Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jam moving to Quebec!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:43

J'ai vu que ce cher Jam planifie de déménager au Québec.

Il devrait venir avec son pote Juju... Ce serait fou full fun!!!

En passant, ton cv a trop de sigles.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:59

Je ne planifie pas de venir au Québec non.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:02

Le Jam a écrit:
Je ne planifie pas de venir au Québec non.

Bon choix, c'est plein d'anglais et de musulmans (donc c'est comme la France, mais avec des anglais en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:27

LOL, voilà c'est exactement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:34

Le Jam a écrit:
Je ne planifie pas de venir au Québec non.

Ben c'est quoi cette idée d'écoeurrer le peuple avec ton cv!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:58

Une chance, ca va faire les Francais qui immigrent au Québec la!!! C'est quoi votre probleme nous on quitte pas le Québec pour aller vous voler vos job en France. C'est à se demander si c'est ennuyant vivre labas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 6:05

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Je ne planifie pas de venir au Québec non.

Ben c'est quoi cette idée d'écoeurrer le peuple avec ton cv!

^)

Je m'interesse aux différences culturelles et je m'informe, je cherche un job, on ne sait jamais.

Et toi, c'est quoi cette idée d'aller visiter le forum des avortons ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:49

Au fait je ne sais pas si vous étes au courant mais je passerais au Québec pour la fin de l'année et le début de la suivante. Dans mes pérégrinations, je compte passer à Tadoussac, j'y suis jamais allé en hiver, j'espère qu'on ne s'y fait pas trop chier comme un rat mort et tous cas pour les baleins ça risque d'être rapé et par la belle ville de Québec cher à Gaucho naturellement.

La denière fois que j'y suis passé (au mois de mai) ça n'avait pas beaucoup avancé me semble-t-il pour la reconstructiondu manège militaire à par quelques plaques de bois pour boucher les fenètres, ça fait 1 an et 9 mois qu'il a cramé et ils n'ont pas fait grand chose pour le rénover.

Sinon je repasserais naturellement par la grosse ville de Montreal et bbien entendu vous l'aurez compris par le lac Taureau.

J'ai envoyé un petit mail au service technique du centre Bell pour pouvoir à l'occasion faire une visite du bâtiment en temps que professionnel du bâtiment, j'attends une réponse mais plus le temps passe, plus je crain qu'elle ne soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:03

Le Jam a écrit:
Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Je ne planifie pas de venir au Québec non.

Ben c'est quoi cette idée d'écoeurrer le peuple avec ton cv!

^)

Je m'interesse aux différences culturelles et je m'informe, je cherche un job, on ne sait jamais.

Et toi, c'est quoi cette idée d'aller visiter le forum des avortons ?

je crois même qu'il s'est choisi un nouveau nom pour pouvoir y poster il a pas résister ça le rongeait trop alors bienvenu Mr Tramblay...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:51

Oui, j'ai vu ton post sur le forum des avortons, je me demande ce qui te fait croire qu'il s'agit de Gaucho ?
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:11

j'sais pas une intuition, le style, le mec débarque de nul part me cible sur ce sujet... après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:35

Oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:25

RonanFarfromKNKY a écrit:
j'sais pas une intuition, le style, le mec débarque de nul part me cible sur ce sujet... après je peux me tromper

Comme dirait l'autre, t'es dans le champ et je ne sais même pas de quoi tu parles. Quant au forum des avortons, au plus j'en fais un survol très rapide et il va m'arriver au max d'y lire 1 post sur 300... Ça me suffit amplement et pas du tout envie d'y retourner comme membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:15

Puis, c'est quoi cette idée de penser que je t'en voudrais. Sans compter que j'ai une certaine admiration pour un type qui réussi à faire un doctorat en sciences. Cela dit, j'ai certains doutes -- qui me semblent fondés -- sur certaines recherches orientées vers les petits paysans des pays du Tiers-Monde, car elles me semblent plus une vue vertueuse de l'esprit qu'une approche réaliste et objective de leur situation réelle.

Puis si le type écrit Mr Trambly au lieu de Tremblay, ça ne me surprendrait pas que ce soit un de tes compatriotes. Mais, j'ai même pas vu le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:31

Je me suis dit la même chose, monsieur TrAmblay ça sonne bizarre comme nom. Mais c'est peut-être seulement parce que M.Tremblay était déjà utilisé par un autre forumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam moving to Quebec!!! Empty
MessageSujet: Re: Jam moving to Quebec!!!   Jam moving to Quebec!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam moving to Quebec!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NPD-Québec.
» Le Jam au Québec édition 9
» Bravo au CHU de Québec.
» quebec for juju
» Mike à Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: