| Sur les chaines de bouffe thai au Quebec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrosPet Modérateur
| Sujet: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Dim 20 Jan 2008 - 9:37 | |
| RE GAUCHO
Ca existe pas un vrai restaurant thai au Québec, c'est toute de la bouffe à inspiration thai, souvent c'est carrément de la bouffe chinoise.
C'est parfois pas mauvais, même bon, souvent très mauvais, mais c'est pas du thai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Dim 20 Jan 2008 - 13:35 | |
| Généralement, les restaurants associent la cuisine thaïe aux cuisines cambodgienne et vietnamienne, plus que chinoise. |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Dim 20 Jan 2008 - 17:18 | |
| J'men crisse, ca goûte toute la cuisine chinoise icitte sauf le viet. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Dim 20 Jan 2008 - 17:21 | |
| - GrosPet a écrit:
- J'men crisse, ca goûte toute la cuisine chinoise icitte sauf le viet.
Même "Le goût de la Thaïlande" sur Sherbrooke près de Cadillac? | |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Dim 20 Jan 2008 - 17:26 | |
| Si c'est proche du métro Cadillac, ca peut juste être bon. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Dim 20 Jan 2008 - 17:33 | |
| - GrosPet a écrit:
- Si c'est proche du métro Cadillac, ca peut juste être bon.
haha... Pourquoi, t'habites dans ce coin? Oui, c'est pas loin de là. Attends... Oups, non, c'est plus près du métro Langelier, semblerait-il. http://www.montrealplus.ca/bars_et_restaurants/restaurant_le_gout_de_la_thailande/28315 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Lun 21 Jan 2008 - 12:14 | |
| Je te réponds ici sur ton projet de 7 j de voyage en France. Je te conseillerais de prévoir 1 j pour visiter l'abbaye St-Michel -- ce qui te conduira en terre normande et à la mer, puis 1 j pour les Châteaux de la Loire. Le tout en tour organisé et en fonction de la météo pour essayer de tomber sur du beau temps. Tu te concentres évidemment sur Paris, après avoir épluché le Guide Michelin avant ton arrivée. Visites à pas de charge, mais tu t'arranges aussi pour avoir du temps pour juste flâner. Enfin, s'il te reste du temps, 1 ou 2 sites en banlieue, ou encore autre tour d'un jour à Reims et en Champagne. |
|
| |
GrosPet Modérateur
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec Lun 21 Jan 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les chaines de bouffe thai au Quebec | |
| |
|
| |
| Sur les chaines de bouffe thai au Quebec | |
|