Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL! Sam 12 Juil 2008 - 11:44 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- Au risque de mettre à mal tes fantasmes de Richard III et ses grises éminences, rien de tout cela : un pauvre type plus qu'un salaud, anticharismatique au possible.
Mettons les choses au clair ! C'est la dernière fois que tu contredit ton conseiller ! Non mais ! Tu crois que c'est en avouant que tu est un pauvre minable que tu seras élu ? J'ai dit _charismatique et détestable tout à la fois_ et on s'en tient à ça ! De cette façon, on est pas obliger de mentir, juste cacher le côté détestable. Je te rappelle le plan : 1-Tu te fait élir 2-On achète des barre Mars en quantité avec les fond publique 3-On fait décendre l'armée dans les rues sous prétexte que nous avons trop de barre mars à donner. 4-On fait sauter un monument de temps à autre, l'armée tue quelques innocent puis on dit que c'était eux les coupables. Mieux ! on tue quelques civile à l'avance sans même faire sauter de monument. Soyons pro-actif. Des questions ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL! Sam 12 Juil 2008 - 11:48 | |
| |
|
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL! Sam 12 Juil 2008 - 16:29 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
- Mettons les choses au clair ! C'est la dernière fois que tu contredit ton conseiller ! Non mais ! A moi, les pions, mes tours, on trahit votre roi ! Le chaval droit veut piquer le rône. (Ce qui me fait penser que je finirai comme Richard III, en fin de compte : "A horse, a horse, my kingdom for a horse !"). Tu crois que c'est en avouant que tu est un pauvre minable que tu seras élu ? J'ai dit _charismatique et détestable tout à la fois_ et on s'en tient à ça ! De cette façon, on est pas obliger de mentir, juste cacher le côté détestable.
Je te rappelle le plan : 1-Tu te fait élir 2-On achète des barre Mars en quantité avec les fond publique 3-On fait décendre l'armée dans les rues sous prétexte que nous avons trop de barre mars à donner. 4-On fait sauter un monument de temps à autre, l'armée tue quelques innocent puis on dit que c'était eux les coupables. Mieux ! on tue quelques civile à l'avance sans même faire sauter de monument. Soyons pro-actif. Mouais ... Si tu veux. Mais d'abord, il fau lancer notre campagne expansionniste et eugéniste en s'attaquant à la source des maux de la francophonie : le Québec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo? Texte a vendre LAWL! | |
| |
|