| La salade au thon et nos secrets culinaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 11:37 | |
| La salade au thon, c'est ultra simple à faire pis c'est bon en crisse: - salade - tomate, concombre et un peu d'oignon - thon -- pour 2 pers: 1 petite boîte de thon en morceaux dans l'eau, qu'on aura bien serré avec les mains pour enlever toute l'eau - sel et poivre - mayonnaise Mélanger le tout et bouffer. |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 12:28 | |
| règle 1.1 de la gastronomie : Vie dans l'eau = Pas mangeable
C'est pas dur a comprendre ça gaucho ! C'est dégueulasse le poisson ! Arrête de dire des menteries STI ! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 13:01 | |
| Tayeule du Thon c'est crissement Bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 13:48 | |
| hEY ! rESPECT CRISS ! qUAND JE TE DIT QUE C'EST PAS MANGEABLE, C'EST PAS MANGEABLE. mAUDIT TRISOMIQUE ! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 15:04 | |
| Ilu aime mieux manger des bananes que des moules. Maudite tapette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 16:03 | |
| C'est rare qu'on mange de la soupe en Inde. Par contre, le mélange de Soupe aux légumes aigre-douce de Knorr, fait en Inde, rappelle beaucoup les saveurs de ce pays. It's very hot!!! Moi, j'achète le sachet 1$ au Dollorama. Il y a aussi la soupe ordinaire au légume, moins forte, aussi faite en Inde qui rappelle bien les saveurs de ce pays. Par contre, éviter la soupe poulet et nouille de Knorr faite en Inde. J'aimerais beaucoup que GrosPet nous recommande des choses "ready made", ou presque, qui nous ferait découvrir un peu la cuisine thaïlandaise. |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 16:36 | |
| - Gaucho a écrit:
- La salade au thon, c'est ultra simple à faire pis c'est bon en crisse:
- salade - tomate, concombre et un peu d'oignon - thon -- pour 2 pers: 1 petite boîte de thon en morceaux dans l'eau, qu'on aura bien serré avec les mains pour enlever toute l'eau - sel et poivre - mayonnaise
Mélanger le tout et bouffer.
As-tu essayer le thon Pastene dans l'huile d'olive? EXCELLENT. J'ai essayé la recette de gigot d'agneau de Daniel Pinard samedi. C'était superbe et facile a faire. Par contre, j'ai rajouté un fond de couscous a l'assiette. Si vous voulez la recette, allez voir sur le site de Radio Canada. Une autre recette que je fais souvent: Saucisse Merguez fraiche Baguette Dijonnaise Cornichon fort Cheddar fort. Insérer tout les ingrédients dans la baguette et déguster! | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 19:59 | |
| Petit truc fort utile pour conserver les fèves germées achetées fraîches: -en arrivant, vous les rincez avec de l'eau froide et les conservez dans l'eau et au réfrigérateur. |
|
| |
CT Trouble Maker
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Jeu 20 Mar 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Ven 21 Mar 2008 - 9:35 | |
| Les sardines battent le thon en sacrament... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Ven 21 Mar 2008 - 9:44 | |
| - JoJo a écrit:
- Les sardines battent le thon en sacrament...
Ça va pas! Les sardines, c'est plein de marde!!! |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Ven 21 Mar 2008 - 10:42 | |
| Ben faut crère que la marde c'est savoureux en osti dans ce cas là! | |
|
| |
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires Ven 21 Mar 2008 - 12:11 | |
| Ceci est un forum public. Iluvalar se dissocie des opinions émises sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salade au thon et nos secrets culinaires | |
| |
|
| |
| La salade au thon et nos secrets culinaires | |
|