dans la caisse, grandit. la file, les caissières, moi qui commence à trouver ça drôle. Je les laisse faire, ça grossit, j'encaisse, je les regarde, la tête légèrement penchée, directement dans les yeux. Elles ne savent plus où se mettre. Puis elles arrêtent. Silence. Je leur dis tout simplement en souriant: Mangez d'la marde!

La file se met à applaudir. Ce fut mon plus grand triomphe public.

Je suis et resterai toujours une brebis galeuse. je peux faire semblant de ne pas l'être, mais je n'ai pas envie d'être réellement autrement.


Dernière édition par Louve le Mer 11 Juin 2008 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:46

anecdote savoureuse comme une carotte !

Mais j'ai juste une cerise en émoticône :'( cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:21

Louve a écrit:
J'ignore si vous êtes comme moi. Je m'informe. J'ai une forte attirance pour les marginaux, les délinquants, les anti-conformistes, les brebis galeuses. Pourtant, j'ai longtemps projeté l'image d'une fille totalement banale. Autrement dit, quand les gens me rencontraient en personne, ils étaient vraiment surpris de voir une fille complètement différente de l'image qu'ils connaissaient.

Un jour je suis dans une caisse pop, dans la file, un lendemain de veille. Je porte un jeans déchiré, un T-shirt peinturluré, un perfecto de cuir ayant appartenu à un ami qui mesurait plus de 6 pieds, donc beaucoup trop grand pour moi. La coiffure est en bataille comme à l'habitude avec ma tignasse trop épaisse pour désormais la porter longue. Bottes d'armée dans les pieds. Sans maquillage, aussi comme à l'habitude.

Deux bonnes femmes devant moi , discutent de mon cas très fort pour que tout le monde entende: Mais c'est horrible de se présenter comme ça en public. À sa place j'aurais honte! je ne veux plus que ma fille écoute sa musique. C'est une trainée, ça se voit.. ect.Elles parlent comme si je n'étais pas là. Et toute la file s'en rend compte.

Je leur dis :Bonjour, mesdames! Avec toute l'élégance, l'aplomp et le cynisme qui m'habite. Elles continuent de faire semblant de m'ignorer et d'en mettre à la pelle. Le malaise, dans la caisse, grandit. la file, les caissières, moi qui commence à trouver ça drôle. Je les laisse faire, ça grossit, j'encaisse, je les regarde, la tête légèrement penchée, directement dans les yeux. Elles ne savent plus où se mettre. Puis elle arrêtent. Silence. Je leur dis tout simplement en souriant: Mangez d'la marde!

La file se met à applaudir. Ce fut mon plus grand triomphe public.

Je suis et resterai toujours une brebis galeuse. je peux faire semblant de ne pas l'être, mais je n'ai pas envie d'être réellement autrement.

Je pense que "Le mange d'la marde!!!" devrait être considéré comme une philosophie de vie...

Il vient apporter conclusion et solution au questionnement existentiel et aux situations inextricables de la vie courante.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:07

Superbe nouvelle! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:53

JoJo a écrit:
Pas moi.
Je me roulerais dans la sauce à Big Mac.
Suis-je le seul à voir cette image comme le top de ce que la frénésie sexuelle (dans ce qu'elle a de plus joyeusement décadent) peut offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:30

Arbiter Elegantiarum a écrit:
JoJo a écrit:
Pas moi.
Je me roulerais dans la sauce à Big Mac.
Suis-je le seul à voir cette image comme le top de ce que la frénésie sexuelle (dans ce qu'elle a de plus joyeusement décadent) peut offrir ?


C'est accorder beaucoup trop d'importance à Mc Donald.Mon imagination refuse de considérer cette image comme ''top''.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:54

Une jolie fille comme Jojo en train de se caresser sous un nappage caramel de McSundae, ou dans une bonne sauce barbecue bien épaisse et saturée de sucre, je trouve ça presqu'aussi bandant que dégueulasse, et je ne cache pas que ce serait un aboutissement dans le développement de ma symbolique sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:59

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Une jolie fille comme Jojo en train de se caresser sous un nappage caramel de McSundae, ou dans une bonne sauce barbecue bien épaisse et saturée de sucre, je trouve ça presqu'aussi bandant que dégueulasse, et je ne cache pas que ce serait un aboutissement dans le développement de ma symbolique sexuelle.

Un aboutissement? Mais c'est la base mon cher!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:06

Ma déviance m'a poussé à mettre d'autres bases, qui constituent l'aboutissement d'autres. Chacun ses petites tares ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:14

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Ma déviance m'a poussé à mettre d'autres bases, qui constituent l'aboutissement d'autres. Chacun ses petites tares ...

Mais oui où avais-je la tête!!! C'est certain que séquestrer quelqu'un,lui pisser dans la gueule en jouissant ,des pinces aligators sur le 210 appliquées sur le clitoris, c'est une des premières expériences piquantes dans la vie d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:16

Huginmunin a écrit:
Mais oui où avais-je la tête!!! C'est certain que séquestrer quelqu'un,lui pisser dans la gueule en jouissant ,des pinces aligators sur le 210 appliquées sur le clitoris, c'est une des premières expériences piquantes dans la vie d'un humain.
Et bien à mon échelle, ç'aura été dans les premières. Mais faut se dire que j'aurai eu l'occasion de tirer avant d'embrasser, d'embrasser avant de dire que j'aime (et de le dire un certain nombre de fois avant de le penser. ^^).

PS : Mes jouets sexuels marchent pas au 210 mais au 380 triphasé.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:28

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:17

Ta gueule et lubrifie bien, toi. Le bon Mac-BBQ, c'est pas pour les chiens.
Salope, toutes des salopes ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:30

Big Mac et non Mac-BBQ. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:31

Tu baigneras dans la sauce qui me plait, mon oignon frit.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:35

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:37

Quoi ? T'aimes pas "oignon frit" ? Quiconque en a mangé ne pourrait pas sortir cet horrible bonhomme bleu. Les bons fast-foods anglais me manquent, avec leurs onion rings et les pistolets à limonade avec 50% de sucre ...

Que sont devenues nos belles années ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:13

J'aime pas tant les oignons.
Allons manger un poisson-frites dans un Pub crasseux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:25

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Tu baigneras dans la sauce qui me plait, mon oignon frit.

Je peux vous fournir la mayo? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:15

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Tu baigneras dans la sauce qui me plait, mon oignon frit.

C'est drôlement libidineux ça!!!

Il veut lui frire la noune et la faire baigner dans sa sauce!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:25

Gaucho, Je te présentes Purif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis : Les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis : Les brebis galeuses   Mes amis : Les brebis galeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis : Les brebis galeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis du régime.
» Y va avoir des nouveaux amis
» Joyeux Noël les amis
» Aussant a trop d'amis Solidaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: