Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois

Aller en bas 
+7
ToujoursFrais
GrosPet
Gowen
Ananas
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dalp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:02

ToujoursFrais a écrit:
jujusilb a écrit:
dabsty a écrit:
jujusilb a écrit:
si "gros" est un critere d'exclusion, dans ce cas je ne pourrais etre modo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi té gros toé??

je suis ce que l'on appelle un obese (110Kg)

ici, 110 Kgs = surplus de poids.

L'obésité est par définition un surplus de poids. La différence entre surplus de poids et obésité réside dans l'écart avec le poids santé.

http://www.creapharma.ch/surpoids-definition.htm#def

À 257lbs, à moins de mesurer 6pi et plus c'est de l'obésité ou un surplus de poids très limite.À ne pas confondre non plus avec l'obésité morbide.

En passant juju, l'obésité légère ne signifie pas être laid. Un beau visage,un beau sourire et un peu de charisme viennent équilibrer les choses.Avoir un corps svelte ne garantie pas l'attirance.

Donc cesse de pleurnicher que tu es gros pour faire pitié.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:13

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 799px-TablIMC
je fais 1m68-70 (collonne de droite)
et je fais plus de 110Kg(ligne du bas)

donc je suis tres nettement dans le rouge

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:23

Je suis trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:27

Banc de Plastik a écrit:
Gaucho, je t'aime. Moi aussi je t'aime, gros comme ça xx

Je pars à Cuba demain soir. Ma vitre-corail me fera penser à toi, tendre anémone

Le but du voyage n'est pas de visiter de nouveaux horizons ou de vivre des expériences nouvelles dans une contrée inconnue. Ca je l'ai fait l'été dernier et j'ai adoré. Un voyage chez Gwen et les Cousins c'est extra, reste à agrandir le cercle...

Non, ce coup-ci, je m'en vais juste me reposer et m'amuser pendant 1 semaine au chaud sur le bord de la plage. T'es fatigué???

Je ne savais pas que je posais un geste politique de groupe en faisant ça. Envoie des fleurs à Fidel tant qu'à être là!!!

Merci de me l'apprendre. Y'a pas de quoi!

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:26

Sent toi pas floué Banc, selon la théorie huginmunienne sur les êtres émo :

Les mots arrivent à peine à décrire les émotions qu'[ils] recent[ent]. [Ils] emploi souvent l'exagération à l'écrit afin de recréer la puissance du sentiment qui [les] habite.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:00

Je m'en vais à Miami dans 10 jours pour ensuite, le lendemain, prendre un bateau de croisière Carnival et faire un beau voyage de 7 jours dans les Caraïbes de l'ouest d'ou je vais entre autres nager avec les "raies" à Grand cayman, faire du "snorkeling" dans un récif de corail à Bélize et déjeuner sur mon balcon privé du bateau au dessus de la mer. C'est tu assez bourgeois à ton gout ca mon Gaucho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:54

Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:51

Mike Holmes a écrit:
Je m'en vais à Miami dans 10 jours pour ensuite, le lendemain, prendre un bateau de croisière Carnival et faire un beau voyage de 7 jours dans les Caraïbes de l'ouest d'ou je vais entre autres nager avec les "raies" à Grand cayman, faire du "snorkeling" dans un récif de corail à Bélize et déjeuner sur mon balcon privé du bateau au dessus de la mer. C'est tu assez bourgeois à ton gout ca mon Gaucho Razz

Un vrai voyage de noces!!!

Moi qui adore l'eau. Faudrait me mettre dans tes valises; vais me faire tout petit.

Il n'y a rien de plus féérique que de nager au milieu des coraux, avec plein de tits poissons multicolores tout autour et les algues qui se balancent au rythme des vagues. Qui n'a pas rêvé devant un aquarium? Et là! vous êtes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:05

Alors je prend mon vol samedi matin mais je vous souhaite une bonne semaine car j'aurai pas le temps de revenir ici d'ici là. Soyez sages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:26

Sages???? Pfffffffft...... Dream on....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:24

Je vois que tu es revenu!

J'espère que tu nous as pensé à nous et nous a rapporté un tit-cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:31

Et moi je parts pour Montreal vendredi et je vais en Norvège pendant une semaine au mois de Juillet.

Au mois d'août et de septembre, je ne sais pas encore ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:53

La Scandinavie est un endroit où je ne suis jamais allé et la Norvège un pays que j'aimerais bien visiter.

Faudrait que je me botte le cul pour reprendre la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:44

Je suis revenu mais je suis deja débordé par le travail et la vie de couple, m'occuper de mes choses et mes contrats ... je vous parlerai de mon voyage aussi tot que jaurai un petit répis..
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:23

C'est fou j'ai l'impression que tu était parti il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:47

Le forfait est réservé, on part pour Cuba (Varadero) dans 35 jours Razz

Senor! un mojitos por favor..Gracias!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:50

Bien, mon vol décolle demain matin! Un beau soleil nous attends à Varadero! Soyez sages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:58

Bon voyage! et tu prendras une bière froide à notre santé, les deux pieds pieds bien enfouis dans le sable chaud,,,
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:06

Je suis revenu j'ai passé une très belle semaine sous les palapas bien assis sur la plage à siroter un rhum, vraiment relaxant. On a fait une excursion en jeep à travers la campagne de Matanzas, ca m'a ouvert les yeux à quel point on est bien dans notre luxe au Québec mais on ne s'en rend pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:14

Du tu sembles dire que finalement tu prends des vacances mais tu es heureux de revenir ? C'est marrant moi en général au retour de vacances je me tape une petite déprime de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C’est quoi cette vague de marde a gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: