| Allo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 8:07 | |
| après avoir revu Le Grand Leader, je viens faire un tour par ici..
'tain ! ça faisait longtemps ! | |
|
| |
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 12:59 | |
| Salut Juju.
Poir ceux qui ne le savent pas Juju a perdu près de 80kg de masse graisseuse en un an. Un truc de fou. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 13:09 | |
| Il a l'air vieilli, et n'a plus toutes ses dents.
Salut juju ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 18:31 | |
| J'avoue que ça fait un peu beaucoup vieux cimetière des éléphants, mais bon...
On va passer outre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 18:38 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
- Salut Juju.
Poir ceux qui ne le savent pas Juju a perdu près de 80kg de masse graisseuse en un an. Un truc de fou. Le cancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 19:28 | |
| Non un régime drastique et de l'activité physique à un point difficilement imaginable. Il a de lanpeau qui pendouille partout. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 22:09 | |
| - jujusilb a écrit:
- J'avoue que ça fait un peu beaucoup vieux cimetière des éléphants, mais bon...
Le forum ou ton ancienne carcasse ? | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Allo ! Sam 1 Sep 2018 - 22:20 | |
| Impressionnant Juju. Maintenir l'effort si intense et le soutenir pendant un an c'est un accomplissement.
Maintenant le défi est de trouver une routine plaisante qui ne te fera pas retomber dans ton vieux cercle vicieux.
Parce qu'on sais tous que, souvent, ceux qui perdent beaucoup de poids retombent éventuellement dans leur drogue. Un régime drastique peut difficilement être soutenu durant plusieurs années. À moins de faire du sport de compétition, je crois que c'est presque impossible.
Donc ça prend un mode de vie qui est mieux que celui d'avant.
Je ne veux pas faire le psychologue à deux cennes, mais il semble évident que l'attrait incontrôlé pour la nourriture, tout comme la dépendance envers n'importe quelle drogue, a souvent des causes profondes. À la racine, il y a une insatisfaction que tu essayais de combler avec la nourriture. C'est là le cœur du combat de tous les dépendants. C'est de trouver une satisfaction dans ce qu'ils sont, pas dans ce qu'ils font, et encore moins dans ce qu'ils consomment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo ! Lun 15 Oct 2018 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo ! Mar 16 Oct 2018 - 1:39 | |
| Il y a évidemment quelque chose de cet ordre avec Juju, il se maintient assez bien à son faible poids mais d'après ce que j'ai compris ça reste une lutte de chaque jour dans laquelle il jongle régulièrement entre périodes de diète drastique et marche à pied (il se fait des semaines à 40km/jour) et période de boulimie.
Mais ce qui compte c'est qu'il se maintient depuis un bon momment dans cette situatiin, c'est à dire que si il s'autorise encore de la.mal bouffe et de fringales il est arrivé à se recréer de nouvelles habitudes et des gardes fou pour maintenir son poids donc c'est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo ! | |
| |
|
| |
| Allo ! | |
|