Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recommandation de lecture à une personne spécifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recommandation de lecture à une personne spécifique Empty
MessageSujet: Recommandation de lecture à une personne spécifique   Recommandation de lecture à une personne spécifique EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:17

Il arrive qu'on lise un livre et qu'on se dise: ce livre là plairait sans doute à X, ou Y, ou Z.

Présentement, je lis Les perruches sont cuites de Charles Bolduc et je me dis: Ce livre là plairait sans doute à Hugin.

Pourquoi? Parce qu'il correspond beaucoup à sa manière d'écrire, de penser et probablement d'être.

C'est un court recueil, 115 p., d'une quarantaine de billets ou courtes nouvelles d'une à trois pages chacune. Beaucoup de perspicacité et d'originalité. On ne sait jamais sur quoi on va tomber et difficile de lire et perdre son sourire de lecteur...

Je ne dis pas de l'acheter, car on m'en voudrait si on n'aime pas. Mais, ça vaut la peine d'au moins jeter un coup d'oeil dessus e passant dans une bibliothèque publique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommandation de lecture à une personne spécifique Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de lecture à une personne spécifique   Recommandation de lecture à une personne spécifique EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:24

Je prends en note gaucho.Il faut que j 'avoue que j 'ai délaissée la lecture depuis quelques temps.

Si tu ne l'as pas déjà lu, je te recommande la saga des enfants de la terre.C'est fascinant.

http://pagesperso-orange.fr/mondalire/enfterre.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation de lecture à une personne spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du jour
» pas pareil en personne!!!!
» Bordel il n'y a plus personne !!
» Personne n’enregistre ses armes.
» Personne n'aura le courage de freiner ces malades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: