Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BUGS dans qui perd gagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 16:29

C'est le chaos!!!

On ne voit pas les achats d'actions des nouveaux. (Juju,Jam,Louve).

On voit les actions du marché diminuer.

On m'a acheté des actions mais je n'ai pas plus d'argent dans mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 16:43

Pas de panique ! tout va bien ^^
Tu est à 160 b$ présentement, ce qui devrait être le bon montant à vu de nez.

Sauf que je vient de réaliser que TA session n'a probablement pas été mis à jour quand le Jam à acheter tes actions en vente (pourquoi il achete ceux à 50 b$ alors qu'il y en a à 10 ?).

Je vais penser à une méthode pour remettre les session à jour mais je crois que c'est la seul place ou on peut rencontrer ce problème (quelqu'un d'autre vous achète des actions). Donc tout ce que tu a a faire pour remettre la session à jour est de déconnecter et reconnecter. Tu devrais avoir la bonne balance.

Tu ne vois pas les actions que les autre possède mais qui ne sont pas en vente. par exemple : tes 50 action hugin. ou les 10 actions Le Jam qui ont été acheté. Est-ce vraiment obligatoire de savoir exactement qui a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 16:45

Mon argent est arrivée dans mon compte.

Je crois avoir compris que si la personne achète des actions mais ne les mets pas en vente, rien n'est affiché dans le tableau.

Ça serait amusant d'avoir un autre tableau avec les possessions de chacun non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 16:55

Disons que ton jeu semble compliqué pour plusieurs. J'ai tenté de l'expliquer et j'en viens à la conclusion qu'ils ne comprennent pas le principe de la bourse.


Exemp: juju voulais m'acheter des actions à 50b pour m'encourager. En bonne joueuse je lui ai dis qu'il serait préférable pour son portefeuille d'acheter celles du marché pendant qu'il en est encore temps.


À tous, le but est de faire du profit en misant sur les éléphants que vous croyez les plus motivés/aptes à perdre du poids.

La motivation de perdre du poids, viens du jeu, de faire du profits et de ne pas décevoir les actionnaires.

Lorsque vous vous inscirvez, 200 actions à votre nom sont crées. ATTENTION elles ne vous appartiennent pas.

Vous avez 1000$ dollars à votre disposition pour acheter des actions à une valeur x.

Exemple: achat de 20 actions à 10b = 200 $ 1000$-200$ = 800$ restants.

Une fois les actions achetées, vous pouvez décidez de les revendre plus cher ou attendre que votre éléphant perde du poids et fasse grimper la valeur de l'action.

Dans le jeu, chaque concurrent est un ''éléphant'' de course. Et chaque concurrent parie sur lui même ou sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 17:07

Huginmunin a écrit:
Mon argent est arrivée dans mon compte.

Je crois avoir compris que si la personne achète des actions mais ne les mets pas en vente, rien n'est affiché dans le tableau.

Ça serait amusant d'avoir un autre tableau avec les possessions de chacun non?
Tu est une sale voyeuse !
C'est fait lol! .

Tu a bien fait de me contacter pour ce bug, tu aurais effectivement perdu ton argent si tu avait fait une transaction avec celui-ci. Je crois avoir régler ça mais ça ne se rafraichira toujours pas automatiquement. Donc pour l'instant, déconnectez vous pour avoir le compte juste. Je suis occupé ce soir j'aurai pas le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 17:22

Je ne suis pas voyeuse, c'est afin de rendre le jeu ''jouable''.


Pour l'instant, nous avons un indice de la prise réelle de valeur d'une action grâce au marché.Mais que va-til se passer lorsque que toutes les l'actions d'un éléphant seront achetées par des actionnaires?

En cliquant sur chaque concurrent, on peut voir son progrès par la pesée mais pas l'équation mathématique qui explique la hausse de l'action. Et rappelles toi que tu as affaire à des forumeux,donc des paresseux notoires. Si ça demande trop de réflexion, tu vas en perdres plusieurs.

Juste le fait que pour acheter des actions huginmunin, il y a 3 cases, les gens sont perdus.

Et ton deuxième tableau, tu devrais l'intituler tableau des actionnaires.

Tu places les propriétaires dans la première colonne, la quantité d'action et ensuite le nom de l'élephant.

En ce moment c'est un peu difficile de démêler actionnaires/éléphants, vu chaque concurrent est les deux à la fois.On pourrait ajouter une lettre ou un mot devant le nom de l'actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne EmptySam 14 Juin 2008 - 18:01

Suggestions prisent en compte !
Changement effectué.
Sauf pour un détail: en fait, on s'en fou royalement de qui possède quoi, ce qu'on veux savoir c'est le nom de l'action et combien elle se vend. J'ai donc, trier par nom d'action puis par prix (la moins chère seras toujours la première).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGS dans qui perd gagne Empty
MessageSujet: Re: BUGS dans qui perd gagne   BUGS dans qui perd gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGS dans qui perd gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==Qui Perd Gagne==
» Le qui perd gagne des fruités.
» On perd des millions.
» C'est qui Dans le forum anti-go??
» L'Euro perd des plumes & l'Europe se déplume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: