Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois

Aller en bas 
+7
ToujoursFrais
GrosPet
Gowen
Ananas
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dalp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:59

Tu peux parler bonhomme! T'as fait ma pierre tombale il y a quelques jours de cela!!!

Puis, je vois pas le mal de parler de nos bourgeois qui vont squatter les plages des pauvres du Tiers-Monde!!! Si tu étais Cubain, tu serais le premier à leur souhaiter un cancer de la peau et cracher dans leur buffet!!! Pendant que leurs enfants jouent dans la poussière de la rue, nos Québecois monopolisent leurs plus belles plages et vont faire des vagues sur des forums petits bourgeois...

D'ailleurs, quel est le seul forumeux qui a conseillé à Ti-toine d'aller voir un dermatologue pour ses problèmes de peau. Qui? Gaucho!

Puis, à ce que je sache, moi, je n'ai jamais joué aux censeur patenté, je n'ai jamais banni, ni virtuellement tué personne pour des motifs fallacieux et frivoles.

Pour ce qui est du niaisage sur le net sur le temps de travail, la personne concernée devrait me remercier de le mettre en garde. Alors que les autres pour bien paraître ferment les yeux, moi au risque de déplaire je les ouvre et dis honnêtement ce que j'en pense...

Non! Malgré les apparences, il n'y a pas grand chose à me reprocher!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:32

T'es complètemet, tout à fait, carrément, déconnecté.

Ton égo est démesuré.

Con, mais heureux, prend ça comme leit motiv.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:40

Si je serais Cubain, je serais fier de voir un grand afflux de touristes dans mon pays, surtout si, comme tel est le cas dans cet "exemple", c'est un des principal gagne-pain de la nation.

Soit que t'es un imbécile ou que tu t'amuses comme un p'tit fou dans ton sous-sol à provoquer des réactions sur le web. J'opte pour la deuxième option, comme élaboré dans ta soi disant "pierre tombale" par ma personne.

Je dis pas que tu devrais te reprocher de quoi, on a tous notre propre morale et nos standards, mais si tu traite le monde de grosse, que tu lances une flèche à quelqu'un qui vient de perdre un proche en utilisant ce fait, que tu blaste le monde avec une insistance schizophrénique sur leur emploi du temps, et j'en passe, y'a des p'tites chances que tu te fasses pas des amis, apart peut-être... sais pas moi... huginmunin ?

Peut-être fais tu les choses ci-dessus de bon coeur comme tu le prétends, mais si c'est le cas et que tu t'offusque de la mauvaise réactions des gens sans savoir trop pourquoi ils sont fâchés, et bien on est loin en titi du "génie du subconscient, de la psychologie et de la théorie bouddhiste" que tu prétends être. Sans parler d'imbécilité dans ton cas, on pourrais parler plutôt d'un problème de mésadaptation sociale, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:48

J'aimerais que tu me dises ce que j'ai écrit de faux si je suis si déconnecté.

Quant à mon ego, il est complexé comme tout...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:07

GrosPet a écrit:
Si je serais Cubain, je serais fier de voir un grand afflux de touristes dans mon pays, surtout si, comme tel est le cas dans cet "exemple", c'est un des principal gagne-pain de la nation. ÇA VA PAS! IMAGINE 100 000 CUBAINS QUI VOYAGERAIENT EN MÉTRO A MONTRÉAL À L'ANNÉE LONGUE PENDANT QUE TOI TU SERAIS OBLIGÉ DE TRAVERSER LA VILLE À PIED...

Soit que t'es un imbécile ou que tu t'amuses comme un p'tit fou dans ton sous-sol JE RESTE PAS DANS UN SOUS-SOL!!! à provoquer des réactions sur le web. J'opte pour la deuxième option, comme élaboré dans ta soi disant "pierre tombale" par ma personne.

Je dis pas que tu devrais te reprocher de quoi, on a tous notre propre morale et nos standards, mais si tu traite le monde de grosse C'EST JUSTE VRAI QUE DAIVA EST GROSSE ET A ÉTÉ SALOPE, que tu lances une flèche à quelqu'un qui vient de perdre un proche en utilisant ce fait LÀ TU FABULES, que tu blaste le monde avec une insistance schizophrénique sur leur emploi du temps JE FAIS JUSTE CONSTATER UN FAIT, et j'en passe, y'a des p'tites chances que tu te fasses pas des amis, apart peut-être... sais pas moi... huginmunin ? C'EST ÉVIDENT QUE JE GAGNERAI PAS UN CONCOURS DE LÉCHAGE DE CUL

Peut-être fais tu les choses ci-dessus de bon coeur comme tu le prétends, mais si c'est le cas et que tu t'offusque de la mauvaise réactions des gens sans savoir trop pourquoi ils sont fâchés, et bien on est loin en titi du "génie du subconscient, de la psychologie et de la théorie bouddhiste" que tu prétends être. Sans parler d'imbécilité dans ton cas, on pourrais parler plutôt d'un problème de mésadaptation sociale, un truc du genre. POUR QUELQU'UN QUI ME REPROCHE DE FAIRE DE LA PSYCHO, T'EN FAIS PAS MAL SUR MON DOS...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:47

Gaucho a écrit:
Comment ça je souhaite du mal aux autres!!!

T'as pas lu mes compliments à Juju!!! Y'a plein de monde que j'aime icitte: toi. Ilu et plein d'autres...

Mais! si la grosse Daiva pogne un cancer de peau, je vais pas pleurer!!! Le faire serait hypocrite. Puis, son karma n'est probablement pas en meilleure shape que le mien!!!

Mais! c'est quand même vrai que ma carte de crédit karmique doit être pas mal full à l'heure qu'il est...

^)


tu connais la recette pour un Bonheur mille Malheur c'est ce que tu fais a cette instant moi je t'aime bien mais pour l'instant j'aime juste pas que tu souhaite du mal au autre MAN! c'est a peux prêt tout ! C,est un OSTI DE FORUM SUR INTERNET les gens t'on rien fait dans la vrai vie!

Check moé ben allé a la rencontre forumeux ma te plugger a toute les 5 mi9nutes!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:06

T'a l'air fâché Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:27

Poule a écrit:

Check moé ben allé a la rencontre forumeux ma te plugger a toute les 5 mi9nutes!

Fais surtout pas ça!!!

Oublie pas que le couple damné, M. B. et Daiva, sont les initiateurs et organisateurs de cette soirée et qu'il n'y a probablement pas une personne sur tout le net qu'ils détestent plus que moi. C'est simple: tu ne me connais pas!!!

Le mieux que tu as à faire c'est de rester tranquille et de voir de quoi cela à l'air. Va surtout pas faire le bouffon!

Puis, faut pas trop te "maganer" pour être en forme de lendemain et visiter Montréal.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:32

En passant Gaucho, il va falloir que tu me donnes des trucs pour garder les cyclamens en santé parce que le mien fleuri mais il reste qu'une seule feuille!!!

Gaucho à raison vous êtes des hypocrites. C'est dans la nature humaine de maudire les gens. Sur le coup de la colère, par dégoût ou par rancune, c'est fou se qu'on peut dire ou penser. Si on pouvait lire les gens comme des livres ouverts, le film d'horreur serait réinventé. Personne ici peut prétendre le contraire.Et relisez vous, vos attaques personnelles envers gaucho sont du même ordre que ce que vous lui reprochez.

Jano tu réagis parce que tu as combattu le cancer, il aurait souhaité quelque chose d'autre comme la lèpre et tu n'aurais pas bronché.Souhaiter à ces vacanciers insouciants un cancer de la peau c'est une image.Vous gôutez au soleil pendant que les habitants de ce jardin d eden vivent en enfer, et bien goûtez maintenant au châtiment de ses rayons.

En ce qui concerne le sujet....

Je comprends ton point de vue gaucho mais n'oubli que la personne qui a les moyens de partir à l'aventure en europe, en amérique du sud ou en afrique est lui aussi un bourgeois qui vie son expérience sur le dos des moins nantis de ce monde.

Et je dirais que ce n'est pas les vraies bourgeois qui vont se faire dorer dans le sud mais la classe moyenne/pauvre qui profite des forfaits tout inclus.

On voyage pas tous pour les mêmes raisons. Et pour avoir fait un stage de coopération internationale au Salvador, c'est pas d'aller explorer la dure réalité de ces pays qui change quoique ce soit,sinon ce sentir coupable ou privilègié. Bien oui les québécois qui vont passer 1 semaine dans un paradis artificiel qui cache la misère du monde est effrayant lorsqu'on regarde le fait de l'extérieur.À chaque respiration que l'on prend, une atrocité, une injustice est commise à quelque part. Pourtant on se forge un écran et on continu à vivre.

Chacun déjoue la misère comme il peut. Certains fouillent dans des dépotoirs, d'autres vont chercher un soleil qui se fait rare en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:34

GrosPet a écrit:
T'a l'air fâché Gaucho

Faut pas se fier aux apparences. Il n'y a que contre la grosse Daiva que je suis fâché et avec raison!!!

Mais, c'est vrai qu'il faut un front de boeuf pour avoir dit que j'habitais un sous-sol!!! Sous-sol mon oeil!!! Te dire où je suis niché serait me situer, mais je peux dire... bah! je le dis pas!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:41

Huginmunin a écrit:
En passant Gaucho, il va falloir que tu me donnes des trucs pour garder les cyclamens en santé parce que le mien fleuri mais il reste qu'une seule feuille!!!

Gaucho à raison vous êtes des hypocrites. C'est dans la nature humaine de maudire les gens. Sur le coup de la colère, par dégoût ou par rancune, c'est fou se qu'on peut dire ou penser. Si on pouvait lire les gens comme des livres ouverts, le film d'horreur serait réinventé. Personne ici peut prétendre le contraire.Et relisez vous, vos attaques personnelles envers gaucho sont du même ordre que ce que vous lui reprochez.

Jano tu réagis parce que tu as combattu le cancer, il aurait souhaité quelque chose d'autre comme la lèpre et tu n'aurais pas bronché.Souhaiter à ces vacanciers insouciants un cancer de la peau c'est une image.Vous gôutez au soleil pendant que les habitants de ce jardin d eden vivent en enfer, et bien goûtez maintenant au châtiment de ses rayons.

En ce qui concerne le sujet....

Je comprends ton point de vue gaucho mais n'oubli que la personne qui a les moyens de partir à l'aventure en europe, en amérique du sud ou en afrique est lui aussi un bourgeois qui vie son expérience sur le dos des moins nantis de ce monde.

Et je dirais que ce n'est pas les vraies bourgeois qui vont se faire dorer dans le sud mais la classe moyenne/pauvre qui profite des forfaits tout inclus.

On voyage pas tous pour les mêmes raisons. Et pour avoir fait un stage de coopération internationale au Salvador, c'est pas d'aller explorer la dure réalité de ces pays qui change quoique ce soit,sinon ce sentir coupable ou privilègié. Bien oui les québécois qui vont passer 1 semaine dans un paradis artificiel qui cache la misère du monde est effrayant lorsqu'on regarde le fait de l'extérieur.À chaque respiration que l'on prend, une atrocité, une injustice est commise à quelque part. Pourtant on se forge un écran et on continu à vivre.

Chacun déjoue la misère comme il peut. Certains fouillent dans des dépotoirs, d'autres vont chercher un soleil qui se fait rare en hiver.

J'approuve entièrement et je ne voulais pas que mon dernier message prenne préséance sur celui-ci.

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:53

bye Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:05

Gaucho a écrit:
Poule a écrit:

Check moé ben allé a la rencontre forumeux ma te plugger a toute les 5 mi9nutes!

Fais surtout pas ça!!!

Oublie pas que le couple damné, M. B. et Daiva, sont les initiateurs et organisateurs de cette soirée et qu'il n'y a probablement pas une personne sur tout le net qu'ils détestent plus que moi. C'est simple: tu ne me connais pas!!!

Le mieux que tu as à faire c'est de rester tranquille et de voir de quoi cela à l'air. Va surtout pas faire le bouffon!

Puis, faut pas trop te "maganer" pour être en forme de lendemain et visiter Montréal.

^)

Euh man moi pas faire le bouffon?

C'est comme dire a la terre arrête de tourné ca se fais pas MAN! c'est dans mes Gênes oupelaye!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:59

Ils vont comprendre vu que c'est Poule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:25

Poule is overrated bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:31

DALP IS JALOUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 3:12

Pourquoi toujours répéter "la grosse" Daiva.

Quel rapport entre son apparence physique et sa compétence en tant que modératrice?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 7:21

si "gros" est un critere d'exclusion, dans ce cas je ne pourrais etre modo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:52

Huginmunin a écrit:
En passant Gaucho, il va falloir que tu me donnes des trucs pour garder les cyclamens en santé parce que le mien fleuri mais il reste qu'une seule feuille!!! J'ai acheté le mien en décembre -- je veux toujours avoir de belles fleurs dans le Temps des Fêtes. Puis, j'ai dit au mien une couple de fois qu'il est "beau et que je l'aime". C'est pour ça qu'il fleurit encore...

Gaucho à raison vous êtes des hypocrites. C'est dans la nature humaine de maudire les gens. Sur le coup de la colère, par dégoût ou par rancune, c'est fou se qu'on peut dire ou penser. Si on pouvait lire les gens comme des livres ouverts, le film d'horreur serait réinventé. Personne ici peut prétendre le contraire.Et relisez vous, vos attaques personnelles envers gaucho sont du même ordre que ce que vous lui reprochez. pan-pan... On laisse les enfants se tuer en jouant aux cowboys et aux indiens. Et on leur apprend aussi à mentir avant qu'ils ne grandissent à hauteur de table. Faudrait surtout pas dire à une matante qu'elle a un grand nez ou qu'un mononcle pue la charogne... -- et qu'une modératrice est une grosse salope; ici je réponds au message précédent de hannah! "C'est pas beau!!!" J'adore ce pasage: "Si on pouvait lire les gens comme des livres ouverts, le film d'horreur serait réinventé. "

Jano tu réagis parce que tu as combattu le cancer, il aurait souhaité quelque chose d'autre comme la lèpre et tu n'aurais pas bronché.Souhaiter à ces vacanciers insouciants un cancer de la peau c'est une image.Vous gôutez au soleil pendant que les habitants de ce jardin d eden vivent en enfer, et bien goûtez maintenant au châtiment de ses rayons. Un classique! Jano -- comme d'autres -- a juste fait semblant de ne pas comprendre, pour se garder le beau rôle...

En ce qui concerne le sujet....

Je comprends ton point de vue gaucho mais n'oubli que la personne qui a les moyens de partir à l'aventure en europe, en amérique du sud ou en afrique est lui aussi un bourgeois qui vie son expérience sur le dos des moins nantis de ce monde. Et je dirais que ce n'est pas les vraies bourgeois qui vont se faire dorer dans le sud mais la classe moyenne/pauvre qui profite des forfaits tout inclus. Observation fort juste! On peut presque sans se tromper classer socialement les larves au tan zébré qui surpeuplent comme un bidonville les plages de Cuba l'hiver.

On voyage pas tous pour les mêmes raisons. Et pour avoir fait un stage de coopération internationale au Salvador, c'est pas d'aller explorer la dure réalité de ces pays qui change quoique ce soit,sinon ce sentir coupable ou privilègié. Bien oui les québécois qui vont passer 1 semaine dans un paradis artificiel qui cache la misère du monde est effrayant lorsqu'on regarde le fait de l'extérieur.À chaque respiration que l'on prend, une atrocité, une injustice est commise à quelque part. Pourtant on se forge un écran et on continu à vivre. Moi aussi j'ai déjà fait un tel stage. J'ai alors réalisé qu'il fallait prendre un camp, celui des pauvres ou celui des riches. Je suis resté dans celui des riches et je sais parfaitement que je suis un beau salaud!!!

Chacun déjoue la misère comme il peut. Certains fouillent dans des dépotoirs, d'autres vont chercher un soleil qui se fait rare en hiver.


Dernière édition par Gaucho le Sam 8 Mar 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:57

Cé parce que ca fait deux fois que tu cite ce message là, est-ce qu'il y aura une troisième fois ?

Phase 1 - Citation du message
Phase 2 - Réponse au message
Phase 3 - Comédie musicale inspiré du message ?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:18

j'adore votre avatar, Mr Pet.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:48

TA YEULE TOÉ PIS TON JET LI
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:13

jujusilb a écrit:
si "gros" est un critere d'exclusion, dans ce cas je ne pourrais etre modo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi té gros toé??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:31

Ananas a écrit:
Pourquoi toujours répéter "la grosse" Daiva.

Quel rapport entre son apparence physique et sa compétence en tant que modératrice?

Il y a une convention dans l'imaginaire des gens qui se transmet de génération en génération.Les malfaiteurs,les méchants,les dictateurs,les tortionnaires... sont caricaturés comme des monstres afin d'extraire toute la laideur/mal qui émane de leur âme.

Dans les légendes,les livres,les films, le mal caractéristique à l'espèce humaine, est souvent personnifié par un être fanstastique,inhumain,hideux et cruel.

Prenons par exemple star wars.Le personnage de Jabba the hutt, prêteur sur gages sanguinaire, aurait eu beaucoup moins d'impact s'il avait été humain et ''beau''.


Gaucho est en colère. Il désapprouve l'attitude de Daiva à son égard et puisque qu'elle est dans une position de pouvoir, sa dictature l'enrage, il se sent victime d'une injustice, d'une décision , d'un jugement basé sur des goûts/limites personnelles.
Les mots arrivent à peine à décrire les émotions qu'on recent. On emploi souvent l'exagération à l'écrit afin de recréer la puissance du sentiment qui nous habite. Appuyer sur le fait qu'elle est grosse, vient donner du poids à l'image,de l'ampleur à l'aversion qu'il éprouve pour elle/son comportement.La laideur physique sert ici de pont à la compréhension de la laideur intérieure perçue.

Il y a deux courants: ce qui ne tue pas rends plus fort et protègeons les faibles et les démunis car ils ne peuvent survivre sans nous.

Difficile de demander à un spartiate et un athénien de changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Banc de Plastik
Admin
Admin
Banc de Plastik


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Petite Italie
Emploi : scientifique magicien
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:27

Gaucho, je t'aime.

Je pars à Cuba demain soir.

Le but du voyage n'est pas de visiter de nouveaux horizons ou de vivre des expériences nouvelles dans une contrée inconnue. Ca je l'ai fait l'été dernier et j'ai adoré.

Non, ce coup-ci, je m'en vais juste me reposer et m'amuser pendant 1 semaine au chaud sur le bord de la plage.

Je ne savais pas que je posais un geste politique de groupe en faisant ça. Merci de me l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:39

Banc de Plastik a écrit:
Gaucho, je t'aime.

Je pars à Cuba demain soir.

Le but du voyage n'est pas de visiter de nouveaux horizons ou de vivre des expériences nouvelles dans une contrée inconnue. Ca je l'ai fait l'été dernier et j'ai adoré.

Non, ce coup-ci, je m'en vais juste me reposer et m'amuser pendant 1 semaine au chaud sur le bord de la plage.

Je ne savais pas que je posais un geste politique de groupe en faisant ça. Merci de me l'apprendre.

Est-ce que tu t'es protégé contre la diarrhée du voyageur?

Rien de pire qu'un diarrhée explosive en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:41

dabsty a écrit:
jujusilb a écrit:
si "gros" est un critere d'exclusion, dans ce cas je ne pourrais etre modo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi té gros toé??

je suis ce que l'on appelle un obese (110Kg)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:42

jujusilb a écrit:
dabsty a écrit:
jujusilb a écrit:
si "gros" est un critere d'exclusion, dans ce cas je ne pourrais etre modo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi té gros toé??

je suis ce que l'on appelle un obese (110Kg)

ici, 110 Kgs = surplus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:06

Y'a du mon vraiment trop deep pour moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:50

ok et c quoi la normalité en kilo chez vous?
ici ca doit etre genre 70Kg
donc je suis tres largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est quoi cette vague de marde a gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: