Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHARTE DU FORUM

Aller en bas 
+7
Iluvalar_the_grey
Evergreen
go
GrosPet
jujusilb
Pontiak
ToujoursFrais
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:44

=CHARTE=

Aucune censure, modération ainsi que bannissage ne sera permis ici sauf cas extrême, sous peine que les Admins/Modo risquent de perdre leur pouvoirs.

Cas extrême
-Image vulgaire (genre pédophilie, scatophilie et autre ilie...)
-Propos raciste ou homophobe
-Incitation a la haine
-Spam extrême

Envoyez un MP a Admin si vous avez des questions.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:45

Quelle belle Charte!

J'accepte les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:23

moi'si moi'si!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:43

Ayant pris compte de la charte actuel , je demanderais aux responsables de retirer mon nom du titre de la fenêtre puisque manifestement mes explications ne sont pas entendu ..

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:38

iluvalar c'est ton vrai prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:00

Je refuse.

Une charte == une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:10

Le peuple québécois n'existe pas. C'est une invention des racistes séparatistes pour instaurer un climat de peur et de méfiance visant à promouvoir l'idéologie du ''nous'' contre ''eux''
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:00

J'ai rajouter un point: SPAM EXTREME!
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:26

J'ai le droit de remonter combien de vieux sujets par jour avant que ca devienne extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:48

puis-je suggérer : des images de tailles irraisonnables ?

Le problème , c'est qu'il y aura toujours des cas qui cause problème jusqu'à ce que tu te sois toi même forger une longue charte .
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:54

go a écrit:
J'ai le droit de remonter combien de vieux sujets par jour avant que ca devienne extrême ?

Tant que tu apporte quelque chose de nouveau au sujet , il devrait pas y avoir de limite ..
Mais faire un seul up pas rapport juste pour faire fâcher les autres membres devrais être de trop . Qu'est ce que tu en pense ? Je dit pas que c'est une raison de ban immédiate , mais ça devrait donner des munitions au modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyLun 4 Fév 2008 - 2:54

oui mais souvent, quand un membre remonte une vieux sujet, c'est juste parce qu'il l'avait pas vu à l'époque qu'il était actif ou qu'un autre membre a créé un lien dans un nouveau sujet. le remontage de sujet, c'est très acceptable. ca permet de reprendre avec du recul un sujet qui était rendu stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:28

POF a écrit:
oui mais souvent, quand un membre remonte une vieux sujet, c'est juste parce qu'il l'avait pas vu à l'époque qu'il était actif ou qu'un autre membre a créé un lien dans un nouveau sujet. le remontage de sujet, c'est très acceptable. ca permet de reprendre avec du recul un sujet qui était rendu stérile.

C'est bien ce que j'ai dit : pour autant qu'on y apporte qqchose de nouveau et que c'est pas une annonce d'un party de 2004 . genre .
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:20

Voyez vous des modifications a apporter a la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:25

ToujoursFrais a écrit:
Voyez vous des modifications a apporter a la charte?

Il y a une charte??? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:25

Cas extrème...Spam extrème...vulgaire... raciste... Tous ça c'est bien vague.

Et si il vous prenait l'idée de détailler un pe, vous vous retrouverez rapidement avec une charte de trois page longue et aussi chiante que celle des CF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:32

Le Jam a écrit:
Cas extrème...Spam extrème...vulgaire... raciste... Tous ça c'est bien vague.

Et si il vous prenait l'idée de détailler un pe, vous vous retrouverez rapidement avec une charte de trois page longue et aussi chiante que celle des CF.


Toujoursfrais est seul sur sa montagne.Lorsqu'il aura une barbe blanche longue d'un mètre et la peau bleutée et translucide, tu pourras effectivement dire vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:51

Je crois qu'il s'adressait à la collectivité, en particulier à celle qui pourrait s'intéresser à une charte. Ce qui nous donnerait : Vous = Everfresh (pouvoir exécutif) + Iluvalar (""pouvoir"" législatif).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:00

Disons que c'était un vous un peu plus méprisant, le vous s'adressant à la comunauté des banis du forum des CF, cette pitoyable comunauté abandonnée sur cette Ile deserte Virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:14

Le Jam a écrit:
Disons que c'était un vous un peu plus méprisant, le vous s'adressant à la comunauté des banis du forum des CF, cette pitoyable comunauté abandonnée sur cette Ile deserte Virtuelle.

Si pitoyable que tu viens les nourrir. Brave petit bambi va....À mon souvenir, les seuls bannis sont Gaucho,purif et moi. En fait de messages pitoyables, je crois que les non-bannis sur ce forum font plus que leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:26

ToujoursFrais a écrit:
Voyez vous des modifications a apporter a la charte?
Je vois ici une perche afin de représenter le manifeste du peuple comme un ensemble cohérent et complet (et encore plus chiant que la charte des CF cheers ).

En considérant que le bannissement d'un membres qui transgresse la partie "guide" du dit manifeste requiert la participation de 9 modérateurs, j'estime que notre liberté d'action resteras inchangé.

La seul différence pour toi réside dans le fait qu'advenant que tu transgresse un règle, on auras le droit acquis de t'envoyer chier sans risque de représailles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:33

Bin oui, je viens ici comme on va au zoo voir des animeaux en voie de dispariton gardés dans leur environnement naturel.

C'est pas pour les espèces Jojo, Louve ou Juju que je viens dans le zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:44

Toujoursfrais alias everfresh est un peureux. C'est un freak du contrôle. c'est entre autre pour cette raison qu'il entretient encore ce cirque. Encore plus snob que purif, c'est un mangeux de marde qui se prend pour un monsieur. Des pseudo goûts raffinés, il lève le nez en l'air et ce moque allègrement de vous. Il me fait penser à Jean Jacques, le paon narcissique et impuissant dans le film cruising bar, mettant en vedette Michel Côté. Tellement imbu et insatisfait de sa propre personne, qu'il séduit les femmes pour ensuite s'enfuir en courant. Un pissou qui s'aime pas et qui à peur de l'intimité comme de la peste car ça impliquerait que sa partenaire découvre sa médiocrité, sa banalité.


Viens donc me modérer mon enfant de chienne qu'iluvalar éjacule à grands jets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:55

Huginmunin a écrit:
Toujoursfrais alias everfresh est un peureux. C'est un freak du contrôle. c'est entre autre pour cette raison qu'il entretient encore ce cirque. Encore plus snob que purif, c'est un mangeux de marde qui se prend pour un monsieur. Des pseudo goûts raffinés, il lève le nez en l'air et ce moque allègrement de vous. Il me fait penser à Jean Jacques, le paon narcissique et impuissant dans le film cruising bar, mettant en vedette Michel Côté. Tellement imbu et insatisfait de sa propre personne, qu'il séduit les femmes pour ensuite s'enfuir en courant. Un pissou qui s'aime pas et qui à peur de l'intimité comme de la peste car ça impliquerait que sa partenaire découvre sa médiocrité, sa banalité.


Viens donc me modérer mon enfant de chienne qu'iluvalar éjacule à grands jets!!!!!

encore plus, j'aime ca!


Dernière édition par ToujoursFrais le Jeu 3 Juil 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:00

ToujoursFrais a écrit:
Huginmunin a écrit:
Toujoursfrais alias everfresh est un peureux. C'est un freak du contrôle. c'est entre autre pour cette raison qu'il entretient encore ce cirque. Encore plus snob que purif, c'est un mangeux de marde qui se prend pour un monsieur. Des pseudo goûts raffinés, il lève le nez en l'air et ce moque allègrement de vous. Il me fait penser à Jean Jacques, le paon narcissique et impuissant dans le film cruising bar, mettant en vedette Michel Côté. Tellement imbu et insatisfait de sa propre personne, qu'il séduit les femmes pour ensuite s'enfuir en courant. Un pissou qui s'aime pas et qui à peur de l'intimité comme de la peste car ça impliquerait que sa partenaire découvre sa médiocrité, sa banalité.


Viens donc me modérer mon enfant de chienne qu'iluvalar éjacule à grands jets!!!!!



encore plus, j'aime ca!


Preuve fournie, iluvalar tu peux préparer ton baluchon, tu n'as plus rien à faire ici.


Il est une voix qui m'appelle et m'attire
Au fil des routes je l'écoute et la suis
Quand je m'arrête c'est pour me faire des amis
J'peux pas rester l'temps d'un sourire il faut partir!

Il s'peut qu'un beau jour je me repose enfin
Jusqu'à ce jour je poursuis mon parcours
Si avec moi un temps tu veux marcher
Mets ton chapeau, t'inquiète de rien et puis t'en viens

Il s'peut qu'un beau jour je me repose enfin
Jusqu'à ce jour, je poursuis mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:07

Ben voyons! Iluvalar est comme le grand frère qui essaie de mettre de l'ordre dans la cour d'école ! Ne lui enlevez pas son plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:12

Huginmunin a écrit:


Preuve fournie, iluvalar tu peux préparer ton baluchon, tu n'as plus rien à faire ici.


Si tu y vois une preuve de quoi que ce soit pauvre cruche, c'est pas mon problème. J'ai parlé d'insultes, pas de le flatter dans le sens du poil tel une prostituée... Mais bon, venant de toi, je vais te dire bravo ! Pour l'effort anormal de raisonnement ça mérite surement un topic dans la section Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:18

Iluvalar_the_grey a écrit:
Huginmunin a écrit:


Preuve fournie, iluvalar tu peux préparer ton baluchon, tu n'as plus rien à faire ici.


Si tu y vois une preuve de quoi que ce soit pauvre cruche, c'est pas mon problème. J'ai parlé d'insultes, pas de le flatter dans le sens du poil tel une prostituée... Mais bon, venant de toi, je vais te dire bravo ! Pour l'effort anormal de raisonnement ça mérite surement un topic dans la section Sport.

Je l'ai flatté dans le sens du poil???Et bien tentes de perturber le monsieur pour prouver ta théorie dans ce cas.

Fâcher noir chien chien? Prostituée et sans aucun raisonnement.....Revises tes insultes, tu n'attaques pas les bons points sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:29

Huginmunin a écrit:

Je l'ai flatté dans le sens du poil???Et bien tentes de perturber le monsieur pour prouver ta théorie dans ce cas.

Fâcher noir chien chien? Prostituée et sans aucun raisonnement.....Revises tes insultes, tu n'attaques pas les bons points sensibles.

Pourquoi je m'en prendrais à l'autre insignifiant ? Il est un peu trop candide, mais on en profite bien alors :-x .

Fâché ? insultes ? Tu sais que je suis beaucoup trop sensible pour risquer d'avoir le suicide de schizophrène asociale pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:35

Iluvalar_the_grey a écrit:
Huginmunin a écrit:

Je l'ai flatté dans le sens du poil???Et bien tentes de perturber le monsieur pour prouver ta théorie dans ce cas.

Fâcher noir chien chien? Prostituée et sans aucun raisonnement.....Revises tes insultes, tu n'attaques pas les bons points sensibles.

Pourquoi je m'en prendrais à l'autre insignifiant ? Il est un peu trop candide, mais on en profite bien alors :-x .

Fâché ? insultes ? Tu sais que je suis beaucoup trop sensible pour risquer d'avoir le suicide de schizophrène asociale pour ça...

Pourtant, si je me souviens bien, c'est toi qui disait avoir de la difficulté à accorder tes voix intérieures et de rendre ta pensée confuse de façon compréhensible. Tu peux bien avoir une obssession pour l'ordre, non encadré, tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Charte.
» J'invoque la charte
» Ananas==Charte ?
» Court-circuiter la Charte des Cf
» Une autre patente pour blâmer la charte du PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: