Invité Invité
| Sujet: Idéee de cave d'avoir d'essouflé la roue de secours Ven 2 Nov 2007 - 7:06 | |
| Faut quand même être cave au max pour avoir quasi fermé ce forum parce que l'autre est ouvert. In fine, tout le monde va décrisser de celui-ci comme de l'autre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idéee de cave d'avoir d'essouflé la roue de secours Ven 2 Nov 2007 - 7:09 | |
| J'espère que non! L'autre... enfin. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs. J'ai pas trop envie de poster. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idéee de cave d'avoir d'essouflé la roue de secours Ven 2 Nov 2007 - 9:58 | |
| - Gaucho a écrit:
- Faut quand même être cave au max pour avoir quasi fermé ce forum parce que l'autre est ouvert.
In fine, tout le monde va décrisser de celui-ci comme de l'autre!
Il faut donner ca à l'administration de ce Forum , vous au moins ,vous écouter les commentaires , même quand y sont mal formulé . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idéee de cave d'avoir d'essouflé la roue de secours Ven 2 Nov 2007 - 10:10 | |
| "Commentaires mal formulés" Ça va pas la TêTe? Mes "commentaires mal formulés"! Mes commentaires sont ceusse de vrai diplomate!!! Esti que mon avatar est beau! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idéee de cave d'avoir d'essouflé la roue de secours | |
| |
|