Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toé mon osti d'cave!

Aller en bas 
AuteurMessage
PonPasDepress
Invité




Toé mon osti d'cave! Empty
MessageSujet: Toé mon osti d'cave!   Toé mon osti d'cave! EmptySam 20 Juin 2015 - 5:08

Mon cul a écrit:
MONTRÉAL - La délicate opération de remorquage du semi-remorque qui est tombé dans les eaux du lac des Deux Montagnes après avoir percuté un muret de béton, vendredi, devrait s'amorcer samedi matin.

Un autre osti de cave de dépressif sur les pillules avec 80 de QI.

Comment on fait pour rater un suicide? Non mais faut tu être cave en sacrament!

C'est la chose la plus simple du monde, se tuer! Les dépressifs sont des épais. Pis sont gossants. Faut vraiment être un osti de total looser pour rater un suicide.

Y'a scrappé un truck le sacrament d'épais.

Le prochain dépressif que je rencontre...Tiens, ca sera dans quelques heures justement, je vais lui donner un cours de suicide-pour-les-nuls.

Oui dans quelques heures. Une plotte. Le semaine passée ma Reine lui fait le remarque comme quoi, des amis, elle n'a pas besoin de ca : La plotte se met a brailler. Pouhahaha, bien sniffé ma Perle.

Est de bonne compagnie la p'tite, mais elle est faible, a problème. Une fille de bar qui connait un pis l'autre pis qui trippe tattoo et Narley-Nanindson. D'autres faibles que leur popa n'aimait pas, qui vendent un 7 par semaine, dont un 3.5 a eux-autres mêmes pis qui veulent faire peur au monde avec leur ridicule cuirette et pins par rapport de Live to Ride en tout genre. Tu me suis?

Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Toé mon osti d'cave! Empty
MessageSujet: Re: Toé mon osti d'cave!   Toé mon osti d'cave! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:49

On dirait que tu es sur la pinotte et la vodka / Red Bull.

Slaque, c'est pas bon pour ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toé mon osti d'cave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osti!
» Marissal, l'osti d'pute.
» Osti de gimmick dans les CPE.
» Osti d'province de marde.
» Gouvernement d'osti d'crétins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: