Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le qui perd gagne des fruités.

+3
dabsty
Iluvalar_the_grey
JoJo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:35

Hugin a écrit:
La seule question qui reste à se poser est: est ce que le oui d'un forumeux est une réponse valable?

Et combien de temps crois tu que le jeu va durer? Moi j'ai pas juste un petit 10 lbs à perdre.

Penses tu sincèrement que poule et juju vont essayer de perdre du poids sérieusement?

Et la seule autre concurante vraiment motivée à un objectif étant la moitié du miens.

Certains ont vraiment réussi à perdre du poids et ne pas en regagner.

Je pense, du côté des hommes, à Jean-Marie Lapointe, le fils de Jean Lapointe, ou encore au mari de Pauline Marois -- j'oublie le nom. C'est rare que tu vois une belle fille à côté d'un gros -- sauf chez lez motards et les cheiks d'Arabie... Cela devrait être une motivation suffisante pour Poule et peut-être Juju...

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:43

Moi aussi je voudrais sérieusement maigrir.
Je sais pas disons un 5-10 lbs, localisé sur le cul et peut-être aussi sur mon début de bras de matante.
Ma motivation est pas très élevée, parce que ça fait déjà 1-2 mois que je mange moins et que je buges plus et ça donne rien.
Peut-être que ceci m'aiderait à me motiver justement.
Fait deux mois que j'ai pas mangé de poutine qui est pas mal la seule chose mauvaise pour la santé que je bouffais sans gêne, avec le fromage Embarassed .

En tout cas, je suis partante.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:13

Huginmunin a écrit:

La seule question qui reste à se poser est: est ce que le oui d'un forumeux est une réponse valable?

Et combien de temps crois tu que le jeu va durer? Moi j'ai pas juste un petit 10 lbs à perdre.

Penses tu sincèrement que poule et juju vont essayer de perdre du poids sérieusement?

Et la seule autre concurante vraiment motivée à un objectif étant la moitié du miens.

C'est justement ce qui va faire l'interêt du jeu alentour de ça. Qui est motiver ? Qu'elle technique emploie t'il/elle ? D'un autre côté, vous le faites plus pour vous que pour nous(moi?). Le but est aussi de pouvoir suivre vos effort et comparer avec les autres...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:55

Gaucho a écrit:

Cela devrait être une motivation suffisante pour Poule et peut-être Juju...

^)

Je me fou des femmes Gaucho. Si j'ai envie de perdre du poids j'en perdrai mais la seul chose que je suis motiver moi c'est apprendre a la guitare ya rien qui me motive a part ca, Si on me dirait perd tu poids et je te paie des journées entière a joué de la guitare avec quelqU,un de meilleur que moi je le ferais en esti!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:12

Poule a écrit:

Je me fou des femmes Gaucho.

Faudrait que tu relises ce que tu as écrit il y a quelques semaines! On a tous failli pleurer!!!

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 4:21

hahahaha!

Ouais bon je crois plutot que je rage sur cette fille c'est pas la même chose.

je L,adore et tout, mais ca marchera jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:14

Chose certaine, les gros -- à moins d'avoir autant de fric que de graisse -- ne pognent pas!!!

En plus, il faut de petits doigts pour exceller à la guitare.

Tu as aujourd'hui la chance unique de confier à Hugin ces dizaines de livres en trop!!!

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:12

Man!

J'suis pas si gros que ca! LOL!

Bon j,ai une bédaine en esti mais la ciboire t'en mets pas mal plus que ce que J,ai l'air je cache pas que je suis gros en criss mais pas a ce que ta L,air de t'imaginer de moi Wink
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:14

Poule a écrit:
Man!

J'suis pas si gros que ca! LOL!

Bon j,ai une bédaine en esti mais la ciboire t'en mets pas mal plus que ce que J,ai l'air je cache pas que je suis gros en criss mais pas a ce que ta L,air de t'imaginer de moi Wink

hummm, et à quel point tu tente de perdre du poid ?
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:15

euh je tente pas de perdre du poids.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:17

Poule a écrit:
euh je tente pas de perdre du poids.
cool ! inscrit toi quand même à mon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:03

En tout cas, moi je dis qu'un GROS ne pas pas physiquement bien jouer de la guitare.

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:24

Gaucho a écrit:
En tout cas, moi je dis qu'un GROS ne pas pas physiquement bien jouer de la guitare.

^)

Et que fais tu de Pépé... et sa guitare? De plus la bédaine sert d'appui.Penses tu que tes provocations vont réussir à le motiver à se prendre en main? J'en doute,Poule se cache derrière le faux je m'en foutisme, c'est les autres le problème et je suis un fou incompris.Même l'attrait des femmes nourris sa frustration et son inaction. Il préfère les maudire en chanson au lieu de s'occuper de son bedon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:30

Laisse faire le bedon comme appui-guitare.

C'est physique!!!

Des doigts obèses n'arriveront jamais à avoir la dextérité nécessaire jouer sur les cordes de main de maître.

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:44

Huginmunin a écrit:
Gaucho a écrit:

^)

Et que fais tu de Pépé... et sa guitare? De plus la bédaine sert d'appui.Penses tu que tes provocations vont réussir à le motiver à se prendre en main? J'en doute,Poule se cache derrière le faux je m'en foutisme, c'est les autres le problème et je suis un fou incompris.Même l'attrait des femmes nourris sa frustration et son inaction. Il préfère les maudire en chanson au lieu de s'occuper de son bedon.

je suis gros sti! pi les maudire en chanson... je sais pas, c'est plutot a cause de mon innaction sur cette fille la que j,en parle beaucoup mais je m'imagine pas avec une blonde ou autre, je suis trop concentré sur ma personne , pour faire des compromis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:54

Gaucho a écrit:
Laisse faire le bedon comme appui-guitare.

C'est physique!!!

Des doigts obèses n'arriveront jamais à avoir la dextérité nécessaire jouer sur les cordes de main de maître.

^)

Les obèses ne sont pas gros de partout. Mes mains et mes pieds sont fins.Et de souvenir, Poule à des doigts de taille normale.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:52

Peux-importe Hugin ou Gaucho je connais des guitariste qui ont d'énorme mains et qui son très bon en tk j,en connais un me rappelle plus de son nom et il est très bon mais j'ai pas de grosse main pour autant, j'ai des doigts normal pi ca calice quoi? faut tu sois gros en calice pour que té doigt sois trop gros pour la guitare et ca c'est plutot un problème d'os si tu a de trop gros os tes mains vont être énorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:11

Je maintiens qu'un type qui a de trop grosses mains ne peut pas être un virtuose de la guitare.

Par contre, il est probablement qu'un type qui joue de la guitare pendant des années va en quelque sorte "modeler" ses doigts et sa main de telle sorte qu'elle épousera parfaitement son instrument. Ce serait une explication logique!

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:26

Je suis d'accord avec toi a 100% Gaucho mais j'ai pas de grosse main et je sais que je deveidnrai pas un virtuose de la guitare mais ca tout dépend de ce qu'est pour toi un virtuose de la guitare, si pour toi un virtuose de la guitare c'est "Jason Becker" ( va voir des vidéo de lui tu va bander) ou un virtuose de la guitare c'est quelqu'un d'hyper créatif et d'original et que la vitesse n'est pas un pré-requis pour être bon, je comprend qu'il faut de la vitesse c'est normal une certaine dextérité mais ya plein d'autre chose sur une guitare regarde Jason becker, Vitesse, Dextérité mais il est bon et créatif mais c'est pas la musique que moi je joue c'est pas mon style mais J'ai des cd de lui mais jamais je vais joué de Métal j,suis du genre a Bob Dylan et ce genre de truc
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:06

Air(jason becker) http://www.deezer.com/track/4150 (mais ca commence très smooth... il faut patienter un peu plus loin)

sinon en show :
https://www.youtube.com/watch?v=9WqE_q3kFUM&feature=related
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:12

Ya aussi les clinic de Jason becker, pogne celle ou ya une guitare blanche avec un pick guard noir.

le celle en show stu celle au Japan qui joue du Yo-yo d,une main pi qui joue sur ca guitar ede L,autre?
Ananas
Dominique Michel
Ananas

Emploi : Semeuse d\'espoir

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:35

Je suis ni poire, ni pomme. Je suis du type sablier. Eh oui, je suis chanceuse! cheers

J'ai pas mal de poids à perdre moi aussi. Ma motivation est plutôt au niveau de la santé que de l'esthétisme. Évidemment, je serais plus jolie si j'étais un peu moins en chair mais bof... Ce n'est pas si important pour moi.

Cela dit, je n'ai aucune envie de partager publiquement mes succès ou mes échecs à ce sujet. Désolée.

Quand même sympa cette initiative. Dommage que tu ne puisses avoir accès à l'autre forum, tu aurais sûrement trouvé plusieurs personnes partantes.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:48

Ananas a écrit:

Cela dit, je n'ai aucune envie de partager publiquement mes succès ou mes échecs à ce sujet. Désolée.
Come on Ananas ! Si tu ne fait pas d'efforts particuliers, on ne peux pas parler d'échec ! Pis c'est ben correct comme ça !
Ananas
Dominique Michel
Ananas

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:58

Iluvalar_the_grey a écrit:
Ananas a écrit:

Come on Ananas ! Si tu ne fait pas d'efforts particuliers, on ne peux pas parler d'échec ! Pis c'est ben correct comme ça !

Et qui t'a dit que je n'en faisais pas? Wink
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:03

C'est tout le principe du jeu ! Rien ne garanti que les efforts vont porter systématiquement leur fruits. C'est bien pour ça qu'on mise sur les participants ^^ . Allez quoi ! Ça seras juste une motivation de plus. De toute façon le mal est déjà fait, si on arrive pas à partir des rumeurs sur ta perte de poids, on va en partir sur ta peur de participer Twisted Evil .
Ananas
Dominique Michel
Ananas

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:05

Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est tout le principe du jeu ! Rien ne garanti que les efforts vont porter systématiquement leur fruits. C'est bien pour ça qu'on mise sur les participants ^^ . Allez quoi ! Ça seras juste une motivation de plus. De toute façon le mal est déjà fait, si on arrive pas à partir des rumeurs sur ta perte de poids, on va en partir sur ta peur de participer Twisted Evil .

Suis habituée qu'on parte de stupides rumeurs à mon sujet sur ces forums de merde alors... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:15

Je me suis inscrit, mais comme d'autres c'est surtout pour voir comment ça marche.

J'ai fait mes calculs et ce serait entre 2-6 kg ou 5-13 livres max que j'aurais à perdre. Disons 7 livres, ça ce serait bien.

Le gros point c'est de déterminer comment y arriver. Je mange bien et je fais assez d'exercice. Mes avenues: augmenter la "violence" de l'exercice physique -- mais je ne suis pas du genre à me faire suer; réduire le sucre (dessert, alcool) au strict minimum -- ce serait l'idéal, mais ce sera le dessert plus que l'alcool.

Mais, j'en suis encore au stade de la conscientisation et de la planification plus que de la mise en oeuvre...

^)
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:52

Gaucho a écrit:
Je me suis inscrit, mais comme d'autres c'est surtout pour voir comment ça marche.

J'ai fait mes calculs et ce serait entre 2-6 kg ou 5-13 livres max que j'aurais à perdre. Disons 7 livres, ça ce serait bien.

Le gros point c'est de déterminer comment y arriver. Je mange bien et je fais assez d'exercice. Mes avenues: augmenter la "violence" de l'exercice physique -- mais je ne suis pas du genre à me faire suer; réduire le sucre (dessert, alcool) au strict minimum -- ce serait l'idéal, mais ce sera le dessert plus que l'alcool.

Mais, j'en suis encore au stade de la conscientisation et de la planification plus que de la mise en oeuvre...
Augmenter la "violence" de l'exercice physique, ne pas suer, ça ne fait pas perdre un peu de poids, ça en fait gagner beaucoup. Surtout si tu es peu habitué au sport. Tu vas perdre 3 fois rien de graisse, et gagner beaucoup de muscle (déjà plus lourd que la graisse). Si tu veux perdre, c'est le contraire : de l'effort soft mais contrôlé et longtemps, de l'endurance, de la sueur. Si tu fais 2-3 séries de tractions et répulsions par jour (effort modéré, violent pour un non-habitué), tu vas surtout augmenter énormément ta masse musculaire au niveau des bras, dos et pecs, et tu risques de prendre 4-5 livres à la fin de la semaine, même avec une alimentation soft. Si tu veux perdre, le remède est ancestral : cours. Cours pas vite, longtemps, et tu sècheras vite. Plus l'effort sera violent, plus tu vas gonfler : quand on veut faire de la masse explosive, on bosse sur des séries de 3 répétitions. Pour peu que tu manges de la protéine, tu vas prendre, et pas qu'un peu. C'est du gain. 10 à 12 répétitions, tu cisèles ton corps : tu prends un peu de muscle et perds pas mal de graisse si t'es gros. C'est de la trace. 15 et plus, tu le sèches : tes muscles durcissent, ta graisse fond, et tu perds. C'est de la détrempe. 1000 répétitions (course, stepping, etc ...), tu te sèches à un niveau global, en particulier au niveau du coeur. C'est de la cardio.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:16

Tu n'as pas compris le leitmotiv.
Si toute nos amie tente de perdre du poids, c'est pour être en mesure de résister à tes assauts lors d'un éventuel rendez-vous galant. Ainsi les muscles obtenuent pendant le processus sont aussi nécessaire...

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:45

Purif m'a donné une idée.

Je ne vais pas courir, ni faire du jogging, mais je vais augmenter de 30-40% ma vitesse actuelle de marche qui est très lente.

^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le qui perd gagne des fruités.   Le qui perd gagne des fruités. - Page 2 Empty

Le qui perd gagne des fruités.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2