Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHARTE DU FORUM

Aller en bas 
+7
Iluvalar_the_grey
Evergreen
go
GrosPet
jujusilb
Pontiak
ToujoursFrais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:54

Huginmunin a écrit:
Toujoursfrais alias everfresh est un peureux. C'est un freak du contrôle. c'est entre autre pour cette raison qu'il entretient encore ce cirque. Encore plus snob que purif, c'est un mangeux de marde qui se prend pour un monsieur. Des pseudo goûts raffinés, il lève le nez en l'air et ce moque allègrement de vous. Il me fait penser à Jean Jacques, le paon narcissique et impuissant dans le film cruising bar, mettant en vedette Michel Côté. Tellement imbu et insatisfait de sa propre personne, qu'il séduit les femmes pour ensuite s'enfuir en courant. Un pissou qui s'aime pas et qui à peur de l'intimité comme de la peste car ça impliquerait que sa partenaire découvre sa médiocrité, sa banalité.


Viens donc me modérer mon enfant de chienne qu'iluvalar éjacule à grands jets!!!!!
Encore une fois, Hugin, je vois un vice de pense fondamental dans le fait d'associer le comportement d'un individu avec une quelconque nécessité. Ou bien nous agissons tous de la façon dont nous agissons par besoin (besoin/facilité/névrose/frustrations anciennes/craintes plus ou moins bien reconnues ...), ou bien personne ne le fait. Ou bien on croit au libre-arbitre, et, si c'est le cas, prétendre qu'Everfresh séduit et fuit par peur d'être vu médiocre etc me semble tendancieux et reste à établir. Ou bien on n'y croit pas, et s'attarder sur la prévisibilité et la fragilité d'Everfresh n'erst jamais qu'une façon de redévelopper celle de toute la race humaine, et fait perdre du temps. Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais en admettant que ça soit le cas, où veux-tu en venir, au juste ? Everfresh séduit puis rejette. C'est pas le seul. Même si je séduis beaucoup moins, c'est à mon humble niveau ce que je fais aussi. Est-ce par peur d'être jugé médiocre ? Sans doute pas : Une femme qui se laisserait séduire par moi ne mérite de toute façon pas ma considération, et son jugement m'importerait peu. Est-ce-que je choisis de séduire des femmes que je méprise par peur de devoir affronter leur mépris pour moi, ou est-ce-que je méprise les femmes qui me choisissent parce que je me méprise ? Sans doute un peu des deux, comme tout le monde. Est-ce-que c'est mon souci principal ? Non. je pense que tu t'écoutes trop supputer, et je vois là-dedans une démarche fondamentalement impudique. Tu n'aimes pas qu'on t'asticote sur tes soucis relationnels ou ton conjoint ? C'est normal. Laisse donc les autres gérer leurs plans cul. Ceux qui n'ont jamais à dealer avec ce genre de problèmes sont de toute façon ceux qui ne séduisent pas, dont je fais à moitié parti. Dieu garde Everfresh de grossir nos rangs : je ne lui souhaite qu'un bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:55

Le Jam a écrit:
Bin oui, je viens ici comme on va au zoo voir des animeaux en voie de dispariton gardés dans leur environnement naturel.

C'est pas pour les espèces Jojo, Louve ou Juju que je viens dans le zoo.
Les "animaux en captivité" que tu évoques sont sans doute plus présents que toi sur le forum des CF que toi en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:41

J'ai changé l'ordre des 2 première sections du site.
La seule raison étant qu'il est désorientant pour les nouveaux et le visiteur de ne pas trouver de "règles officiels" dès la première section.

J'espère pas déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:43

Hier soir, j'ai retiré de la circulation le sujet "coeur de pirate" qui contenait un certain nombre de photos dont la rumeur prétend qu'il s'agisse de photo de mineure.

Si ces photos vous manque, google est votre ami. Le buzz concernant ces photo présumément illégale va bon train. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:46

On m'avait envoyé ces photos il y a quelques temps avant qu'elles ne deviennent illégales mais c'est vrai que depuis je ne les retrouve plus sur le web, ceci dit, elles ne me manquent pas vraiment ces photos. Me semble qu'elle était rasée de près la cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:53

Le Jam a écrit:
On m'avait envoyé ces photos il y a quelques temps avant qu'elles ne deviennent illégales mais c'est vrai que depuis je ne les retrouve plus sur le web, ceci dit, elles ne me manquent pas vraiment ces photos. Me semble qu'elle était rasée de près la cochonne.
Bordel Jam ! Ou est-ce que tu as appris à rechercher sur le web ?

Mon je n'ai qu'à taper "coeur" dans google, et tout de suite il complète "coeur de pirate photo nu". Ça se trouve en l'temps de le dire !

Google doit savoir que je suis un vicieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:03

Oyez peuple souverain !

J'ai eu de très longue et périlleuses négociations avec le tyrannique dictateur le Jam... Il a même osé parler de nouvelles règles, mais je me porte garant de votre bonne conduite en la matière et c'est grâce à mes fins dons en communications que je vous annonce en très grande primeur qu'il vous est maintenant octroyé le privilège de supprimer votre propre proses !

Ne me décevez point ou il risque de me couper la tête ...

Qu'on prépare la fête pour célébrer l'occasion \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:27

Hein? Explique please. On peu désormais supprimer nos messages? Nos sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:11

Le bouton "X" dans le coin en haut à droite de vos messages oui. Si le sujet devient vide par le fait même, ça devient possible de le supprimer, mais j'espère que ça ne fonctionne pour des sujets bien remplis, ce serait chiant... Faudrait faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:30

C'est toi illu qui a parler d'instaurer de nouvelles règles, moi je reste contre mais je veux bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:27

C'est une bien de nous donner la possibilité de supprimer des messages dont on n'est pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:30

ça n'est pas Français mais ce que je pense et ce que je voulais c'est que l'on puisse (enfin tout le monde car les modérateurs peuvent déjà le faire) c'est pouvoir éditer ses messages et éventuellement les supprimer si on se rend compte qu'on a dit une connerie ou posté deux fois le même message plutôt que de poster un "." quand on veut virer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:09

On ne veut pas supprimer un sujet, juste un message.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:29

Le Jam a écrit:
Je ne comprends pas à quoi ça sert de supprimer les pseudo d'ailleur je tiens à le préciser ici PLUS AUCUNE SUPPRESSION DE PSEUDO NE SERA AUTORISE, C'EST CHIANT ET FUCK LES COVERSATIONS.
Je prends les commandes une dernière fois...
C'est vrai que c'est franchement ridicule tout ça.

PS: Ce topic est mégalol quand on le lis et qu'on sais ce qui s'est vraiment produit... Moi et Le Jam qui se plaignons que la charte n'est pas claire puis qui ne change pratiquement rien une fois rendu au pouvoir. Very Happy
J'dois quand même admettre que le bouton de bannissement pour une coupe de jour m'attire souvent ces temps-ci. Je sais pas si je vais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:36

Merci d'avoir rajouté ça ici Ilu, moi aussi il m'est arrivé d'être démangé par ce bouton, mais je fais en sorte de l'oublié puisque il ne sert à priori à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:20

Nouvelle recommandation :

Sans vous forcer à rien, on vient de déplacer quelques sections moins achalandée dans la partie "archive". Essayer donc tant bien que mal de rester dans la section "roue de secours". On réduit ainsi les déplacement d'une section à l'autre.

Aussi, j'ai déplacé "L'image de la page d'accueil" dans "vie de forum". Merci.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:04

ToujoursFrais a écrit:
=CHARTE=

Aucune censure, modération ainsi que bannissage ne sera permis ici sauf cas extrême, sous peine que les Admins/Modo risquent de perdre leur pouvoirs.

Cas extrême
-Image vulgaire (genre pédophilie, scatophilie et autre ilie...)
-Propos raciste ou homophobe
-Incitation a la haine
-Spam extrême

Envoyez un MP a Admin si vous avez des questions.

go a écrit:
Je refuse.

Une charte == une prison.

Autre temps autre meurs. Est-ce que c'est quand Go n'était qu'un modérateur du forum des CF ou si il était déjà admin du FdT ?

C'est plate qu'on ne voit pas l'année où ça a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:04

Evergreeen Terra était ici aussi, il faudrait l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Charte.
» J'invoque la charte
» Ananas==Charte ?
» Court-circuiter la Charte des Cf
» Une autre patente pour blâmer la charte du PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: