Invité Invité
| Sujet: Le pauvre Ashton Mar 6 Nov 2007 - 17:27 | |
| Qui sur l'autre forum a caché puis effacé mon fil sur le pauvre Ashton? |
|
Brabuss Trouble Maker
Nombre de messages : 224 Localisation : THIS MOFO Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le pauvre Ashton Mar 6 Nov 2007 - 17:29 | |
| Je l'ai caché en attendant de savoir ce que les autres en pensaient mais je ne l'ai pas effacé. Je ne sais pas qui l'a fait, d'ailleurs.
Euh... non attend, moi c'était le sujet sur Poule, le sujet sur Ashton je n'y ai pas touché, même pas caché ni encore moins effacé. Je peux pas t'aider là-dessus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pauvre Ashton Mar 6 Nov 2007 - 17:36 | |
| T'avais aucune raison, c'était vraiment anodin et charmant comme fil. Par contre, j'espère que tu n'oublieras pas que Boner ici même t'as accusé, avec force et sans aucune réserve, d'un acte que tu n'as pas commis, l'atomisation du fil BangBang. Ça ne me surprend pas de lui... |
|
Brabuss Trouble Maker
Nombre de messages : 224 Localisation : THIS MOFO Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le pauvre Ashton Mar 6 Nov 2007 - 17:38 | |
| Relis mon message, j'ai édité.
Ce n'était pas moi. | |
|
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: Le pauvre Ashton Mar 6 Nov 2007 - 17:42 | |
| Il avait été caché, il y a eû une conversation dessus.
Mais il est encore là:
http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=25376 | |
|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le pauvre Ashton Mar 6 Nov 2007 - 23:49 | |
| - Brabuss a écrit:
- Je l'ai caché en attendant de savoir ce que les autres en pensaient mais je ne l'ai pas effacé. Je ne sais pas qui l'a fait, d'ailleurs.
Euh... non attend, moi c'était le sujet sur Poule, Euh J,peux savoir pourquoi ta effacer un sujet sur Moi? J,suis même plus sur le forum J,comprend juste pas... J'fais tu si peur que ca? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pauvre Ashton | |
| |
|